SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
770
M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) Empty
Message Sujet: M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable)   M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) Empty Sam 21 Nov - 1:59

(en cours de réécriture)
save the queens ---- / abel dozhy

oliver jackson cohen ---- / négociable

identité complète / abel dozhy, largement négociable/changeable. tranche d'âge / plus de trente ans. statut civil / célibataire. études ou métier / au choix groupe conseillé / your choice.
avatar souhaité / oliver jackson cohen, mais négociable. (henry cavill, charlie hunnam, garrett hedlund, françois arnaud, ben barnes, mario casas, aidan turner..)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / abel, il a toujours été assez droit, l'genre qui sait ce qu'il veut, mais surtout, ce qu'il veut pas. c'est un intrépide, un impulsif, aussi, qui agit bien souvent trop vite, et réfléchit après. il a pas toujours eu la vie facile, mais il a toujours réussit à s'débrouiller. (vous êtes bien sûr libre de vous approprier le caractère pour que cela colle avec votre vision du personnage)
indications sur l'histoire / abel, il a vécu ici pendant un certain temps. assez pour rencontrer la famille fernsley. il en aura passé du temps dans l'salon de la famille avec la bande, amis de l'aînée de la famille. si bien que la gamine qu'était shaye, il l'a vu grandir du coin de l'oeil, sans s'approcher. trop jeune. trop innocente. trop. // dans sa famille, c'est lui l'homme de la maison, l'aîné qui protège sa/ses soeur(s) du monde extérieur. et ça l'tuerait presque de pas pouvoir faire plus. // il a fini par quitter la ville y'a quelques temps maintenant (la raison est à votre convenance), et c'est ailleurs qu'il a fini d'se trouver, d'se former pour devenir l'homme qu'il est maintenant. // ça fait quelques mois qu'il est revenu en ville (une nouvelle fois, depuis combien de temps/pourquoi, à vous de voir)
(je préfère ne pas trop imposé d'histoire, car je souhaite vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage)  

save the queens ---- / take my hand

shaye fernsley / abel, c'est l'premier qui a fait craquer ton coeur d'enfant. parce qu'il avait toujours le temps d'échanger deux/trois mots avec toi, t'oserais à peine l'avouer, mais c'est bien souvent son prénom qu'tu entourais d'un coeur dans tes cahiers. lui? il te voyait que comme la petite soeur de. en même temps, t'étais si jeune. y'a jamais rien eu, et avant qu'il n'ait pu t'voir grandir, il est parti, emmenant avec lui ton crush d'adolescence. c'est chacun d'votre côté que vous avez vécu votre vie, traverser les épreuves.
et voilà qu'plusieurs années plus tard, il réapparait, ramenant avec lui ce charme qui t'plaisait tant. mais le changement pour lui, il est brutal, parce que t'es plus cette gamine que t'étais. il comprend pas l'changement au départ, pis apprend c'qui s'est passé. tu veux pas en parler, tu l'repousses, une fois, deux fois... mais il revient, à chaque fois. comme si t'étais un putain d'projet à remettre sur pied. parce que ouais, t'as le coeur explosé, ouais, y'a plus que des cendres en toi. mais il est tenace abel, il reste malgré tout. s'il savait dans quoi il s'embarque.
il il passe, souvent, à ton boulot, à ton appart. tu finis même par l'croiser à tes soirées... il est souvent là, à surveiller qu'tu fasses pas trop de conneries, que tu fasses pas l'excès de trop. il te surveille, comme si tu'étais encore une gamine. alors tu cris, tu l'pousses. tu l'épargnes pas, avec tes mots qui s'font parfois blessants, tu veux qu'il s'casse, qu'il te laisse. et quand ça fonctionne pas, tu changes ta stratégie, t'abuses et uses de tes charmes, tu l'touches, tu veux qu'il flanche. il t'repousse, il s'fait violence. mais lui si droit, fini malgré tout par flancher, et c'est une nuit endiablée que vous finissez par partager y'a quelques semaines. une parmi tant d'autres pour toi, pour lui probablement. et pourtant. le lendemain, il est toujours là. fidèle à lui-même. pas un mot sur cette nuit, comme si rien ne s'était passé.
ça aurait pu, ça aurait signer la fin de tout ceci.
mais il est toujours là.
et malgré toi, quand les nuits s'font longues, quand les images du drame rôdent autour de toi, tu t'surprend à chercher du réconfort auprès d'lui, t'invitant chez lui, ou simplement, en trouvant d'la chaleur à travers des mots échangés. et pendant un temps, ça t'apaise.
t'es pas sûre de ce que c'est entre vous. lui? probablement pas non plus. vous n'en avez pas parlé. vous n'en parlez jamais. qu'est-ce que vous êtes, qu'est-ce que vous faites? des questions, tant de questions, pour aucune réponse. et pour l'instant, ça vous suffit.

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
770
M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable)   M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) Empty Sam 21 Nov - 2:14

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bonjour, bonsoir, hello  M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 3794924939
Tout d'abord merci d'avoir lu jusque-là M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 3227196488 M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 3227196488 si tu lis ce message, j'espère que l'personnage et le lien t'ont plu, et que tu vas bientôt débarquer, parce qu'abel, il pourrait être hyper important pour shaye.
du coup, pour les petites précisions, sachez que le prénom/nom est fortement négociable, mais comme il est plus agréable d'utiliser un prénom, j'en ai choisi un. s'il ne vous convient pas, vous êtes bien libre d'en choisir un autre. pour l'avatar, j'avoue avoir un énorme crush sur oliver, mais s'il ne vous plaît pas, j'vous ai mis une petite liste de noms que j'apprécie, mais vous pouvez bien entendu proposer d'autres célébrités si vous le désirez.
comme vous avez pu le voir, le personnage, que ce soit le caractère et/ou son histoire est assez vague, et a raison, puisque je souhaite réellement que vous puissiez y ajouter votre petite touche pour que celui-ci devienne vraiment, votre personnage.
en ce qui concerne le lien et son évolution, je dois vous avouer, que je n'ai aucune idée d'où tout cela va nous mener. je n'aime pas trop prévoir à l'avance. du coup, j'peux pas dire s'ils finiront ensemble, ni promettre que ça sera pas l'cas, j'peux juste dire, que j'imagine qu'on va souffrir ensemble, et que ce sera beau. ( M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 2746119247  M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 2746119247  M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 2746119247 )
sinon, et bien, je n'ai pas de grandes exigences (vous êtes libre de rp à la personne que vous souhaitez), si ce n'est que j'aimerais vraiment une personne qui puisse s'investir un minimum dans le lien pour le développer  M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 625796518
oh, et le harcèlement mp est le bienvenue M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 2323690026
du coup, aller viens, je t'attends  M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable) 1813423790

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
 
M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable)
» M / OLIVER JACKSON COHEN (négociable).
» Jackson + First Night
» golden ♕ jackson&luna
» La vie est faite d'opportunités... Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: