SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 still too early to believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 0:00

save the queens ---- / haskel isaac larsen

aaron tveit ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Né à Milwaukee dans le Wisconsin, le 15 août 1987. Affinités très tôt avec le monde artistique. Entre au conservatoire, puis plie bagages pour New York, il y a dix ans. Rencontre avec @Helen Parker qui deviendra sa femme quelques années plus tard, avant que Haskel ne cède à la tentation et se livre à une étreinte charnelle avec @Shaye Fernsley, une étudiante auprès de qui il enseignait le piano. Dévastée, Helen demande le divorce, entraînant une séparation aussi bien sentimentale que géographique pour les Larsen. Haskel vit désormais seul dans un appartement miteux, mal entretenu et isolé, où le pianiste ne vit plus que dans l'ombre de lui-même.

recherches liens / N'importe qui dans le milieu artistique, des camarades d'enfance, des proches, des moins proches. Il y a sans doute des choses auxquelles je ne pense pas… J'aime bien papoter en amont, mais j'aime aussi foncer sans rien prévoir.

rps en cours
shaye fernsley / 17:22 pm
helen parker / while the heart thinks
lawson hester / love music
carmin fletcher / titre du sujet
nom du personnage / titre du sujet

rps terminés ou abandonnés

sofia bloomsbury / realms of bliss
isabella kingston / l'orage
quinn ziegler / drinkin' sadness
silver slytherin / snake in despair
nom du personnage / titre du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 1:00

Moi,
je venais avec Isa,
parce que même âge, tempéraments qui pourraient coller,
amis depuis le lycée, ça te dirait ?
puis elle sait ce que c’est de tromper son mari,
donc pourquoi pas le soutenir, aussi ? still too early to believe 625796518

Après, j’ai vu ta deuxième idée de lien, ça va bien à ma @Cassey Warren qui est passionnée d’art sous toutes ses formes + hypra chiante très obstinée,

Donc à voir, si tu veux la brune, la blonde, les deux. still too early to believe 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 2:30

yes amis depuis lycée c'est cool ! je viens de capter que ce serait pas possible... haskel a fait sa scolarité à milwaukee, il a bougé sur ny seulement après ! du coup on peut dire qu'ils se sont rencontrés pendant une représentation de haskel, ou autre ? désolé j'ai répondu un peu à la hâte.

elle a trompé son mari y a longtemps ? si c'était avant que haskel trompe sa propre femme, alors isabella a pu trouver du soutient auprès de lui à l'époque. maintenant oui, elle lui rendrait la pareille haha

par rapport à ma deuxième idée de lien : il va pas trop bien haskel depuis son divorce, c'est la déchéance. il s'oublie, oublie les autres, sa passion flétrit... il porte toujours son alliance, n'arrive pas à passer à autre chose. je pense que ça peut beaucoup l'aider d'être secoué par quelqu'un d'extérieur à sa vie, qui ressent sa détresse. :) ils ont pu se rencontrer à la boutique de cassey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 10:06

still too early to believe 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 19:01

pour isa, ça me va aussi ! still too early to believe 3132515876 ce serait il y a combien de temps du coup ? still too early to believe 3227196488 
alors elle l'a trompé à la création du forum donc... y'a 2 ans et demi à peu près, mais ça s'est su plusieurs mois après ! elle a divorcé depuis. still too early to believe 625796518 du coup, oui il aurait pu la soutenir à l'époque, et puis là elle lui renvoie la pareille, s'il a besoin d'une oreille attentive, etc. still too early to believe 3176379322 

pour cassey, c'est tout à fait son genre de le secouer ! still too early to believe 1505825564 donc on peut partir dès la rencontre pour ces deux-là dans sa boutique oui et voir où elle l'entraîne ça les mène. still too early to believe 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Mer 4 Nov - 21:31

Sofia Bloomsbury a écrit:
still too early to believe 3227196488

love you.
trop content d'avoir un lien avec toi !

Isabella Kingston a écrit:
pour isa, ça me va aussi ! still too early to believe 3132515876 ce serait il y a combien de temps du coup ? still too early to believe 3227196488 
alors elle l'a trompé à la création du forum donc... y'a 2 ans et demi à peu près, mais ça s'est su plusieurs mois après ! elle a divorcé depuis. still too early to believe 625796518 du coup, oui il aurait pu la soutenir à l'époque, et puis là elle lui renvoie la pareille, s'il a besoin d'une oreille attentive, etc. still too early to believe 3176379322 

pour cassey, c'est tout à fait son genre de le secouer ! still too early to believe 1505825564 donc on peut partir dès la rencontre pour ces deux-là dans sa boutique oui et voir où elle l'entraîne ça les mène. still too early to believe 3227196488

peut-être plusieurs années ? ils ont pu se rencontrer quand tous les deux étaient encore fidèles à leur moitié mdr ! comme ça, on leur fait un point d'attache bien ancré sur la durée. à moins que tu n'imagines les choses différemment ?

mais du coup ouais c'est un peu la panade pour haskel et je pense même qu'il aura rien dit à isabella sur sa rupture. tu vois la relation du pote qui te donne plus aucune nouvelles du jour au lendemain ? c'est un peu ça.

pour cassey c'est super cool, j'ai bien envie de jouer ça. est-ce qu'on fait leur rencontre ? :) ou on estime qu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Jeu 5 Nov - 0:09

J’imaginais aussi que ça faisait plusieurs années !! still too early to believe 3794924939
Je pense que Haskel aurait donc déjà été là quand elle a rencontré son ex mari, mais aussi assisté à ses différentes histoires et aurait vu combien elle est instable malgré les apparences. still too early to believe 2597456409 de son côté elle l’aurait sûrement vu comme un exemple à suivre ! Ce qui peut d’autant plus expliquer qu’il ne lui ait pas parlé de la séparation. still too early to believe 3132515876 je la vois bien aller sonner chez lui parce qu’elle est sans nouvelle et apprendre sans s’y attendre du tout tout ça. still too early to believe 2746119247

Pour Cassey, comme tu préfères. still too early to believe 1505825564 dans tous les cas, je pense qu’ils seraient encore au stade où ils se découvrent même si la rencontre a déjà eu lieu. still too early to believe 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Jeu 5 Nov - 0:20

Isabella Kingston a écrit:
je la vois bien aller sonner chez lui parce qu’elle est sans nouvelle et apprendre sans s’y attendre du tout tout ça. still too early to believe 2746119247

ce serait terrible qu'elle fasse ça, parce que quand elle sonnera, l'ex de haskel lui ouvrira et lui annoncera elle-même que son mari a plié bagages depuis leur divorce. mais ça reste une façon (déroutante, certes) pour isabella de l'apprendre, et j'aime bien ! si helen (l'ancienne épouse de haskel du coup) lui communique l'adresse où a déménagé haskel, isabella pourra aller le voir, knock knock, what happened.

Citation :
Pour Cassey, comme tu préfères. still too early to believe 1505825564 dans tous les cas, je pense qu’ils seraient encore au stade où ils se découvrent même si la rencontre a déjà eu lieu. still too early to believe 3794924939

je pense que leur relation, du moins au début, aurait surtout lieu là où bosse cassey. une relation de vendeur/client mais qui au fil du temps, tendrait à devenir de plus en plus claire et amicale. à tel point qu'à un moment haskel ira sur place en faisant mine d'être intéressé par les babioles en vente, alors qu'en vérité, ce sera surtout un prétexte pour papoter avec cassey. qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Jeu 5 Nov - 15:55

je crois qu'on a trouvé notre premier rp haskel/isa. still too early to believe 3132515876

c'est trop mignon qu'il finisse par y aller pour la voir elle. still too early to believe 3176379322 je pense qu'on peut partir de l'idée que la rencontre a été faite et que justement il est venu quelques petites fois à sa boutique, comme ça on commence à partir du tournant amical que prend leur relation. still too early to believe 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty Jeu 5 Nov - 22:34

j'avais jamais capté ta signature, so sexy.

bah écoute si t'es chaud on peut faire ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






still too early to believe Empty
Message Sujet: Re: still too early to believe   still too early to believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still too early to believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: