SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 so powerful. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




so powerful. (milo) Empty
Message Sujet: so powerful. (milo)   so powerful. (milo) Empty Lun 30 Nov - 18:40

lord have mercy i'm begging you, please, i'm feeling drained, i need love, you charge me up like electricity, jumpstart my heart with your love, there's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful, i can feel it, when you hold me, when you touch me, it's so powerful.

l’électricité palpable chez l’un comme chez l’autre, les forces naturelles de leurs cœurs qui jouent la même partition. il est son patron, milo, mais avant tout son égal. alchimie naturelle ayant su se faire sa place entre deux têtes brûlées, entre deux brutes, deux âmes aussi agitée l’une que l’autre. l’électricité qui fait parfois des étincelles, entre eux, qui agite le cabaret des ferreira, quand ils se retrouvent dans la même pièce. mais face à l’adversité, ils ne font qu’un. qu’une seule et même personne, le même objectif, l’assurance de pouvoir compter l’un sur l’autre pour toujours. des ferreira, c’est bien à lui que t’es la plus loyale, sofia. à lui que t’es la plus fidèle. parce que c’est aussi à lui que tu dois tout. lui, qui travaillait autrefois avec ta tante. lui, qui a accepté que tu remplaces cette dernière n’étant plus en capacité de travailler. il dira que tu ne lui as pas laissé le choix, mais tu sais que c’est faux. elle sait qu’il aurait été en droit de refuser. en droit d’émettre des réserves quant à sa situation. mais il a finalement accepté, certainement parce que son cœur est bien plus grand que ce qu’il accepte de laisser paraître.

une gratitude qu’elle n’exprime pas, qu’elle ne saurait exprimer, mais qu’elle prouve en demeurant son bras droit. en étant de son côté, toujours. naturellement, machinalement. en étant le meilleur bras droit possible, l’équipe invincible, indestructible. et ce soir, l’équipe est définitivement formée pour une vente, milo ayant décidé de l’accompagner. tout est plus imprévisible, lorsque milo est dans le coin. tout est plus risqué, lorsque milo est dans le coin. parce qu’il est sanguin, parce qu’il est impulsif et parfois irréfléchi. mais t’as pas peur de ça, sofia. tu le connais par cœur, tu sais ce qu’il vaut et tu sais qu’il ne te mettra jamais en danger.
milo resté un peu plus loin, aux abords de la ruelle, la louve s’est approchée seule du client, prête à la lui livrer la marchandise. mais comme cela arrive parfois, le type en face tente de jouer au gros dur, tente de marchander et de baisser le prix. t’es la mieux placée pour le savoir, sofia : pas de négociation possible avec les ferreira. le prix était fixé dès le départ, t’as accepté, tu payes. j’espère ne pas avoir à me répéter. le ton est ferme, elle sait y faire, gamine des rues habituée à crier plus fort pour ne pas montrer sa peur. la peur est une faiblesse. la peur est le plus grand des dangers.
(c) shining.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




so powerful. (milo) Empty
Message Sujet: Re: so powerful. (milo)   so powerful. (milo) Empty Sam 12 Déc - 19:00

|
so powerful ;
Milo & Sofia


Une transaction banale, ordinaire, une transaction comme les autres, qui ne devrait pas prendre plus de quelques minutes dans la discrétion offerte par la nuit, les faisceaux lumineux jaunâtres inondant cette ruelle déserte et sombre d'une atmosphère inquiétante et glaciale. Milo reste à bonne distance de Sofia, la gardant à l'oeil tel un rapace attendant le moment idéal pour fondre sur sa proie. Seule la lueur flaiblarde et rougeoyante de sa cigarette vient illuminer son visage marqué par les années de douleur, de brutalité et de violence. Les sourcils froncés formant une barre sévère au-dessus de ses yeux sombres, une main enfoncée dans la poche de son jean et le blouson noir entrouvert sur un t-shirt blanc, Milo surveille davantage Sofia qu'il ne guette l'arrivée du client.

Un homme surgit enfin de l'ombre et Sofia s'approche. Elle sait exactement ce qu'elle doit faire, ce qu'elle doit dire, il n'en doute pas une seule seconde, mais il continue malgré tout d'observer la scène à travers l'écran de fumée qui s'échappe de ses narines. L'homme semble vouloir marchander le prix, mais la brune ne se laisse pas faire. Jamais elle ne baissera les yeux face à quiconque, mais l'individu qui se tient devant elle en bombant le torse ne semble pas l'avoir compris. Il insiste, se montre menaçant, baisse la voix de quelques octaves comme s'il cherchait à l'intimider. Déjà, le sang de Milo ne fait qu'un tour. Il devrait pas intervenir, il devrait la laisser gérer, mais c'est plus fort que lui. Il arrache la cigarette d'entre ses lèvres, la jette violemment dans une flaque et file déjà en direction du type qui vient de faire un pas de plus en direction de Sofia, le pas de trop. Il lève la main vers le ciel, sans doute pour l'abattre sur le délicat visage de la jeune femme, mais Milo ne lui laisse pas le temps de matérialiser son idée. Il attrape son poignet et l'enserre tel un étau.

- Qu'est-ce que t'as pas compris ? Tu paies ou tu t'casses. C'est pourtant clair, non ?

La montagne de muscles et de nerfs se dérobe brutalement de son emprise en un geste brusque et bref, une veine coléreuse palpitant désormais le long de sa tempe. Sa paume colossale vient percuter le torse de Milo pour le repousser de quelques mètres, avant qu'il ne fasse tourner sa grosse tête de bouledogue dans la direction de Sofia. Ses yeux dégoulinent de colère, son regard est menaçant. Le géant de chair ne semble pas avoir dit son dernier mot. Il ne veut pas en rester là, il ne veut pas laisser sa mémoire s'imprégner de cette impardonnable humiliation, qu'il tient à effacer par tous les moyens.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




so powerful. (milo) Empty
Message Sujet: Re: so powerful. (milo)   so powerful. (milo) Empty Dim 24 Jan - 18:39

lord have mercy i'm begging you, please, i'm feeling drained, i need love, you charge me up like electricity, jumpstart my heart with your love, there's an energy when you hold me, when you touch me, it's so powerful, i can feel it, when you hold me, when you touch me, it's so powerful.

milo, il est de sa famille. pas celle du sang, parce que jamais sofia ne sera une ferreira, mais celle du cœur. celle de l’esprit. les mots manquent bien souvent, lorsqu’il s’agit de définir ce lien si unique qu’elle entretient avec lui. depuis le premier jour, le premier soir, le premier regard, le premier soupir, il y a quelque chose de différent entre eux. peut-être parce qu’elle lui doit tout et qu’elle le sait. peut-être parce qu’elle sera reconnaissante à jamais. tu sais que ta relation avec lui est bien différente de celle qu’il entretenait avec ta tante, sofia. parce que vous êtes approximativement du même âge, tous les deux. de la même trempe, de la même fougue. quand ta tante était bien meilleure pour tempérer, de son calme implacable, de sa froideur terrifiante, toi tu oscilles entre les flammes et le tonnerre. ils peuvent bien s’engueuler autant qu’ils le désirent, ils sont un pilier l’un pour l’autre. inséparables, tant bien par les affaires que par l’alchimie qui s’est installée entre eux. fusionnels, comme deux faces d’une même pièce, comme deux parties d’un même cœur. alors en sentant que la situation dégénère, que le client se montre récalcitrant, que la violence s’appose à la discussion, t’es pas surprise de le voir intervenir, sofia. chien fou désireux de te protéger, simplement. ce qu’il fait, en repoussant immédiatement le danger. mais comme l’orage s’y attendait, les coups s’abattent sur lui également. milo encaisse, fureur dans le regard, tout ce quelle craignait. stop ! qu’elle lâche, attrapant immédiatement le bras de milo qui s’apprête à se jeter sur lui, enragé aussi bien par la situation que par l’humiliation. mais c’est ton devoir à toi, de le tenir, sofia. dans l’empêcher de faire une connerie quand il se sent au bord du gouffre. t’es pas certaine d’être la meilleure pour ça, mais au moins, toi, il t’écoute. le regard noir, sa main attrape machinalement le calibre planqué contre sa taille, qu’elle vient glisser contre le visage de l’ogre en face d’elle. je te conseille de te tirer, vite, et de ne plus faire appel à nous à l’avenir. ce serait dommage que j’explose tes bijoux de famille. la menace est posée, le ton n’est pas élevé, nécessaire de reprendre rapidement le contrôle pour ne pas voir la situation s’envenimer. milo n’a pas besoin de cela, clairement pas besoin d’un scandale de plus sur les mains.
(c) shining.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






so powerful. (milo) Empty
Message Sujet: Re: so powerful. (milo)   so powerful. (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so powerful. (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: