SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 non believer, xue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




non believer, xue Empty
Message Sujet: non believer, xue   non believer, xue Empty Lun 16 Nov - 16:21

xue & hyunjin / novembre 2020
non believer


ootd / dès lors qu'il referme la porte de la boutique derrière lui, ses pensées l'assaillent. uniquement tranquille lorsqu'il travaille, hyunjin ne parvient pas à les faire taire quand il se retrouve seul. alors il se laisse aller.
il les écoute mais n'obtient aucune réponse à toutes ses questions. la seule chose qu'il sait c'est que son humeur est meilleure depuis qu'il a pu discuter avec han. rien n'est arrangé mais ne sont-ils pas sur la bonne voie ?
seul le temps pourra leur dire.
hyunjin veut lui pardonner et tenter de recommencer plus sereinement. il aimerait tellement mais il sait que cet équilibre nouveau est fragile, trop fragile. leur amitié ne tient qu'à un fil.
le fil du pardon.
le fil de l'amour.
hyunjin essaie de repousser ses doutes un peu plus. doit-il faire confiance à la vie ? cette conne ne l'a pas gâtée. peut-être est-il trop réticent ? il n'y peut rien.

midi et demi, sandwich à la main, il traine des pieds pour passer le temps. trop perdu dans ses pensées, hyunjin percute quelque chose. quelqu'un plutôt. un bruit de froissement l'étonne et ce n'est que reculant un peu qu'il constate avoir fait tomber un grand morceau de papier. « oh, pardon ». curieusement, il se penche et récupère la chose tout en déchiffrant ce qui s'offre à ses yeux. une carte. en papier. en a-t-il vu une récemment ? elles ont eu leur heure de gloire par le passé mais il pensait qu'elle avaient totalement disparu. ses parents en ont possédé lorsqu'il était petit. il se souvient vaguement du peu de vacances qu'ils ont pu prendre ensemble et de la galère associée à la recherche d'une adresse sur une carte. pourquoi voudrait-on s'infliger ça aujourd'hui à l'ère des nouvelles technologies ? sourcil levé, hyunjin oriente la carte pour la remettre dans le bon sens avant de pencher la tête et regarder le propriétaire de ce bout de papier. « c'est compliqué de se repérer la dessus. » ses yeux s'écarquillent malgré lui en constant que l'homme face à lui n'a pas un âge avancé mais à peine quelques années de plus que lui. « tu es perdu ? » peu importe l'âge, ce garçon devant lui est jeune, il ne va certainement pas le vouvoyer. il sait, par ses parents, que dans son pays d'origine qu'est la Corée, le respect des ainés est très important, plus qu'important même. hyunjin, lui, n'y a jamais mis les pieds alors pourquoi appliquer des traditions qui ne sont pas les siennes mais celle de leurs ancêtres qu'il n'a jamais connu ? esprit de rébellion. de contradiction. « j'peux peut-être t'aider si tu veux ? enfin, pas à te repérer sur ce machin » dit-il en secouant la carte qui, malgré tout l'intrigue. curieux, il tente de mettre le doigt sur la rue où ils se trouvent. « sérieux, comment tu fais pour te repérer là-dessus ? c'est minuscule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




non believer, xue Empty
Message Sujet: Re: non believer, xue   non believer, xue Empty Sam 21 Nov - 18:17

@hyunjin han / novembre 2020
non believer


ootd / Cela ne faisait pas longtemps que Xue était arrivé en Amérique. Alors, par conséquent, il y avait aussi de nombreux endroits qu'il ne connaissait pas et qu'il avait envie d'explorer. Sans trop savoir pour quelle raison cela l'avait pris, il s'était acheté une carte en papier de la ville, comme celle que l'on voyait dans les vieux films. Le mythe de la route 66 ou peut-être quelque chose d'autre dans ce genre. En tout cas, le jeune homme avait noté quelques points principaux où il avait envie de se rendre et il s'était juré de ne pas utiliser son téléphone portable pour s'aider dans sa quête. Il avait envie de relever ce petit défi, en bon aventurier qu'il n'était pas. Mais peut-être que l'Amérique lui donnait tous ces désirs de conquêtes, après tout. Alors ce fut donc qu'avec son porte-monnaie enfoncé dans sa poche, son portable dans l'autre (éteint, au cas où la tentation serait trop grande) et sa carte qu'il quitta son appartement pour se fondre dans la masse de toute cette population dont il était l'étranger.
Plein de bonne volonté, le sourire aux lèvres, Xue n'eut cependant pas vraiment le temps de s'aventurer bien loin. Après avoir pris le métro pour débarquer dans le queens contemporain, ses pupilles demeurèrent un instant figées sur la carte dépliée dans ses mains. Aller d'un point A à un point B selon des repères cardinaux, des chiffres compliquées et des noms de rues qui lui étaient étrangers... Ah ! Il se fit percuter et en lâcha cette fameuse carte, se retournant vers un jeune homme qui s'excusait. Il se courba légèrement dans sa direction, incapable de se départir de sa propre culture, pour lui signifier que ce n'était rien. « Je ne sais pas vraiment, répondit-il en esquissant une légère moue d'embarras néanmoins, j'avais juste envie de jouer les touristes cool, un peu vintage. Je crois ? » Il rit légèrement en s'apercevant que son interlocuteur semblait lui aussi d'origine asiatique. « Tu m'aiderais ? s'étonna-t-il, enfin, je veux dire, je ne veux pas te déranger. » D'une main, il désigna le sandwich que l'autre était en train de manger et entendit son ventre le rappeler à l'ordre. Il était parti il y avait à peine une heure mais Xue était du genre à adorer manger de bonnes choses. Il se rapprocha néanmoins de l'inconnu pour regarder avec lui sur la carte. « Là, dit-il, on est ici. Je le sais car je viens juste d'y arriver et je voulais me diriger par-là... mais je ne sais pas vraiment comment y arriver. Tu connais ? Apparemment c'est un bon restaurant, je l'ai vu sur internet. » Pour le coup, il avait vraiment l'impression de passer pour le touriste qu'il était, ce qui ne manqua pas de le faire légèrement rire avant de se présenter. « Je m'appelle Xue Byeol. »
Revenir en haut Aller en bas
 
non believer, xue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believer. (Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: