SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 welcome to the panic room (rayven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




welcome to the panic room (rayven) Empty
Message Sujet: welcome to the panic room (rayven)   welcome to the panic room (rayven) Empty Mer 6 Jan - 11:59

welcome to the panic room (rayven) @Rayleigh Jaaq

Une fois n’est pas coutume, j’arrive en avance. Je n’ai pas revu Rayleigh depuis notre rencontre mémorable en septembre et je trépigne d’impatience : nous collaborons sur un projet qui me tient particulièrement à cœur. J’ai harcelé mon manageur durant des semaines pour qu’il m’obtienne ce contrat, une campagne publicitaire visant à promouvoir des vêtements de sport – non que j’eusse éprouvé un quelconque intérêt pour l’objet.

Je me familiarise avec le décor, déambule dans le studio et foule les bâches blanchâtres avec la confiance de l’expérience. Puis, face aux équipes techniques qui s’affairent, je ferme les yeux et récite quelques vers dans ma tête, presque religieusement pour me mettre en condition.

Lorsque j’ouvre les yeux, mon regard se pose aussitôt sur l’objet sphérique qu’une assistante dépose sur le sol. Je m’empare derechef du ballon que je fais rouler le long de mes bras dans une tentative désespérée pour impressionner Rayleigh ultérieurement. J’hésite un instant à tenter quelques mouvements plus audacieux mais l’objet me glisse des mains et je ne sais pourquoi, je tente de le rattraper avec le plat de la main. Mon manager n’a le temps que de voir venir l’objet avant qu’il ne s’écrase lamentablement contre son menton dans un bruit sourd.
Comme d’ordinaire, les autres prennent pour moi ; par-delà les spots, les ombres se déchaînent et sous l’éclairage aveuglant, je ne peux qu’imaginer ce qui se dessine sous les parapluies. Mon manager s’en prend vivement au premier assistant qui a le malheur d’être dans son champ de vision, menace de le ou de la renvoyer, se désole de collaborer avec des incompétents, maugrée contre le mauvais café servi sur le plateau, frotte un peu trop vigoureusement son menton rougi et lisse sa chemise comme si sa vie en dépendait. Je fulmine devant son discours ô combien infantilisant à mon égard – comme s’il fallait me surveiller en qualité de danger public, comme si je ne méritais pas moi aussi de m’amuser avec les accessoires, et m’avance dans sa direction. Je m’apprête à faire un esclandre à mon tour lorsque mes iris s’illuminent malgré moi, le visage de Rayleigh soudainement éclairé par un spot m’arrache à mes désirs de vengeance. Je m’exclame « JAAQ ! » avant de foncer droit sur elle… et de trébucher sur un câble, tombant comme une pierre sur la jeune femme. Bravo, tu lui tombes déjà dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
764
welcome to the panic room (rayven) 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

welcome to the panic room (rayven) Empty
Message Sujet: Re: welcome to the panic room (rayven)   welcome to the panic room (rayven) Empty Mer 27 Jan - 23:03

welcome to the panic room
Rayleigh ferma le livre de recettes avec un grand bam! et un profond soupir, puis le rangea sur l'étagère, complètement désabusée. Elle avait eu envie de cuisiner. Et puis elle avait calculé les quantités nécessaires, la durée nécessaire, et son envie était passée aussi vite que Bip-Bip, et s'était également crashée quelques mètres après la falaise. Maintenant, Rayleigh en est convaincue, l'envie est une poule : ça ne vole pas en escadrille, ça fait un boucan d'enfer pour pas grand-chose, ça caquette un peu et puis ça disparaît. Quelle idée de vouloir préparer des muffins pour un photoshoot de toute façon. Au départ ça partait d'une bonne intention : Ray avait eu envie de faire sourire Heaven en leur rappelant leur rencontre, et puis elle avait paniqué en se disant que faire des muffins uniquement pour Heaven, ça serait bizarre, donc elle avait envisagé d'en faire en grande quantité, et vous connaissez la suite. Une idée qui ne cassait pas trois pattes à un canard. Ou peut-être que si d'ailleurs. Enfin bref, l'une ou l'autre, tant que ça signifie "mauvaise idée, Jaaq".

* * *


La jeune femme étendit ses bras loin au-dessus de sa tête et bailla. Dans la nuit, elle avait rêvé qu'elle se faisait attaquer par des muffins. Catapultée dans le sequel d'Attaque de boulettes géantes, Muffin Attacks (le dessert pour faire passer le plat de résistance, triple zbaff). Rayleigh lança la musique sur son enceinte, et se prépara doucement à sa journée. Elle était une slow starter, il lui fallait toujours du temps pour vraiment démarrer et être complètement réveillée. C'était étrange, étant donné que son surnom était Jaaq-in-the-box, autrement dit, la-fille-qui-démarre-au-quart-de-tour-pour-faire-des-interceptions-de-malade. Par contre, dans la vraie vie, le matin c'était un véritable paresseux. Surtout quand elle appréhendait l'événement du jour. Un photoshoot. L'horreur. Elle ne savait pas se comporter devant les caméras, mais les appareils photos c'était encore pire. Et Heaven allait être là. Bien. Elle allait pouvoir se ridiculiser devant elle.

Rayleigh se gara sur le parking du studio, et ferma instinctivement sa voiture d'une pression sur la clé, comme elle l'avait fait il y a quelques mois. Sauf que cette fois-ci elle était seule, et elle n'allait pas manger un jambalaya. Mais elle était tout aussi stressée. Elle avait échangé avec Heaven par message, ce qui avait déjà été une épreuve pour elle (on vous passe le nombre de fois où elle a écrit, réécrit, réréécrit etc. ses messages avant de les envoyer), d'autant qu'elle s'est déjà ridiculisée (c'est la dernière fois qu'elle donne un conseil culinaire), alors ça peut pas être pire, vous direz. Pour Rayleigh, tout peut toujours être pire. Et une conversation par SMS au préalable, ça ne la réconforte pas, elle. Tout l'inverse, ça la stresse encore plus, parce que maintenant elle est censée faire quoi : reprendre la conversation commencée comme si de rien n'était, faire comme si de rien n'était du tout (traduction : faire comme si les SMS n'avaient jamais été échangés, ou à tout le moins appartenaient à une réalité alternative dans une galaxie far far away)... ? "JAAQ !" Ou alors, elle peut rattraper Heaven, qui vient de lui tomber dans les bras en trébuchant sur un fil. Situation qui ressemble fortement à du déjà-vu (en même temps ça s'appellerait pas du déjà-vu sinon). Moins de trente secondes après être rentrée dans le studio, Rayleigh se retrouve déjà avec Heaven dans les bras. L'athlète baissa les yeux vers Heaven, et lui sourit (à compléter par l'adjectif de votre choix) : "Manning. Pas de muffin aujourd'hui ?" WHAAAAAAAAAAAAAAAT t'as craqué Rayleigh, t'as regardé trop de films de Noël ! où, mais où, est-ce que tu as vu que ce genre de pick-up line marchait ???!! Ridicule : 1 - 0 : Rayleigh.
i'm not panicking, I'AM!NOT!PANICKING! I'm just a little bit frightened. or maybe it's excitement ?
capraccoon


@Heaven Manning désolée pour le délai welcome to the panic room (rayven) 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




welcome to the panic room (rayven) Empty
Message Sujet: Re: welcome to the panic room (rayven)   welcome to the panic room (rayven) Empty Mer 14 Avr - 16:16

Je ne me heurte à aucune forme de résistance. En dépit de sa silhouette athlétique, sa prise est tendre - je me love un instant dans ses bras. Ses lèvres se retroussent pour dessiner un sourire empreint de douceur. Tout en elle n'est que guimauve, à l'image de ces mots tout droit sortis d'un film de Noël. « Manning. Pas de muffin aujourd'hui ? » Je glousse comme une adolescente à qui l'on aurait jeté des œillades dans les couloirs du lycée. « Non... par contre, j'attends toujours ma tarte aux pommes. » Dis-je en me détachant à contrecœur de son emprise, avec l'étrange sensation de m'y être sentie à ma place. Certes nous avions échangé quelques messages, parfois tard dans la nuit et nous n'étions à présent plus véritablement des inconnues l'une pour l'autre, mais pouvions-nous réellement nous qualifier d'amies si ce n'est de copines ? Ces deux termes me paraissaient pourtant insuffisants.

« J'ai vu ton dernier match à la télé » dis-je en omettant volontairement avoir suivi le replay en avance rapide jusqu'aux actions de Rayleigh.  Sur un ton faussement accusateur, j'ajoutais « tu ne leur as laissé aucune chance » avant de pouffer de rire « on devrait te sortir du terrain plus souvent, histoire de laisser aux équipes adverses toute leur chance. » La vibration dans ma poche arrière me coupa dans mon élan, je me jetais sur mon téléphone, collant presque mon nez sur l'écran. Mes épaules s'affaissèrent dans la foulée tandis que mon estomac se contractait à nouveau. Je pianotais avidement en lançant quelques missives dématérialisées avant de soupirer, de lassitude ou de colère, certainement un savant mélange des deux. « Désolé... c'est mon ex. Enfin... c'est compliqué.  » Je me passais nerveusement la main dans les cheveux, m'étirant outre mesure et manquant de donner un coup à Rayleigh à l'aide de mon téléphone. « Mon ex ne donne plus signe de vie depuis cinquante-trois jours. Au début je me disais qu'elle devait faire la gueule, que je garderais le chien plus longtemps et tout... » Loin d'être pudique, je poursuivis en extirpant un beignet d'une boîte posée non loin « et puis après, je me suis dit que c'était bizarre... ». J'enfournais la moitié dans la bouche, mâchant à peine, le chocolat se fixant sournoisement sur mes incisives « 'e veux dire, e' me détecht'e, ok mais pas l'chien quoi... s'il y a b'en une 'hose qu'e aime dans c'monde c'h'est l'chien... ». Puis, je m'exclamais, la bouche toujours aussi pleine. « Dé'cholé ch'u en voulais un ? 'au choco'chat ch'i tu veux. »

@Rayleigh Jaaq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






welcome to the panic room (rayven) Empty
Message Sujet: Re: welcome to the panic room (rayven)   welcome to the panic room (rayven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the panic room (rayven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: