SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 (minho) words mean things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty Jeu 11 Mar - 12:56

save the queens ---- / shin min-ho

cha eunwoo ---- / heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (taureau, ascendant capricorne) entier, volontaire, persévérant, loyal, réfléchi, patient, hédoniste, boudeur, susceptible, craintif.

A toujours été plus manuel que cérébral, bien qu'il soit quelqu'un de réfléchi et cartésien, il a l'intelligence intuitive et spontanée. - Gourmand de nature, favorise le sucré au salé, presque une obligation pour exercer ce métier. - Travaille le week-end dans un café branché du Queens. Le reste du temps, il œuvre dans les cuisines d'un restaurant étoilé, secondant le chef pâtissier qui supervise son stage. - S'il s'efforce de le masquer (à tort ou à raison), Minho a toujours gardé un petit accent étranger lorsqu'il parle anglais, bien qu'il maîtrise parfaitement la langue. - Masque beaucoup ses sentiments. Conséquence d'une éducation où on lui a toujours appris à masquer ses faiblesses et ne pas trop mettre en valeur ses forces, au risque de paraître prétentieux. N'en ressort qu'une incapacité à mettre des mots sur des émotions, et un jeune adulte qui semble avoir toujours vécu dans la demi-mesure, jamais un peu trop, jamais pas assez, comme sur une ligne parallèle au commun des mortels. - Se met difficilement en colère. - Adore les animaux, plus particulièrement les chiens. - Pas particulièrement sportif, comme une pré-disposition naturelle au corps svelte. A beaucoup joué aux jeux-vidéos pendant son adolescence. - Traîne sur des forums de discussion autour des animaux, sous le pseudo de Peanut (en référence au nom de son premier chien). Il y a rencontré Piabella, plume bavarde mais attachante, qui s'apparente aujourd'hui plus à une amie qu'une inconnue, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Du moins, pas vraiment. Parfois, il y a les choses qui se font naturellement. Comme deux chemins reliés, le temps d'un instant ou d'une vie. Et entre confidences et échappées de pixels, Minho a envie de voir, où ça va le mener, cette histoire.

(histoire) A déménagé de Seoul à New York à ses dix-sept ans, terminant sa dernière année de lycée dans un lycée international. - Enfant unique. - Ses parents ont toujours beaucoup attendu de lui (au niveau des résultats mais aussi des ambitions, de l'engagement), mais n'a jamais rempli leurs attentes, plutôt lent et peu motivé à l'école. - A intégré une école de commerce américaine, l'argent de papa sauvant les défaillances scolaires. - Au bout de trois ans, il s'est enfin décidé à tourner le dos à ses parents pour s'inscrire dans une nouvelle formation qui le passionne : la pâtisserie. - Depuis, il habite en colocation et vit sur un prêt, refusant tout contact et aide de la part de ses parents : le dialogue est rompu, et Minho n'est pas encore prêt à mettre un peu d'eau dans son vin.

pia / connue sous le nom de piabella sur un forum de discussion, amitié virtuelle. pia pense que minho (peanut) est une fille, créant un certain malaise à leur rencontre.
lali morales / coloc, uc.
moira / amie, ancien flirt.
river / premier ami à ny, fils d'un collègue de son père.

rps en cours
pia / our first meet, got me crazy.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: Re: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty Jeu 11 Mar - 12:56

chrono / liens

à vous (minho) words mean things. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: Re: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty Jeu 11 Mar - 22:30

je pose ma patte (minho) words mean things. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: Re: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty Ven 23 Avr - 22:14

Hé boy !

Comment tu vas ?

J'ai vu passer ta recherche de liens/RP, et ça m'a fait réfléchir.
J'ai lu ta fiche de liens (c'est en général là que je trouve mon résumé pour que je comprenne l'ensemble d'un perso lol) et j'aime beaucoup ton petit bout. J'ai surtout bien apprécié le détail qui parle de Minho comme un enfant qui a été élevé pour ne jamais exister trop fort, mais pas trop peu non plus... Ce qui fait qu'au final, il vit à moitié. C'est criant de vérité, même dans la réalité.

Très rapido, Dusan est un mec de 22 ans qui donne son corps à ceux qui ont l'argent. Il a pas fait d'études, mais peut-être qu'il aurait aimé. Pour moi il vit seul, et avec son activité je sais pas trop si la configuration pourrait matcher avec une colocation en présence de ton Minho ? (mais bon je me dis que coloc = loyer moins cher, donc Dusan aurait pas craché dessus lol) (Il aurait tout simplement gardé son "métier" secret.)

Sinon, je lui cherchais un job légal, parce qu'il peut pas passer sa vie à ne faire que de la prostitution le pauvre. Du coup, taffer dans un petit café me paraît cohérent avec son absence totale de diplôme, on l'aurait pris pour quelques jours en attendant de voir s'il est suffisamment fiable pour le garder sur la durée.

Est-ce que ça te conviendrait toi, pour un petit RP ? Bien sûr, hésite pas à crier fort si un truc ne va pas, ou si tu vois autre chose !

Cheers (minho) words mean things. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: Re: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty Dim 30 Mai - 16:56

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(minho) words mean things. Empty
Message Sujet: Re: (minho) words mean things.   (minho) words mean things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(minho) words mean things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: