SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / xue ft heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Sam 21 Nov - 15:54

coucou c'est Xue SMS / xue ft heaven. 3794924939
euh, dis-moi, je viens de voir tes fans sous ton post instagram !?
j'espère qu'ils ne vont pas s'imaginer n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Dim 22 Nov - 17:55

Heaven
Salut toi :)
Comment vas-tu ?
Quelle publication ?



@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Dim 22 Nov - 19:15

Xue
Oh oui pardon, ça va et toi ?
quelqu'un a mentionné mon nom sous ta dernière photo d'insta en pensant qu'on sortait ensemble

tu crois qu'on aurait pu nous voir, la dernière fois ?



@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Dim 22 Nov - 20:12

Heaven
Si je devais prêter attention à tout ce qu'on dit sur moi SMS / xue ft heaven. Grinning-face-with-sweat_1f605. Désolé que ça t'embête... tu sais les gens racontent n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi ils sont obnubilés par ma vie amoureuse.

Dans les vestiaires ? SMS / xue ft heaven. Grinning-squinting-face_1f606 Je ne pense pas et je n'ai publié aucune des photos prises ce jour-là, c'est juré. Ça t'embête tant que ça ou c'est ton manager ?


@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Dim 22 Nov - 22:21

Xue
non ce n'est pas moi que ça dérange, c'est mon agent qui m'a fait toute une scène en voyant la notification... aaah pourquoi c'est si dur de devenir célèbre ici ? SMS / xue ft heaven. 1f62d

j'ai mis du temps à me remettre de tout ça, je crois que je ne me souviens pas de tout !



@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Lun 23 Nov - 22:39

Heaven
J'ai de très nombreuses photos ET vidéos pour te rafraîchir la mémoire, si besoin SMS / xue ft heaven. Smiling-face-with-halo_1f607
Il en faut peu, heureusement que je ne bosse pas avec lui SMS / xue ft heaven. Grinning-face-with-sweat_1f605
Tu penses qu'il va lâcher l'affaire ou tu veux que je publie quelque chose pour démentir ?
Parce qu'on est cons. On a peur de ce qu'on ne connaît pas (ou de ce qu'on ne maîtrise pas). Pour ça qu'on en est au 100ème remake de Spider Man.



@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Mar 24 Nov - 21:40

Xue
tu sais je crois que je suis le petit bébé à protéger... mais bon il n’a pas de mal à me livrer aux requins quand l’occasion se présente. et moi je dois apprendre à nager parmi tout ça... non je pense que ça devrait aller, je lui dirais que ça va aller. j’en ai marre de cette pression SMS / xue ft heaven. 1f616

j’ose même pas imaginer les photos ou vidéos que tu dois avoir...  SMS / xue ft heaven. 1f602



@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Dim 29 Nov - 18:24

Heaven
Si tu veux changer de manager, j'ai quelques contacts... c'est important de sentir en sécurité, compris. Il te traite bien au moins ?!



@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Lun 30 Nov - 21:46

Xue
c’est gentil de t’inquiéter mais tout va bien, je suis un grand garçon  SMS / xue ft heaven. 1f4aa  

plus sérieusement ça va, enfin je crois ? j’ai le même manager depuis mes dix-huit ans alors j’imagine qu’il sait ce qu’il fait... même quand ça ne me plaît pas toujours. mais je suis trop content de t’avoir rencontré grâce à tout ça ! SMS / xue ft heaven. 263a



@Heaven Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty Mer 2 Déc - 14:42

Heaven
Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver ;)
Moi aussi SMS / xue ft heaven. Face-blowing-a-kiss_1f618

PUTAIN

Je viens de mettre un truc sur netflix et c'est ta petite gueule qui illumine mon écran SMS / xue ft heaven. Star-struck_1f929



@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / xue ft heaven. Empty
Message Sujet: Re: SMS / xue ft heaven.   SMS / xue ft heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / xue ft heaven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / heaven (24/01).
» ABS / heaven (15/02 (ou 28/02)).
» war in heaven.
» never get to heaven. (silene)
» Tears in Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: