SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 -- fil (( immaculé ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- fil (( immaculé )) Empty
Message Sujet: -- fil (( immaculé ))   -- fil (( immaculé )) Empty Ven 8 Jan - 21:55

save the queens ---- / LYRA ROSE

abigail cowen ---- / aoh ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / tu n'étais pas voulue, ta mère et ta sœur te malmènent depuis toujours : ton père est parti lorsque tu avais 15 ans, suite à la violence conjugale. tu subis l'humiliation, les coups et insultes. tu vis pour la danse classique et occulte tes peines : tu es le soleil du monde, alors que tu t'enfonces dans le chagrin, le malheur. étudiante en danse classique, tu rêves de t'élever dans ce domaine. native d'ici, tu connais le coin comme ta poche. je vous oriente vers ma fiche, plutôt courte, pour plus de détails !

traits de caractère / délicate, passionnée, réservée, auto-destructrice, patiente, à fleur de peau, rêveuse, naïve, désespérée, déterminée, ambitieuse, joyeuse, anxieuse, créative, attentive, solaire. lyra, tu donnes tout, sans détours. tu vis pour le monde et lorsque les feux des projecteurs ne sont pas braqués sur toi, c'est avec une lame que tu t'exprimes, le joint aux lippes. tu te détruis à petit feu. éteins ton soleil. le brasier de ta vie. meurtrie, brisée en mille morceaux. soumise à l'anxiété ressentie.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
 
-- fil (( immaculé ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: