SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 0:53

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526 mental de crevette!

non mais, c'est louve qui va s'énerver. j'crois qu'il aime les mecs blue. / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 0:55

il aime les deux / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526
vas y sam j'étais prête à t'faire des propositions là pour que tu acceptes / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 0:56

Merci les filles, Alyzee et Jihane pour vos messages, c’est gentil / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3794924939
Et le point positif c’est que ça me rassures de lire ça parce que j’avoue m’être déjà posée la question si j’étais vraiment à ma place ici ( en terme d’ambiance seulement), pas parce que vous mettez à l’écart ou par méchanceté ou quoi, mais c’est vrai que vous avez l’air tellement soudés, je crois que vous vous connaissez d’un autre fo d’ailleurs, que du coup j’avais le sentiment que c’était plus difficile de m’intégrer  / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3794924939 C’est pour ça aussi que cette histoire m’a un peu fait tilt, mais j’espère ne pas vous avoir blessée ! / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3176379322 Surtout Alyzee qui est la principale concernée au final / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 0:57

alors moi
j'suis arrivée
j'connaissais personne / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526 (j'ai fait un signe de la main, ils ont eu d'la peine pour moi alors ils m'ont accepté / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 4113627247)
après c'est sûr on est beaucoup sur le flood donc ça peut donner cette image de clan, mais franchement, on est tout sauf ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 697000959
tu ne m'as pas blessé. ne t'en fais pas / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:00

Citation :
t'sais on dirait les gosses qui font projet x pendant que les parents sont en vacances
ouais a trop déballé de pq dans la baraque maintenant on va s'faire engueuler Arrow

Citation :
même papa lau' elle va me frapper oui ...

PTDR, je la vois mal en papa...Disons qu'on a deux mamans / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526


Oui franchement Alessia tout le monde a sa place ici, comme Alizée je connaissais personne et même si je discute pas beaucoup je me suis attachée, je me suis mise à retenir les prénoms etc. c'est assez bizarre mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:00

bah voila, les deux vont vouloir le tuer. rip blue. What a Face / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526
je connais personne non plus, et, j'essaie de pousser un peu tout le monde pour me faire de la place. Arrow / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 7591526 c'est toujours délicat l'arrivée en terre inconnue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:01

( je suis allée vérifier avec qui j'avais posté mon message, j'ai fait mais je suis pas co avec teha / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 4113627247 )

aless: mais tu viens quand tu veux sur le flood y a des petits nouveaux, je connais pas louve, en vrai les seuls que je connais je pense c'était de base ana' et lau'  ( si j'oublie quelqu'un je me fais taper) puis j'ai juste parlé et puis on s'est adopté, comme j'ai adopté la cb et les bébés de la cbs (bisous les gars)  on est tous dans la même position je pense / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 857285543 donc noooon tu peux poser tes fesses ici quand tu veux !!!! / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 1144481877

et non y a pas de raison que ça blesse on peut pas tous être d'accord  ou prendre les choses de la même façon, donc c'est normal / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 857285543

Citation :
PTDR, je la vois mal en papa...Disons qu'on a deux mamans

NAN je la veux en papa juste pour l'embêter et l'épuiser, sinon c'est pas drôle / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:02

tu crois qu'elle va réagir comment quand elle va voir les cadavres d'bières ?
d'ailleurs t'es relou à pousser avec tes fesses toutes grosses là (faux) / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2746359131
rip blue
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
771
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:03

à force de flooder, t'auras plus c't'image / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2480631781 les gens sont gênés d'débarquer, de "s'imposer", mais c'est c'qu'ana réclame toujours, t'façon, qu'les joueurs viennent discuter dans l'flood. ça sert à ça, après tout. juste ton premier msg où tu "t'excuses" presque de t'imposer... ça devrait pas y avoir lieu et, à la base, j'pense pas qu'ce soit "nous" qui donne c't'image, mais plutôt vous qui vous l'imposez / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 1851408149 parce que, d'mon côté, j'ai vraiment pas eu du mal à m'intégrer dans l'flood et, même si j'connais des gens sur l'forum, ils viennent pas des masses dans l'flood et j'suis certain qu'tu sais même pas d'qui il s'agit alors... / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2480631781 y a pas d'raison qu't'aies eu c'te pensée là, excepté si c'toi qui bloque ou jsp. et prend pas mal mon commentaire, mais c'juste qu'on voit trop souvent des gens qui disent "pas être intégré" alors qu'ils s'en donnent pas vraiment la peine et qu'c'est plutôt une fausse image qu'il suffisait d'briser.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty Sam 28 Juil - 1:07

Citation :
tu crois qu'elle va réagir comment quand elle va voir les cadavres d'bières ?
j'espère qu'elle aura pitié de nous / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 625796518

Citation :
NAN je la veux en papa juste pour l'embêter et l'épuiser, sinon c'est pas drôle

on a qu'à dire que c'est une maman moustachue ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2371390455

oui faut pas hésiter à venir installer ses fesses ici y'a de la place pour tous les gros culs possible / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 2781936883

Lyes tu as tout résumé pour ma part / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #8 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #23 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #39 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: