Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / ostara ft imra. Mar 9 Mar - 21:44 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ostara ft imra. Mer 10 Mar - 18:29 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ostara ft imra. Mer 10 Mar - 18:55 |
| Ostara t'appelles ça une mère, sérieusement ?
oh j'ai refusé d'me plier à ses règles, encore une fois, elle a commencé à insulter son tendre fils. alors j'attends qu'la nuit passe et qu'elle arrête de gueuler comme une tarée, solo.
t'as d'la place chez toi ? @Ostara St-Clair |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ostara ft imra. Mer 10 Mar - 19:49 |
| Imra Elle le reste malgré tout.
J'essaierai de lui en toucher deux mots dans la semaine mais tu sais très bien comment elle est. Laisse-la se calmer un peu, ça ira mieux demain.
Bien sûr que j'ai de la place pour toi. Je t'attends pour dîner, tu me raconteras tout. @imra st-clair |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ostara ft imra. Mer 10 Mar - 19:57 |
| Ostara j'aurais préféré que ce soit toi. t'es moins frappée que ta sœur.*
non, lui dis rien. s'te plait. elle va encore t'emmerder et j'veux pas. ça ira jamais, tu le sais bien mieux que moi. ça ira plus jamais.
oh je ne sais pas si t'as envie que j'passe la soirée à rager sur Miss Nora St-Clair, la tarée. toi, je veux t'entendre parler, j'suis certaine que t'en as à me raconter. j'arrive bientôt, laisse moi attraper un métro. @Ostara St-Clair |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ostara ft imra. |
| |
|