|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / pia ft andrew. Mar 16 Mar - 12:23 |
| PALOMA bonjour, bonsoir, ici paloma herrera, je reviens vers vous concernant ma demande d'interview pour un devoir que je dois rendre d'ici la fin du mois.
ceci est un sms de détresse pour la réussite de mes études ! pleaseeeee @andrew parker |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mar 16 Mar - 12:32 |
| P. Herrera Mademoiselle Herrera, si j'ai refusé votre demande par email, ce n'est pas pour que vous me contactiez sur mon téléphone privé.
Comment avez-vous eu mon n° d'ailleurs? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mar 16 Mar - 12:53 |
| PALOMA j'aimerai surtout connaître la raison de ce refus... je ne demande qu'un interview pour le bien de mon dossier. si certaines questions vous gênent, vous n'êtes pas obligé d'y répondre.
j'ai mes sources, tout comme vous j'imagine |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mar 16 Mar - 13:08 |
| P. Herrera Vos sources ne vous ont pas appris qu'il était malpoli de déranger quelqu'un qui vous a indiqué ne pas vouloir prendre contact?
Arrêtez d'insister. Je ne vous dois rien. Ni une interview ni une explication. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mar 16 Mar - 20:52 |
| PALOMA et vous ne vous sentez pas coupable d'être aussi aigri?.
vous n'allez tuer personne en répondant à mes questions |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mer 17 Mar - 8:51 |
| P. Herrera Veuillez arrêter de m'écrire s.v.p.
Merci. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mer 17 Mar - 10:59 |
| PALOMA nan, je ne le ferai pas.
pas tant que vous ne me donnez pas une raison convenable |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mer 17 Mar - 11:23 |
| P. Herrera Mais enfin, vous avez quel âge?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mer 17 Mar - 11:32 |
| PALOMA vous êtes bien curieux...
je suis majeur si ça peux vous rassurer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. Mer 17 Mar - 11:37 |
| P. Herrera Ce n'est pas de la curiosité. J'ai juste le sentiment de m'adresser à une ado...
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / pia ft andrew. |
| |
|
| |
|