SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 golden ♕ jackson&luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




golden ♕ jackson&luna Empty
Message Sujet: golden ♕ jackson&luna   golden ♕ jackson&luna Empty Sam 26 Jan - 13:22

Ce matin lorsque j’suis allée voir si j’avais à nouveau du courrier, j’ai aperçu une invitation à une soirée. Celle-ci n’est pas le style de soirée organisée par de simples jeunes ayant pour objectif de se défoncer la gueule et de ne se souvenir de rien. Loin de là. C’est une soirée où grand nombre de riches se côtoient, évoquent plusieurs sujets qui les intéressent au cours de la nuit, ce, sans arrêt. De plus, il y a de l’alcool de qualité contrairement à d’autres endroits. De même pour les buffets qui sont généralement remplis de petits toasts, mignonneries à croquer.  C’est plus ou moins intéressant en soit. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, je me jetterai dessus automatiquement, histoire qu'personne n'puisse prendre ce que je préfère. Mais j'imagine qu'si j'agissais comme tel, on m'traiterait de sale petite grosse.

Le truc, c’est que si j’ai reçu cette invitation c’est pour l’unique raison que je suis la fille de l’un des habitués. Or mon père, je suis loin de l’apprécier, d’être proche de lui. Et pour cette raison-même, j’ai finalement décidé de m’y rendre. Ça le ferait sûrement flipper de me savoir auprès de ses connaissances. Puis ça me permettra de savoir ce qu’il y a réellement là-bas. Je vais donc dans un des commerces ouverts m’acheter une nouvelle robe à porter ce soir. Il me faut une bonne vingtaine de minutes avant de trouver mon bonheur. C’pas l’argent qui manque mais bel et bien celui que j’apprécie accompagner lors de nouveaux achats. Il m’aurait sûrement conseillé comme il le fallait. Je suis légèrement déçue qu’il n’ait pas pu venir mais peu importe.

Vers vingt-deux heures, je pars de chez moi. Je vais en direction du lieu où se situe la fameuse rencontre entre personnes aisées. Tout semble aller au mieux jusqu’à ce que je reçoive sur mon pare-brise un putain de caillou qui laisse entrevoir une belle rayure sur ma voiture. P U T A I N D E M E R D E. J'ai vraiment aucune chance ! J'en ai déjà marre, sérieusement. J'la sens pas cette nuit, vraiment pas. Je tire donc légèrement la gueule après m’être garée. Il faut que je change de comportement, me mette à sourire. Autrement, je vais rapidement être mal vue. Je m’efforce donc, m’avançant petit à petit de l’entrée. Les décorations extérieures sont déjà si belles. Seuls les aveugles ne sauraient pas qui figurent parmi les invités. C'est certain.
@JACKSON YU
Revenir en haut Aller en bas
 
golden ♕ jackson&luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson + First Night
» golden brain (kai)
» golden princess. (fedora)
» the golden age of the grotesque ± bowie
» La vie est faite d'opportunités... Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: