SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 I keep dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mer 24 Fév - 19:51

save the queens ---- / Jez McKinney

Yael Shelbia ---- / Ace of Clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / l'aventure au bout des ongles, tu trépignes d'une impatience qui grandit à mesure que tu te languis de ces chaînes qui t'enchaînent. le monde que tu observes de ta cage dorée te donne envie de t'échapper loin de ces murs qui t'emprisonnent. tu rêves de découvrir ce que c'est que de vivre. tu interprètes le rôle qu'on a écrit à ta place. un personnage que tu magnifies mais qui ne te ressemble pas. une pâle copie d'une autre que toi. cette coquille vide, insipide qui apparaît quelques fois ici et là, avec ce regard éteint mais un sourire étincelant d'une futilité écœurante. un cliché ambulant qui n'a de similarités que ton visage que tu lui as prêté. le paraître avant l'être ou la définition même de superficiel. et t'envies presque cette contrefaçon, elle qui arrive à attirer leur attention. elle qui correspond à leur fille idéale. une version aseptisée à leur image. tu ne t'es jamais retrouvée dans cet univers guindé, loin de la vie réelle qui t'appelle. alors jez, t'es à deux doigts de mettre jezabel au placard. tu serais prête à lever l'indifférence qui te caractérise en leur présence, leur montrer que t'es pas qu'un simple pantin bon à exécuter ce qu'on lui ordonne. que t'es pas qu'une putain de poupée docile. t'as la rage au ventre et la colère qui fait bouillir ton sang. une fureur qui se fait plus bruyante à mesure que le temps passe et que s'égrène ton existence. tu brûles de reprendre en main ton destin. et pourtant, tu restes muette face à cette injustice qui te consume toute entière. comme si leur emprise imperceptible parvenait à te leurrer suffisamment pour endormir ton esprit de rébellion grandissant. l'âme en peine, tu déambules dans cette demeure bien trop grande, te rappelant ta propre solitude. tout cet amour enfermé à double tour dans le creux de ta poitrine, cette passion que tu réserves à qui saura la mériter. parce que jez, tu t'accroches pas à n'importe qui. ta loyauté est sans borne mais tu te méfies. les cicatrices d'une enfance chaotique n'ont laissé qu'un cœur sur le qui-vive.

Ezekiel Wyndham / description du lien
James Marlowe / description du lien.
Vesper Renzi / description du lien.
Cléo Di Maria / description du lien.
Lú Paxton / description du lien.
River Hastings / description du lien.
Hastings (le jumeau) / description du lien.
Andrew Parker / description du lien.
Terrence Figueroa / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Ezekiel Wyndham / Blow my mind.
James Marlowe / Trouble in paradise.
River Hastings / Guerre de leurres.
Andrew Parker / Champagne & Connard.
Vesper Renzi / Dynamite.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Sam 27 Fév - 18:04

blblblblbl
un p'tit lien te tente??
I keep dancing on my own.  697000959 I keep dancing on my own.  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Sam 27 Fév - 21:08

ma bella  I keep dancing on my own.  2480631781  I keep dancing on my own.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 14:57

@Vesper Renzi Ooooh mais avec plaisir ma belle, t'avais déjà une petite idée ou on trouve ensemble ? I keep dancing on my own.  3176379322

@Ezekiel Wyndham Mi amor I keep dancing on my own.  2480631781

ps : Désolée pour le temps de réponse, j'étais pas chez moi, je viens tout juste de rentrer. I keep dancing on my own.  4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 20:51

un petit lien ? I keep dancing on my own.  3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 21:01

@Cléo Di Maria Carrément, t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? I keep dancing on my own.  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 21:05

@Jez Mckinney je veux bien qu'on cherche ensemble, je suis allée lire ta fiche de présentation. j'adoooooore ton personnage I keep dancing on my own.  2037884118 I keep dancing on my own.  1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 21:23

@Cléo Di Maria Mooooh t'es trop mignonne, merci. I keep dancing on my own.  3176379322 Je viens de finir de lire ta fiche et Cléo a l'air d'une sacrée battante malgré tout ce qui lui est arrivé, j'aime beaucoup. I keep dancing on my own.  2288768012 I keep dancing on my own.  1774268211

Concernant le lien, comme tu as pu le lire, Jez est enfermée chez elle et elle a très peu de contact avec le monde extérieur. (ça va changer mais pour le moment, elle est prisonnière la pauvre I keep dancing on my own.  2941531464 ) J'ai vu que le papa de Cléo était italien, peut-être que la mère de Jez aurait pu le connaître et donc Cléo plus jeune aurait pu, à de rares occasions, apercevoir Jez quand elle était petite. Puis après la mort des parents, plus aucun contact. Jez a pas de réels souvenirs d'elle, Cléo un peu plus vu qu'elle était plus âgée mais elle la connaît pas, elle la voit juste dans les magazines. Un jour, il y aurait pu avoir besoin d'une ambulance pour un des domestiques des McKinney, elle se serait retrouvée sur la mission et donc de là, aurait revu Jez. Ou alors ça aurait carrément pu être pour Jez qui faisait semblant d'avoir un malaise pour sortir un peu de la villa. I keep dancing on my own.  1851408149

C'est un début, dis-moi ce que ça t'inspire, si ça te va, tout ça. I keep dancing on my own.  1948873765 I keep dancing on my own.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 21:31

@Jez McKinney j'aiiiiime beaucoup ton idée I keep dancing on my own.  3476085353 on peut alors partir sur amies d'enfances. sachant que depuis cléo est encore plus renfermée sur elle même et de voir la belle jez face à elle, va lui faire remonter certains souvenirs liés à son père dot elle ne souhaite pas. I keep dancing on my own.  725557629 et cléo serait aussi assez intriguée de la situation où se trouve jez I keep dancing on my own.  1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty Mar 2 Mar - 21:38

@Cléo Di Maria Cooool I keep dancing on my own.  3476085353 Hm, j'dirai plutôt connaissances. Jez était plutôt petite et les parents laissaient pas trop les gens s'approcher d'elle. Elles auraient pas vraiment eu le temps de sympathiser. Ils reçoivent pas énormément de gens chez eux en plus, à part pour les soirées mondaines une fois de temps en temps. Je dirai plutôt que le lien est à créer à partir de maintenant, voir si elles deviendront amies ou pas. I keep dancing on my own.  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I keep dancing on my own.  Empty
Message Sujet: Re: I keep dancing on my own.    I keep dancing on my own.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I keep dancing on my own.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: