SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 I keep dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Sam 6 Mar - 13:03

rholallala j'suis à la ramasse,
j'ai eu un beug de notifications j'crois bien... I keep dancing on my own.  - Page 2 725557629

Citation :
t'as la rage au ventre et la colère qui fait bouillir ton sang. une fureur qui se fait plus bruyante à mesure que le temps passe et que s'égrène ton existence. tu brûles de reprendre en main ton destin.

alors y'a ça qui m'as frapper dans ta description,
j'me dis qu'si tu cherches quelqu'un pour secouer un peu jez,
faire jaillir le feu en elle, la pousser à s'affirmer et tout,
vesper pourrait totalement en être??
vee c'est une femme forte,
elle a grandi dans un monde d'homme,
alors, elle a dû apprendre à l'ouvrir pour pas se faire écraser!! I keep dancing on my own.  - Page 2 2625458459
puis y'a moyen que même si elles sont pas du tout du même milieu,
vee voit jez celle qu'elle était quand elle était plus jeune!!
I keep dancing on my own.  - Page 2 3476085353 I keep dancing on my own.  - Page 2 3476085353
enfin j'pense y'a moyen de creuser un peu d'ce côté là,
j'sais pas trop c'que tu en pense,
mais ça pourrait être intéressant qu'vee ouvre un peu jez à se faire ces propre expérience, la libère un peu d'sa cage??
I keep dancing on my own.  - Page 2 1009508692 I keep dancing on my own.  - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Sam 6 Mar - 14:00

@Vesper Renzi T'inquiètes, pas de soucis ma belle. I keep dancing on my own.  - Page 2 805256838

Carrément, Jez a besoin de se faire bousculer un peu et d'élever sa voix. Ce serait très intéressant, en effet, de creuser de ce côté-là et puis j'avoue que j'suis fan de ta plume donc c'est avec grand plaisir que j'aimerai un petit rp entre ces deux-là. I keep dancing on my own.  - Page 2 3176379322
Le seul petit "hic" c'est que Jez sort très peu de chez elle. Y a que pour les interviews et les soirées mondaines quand ses parents sont dans le coin sinon elle est pas autorisée à quitter la demeure familiale et vu que c'est sa dernière année avant d'être réellement majeure, ses parents en profitent encore un peu en sachant très bien qu'ils auront plus la même emprise sur elle passée ses 21 ans. Donc faudrait juste qu'on trouve un moyen de les faire se rencontrer. I keep dancing on my own.  - Page 2 1851408149
Peut-être que Vesper aurait pu se glisser à une soirée mondaine pour les besoins d'un de leur braquage et remarquer Jez. Elle-même observatrice de cette soirée qui lui donne des migraines. Et voir toute la scène où elle commence à boire un verre puis deux et que sa mère débarque tel un ouragan, sourit poliment aux convives alors que son ton est froid, cassant. Et de là, attendre que la mère s'en aille pour la rejoindre.
J'sais pas trop si ça peut convenir à l'histoire de ton perso, tout ça, si ça t'irait comme début et qu'on écrive la suite en rp. I keep dancing on my own.  - Page 2 946831849
Fin dis-moi ce que ça t'inspire, tout ça. I keep dancing on my own.  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Mer 10 Mar - 21:55

arf elle est en prison, prison la pauvre,
t'inquiète vesper va venir à son secoure,
namého c'est quoi cette famille!!!
I keep dancing on my own.  - Page 2 2746359131 I keep dancing on my own.  - Page 2 2746359131
blblblbllblblbl
ton idée colle parfaitement en effet,
et grave partante pour se jouer ça en rp et voir ce que cela donne par la suite!! c'est totalement où vee pourrait se retrouver pour son "boulot" en plus et même le genre de milieu dans lequel elle s'amuse à évoluer même si elle en fait pas vraiment partie, elle se font bien dans la masse!!
I keep dancing on my own.  - Page 2 4113627247 I keep dancing on my own.  - Page 2 4113627247
ce lien a un bon potentiel en tout cas,
j'suis super hypée!!
I keep dancing on my own.  - Page 2 3794924939 I keep dancing on my own.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 12:36

@Jez McKinney hey!! Un petit lien? I keep dancing on my own.  - Page 2 2465598603 J'ai une idée mais à voir si c'est jouable. Jez ayant été retenue prisonnière, se pourrait-il qu'elle veuille faire publier son histoire et qu'elle cherche un journaliste pour en parler?

Andrew est un fils de riche, un mauvais garçon dans sa jeunesse, qui a changé sa vie au moment où il est tombé amoureux du journalisme. Et depuis, il s'acharne à écrire et décrire les injustices sociales et notamment les déviances des gens issus des hauts rangs. Il est revenu du front il y a quelques mois. Jez pourrait l'avoir suivi, avoir lu une grosse partie de ses articles et le chercher pour lui demander d'écrire son histoire? On se ferait même bien un petit rp pour jouer cette rencontre quand elle vient le rencontrer à une soirée où elle s'est arrangée pour qu'il soit aussi invité? (à voir ce que Andrew en dira, mais qui ne demande rien n'a rien)

Je ne sais pas si ça peut correspondre avec ton perso mais je propose I keep dancing on my own.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 13:54

@Vesper Renzi Ouais, c'est pas la joie chez les McKinney ahah Enfin si, mais en surface. Arrow
J'suis trop contente que ça te plaise en tout cas. I keep dancing on my own.  - Page 2 3176379322
Moi aussi, y a moyen de faire de belles choses. I keep dancing on my own.  - Page 2 2470315465
J'te mp pour la suite. I keep dancing on my own.  - Page 2 2480631781

@Andrew Parker Ooooh you ! Avec plaisir, j'allais t'envoyer un mp, tu m'as devancée. I keep dancing on my own.  - Page 2 3176379322 Alors, en vrai, c'est une excellente idée à laquelle je n'avais absolument pas pensé et dont elle pourrait se servir comme moyen de pression pour obtenir sa liberté. Après, dans sa tête actuellement, elle en est pas là. Elle commence à se dire qu'elle en a plus que marre mais elle a toujours pas la flamme qui pourrait tout embraser sur son passage pour se soulever contre eux. Ça bouillonne mais c'est pas encore là. Je le vois bien comme lien pour plus tard. En revanche, pour maintenant, elle pourrait réellement apprécier son travail, le fait qu'il ose appeler un chat un chat et comme ils viennent du même milieu, ça lui donne encore plus de légitimité à ses yeux vu qu'il a déjà vu l'envers du décor. Peut-être qu'elle aurait pu, d'abord, l'approcher pour des conseils. Genre comment t'as fait pour tourner le dos à tout ce que tu connais ? Qu'est-ce qui t'a poussé à tout renier ? Les questions un peu existentielles quoi ahah. Elle aurait clairement pu faire en sorte qu'il se retrouve à une soirée pour pouvoir l'aborder plus facilement. De son côté, lui pourrait peut-être la voir un peu comme la petite sœur qu'il a jamais eu et essayer de l'aider à voler de ses propres ailes, touché par son malheur.

Dis-moi si ça pourrait convenir avec ton perso et je garde ton idée au chaud parce que, clairement, ça sera très opportun quand elle aura décidé de se rebeller. I keep dancing on my own.  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 8:29

@Jez McKinney Holaaaaa! Super! Je suis ravie de lire cet enthousiasme pour cette idée pondu à la 6-4-2 ! I keep dancing on my own.  - Page 2 3476085353 Bon, gardons sous le coude cette perspective alors (et on verra au moment où Jez sera prête à la développer où leur lien en est et comment Andrew réagira).

On pourrait démarrer par un rp dans une soirée mondaine où Jez le fait inviter pour le rencontrer? A savoir que Andrew est quelqu'un d'assez blasé et alcoolique donc, je te préviens, cette première rencontre peut être assez froide. Je ne garantis pas qu'elle deviendra sa petite soeur tout de suite ni qu'elle le deviendra I keep dancing on my own.  - Page 2 7591526 Je joue au feeling en fonction de l'humeur de ma plume et de ce qui se passe en rp. Maintenant, c'est tout à fait possible aussi. Mais ça risque de prendre du temps et pendant ce laps de temps, j'imagine qu'Andrew pourrait fortement vexer Jez' si elle est prisonnière et non rebelle. Il va avoir un oeil assez critique sur sa situation et sera probablement agacé d'avoir été invité parce qu'une demoiselle de 20 ans l'a fait convié (ego masculin toussa toussa). Mais si t'es chaude, je suis méga chaude pour un rp!! J'ai très envie d'écrire avec toi!! I keep dancing on my own.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 13:02

@Andrew Parker Je m'enthousiasme assez vite en général, j'avoue ahah. I keep dancing on my own.  - Page 2 3476085353 Oui, je pense que ça peut être intéressant à jouer dans le futur. I keep dancing on my own.  - Page 2 946831849

Carrément ! Ahah, pas de soucis, Jez a l'habitude avec ses parents. Elle a les armes pour le piquer/se défendre même si ça va forcément l'atteindre. Et ça me va de voir comment ça va se passer inrp, tout ça. Je proposais pour donner un petit peu de profondeur au lien mais on verra bien où ça nous mène. Elle va pas se laisser faire de toute façon, elle va le mettre devant ses propres contradictions mais oui ça va forcément la vexer parce qu'elle aime pas être vulnérable. Ça peut être hyper intéressant en tout cas et bien sûr que j'suis grave partante ! I keep dancing on my own.  - Page 2 2470315465 Moooooh trop chou, moi aussi j'ai hâte d'écrire avec toi ! I keep dancing on my own.  - Page 2 805256838 Je débarque dans tes mps pour la suite. I keep dancing on my own.  - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 13:54

Ca marche! On finit tout ça inrp et en mp!! (et tracasse, moi j'aime ton enthousiasme I keep dancing on my own.  - Page 2 2465598603 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty Ven 12 Mar - 16:27

@Andrew Parker Faisons ça. I keep dancing on my own.  - Page 2 2781936883
(Ahah trop mignonne I keep dancing on my own.  - Page 2 805256838 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I keep dancing on my own.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: