SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 M / SEAN O'PRY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty Ven 20 Juil - 11:20

save the queens ---- / ALISTAIR « ALICE » COCODIAZ

sean o’pry ---- / négociable

identité complète / né alistair cocodiaz, son prénom s’est vite vu raccourir en ″alice″ cocodiaz. ouais, c’est un nom de fille, mais il est bien trop confiant pour en avoir quelque chose à foutre. faut dire que les gens osent pas se moquer. avec un charisme comme le sien, il pourrait s’appeler ″chaussette″ que personne ne piperait mot. et puis on s’habitue vite. tranche d'âge / 31 ans, né le 1er juin 1987, quinze minutes après sa jumelle : winnie. statut civil / fiancé, amoureux et fidèle. études ou métier / producteur d’émissions-télé. groupe conseillé / diamonds. avatar souhaité / sean o’pry.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / alice, c’est la personnification du complexe de supériorité. même si t’es roi, même si t’es le fils du dieu, tu seras jamais assez bien pour lui. il a le mépris comme deuxième langue, mais ça c’est un truc qui se transmet de génération en génération chez les cocodiaz. il se croit au-dessus des autres et n’hésite pas à le montrer. c’est pas forcément un sale type pour autant, mais disons juste que son arrogance a tendance à cacher le meilleur de lui-même. en dehors de ça, c’est un gars qui a de la ressource ; intelligent à l’excès, gentleman, poli, propre sur lui – maniaque même. il est l’enfant-roi au sarcasme facile et au charisme magnétique à qui tout réussi. indications sur l'histoire / alice est un cocodiaz : son père est un producteur de télé-réalité aujourd’hui à la retraite et sa mère est une ancienne actrice à succès. dans cette famille, le show-buisiness est quelque chose auquel on n’échappe pas. alice n’y fait pas exception. lui, contrairement à sa sœur qui a rejoint le projet superstars et qui a déménagé à los angeles quand elle avait treize ans a décidé de terminer le lycée, de faire des études et ensuite de se lancer dans le showbiz. il faut croire que ça a été la meilleure des décisions parce que tout lui réussit. en début 2018 il s’est même fiancé avec la miss qatar 2009. bref, il est sur la route du succès, à l’apogée de sa vie.

save the queens ---- / take my hand

winnie cocodiaz / winnie est la sœur jumelle d’alice. elle est née quinze minutes avant lui. ils ne sont jamais vraiment très bien entendus. même lorsqu’ils étaient petits. ce n’est pas qu’ils ne s’aimaient pas mais l’évidence crevait les yeux de tous ceux qui daignaient regader : winnie a toujours aimé alice plus qu’il ne l’aimait, elle. avide d’attention et ce, dès son plus jeune âge, winnie a toujours tout fait pour plaire à son frère, pour l’impressionner. en grandissant, ce sentiment s’est transformé en ressentiment et elle pensait enfin lui montrer sa valeur en rejoignant le projet superstars jusqu’à ce qu’elle échoue lamentablement à los angeles. aujourd’hui, alice est celui qui brille sous les projecteurs et n’accorde même plus un regard à winnie qui vit alors dans son ombre. il est adulé des parents cocodiaz, tout lui réussit et il s’apprête à se marier. cette dernière chose d’ailleurs rend winnie folle. elle déteste la fiancée d’alice et elle ne supporte pas qu’il aime cette fille plus qu’il ne l’a jamais aimé, elle, sa propre sœur. par ailleurs, winnie se doute bien que khalifa n’est pas nette et malgré ses tentatives de le dire à alice, il ne la croit pas, la pensant juste jalouse. ce qui est loin d’aider leur relation.

khalifa el-bakaari (scénario) / khalifa est la fiancée d’alice. c’est un top-model international native du qatar et miss qatar 2009. ils se sont rencontrés lors d’une soirée mondaine il y a de ça 3 ans et il n’a pas fallu longtemps pour qu’alice en tombe amoureux. ils sont fiancés depuis début 2018. alice est fou d’elle, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que khalifa est loin de l’aimer autant qu’elle le prétend. au contraire. fauchée depuis la faillite de sa famille, elle cherche juste une bonne poire à plumer. ses sentiments n’ont rien de réels et elle ne s’est jamais montrée fidèle. si elle est là, c’est uniquement pour briser des cœurs.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /les proches de winnie et ceux de khalifa quand elle sera jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty Ven 20 Juil - 11:20

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
alors déjà merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. je n'ai pas beaucoup d'exigence, t'en fais pas. M / SEAN O'PRY (négociable) 857285543
en ce qui concerne le pseudo ; le nom de famille est imposé. tu comprendras bien pourquoi. en revanche, le prénom (même si j'aimerai vraiment que tu le gardes) est négociable. si tu changes le prénom, il faut qu'il soit assez vieillot et qu'il soit raccourcissable en un surnom que le personnage utilisera comme nom d'usage. M / SEAN O'PRY (négociable) 1252774950
l'avatar est négociable également tant que tu respectes les règles d'âge. sean o'pry correpond assez bien à l'idée que je me faisais d'alice et puis il a les cheveux noirs ; mais bon, je voudrais pas que tu bloques pour un avatar. je me permets quand même de me garder un véto sur la question M / SEAN O'PRY (négociable) 4113627247
pour les liens, ce qui est écrit est imposé. évidemment, certaines modalités peuvent être modifiées tant que le principal y reste. par exemple, faudrait pas me changer la relation entre khalifa et alice en une idylle parfaite ou même en une histoire qui va bien finir M / SEAN O'PRY (négociable) 1031454334
enfin pour l'activité, je ne demanderai pas plus que le forum. tout ce que je voudrais c'est que si tu choisis alice, tu l'aimes au moins autant que moi, que tu t'intègres en dehors des liens proposés et que tu désertes pas.

c'est à peu près tout. n'hésite pas à me mp ou à venir en zone invité et j'espère te voir vite! M / SEAN O'PRY (négociable) 3794924939 M / SEAN O'PRY (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty Lun 13 Aoû - 13:07

Il est où mon tapis rouge ? M / SEAN O'PRY (négociable) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty Lun 13 Aoû - 13:13

@khalifa el-bakaari ramène tes fesses M / SEAN O'PRY (négociable) 2288768012 M / SEAN O'PRY (négociable) 2288768012 M / SEAN O'PRY (négociable) 2288768012 M / SEAN O'PRY (négociable) 2288768012
je suis tellement, tellement, tellement, tellement contente de te voir M / SEAN O'PRY (négociable) 225861324 M / SEAN O'PRY (négociable) 225861324 mes mps sont tout à toi! n'hésite surtout pas M / SEAN O'PRY (négociable) 1252774950 M / SEAN O'PRY (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty Lun 13 Aoû - 18:12

omg. omg. omg. M / SEAN O'PRY (négociable) 697000959 M / SEAN O'PRY (négociable) 697000959
mon futur pigeon mari. What a Face
rejoins-nous vite, vite, vite et ma boîte à mp est aussi ouverte. M / SEAN O'PRY (négociable) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / SEAN O'PRY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / SEAN O'PRY (négociable)   M / SEAN O'PRY (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / SEAN O'PRY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / SEAN O'PRY (négociable)
» M / SEAN O'PRY (négociable)
» PR / sean (20/08).
» between the sun and the moon - sean
»  I Alway Win -Sean O'Reilly-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: