SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty Sam 9 Jan - 20:40


Un rendez-vous pas comme les autres... | Ft. @YUNSEO SUN


Ses mouvements divins en toi te font trembler de plaisir. Jamais tu n'aurais cru possible de ressentir ce genre de sensation. Est-ce réel? Il te fait tellement du bien que tu t'en mords les lèvres au point de te faire légèrement mal ...mais peu importe. Tu ne ressens aucune douleur pour l'instant. Que du bien. Ton souffle s'entre-mêle au sien ainsi que vos langues dans une danse effervescente et sensuelle. Vous ne faite qu'un dans cette pièce aux allures glaciales. N'empêche, lorsque tu fermes les yeux, tu vois des ombres de lumières multicolores mais douces vaciller devant toi ...comme une aurore boréale. C'est magique. Yunseo te fait l'effet d'une drogue que tu sais, ne sera incapable d'arrêter de consommer.

Tes ongles rentre dans sa peau à chaque coups de bassins et tu rouvres les yeux à demi par moment afin de voir son regard fiévreux poser sur toi. Vos gémissements s'accordent tel une douce mélodie à vos oreilles, couvrant presque entièrement le craquement du papier protecteur sur le lit. Tu sembles rêver lorsque soudain, tu le sens se retirer rapidement. Frustré, tu le regarde sans comprendre jusqu'à ce qu'il t'arrive vers son bureau, là où il te fait prendre place. Tu as un regard concerné jusqu'à ce que tu sentes ses doigts entourer ta virilité bien tendu. Lâchant un soupire de surprise, tu fonds ensuite en mordant à nouveau ta lèvre et l'embrasse pendant quelques secondes avant qu'il s'insère à nouveau en toi.

Cette position... Tu en mangerais pour déjeuner. Ça te fait tellement du bien que tu ne peux t'empêcher de gémir de plus en plus fort à son oreille. Certes, tu fais attention à tes décibels mais parfois, il t'est difficile à gérer la force de ta voix. Surtout lorsque tu te fais pénétrer ainsi! Sentant un feu bouillant monter de plus en plus rapidement en toi, tu t'accroches vite à Yunseo en disant "Yun ...Yun ...Yun je ...Je vais ...Je vais venir ..." et quelques secondes plus tard, la jouissance est extrême. Tu en vois même des étoiles en entourant fort les épaules de Yunseo par tes bras tremblants d'émotions. Ton souffle et fort et rapide et tes ongles s'implante dans sa peau tel un chat voulant sortir de l'eau. Cette jouissance est si forte et puissante que tu ne peux plus rien contrôler. Cela dur quelques secondes avant que ton corps retombe mollement contre le bureau, tout en te soutenant un peu avec une main. D'un faible murmure, tu dis alors un simple "Yun ..." avant de te remettre assis et le serrer tout doucement dans tes bras cette fois, le nez niché dans son cou. Tu as des frissons de bonheur et un faible sourire aux lèvres en refermant tes yeux contre lui. Le coeur ampli de bonheur ....
code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty Lun 18 Jan - 0:04


Un rendez-vous pas comme les autres | Ft. @Minjun Yun
   

Ootd- Le souffle saccadé, la tête dans les étoiles, tu ne t'arrêtes pas. Pas pour le moment. Tes gémissements, grognements de plaisir même se font plus fort. Et tu te fiches totalement que quelqu'un puisse vous entendre. Au contraire. Ainsi, tu es sûr de montrer au monde entier que Minjun t'appartient. Il t'appartient à toi et rien qu'à toi. Ses ongles qui se plantent dans ta peau t'excitent bien plus qu'autre chose, et te donne l'envie d'aller encore plus loin. Alors tes coups s'enchaînent, plus vite, moins espacés. Et lorsque tu le sens venir contre toi en premier, tu sens tes joues rougir fortement. Tu grimaces légèrement aussi, car ses ongles te meurtris le dos à force de rentrer dans ta peau. Mais tu ne dis rien. Tu continues tes mouvements jusqu'à ce qu'enfin, tu te libères en second. Un long râle de plaisir sort de ta bouche sans que tu ne puisse l'arrêter, et ton corps se relâche d'un seul coup. Tu vois ton amant s'effondrer à moitié sur le bureau, sans avoir le réflexe de le garder contre toi tellement tu es ailleurs actuellement. Il te faut un petit temps d'adaption. Un petit temps pour que tu arrives à remettre correctement tes idées dans la tête et reprendre une meilleure respiration. Tu as tout donné, et dès que cette pensée te traverse l'esprit, ton regard se pose sur Min. Inquiet, tu viens l'attirer délicatement contre ton corps nu et transpirant. Tu l'entend souffler ton surnom. Tu en frissonne, de le sentir se coller contre toi. « Je.. Je ne t'ai pas fait mal ? » que tu demandes doucement, l'inquiétude se lisant sur ton visage. Tu sais que tu n'es pas allé de mains mortes. Tu ne peux pas mentir. Et tu n'as pas d'excuses. Tu n'as pas pu contenir tes pulsions. Et tes émotions que tu as gardé tout ce temps. « Je suis désolé. » La prochaine fois, tu essaiera quand même d'y aller en douceur. Tu ne voudrais pas l'envoyer à l'hôpital par ta faute. Déjà qu'il... Tu écarquille les yeux en comprenant encore une fois que tu viens de faire une bêtise. Minjun est censé ne pas faire d'efforts physique intenses. Tu jures mentalement dans ta tête. Qu'est-ce que tu peux être bête... Malheureusement c'est trop tard. Enfin. Heureusement d'un côté. Enfin, vous êtes ensemble. Enfin vous avez passé le pas. Tu te retires alors de lui et retire par la suite le préservatif que tu jettes dans ta poubelle. Tu passe une main dans tes cheveux, et viens ramasser les habits de ton tout frais petit-ami.

Tu lui remet déjà son boxer, lui tapotant le coin de ses fesses. Puis son pantalon, suivit de prêt par son haut. Avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tes doigts se glissent sur sa joue, puis sous son menton que tu relèves délicatement. Comment as-tu pu attendre autant de tant, avant de te lancer ? La peur de le perdre. Oui. Et aussi la peur qu'il ne puisse pas partager les mêmes sentiments. Des peurs bien vite balayé par la réalité d'aujourd'hui. Tu souris grandement, et ne peux t'empêcher de l'embrasser une énième fois. « Je t'aime trop... » souffles-tu contre sa bouche, avant de te reculer et d'aller te rhabiller aussi. Du moins, tu remets simplement ton boxer et enfile ta blouse de médecin par dessus ton corps encore dénudé. Parce que tu sais que Minjun en raffole de cette vue. La vue de tes muscles saillants. Tu reviens alors vers lui et l'attrape dans tes bras pour le déplacer. Cette fois-ci, tu t'assois sur le petit sofa en sa compagnie. Tu le laisse s'installer sur tes genoux. Face à face. Et avec douceur, tu l'observes. Sans rien dire. Durant au moins plusieurs longues secondes. « Devrais-je te kidnapper pour toujours maintenant ? Je n'ai plus envie que tu t'en ailles loin de moi... Même si c'est pour aller à ta maison. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty Lun 18 Jan - 17:09


Un rendez-vous pas comme les autres... | Ft. @YUNSEO SUN


Tu en perds la notion du temps. Tout autour de vous n'est plus. Seuls vos deux corps plongés dans l'obscurité de l'atmosphère et entourés d'étoiles brillantes subsistent. Vos souffles s'entremêlant ensemble par des baisers audacieux brisent le silence qui ère dans la pièce. Ce moment, tu ne l'oublieras jamais. Le coeur battant la chamade pour Yunseo, tu en perds le souffle et bien que tu ne devrais peut-être pas faire autant d'efforts en ce moment, tu t'en contrefout grandement. C'est si bon que tu pourrais en mourir maintenant et tu en serais ravi.

Vos râlent brisent le silence une dernière fois lorsque vos deux corps se mettent à convulser de plaisir en choeur. Vous venez d'atteindre l'appogé du plaisir et un faible sourire apparaît sur ton visage alors que tu te laisses tomber à moitié sur le bureau. Ton corps en tremble, tellement c'était l'extase et tu le sens encore pulser un peu en toi, ce qui ajoute à tes frissons de plaisirs. Avalant lentement, tu essaies tant bien que mal de regagner un souffle plus ou moins normal mais il t'es difficile d'y arriver. La gorge te brûle un peu d'avoir autant respiré fort et gémit ton amour pour Yunseo, mais ça aussi, tu t'en moque. Tu n'as aucunement à te plaindre, c'était trop bon!

Lorsqu'il te tire doucement vers lui, tu enveloppes sa taille de tes bras et murmure son prénom au creux de son oreille. Les yeux fermés, tu profites de la chaleur de son corps pour t'imbiber encore un peu de lui. La peau ruisselante de sueur, tu t'amuses à caresser du bout des doigts son dos afin de lui crée quelques chatouillis. À sa question, tu hoches un non et murmure "Yunseo ...C'était si bon... Je suis désolé si je t'ai fait mal avec mes ongles ..." et un faible rire traverse tes lèvres en repensant à tes ongles plantés dans sa peau. Tu n'y es pas allé tendrement non plus, il faut dire!

En le sentant se retirer, tu ressens un énorme vide en toi. Comme si une partie de ton être venait d'être arraché. Tu le regardes d'ailleurs faire en faisant une petite moue triste et mignonne ...mais sourit à nouveau en le voyant revenir vers toi afin de t'aider à te rhabiller. Il est si doux, ton Yunseo...Ça tombe bien puisque tu commençais à ressentir le froid caresser ta peau. Souriant contre ses lèvres suite aux baisers que vous venez de partager, tu lui dis alors d'une voix tendre "Je t'aime aussi..." puis passe lentement ta main dans ses cheveux avant de le laisser repartir ...

Ton regard le suit et tu souris à nouveau en l'observant remettre son sarreau de médecin sexy sans toutefois mettre de chemise en dessous. Tu souffles alors un "Wow..." discret, complètement ébahi par la vue qui s'offre devant toi et ose même mordiller légèrement ta lèvre inférieure. Yunseo a le don de te mettre en appétit depuis toujours ...Même si tu te sens vide, tu serais prêt à le refaire à répétition avec lui jusqu'à ce que tous tes muscles lâchent. Il est trop ...trop sexy!

Heureusement, il revient ensuite vers toi et en te soulevant dans ses bras, tu pousses un petit "Oh!" de surprise avant d'enrouler tes bras autour de ses épaules musclées et divinement confortables. Tu ne peux t'enlever de l'esprit qu'en ce moment, tu dois ressembler à une belle princesse Disney échevelée et ça te fais rire légèrement. Il s'installe alors sur le divan et tu te retrouves assis sur ses genoux, face à face avec l'homme de ta vie. Le coeur battant encore un peu trop vite et le souffle légèrement moins court qu'il y a deux minutes, tu l'observes à ton tour et dit "Tu n'auras plus jamais besoin de me kidnapper, Yun ...Ma maison, c'est toi maintenant ...J'irai où tu iras..." puis tout doucement, tu te mets à lui embrasser le cou avant de te serrer contre lui pour lui faire un gros câlin. Tu restes ainsi dans ses bras, respirant son parfum qui est devenu encore plus fort suite à vos ébats endiablés et tu murmures "Je suis tellement heureux que tu aies fait les premiers pas ... Tellement heureux..." et tu resserres un peu plus ton étreinte, tu démontrant en gestes que plus jamais tu ne voudras le quitter...




code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty Jeu 21 Jan - 17:24


Un rendez-vous pas comme les autres | Ft. @Minjun Yun
   

Ootd- Pour avoir senti les ongles de Minjun, tu les as sentis oui. Mais tu n'en as rien à faire, d'avoir eu mal. Puisque le plus important c'est de savoir qu'il a apprécié ce moment, tout comme toi. Tu secoues alors la tête et l'observe amoureusement. Le plus amoureusement possible. Même après l'acte il a le don de te faire chavirer le cœur. Entre être mignon et être sexy, il a tout pour plaire. Tu es content de l'avoir comme meilleur ami et comme petit-ami maintenant. Tu prends alors le temps de bien l'habiller, pour ne pas qu'il attrape froid non plus. Ce n'est pas le but de sa venue ici. Tu lui souris alors et une fois à moitié habillé de ton côté, tu reviens vers lui. Sa réaction face à ta tenue ne t'échappe pas, et sans attendre, viens le prendre dans tes bras direction le sofa. Tu l'installes confortablement sur tes genoux et resserre un peu un bras autour de lui. Tandis que ta main de libre vient se perdre dans ses cheveux si doux. Tu le laisse se calmer, s'apaiser, et ne fais plus rien pour que son cœur puisse se reposer. « Tant mieux alors. Je ne te lâcherais plus... Et je viendrais squatter chez toi ce soir. J'aurais encore plus de mal à te quitter désormais. » que tu dis en soupirant légèrement de bien-être. Sa chaleur, son odeur, sa présence sont devenus bien trop vitales pour toi. Tu souris un peu plus quand tu le sans embrasser ton cou, te souvenant du suçon qu'il t'a fait sans pression tout à l'heure. Tu caresses son dos, et te mordille les lèvres. « Je suis content aussi. J'aurais pu ne pas le faire par peur de te perdre... Mais je ne pouvais pas non plus ne rien dire. Car si tu avais fini avec quelqu'un d'autre, je ne l'aurais pas supporté. » Et tu remercies ton supérieur, le docteur Marshall, de t'avoir fait prendre conscience de la chose. Du fait que tu pouvais le perdre d'une manière encore plus horrible. Tu le regarde donc et vient prendre ses lèvres en otages dans un doux et long baiser. Tu recules ensuite ton visage, et revient l'embrasser une seconde fois. Tu ne pourras jamais t'en passer, de l'embrasser oui. C'est si doux. Si agréable.

Tu prends le temps de te reposer aussi contre lui, tout en faisant attention à l'heure. Ta journée n'est pas finie il faut dire. Et sûrement que tes collègues auront besoin de toi. Le matin était calme. L'après-midi sera plus actif sûrement. A contre cœur, tu laisses Minjun s'asseoir sur le canapé afin de te relever et d'aller t'habiller convenablement. « Il faut que je retourne travailler... On va se demander où je suis, sinon. » que tu dis en rigolant et enfilant ta chemise, puis repassant de nouveau ta blouse sur tes épaules. Tu attrapes ton stéthoscope et l'enroule autour de ton cou. « Si tu n'as rien à faire, tu peux m'attendre ici. Je finis plus tôt que prévu aujourd'hui. A 18h00. » Tu jettes un œil vers l'horloge. Donc dans quatre heures, exactement. Puis s’il a envie de faire autre chose, tu ne le retiendras pas. Simplement, tu passeras à coup sûr chez lui pour passer la soirée ensemble. Tu n’as pas envie d’être dérangé par ton colocataire, ni par tes voisins tous chiants autant que les autres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty Mer 10 Fév - 22:28


Un rendez-vous pas comme les autres... | Ft. @YUNSEO SUN


Blottit confortablement dans ses bras, tu profite de l'instant présent. Sa chaleur corporelle t'envahi de bonheur et sa douce odeur te donne des papillons dans le ventre chaque fois que tu respires. Le nez caché dans son cou, tu prends le temps d'apaiser ton coeur un peu puisqu'il s'est plus que débattu pendant de longues et délectables minutes. Tu en as même un peu mal à la gorge et ressens une légère douleur thoracique mais rien d'alarmant. Rien que tu aurais envie de partager en ce moment, surtout après avoir vécu le plus beau moment de ta vie! Ses doigts caressant ta chevelure te rassurent et t'apaisent. Un léger sourire vient même se dessiner à la commissure de tes lèvres à l'écoute de ses paroles. Tu en es ravis. Ravis d'avoir cet homme dans ta vie non seulement comme ami, mais comme amoureux, maintenant.

Une fois calmé, tu te mets alors à lui embrasser tendrement le cou. Laisser sa peau frissonner après chacun de tes baisers. Tu adores voir la chaire de poule s'activer sur Yunseo. Tu aimes ce pouvoir que tu as sur lui. Ses mots te font pousser un léger rire et tu dis "Je n'aurais fini avec personne d'autre, Yun ...Je n'ai jamais voulu personne d'autre que toi, dans ma vie ..." puis ton regard se pose envers dans le sien. Tes traits sont détendus mais tu as l'air sérieux en ajoutant "C'était toi ou personne ..." pour ensuite lui donner le plus doux des baisers contre ses lèvres avant de te remettre dans ses bras. Bras autour de ses larges épaules musclées.

Les minutes passent tranquillement jusqu'à ce que tu le sentes bouger un peu sous toi. Instinctivement, tu regardes l'heure et t'assois à ses côtés, sur le canapé afin de le laisser se relever. Acquissent à ses paroles, tu hoches oui en soupirant et dit "Oui, je sais ...Je vais repartir aussi! Ce soir, j'ai envie de te faire un bon souper et cuisiner ton repas favoris!" puis tu te relèves en lui faisant face, sourire coquin aux lèvres "C'est une bonne idée ou pas?" Tes mains se mettent à jouer avec le collet de son sarreau blanc. Sarreau que tu adores par dessus tout. Il lui va si bien ...et il est siiii sexy ainsi. Évidemment, c'est une excellente idée et après s'être embrassé encore de longues minutes, ils finissent par sortir à contrecoeur et continuer leur journée ...




code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}   Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pas comme les autres ... [Minseo] {Hot}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sur saturne
» Rendez-vous | Ft. Noam
» Rendez-vous [PV Silene]
» Un rendez-vous d'affaire [pv Andrew]
» Rendez vous Post Travail (Taz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: