SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 distortion of reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




distortion of reality. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: distortion of reality.   distortion of reality. - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 14:23


distortion of reality.
@shea harrington

Devon pose des questions pour la première fois et elle laisse glisser sur le corps de Shea qui se dénude. Lentement, trop lentement à son goût. Et elle sourit, se redressant légèrement pour ne rien manquer du spectacle. Pas de sermon, pas d’explication, rien. Seulement ses pensées qui tourbillonnent à la recherche des réponses. Elle se demande Devon, si elle pourrait envisager plus avec l’anglaise, se comporter différemment pour tenter de construire un semblant de relation. Impossible. Pourtant elle ne parvient pas à détacher ses yeux de l’être devant elle, se sent étrangement bien, ici, installée dans ce lit qui n’est pas le sien. évidemment, tout le monde rêve de bosser dans ce bar de rêve ! qu’elle répond en levant les yeux vers le plafond. Elle n’y croit pas, pourrait insister mais se retrouve piégée à son tour par la curiosité de la jeune femme. l’histoire serait bien trop longue. pour faire court, on va dire que j’ai tendance à prendre les mauvaises décisions... et que mon casier judiciaire n’est pas des plus glorieux. elle hausse les épaules, ne voulant pas en dévoiler davantage. ce n’est pas ce dont elle est le plus fière, une succession de mauvais choix qui incombe à tout les Willis. c’est de famille paraît-il. mais rassure toi, j’suis pas une tueuse en série. son sourire s’élargit encore quand les derniers vêtements de la barmaid termine sur le sol.

Le sourcil s’arque alors qu’elle est coupée dans sa contemplation, observant pour la première fois l’intégralité de ses formes avec attention. Elle se lève par automatisme, se défait de son sweat qu’elle abandonne aux pieds du lit. Maintenant devant Shea elle glisse une main dans le creux de ses reins pour la rapprocher considérablement de son corps. j’sais pas si j’suis prête à signer pour notre dernière nuit... qu’elle murmure à l’orée de sa bouche. Puisqu’elle sent que quoi qu’elle fasse, peu importe le comportement qu’elle adoptera elle se retrouvera fatalement et irrémédiablement attirée jusqu’à l’indienne. j’ai pas envie d’être traitée comme toutes les autres. elle grince des dents, ce n’est pas une demande, juste un fait, mais j’veux pas l’exclusivité non plus. parce que bosser avec toi, je crois que ça me tient à cœur. ses iris sont plantés dans ses yeux. elle n’est pas prête à la voir disparaître de son horizon, elle n’en as pas l’envie. ses gestes sont parfaitement opposés à ses mots. ses doigts qui découvrent une nouvelle fois l’épiderme, son regard qui se perd dans le siens. Shea qu’elle associe à la tentation pure et dure. elle se félicite de ne l’embrasser qu’au bout de quelques minutes, dans un soupir de frustration qu’elle ne parvient pas à taire. peut-être que dans le fond, c’est le rejet qu’elle recherche pour que tout revienne à la normale. que ses envies ne dictent plus sa vie. devon accroche la nuque de l’anglaise avec vigueur, de cramponne pour oublier la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




distortion of reality. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: distortion of reality.   distortion of reality. - Page 2 Empty Mar 20 Avr - 18:26

Elle pouffe : « j'ai pas peur. Krav maga, rappelle-toi. » Mais son aplomb l'abandonne considérablement aussitôt que Devon se tient devant elle et que ses doigts entrent en contact avec la peau de ses reins. Shea déglutit et lève les yeux vers elle : elle n'a plus son sweat, et elle réalise seulement à quel point elles sont proches l’une de l’autre, et soudainement, elle peine à respirer. Ses cheveux ondulent sur ses épaules et Shea ne peut que baisser les yeux et se repositionner lamentablement sur ses deux jambes. « T'arrêtes pas de dire que tu prends les mauvaises décisions. » Elle installe ses mains sur ses épaules, les bras tendus pour garder un peu de distance, un geste qu'elle estime courageux et vraisemblablement surhumain. « Tu penses pas que ça c'en est une ? »

Avant qu'elle n'ait le temps de protester, Devon s'empare de ses lèvres, et elle n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour comprendre que son regard est bien plus tendre que ce qu'elles ont partagé dernièrement, sentant que quoi qu'elle puisse dire, ce sera mal interprété ; ce n'est pas une vérité générale, mais ce qu'elle constate la plupart du temps. Elle tend aussitôt ses bras pour l'envelopper répond avec la même ardeur, et quand elle met fin au baiser, elle cherche son regard des yeux. Shea hoche la tête, pose son front contre celui de sa collègue, comme si le fait de ne pas répondre à haute voix limitait les dégâts, puis elle soupire à son tour. Au delà de ce silence, elle perçoit le battement de son cœur, incoercible, à se demander comme un organe si vide peut battre avec une telle énergie, la sensation dans ses tempes et dans sa gorge, tout rythme absent ; c'est une cacophonie de tambours. En y réfléchissant, elle ne saurait vraiment dire si elle est mue par le désir ou l'appréhension, si elle est trop lâche pour admettre que Devon pourrait rompre cette indifférence, ou si elle s'accroche héroïquement aux dernières bribes de cette aventure avec elle.

Elle la pousse à s'asseoir sur le bord de son lit, et par la force de ce simple geste, elle a fait revenir le frémissement dans le bas de son ventre. Ses doigts s'accrochent au bout de ses boucles, et en silence, avec cette avidité sourde, elle fixe la lumière qui filtre jusqu'à ses iris. Elle s'interroge : à quoi pense-t-elle, est-elle en train d'imaginer entrapercevoir une réaction normale ? Aussitôt, comme si elle s'était brûlée, elle se dégage de son étreinte. Perdue dans ses pensées elle fuit d'un pas nonchalant jusqu'à la salle de bain pour s'asperger d'eau. Dans le miroir, elle observe son visage : elle n'y voit rien, n’y reconnait rien, elle ne voit pas comment cet assemblage de traits si divers tiennent ensemble et serait un jour capable de s'ouvrir à qui que ce soit, et plus elle les considère, plus ils lui deviennent étrangers. « Tu sais, elles veulent toutes ne pas être traitées comme les autres. Mais je suis comme ça, j'y peux rien. » qu'elle hèle à Devon depuis la pièce voisine. Elle passe longuement les mains sur son visage, dépossédée face à l’issue incertaine de cette soirée, qui peut à la fois la mener à une errance avide éternelle ou vers une capitulation certaine. Elle rejoint sa collègue et grimpe sur le lit, l'enjambant presque, et passant une main dans ses cheveux : signe caractéristique de son incertitude. « J'ai rien à t'offrir de plus, c'est pas que je veux pas, c'est que je suis pas faite comme ça. Je suis... vide. Tu voulais un sermon, ben le voilà. » Elle soupire une nouvelle fois. « On n'est pas obligées de coucher ensemble, tu peux dormir ici et remettre ta dernière nuit de baise infernale un autre jour. »

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




distortion of reality. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: distortion of reality.   distortion of reality. - Page 2 Empty Mar 20 Avr - 19:50


distortion of reality.
@shea harrington

Bien évidemment que c'est une mauvaise décision, une de plus à ajouter à sa liste sans fin. Ne pas coucher avec une collègue de travail, ne pas s'attacher, ne pas jouer avec le feu. Elle se rend compte qu'elle pourrait presque cocher les trois. Mais à l'heure actuelle, elle s'en moque, préférant et de loin capturer les lèvres de Shea entre les siennes pour se faire taire. Elle y met sans doute un peu trop d'ardeur, y laisse surement un morceau d'elle également. Devon soupire quand la barmaid se détache, ses ongles s'accrochant toujours à la peau de son dos. Elle garde les yeux fermés quand leurs fronts se touchent et ne fait qu'écouter les battements éreintants du myocarde. Elle pourrait ouvrir la bouche pour faire flancher ce silence qui semble en dire trop long, pour l'une comme pour l'autre. Il n'en est rien, elle se tait, se laisse pousser jusqu'au lit et l'envie se remet à vibrer dans ses veines.

Son regard clair n'a de cesse de la dévorer. La réflexion lui manque, comme toujours. Devon ne vit que pour ce genre d'instant, ceux où ses sens dictent chacune des règles et à l'heure actuelle c'est son corps qu'elle veut, mais Shea lui échappe. Se rétracte. Tourne les talons pour s'engouffrer dans ce qui doit être la salle de bain. Willis grimace. Des mots sont crachés depuis l'autre pièce sur laquelle elle n'a aucune vision. et toi, ça te lasse pas, de toutes les traiter de la même façon ? aussitôt elle se demande si ce n'est pas elle qui est lassée de ces histoires ayant toutes la même finalité. Puisqu'elle en fait de même. Consomme les êtres comme de vulgaires nouveaux jouets. Peut-être s'est-elle fait prendre à son propre jeu ? Elle en ricane doucement quand elle se laisse tomber sur le matelas, les mains croisées derrière son crâne. L'anglaise revient, passe par dessus son corps sur le lit, elle la suit des yeux mais garde le silence. Son sourcil s'arque, demandant par ce simple fait si elle est sérieuse. L'envie de s'enfuir refait surface, elle se débat intérieurement pour ne pas s'adonner à ce qu'elle sait faire de mieux. pourquoi tu passes ton temps à croire que j'attend quelque chose de toi ? tu crois que j'suis mieux qu'toi ? que j'cherche le grand amour, les papillons dans le ventre et toutes ces conneries ? sérieusement, tu m'as regardé ou quoi. elle se met à rire jaune. Ce n'est pas son genre à elle non plus. Elle n'y parviendrait pas, ou y parviendrait mal. Foirerait tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. c'est pas parce qu'elles tombent toutes sous ton charme, que c'est mon cas. c'est un mensonge qui s'exfiltre d'entre ses lèvres avant que ne s'y dessine un sourire de circonstance. puis c'est pas mon truc. j'tiens trop à ma... liberté. le dernier mot qu'elle prononce en mimant des guillemets au dessus de sa tête. mais t'as raison, dormons, faudrait pas voir si t'es capable de me faire tomber amoureuse tout de suite. elle lui lance un clin d'oeil tout en se défaisant de ce qu'il reste de ses vêtements pour tenter de se glisser dans les draps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






distortion of reality. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: distortion of reality.   distortion of reality. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distortion of reality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams and hard reality
» ( BERLIOZ ) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. [délai : 23/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: