SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

APPEL / carmin ft imra (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 12:21

calling... Carmin
c'est bien, on est deux, j'te les jetterai à la gueule mes vers mais pas sûre qu'ils veulent même de toi. (silence, trop long silence avant un soupir qui abdique) donne moi les clés d'chez toi. j'dors par terre, je m'en fiche mais m'laisse pas dehors. c'est tout. (voix rigide, fierté ravalée, elle manque de dégobiller, la main tremblante) dis moi oui ou non, joue pas, j'suis pas ... du tout d'humeur. (la voix se remet à se briser et elle ravale les mots qui voulaient sortir pour se taire)

@Carmin Fletcher APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 12:28

calling... B/Witch
(au bout d'un silence prolongé)... Tu sais très bien où est la clé. J'm'étonne même que tu demandes cette fois. Je suis en séminaire, je reviens vendredi. Ne casse rien et... (sa voix s'adoucit, un sourire se laisse entendre) laisse tes putains de vers chez toi!
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 12:50

calling... Carmin
(silence) parce que j'voulais t'appeler, réfléchis ? j't'ai même pas manqué, j'parie. (elle soupire, de soulagement, de lassitude, de tristesse) t'es où en séminaire ? tu m'as pas prévenu que tu partais ... (la voix est boudeuse, inspirant pour chasser ses larmes) j'te promets rien. laisse moi squatter ton pieu et je casserai ptêtre rien ? (un rire soufflé, discret, toujours cassé) non, j'ramène pas mes vers, relax.

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 13:36

calling... B/Witch
Me manquer? (sa voix emprunte un ton railleur) Arrête tes conneries, t'as bu ou quoi? On parlera à mon retour. (il s'impatiente, elle le retient de trop et son absence va commencer à soulever des interrogations) T'as pas intérêt à bouger un meuble de sa place Imra. On se parle vendredi. Ciao.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 14:19

calling... B/Witch
Putain Imra, c'est quoi ce bordel (à bout de souffle et la voix en colère)

@Imra St-Clair APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 3476085353
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 15:01

calling... Carmin
(quelques secondes de silence) tu cours ou je rêve ? ou tu viens d'tout casser dans ta baraque ? (elle souffle un rire qui dénigre, chuitement de cuir en fond) qu'est-ce qu'y t'prend là ? tu réagis comme un mec jaloux. (et la hargne s'entend et se dessine)

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 21:39

calling... B/Witch
Je réagis comme je veux. Je réagis comme quelqu'un qui n'aime pas ce que tu fais. [pause] Pourquoi tu fais ça?

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 21:43

calling... Carmin
pourquoi t'aimes pas ? j'fais pute depuis mes 16 piges. (sourire dans cette voix qui nargue, retenant un sourire mauvais) pourquoi j'fais quoi ? pute ? m'enfin Carmin, j'viens d'te dire que j'ai b'soin de blé. et je vois toujours pas pourquoi ça t'plait pas. (fausse innocence de ce ton de vile sorcière alors que dans l'air frémit l'insolence)

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 19:58

calling... B/Witch
Les gens qui ont besoin d'argent travaillent. Ou alors ils demandent de l'aide. (s'emportant) ON NE VEND PAS SON CORPS PARCE QU'ON VEUT DU FRIC!! (se force à se calmer, mordant sur sa langue) Pourquoi t'as besoin de blé?

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 23:46

calling... Carmin
j'ai été j'té d'chez moi, si tu t'souviens pas. (voix glacée, l'envie d'amusement esquintée et le cri l'assaille mais aucune trace sur le visage de la sorcière. silence.) t'as fini d'gueuler ? (rire sardonique) ça t'regarde pas, Carmin. mais j'ai un loyer à payer, entre autre. pourquoi ? tu veux m'prêter de la thune ?

Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: APPEL / carmin ft imra (1)   APPEL / carmin ft imra (1) - Page 2 Empty

APPEL / carmin ft imra (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant