SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 Rendez vous Post Travail (Taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Lun 7 Jan - 14:49

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je cavalais dans les rues du Queens, les cheveux encore trempés. Ma cousine m'attendait dans un café depuis presque une heure mais ma garde à la caserne avait prit plus de temps que prévu et il avait fallu que je prenne une douche si je ne voulais pas continuer à puer la transpiration en plus on avait fait un exercice de feu et j'avais pas mal de suie sur le visage. Heureusement le café en question n'était pas bien loin. Quand j'arrivais Tazmin était toujours là, je lui avais envoyé un sms avant d'aller me doucher pour la prévenir que j'aurais du retard. En plus je mourrais de faim, je prendrais surement un sandwich en rentrant. À peine essoufflé je m'installais à la table de Tazmin.

-Ouf... désolé du retard ça a été assez infernal à la caserne et on m'a demandé de rester un peu pour deux trois trucs en plus. Bref enfin là, j'ai la dalle.

Je fis signe à la serveuse pour qu'elle vienne prendre ma commande et demanda une bière et un Bagel. La serveuse sembla s'étonner de mes cheveux encore mouillés mais je l'ignorais. Je préférais revenir à ma cousine que j'avais pas vu depuis quelques jours. Étonnant vu qu'on vit dans la même ville tout les deux. Ma boisson et mon sandwich arriva rapidement et je mordis aussitôt dans ce dernier.

-Alors ça a été ta journée toi? Pas trop la galère?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Mar 8 Jan - 19:32

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Tu attendais depuis quelques minutes, une bonne heure même, tu laissais tes pensées te prendre et te faire oublier cette attente que tu devais à ton cousin. Cody. Tu avais été prévenu, puis tu savais parfaitement qu’il bossait alors, tu n’allais pas partir ou autre pour éviter de l’attendre encore, après il savait que tu allais devoir retourner au ballet pour t’entraîner, pas par obligation, mais bel et bien par envie. T’avais besoin de ça pour oublier, pour effacer ce qui pouvait se tramer dans ta vie. Que ce soit toujours la perte de tes proches qui faisaient mal ou bien encore cette histoire avec Atlas. Une histoire qui allait hanter, tu n’arrivais pas encore à y croire, pas à savoir comment réagir à tout cela, tu le verras bien avec le temps, pour le moment tu n’avais qu’une envie c’était profité de Cody qui venait d’arriver clairement essoufflé dans le café en ayant pris place face à toi. « Tu avais le temps tu sais, je n’allais pas m’envoler ou autre ! » Que tu aimes dire à ton cousin, alors que tu déposes ta main chaude sur sa joue pour essuyer la suie qu’il avait sur le visage. « T’as pris la douche en rapidité juste pour pas me faire attendre pas vrai ? » Que tu lui demandes même si tu te doutes clairement de la réponse de ce dernier. Tu regardes ton cousin qui commande, cette fille qui le dévisage, toi tu y vois une file qui aurait aimé inviter ou plaire à ton cousin, chose impossible vu que ce dernier était comme toi, comme beaucoup d’autres personnes il aime les garçons. « Ça va, ma journée a été sympa, j’ai juste hâte de retourner, perfectionner mon solo. » autant entendre la dedans que je veux surtout allez faire saigner mes pieds, personne ne sait dans quel état sont mes pieds, car forcément ce n’est pas une chose qu’on veut savoir, c’est comme bien des choses, on se dit que tout va se passer, qu’on va oublier ou autre, mais personne ne le fait. Non. « Alors, qu’as-tu de nouveau à me raconter ? » Tu souris avant d’ajouter. « Un nouveau mec ? » laissant un sourie s’imposer sur tes lèvres, ce qui est sûr c’est que tu appréciais déjà le moment qui te faisait oublier le reste.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Mer 9 Jan - 0:49

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Je me sentais con d'avoir fait attendre Tazmin, mais bon c'est le jeu avec mon boulot et puis c'est pas ma faute, j'y suis pour rien. Mais c'est plus fort que moi, c'est pour ça que je lui avais envoyé un SMS pour la prévenir. Elle se leva pour m'accueillir et passa une main sur ma joue comme pour enlever quelque chose qui s'y trouvait. Quoi j'me suis pas bien lavé? Juste après elle me demande si j'avais pris ma douche en vitesse. Ouais les cheveux encore humide ça fait pas de mystère bien longtemps.

-Croit moi vu l'odeur il valait mieux que je me douche sinon t'aurais râlé.

Je prend ensuite place à table et commande de quoi boire et manger sans remarquer que ma cousine dévisage la serveuse. Je ne m’aperçois même pas que mon interlocutrice m'observe étrangement. J'ai pas trop la tête à ça, là je veux surtout boire un coup et surtout manger! Et puis même sans ça les filles c'est pas mon truc. Je le sais depuis toujours j'aime les hommes, je n'ai jamais ressenti cette attirance pour un femme. Malheureusement je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour. Ma seule relation s'était très mal terminée et depuis je n'avais rien eu de bien sérieux. Ma commande passée je m'enquiers de savoir comment s'est passé la journée de Tazmin. Je trouvais impressionnant qu'elle puisse danser comme elle le faisait. Je savais que son univers à elle était de bien des façons au moins aussi stressant et contraignant que le mien. Nos deux travail nous demandent une rigueur extrême et j'avoue que parfois ça m'inquiète. Taz est plus jeune que moi, et elle est jolie. Du coup j'ai souvent l'envie de la protéger contre le monde. Pourtant elle sait bien se débrouiller, après tout jusqu'à il y a peu elle me voyait quasiment jamais. Je me fais du soucis pour elle parfois. Mais pour le moment c'est sur moi que s'orientait la conversation. Alors que je continuais d'engloutir mon Bagel Tazmin me demanda ce qui se passait de beau dans la vie et me demanda si j'avais un nouveau mec. Ce question, aussi soudainement posée me fit m'étouffer avec mon Bagel. Je me mis à tousser et avala difficilement ma nourriture.

-Ah ouais t'es direct quand même. Non, pas de nouveau mec. Rien du tout, Quedal, Nada, Niet... bon y'a eu un gars y'a deux jours mais rien de bien.... sérieux.

Qui l'aurait cru, vivre la moitié de sa journée dans une caserne avec plein de beaux mecs que je ne trouves personne à mon goût. En fait c'est pas tout à fait ça, après tout il ne suffit pas qu'un mec me plaise pour qu'il finisse dans mon lit. Faut aussi qu'il soit attiré par les hommes lui aussi, que je lui plaise et tout ça.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Sam 19 Jan - 23:36

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Tu ne pourrais pas en vouloir à Cody d’être en retard, après tout, tu savais que ce qu’il faisait était important après tout. Il n’était pas en retard par joie ou envie, du moins tu aimes à ne pas penser ainsi. Alors, tu ne pourrais pas lui en vouloir, voilà tout. Tu avais certes attendu un moment, mais ça ne te gênait pas du tout, tu avais eu le temps pour poser tes pensées, en faire le tour et tout. Tu prends l’air choquée à ses mots. « Moi je ne suis pas une râleuse d’abord ! » que tu lances amusée à ton cousin. « mais si jamais je dis ça c’est que la suie sur ton visage aide à voir que ta douche fut rapide , tiens ! » Tu lui tends ta serviette pour qu’il puisse se nettoyer à sa guise, tu es heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, lui comme toi vous avez des emplois du temps chargé, très chargé. Des répétitions qui rétament tes pieds, des réunions de deuil qui tuent ton cœur. Autant dire que toi comme lui vous avez des choses à faire, lui un métier à apprendre, à amadouer tout en essayant de sauver des vies, donner son maximum pour que les autres s’en sortent. Pinçant tes lèvres, tu gardes le sourire en interrogeant ton cousin, sur ses amours, sa vie d’homme. T’aimes te nourrir des histoires des autres, toi qui ne vit que de ta passion, laissant ton corps à la main de tous et de qui le veut, laissant ton cœur ne vibrer que pour ta passion et rien d’autre, tout bonnement. Ne vivre, ne respirer que pour ça. Pas de faux semblant, tu fonce dans le tas directement, tu veux savoir où il en est et s’il trouve son petit bonheur. « Oh joue pas le prude, je suis curieuse et j’ai besoin de vivre la vie amoureuse de quelqu’un à travers lui, donc ma proie c’est toi ! » C’est vrai t’as la libido qui marche, qui se laisse allez facilement, mais tu ne peux pas tout faire, c’est bien dommage. T’as pas le temps pour laisser des sentiments t’envahir, t’es déjà envahit par le mal du deuil qui ne parvient pas à te laisser en paix, alors laisse de l’amour se mélanger à tout cela ? n’importe quoi. « après c’est moi la meuf direct, monsieur qui me sort qui s’est tapé un mec y a deux jours quatre , six minutes et six secondes ? L’aumone qui se fout de la charité oui ! » Que tu finis par lui dire en éclatant de rire. « Moi qui comptais sur toi pour tout cela , me voilà déçue. » un sourire s’installant sur ton minois, tu le regardes avec tendresse. « Alors comment ça se passe à la caserne , pas trop dur ? » que tu lui demandes très interessé par ce qu’il fait de sa vie.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Jeu 24 Jan - 20:00

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




-T'es sérieuse?

Je me passe une main sur le visage, putain prendre une douche et quand même arriver à la retrouver en ayant la tronche pleine de suie, j'suis vraiment le dernier des crétins. Je passe ma manche sur le visage histoire d'être sûr d'avoir tout enlevé cette fois. Mais de toute façon maintenant j'étais là alors autant profiter de l'instant avec ma cousine. Pour une fois qu'on pouvait passer un moment tout les deux. Pourtant j'étais loin d'imaginer que la première des questions qu'elles m'aurait posé une fois postés tout les deux à table aurait concerné ma vie sexuelle. Direct la cousine. Sur le coup j'avais même faillis m'étouffer avec mon sandwich. Mais pour pas trop la décevoir je lui avouais avoir eu une aventure d'un soir avec un homme bien que je précisais que ça n'était rien de bien sérieux. J'ai jamais réussi depuis mon ex à me relancer dans une relation sérieuse. Je sais plus y faire. Mais Tazmin se fouta de moi en me disant que j'étais tout aussi direct qu'elle.

-Eh toi tu pauses les questions moi je réponds, va pas te plaindre si la réponse te conviens pas. Tu sais très bien que pour le moment j'suis pas foutu de garder un mec plus d'un soir. Pourtant l'uniforme plait bien en général mais plutôt chez les femmes.... dommage

Ma vie sentimentale était un vrai chaos. Des mecs qui me plaisent mais avec qui je veux pas rester, des mecs qui veulent rester mais qui me plaisent pas. Mais je me plains pas, je me dis que certains ont surement encore moins de chance que moi. Et puis au moins j'ai mon boulot. D'ailleurs c'est la seconde question de Tazmin, mon travail à la caserne. C'est vrai que je n'y étais pas depuis très longtemps.

-Je m'en sors bien. Bon c'est pas toujours tout simple mais... ça va. Mais et toi alors? Tu t'en sors comment en ce moment? Et avant que tu tentes le coup je parles pas uniquement de sexe...



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty Sam 9 Fév - 16:15

petit titre

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



« Non je tente juste de t’embêter ! » Tu souris, bien sûr c’est ironique et il l’aura compris alors qu’il nettoie son visage. Tu observes le geste de sa main aidé de sa manche en souriant un peu plus. « Parfait ! » Que tu lui lances en souriant quand ce dernier n’a plus rien sur la tronche. Il a été vite, voulant t’éviter de te faire attendre, mais tu lui as déjà dit, tu peux attendre, il fait bien plus important que toi. Tu es loin de te dire plus physique et plus occupée que lui, même si tu as des horaires de dingue, lui aussi et il sauve des vies, alors ton temps est moins précieux à tes yeux que le sien. Tu sais à quel point les pompiers, les médecins ont tout fait pour sauver tout le monde de l’habitacle de la voiture où ta vie a fini par basculer. Enfin, un sujet plus léger vint à ton esprit et autant dire que c’était pour le mieux, t’avais besoin de ça, plus qu’autre chose. Souriant aux remarques de ton cousin, tu secouas la tête un peu plus amusé à chacune des paroles de Cody. « Je me plains ! » Que tu dis en levant les mains comme ci ce geste prouvait ton innocence. Ton regard se plongeant dans le sien. « Et pourquoi t’es pas foutu de garder un gars ? Tu l’attaches, c’est pourtant pas compliqué, tu verras il ne pourra plus bouger ! » Tu tentes de ne pas éclater de rire, mais tu le fais, tu laisses un rire cristallin taquiner l’oreille des personnes t’entourant, même ceux étrangers à votre conversation. « T’es sûr qu’y a pas d’homme qui aime ça ? » Tu n’y crois pas trop. « En tout cas moi l’uniforme me fait pas frémir plus qu’un autre métier … je trouverais presque plus sexy un père au foyer ! » Puis voilà que tu laisses ton esprit dérailler plus loin avant de te concentrer à nouveau. « Tu as fait quel genre d’intervention pour le moment ? » Tu souris à ton cousin avant d’ajouter avec douceur. « Fait attention à toi ! » t’es pas prête à perdre quelqu’un d’autre, même si tu le sais c’est un risque que prend Cody, mais c’est son choix, tu auras peur pour lui, surtout quand tu verras les infos annoncer des blessés dans les pompiers ou force de l’ordre. « Je m’en sors … niveau sex, je n’ai pas le temps alors je suis une abonnée aux sorties nocturne pour oublier. » tout oublier, car c’est ce qu’il te faut, voilà tout. « J’ai du mal à avancer, j’ai l’impression qu’hier encore j’étais dans le coma et qu’ils étaient encore là ! » Ta sœur, ton père, ces âmes déchus envoyé au ciel.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Rendez vous Post Travail (Taz) Empty
Message Sujet: Re: Rendez vous Post Travail (Taz)   Rendez vous Post Travail (Taz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Post Travail (Taz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: