SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 xue (mal à l’âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 18 Oct - 9:01

save the queens ---- / xue byeol

lee seoho ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / résumé / xue est polyglotte (coréen, chinois, anglais) - xue est un acteur coréen surtout connu là-bas et venu en amérique dans le but de s’y faire une popularité - xue a perdu sa petite soeur à l’âge de vingt-deux ans et la culpabilité le rongera probablement pour toujours - xue est célibataire sans se poser plus de questions sur ses désirs - xue joue un peu de piano pour son propre plaisir, faire envoler ses maux - xue n’entretient pas de bonnes relations avec son père qui a toujours vu d’un oeil mauvais que son seul fils, celui qu’il a endoctriné dès le berceau, ne reprenne pas l’entreprise familiale - xue est un jeune homme qui rêve de liberté, de découvrir pleinement ce monde qui lui ouvre les bras...

traits de caractère /
peut-être trop :
- curieux - souriant - sensible - ambitieux - discipliné - rêveur - gourmand - stable - hésitant...

peut-être pas assez :
- sûr de lui - optimiste - joueur - égoïste - sportif - osé - libre - rebelle - romantique - méfiant...

idées de liens / tous les liens ne sont que des ébauches à personnaliser ensemble avec joie. n’hésitez pas non plus à proposer vos idées que j’écouterais avec bonheur !

(f) tu lui rappelles sa petite soeur :
tu lui fais du mal autant que du bien, à xue, sans peut-être même le savoir. oui, tu lui rappelles son étoile qui brillait dans le noir, celle qui était la prunelle de ses yeux.

(h ou f) tu penses qu’il est en train de merder :
et tu n’hésites pas à le lui dire. pour toi, le voir s’encoquiner de la sorte alors qu’il a une excellente situation, qu’il est « clean » de tout méfaits, ça ne te plaît pas et tu lui remets parfois les points sur les i.

(h ou f) vous êtes des amis, des fans, des ennemis, des relations amoureuses ou de la concurrence :
pour x ou y raisons, vous êtes l’entourage de xue, gravitant autour de sa personne comme des étoiles autour de la lune. vous l’aimez, vous ne pouvez pas le voir en peinture ; peu importe, mais vous êtes là.

trop tard:

yunseo sun / toujours là au bon moment pour le tirer de ses mauvaises idées, ta chaleur lui fait du bien, à xue.
teagan evans / sujet en cours.
heaven manning / rencontre en soirée mondaine, tu l'abordes directement et tu es celle qui lui permet de se dépayser, de s'évader dans cette nouvelle vie.
gregor ferreira / tu lui permets de nouvelles expériences, xue joue sous couverture du piano dans ton cabaret après qu'il ait osé te le demander. chacun a ses opportunités.

rps en cours
teagan evans / no pain no again.
yunseo sun / here we go again.
heaven manning / be quiet or take action.
gregor ferreira / mask singer.
hyunjin han / non believer.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 18 Oct - 15:20

Hola xue (mal à l’âme) 1948873765

Citation :
(h) xue a eu un petit crush pour toi :
tu lui as plus ou moins sauvé la mise alors qu’il vomissait ses tripes au beau milieu de la route. bizarrement, à chaque fois que xue s’embarque dans de nouvelles expériences, c’est sur toi qu’il tombe et c’est toi qui le tires de ce mauvais pas. balbutiant des remerciements, il pense souvent à ton visage et ta chaleur protectrice.

J'avoue que je suis attiré par ce lien xue (mal à l’âme) 3176379322  mon petit Yunseo est encore un étudiant en médecine, et je pense qu'il pourrait être son "sauveur" à chaque fois qu'il tente des choses dangereuses justement. Le don de tomber au bon endroit au bon moment xue (mal à l’âme) 3132515876 puis il est cute et son visage reste souvent en tête
Mais du coup je voulais savoir, ça dérange pas si Yun lui a un très grooos crush sur son meilleur ami aka Minjun ? J'veux dire.. Amour à sens unique te tenterait ou pas ? xue (mal à l’âme) 4199206909 a moins que ce soit un petit crush comme ça qu'à Xue pour Yunseo !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
767
xue (mal à l’âme) Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
xue (mal à l’âme) Crackship2
Thomivy ★

xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 18 Oct - 17:48

Hello !

Je passe par là et je me dit qu'on pourrait se trouver quelque chose entre Xue et ma petite Ivy. S'il est gourmand alors il ne pourra qu'aimer Ivy, elle est pâtissière et serveuse dans un café du Queens . Treve de plaisanterie, je n'ai pas d'idée prédéfinie mais Ivy peut comprendre la souffrance de Xue par rapport à sa petite soeur, elle en connait un rayon sur la parte et le deuil elle a elle perdu son grand frère (et son père et sa meilleure amie... xue (mal à l’âme) 1031454334 ). Ivy connait bien NY aussi, elle est née à Brooklyn et elle y a pour ainsi dire toujours vécu donc elle pourrait servir de guide à ton loulou si besoin (par contre c'est pas son genre de sortir des clous et de faire des bêtises, même si elle peut se retrouver embarquer dans de sales histoires malgré elle), elle est extrêmement gentille, sensible et elle rend toujours service aux autres même quand c'est au détriment de ce qu'elle, elle peut vouloir.

Voilà xue (mal à l’âme) 3794924939

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 18 Oct - 18:03

@Yunseo Sun hey xue (mal à l’âme) 1948873765
je suis vraiment ravie que cette ébauche aie retenue ton attention xue (mal à l’âme) 946831849 Yunseo pourra en effet très bien correspondre à ce rôle aux vues de tes explications ! de mon côté, l'idée est surtout que ce soit un "petit crush" car Yunseo prendrait soin de Xue, s'occuperait de lui et réchaufferait un peu son petit cœur. Xue le verrait comme une sorte de sauveur, je le vois même parfois tenter une bêtise en se disant "peut-être que Yunseo viendra me récupérer" clairement en mode inconscient xue (mal à l’âme) 2432992258 donc pas de soucis pour ce qui est des propres sentiments de Yunseo envers son meilleur ami xue (mal à l’âme) 3227196488

@Ivy Wade hey xue (mal à l’âme) 1948873765
j'aime beaucoup les idées que tu me proposes là xue (mal à l’âme) 3794924939 Xue est un bon garçon, de base, c'est juste qu'il (re)cherche un peu de liberté, peut-être une certaine raison de vivre. Ivy lui apporterait beaucoup de douceur et lui permettrait sûrement d'essayer d'évaluer la part des choses en se disant que tout ne pas être blanc ou noir.
tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer directement dans l'établissement où travaille Ivy ? je vois bien Xue entrer dans la boutique après avoir voulu tester x ou y trucs, un peu dépité en se disant "c'est pas moi" et commander peut-être plus que de raison xue (mal à l’âme) 2432992258 Ivy se serait approché de lui et la relation serait partie de là ? n'hésite pas à me dire si tu avais des idées en particulier en tête xue (mal à l’âme) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Mar 20 Oct - 20:44

Super alors xue (mal à l’âme) 3794924939

Un vrai petit inconscient ohlala, mais Yun va le prendre sous son aile pour l'aider à retrouver le bon chemin et éviter qu'il ne se mette de trop en danger xue (mal à l’âme) 1948873765
Si ça te dis on peut voir ça en un rp déjà, me reste une petite place xue (mal à l’âme) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Mar 20 Oct - 21:03

je suis ravie de ce lien, merci xue (mal à l’âme) 3176379322
et je suis carrément partante pour un sujet ! tu penses que tu pourrais le débuter en revanche ? on pourrait partir sur un Xue en train de boire un peu beaucoup trop et il finirait un peu à l'envers si ça te convient xue (mal à l’âme) 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Mer 21 Oct - 13:47

Je peux m'en occuper oui, je t'enverrais le mien du rp par mp xue (mal à l’âme) 1948873765 a moins que tu n'es Discord ? Ce sera sûrement plus rapide pour converser !
Va pour le contexte du rp, j'imagine qu'on appelera Yunseo, ce sera l'un des numéros à appeler en cas d'urgence si Xue part en live xue (mal à l’âme) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Mer 21 Oct - 14:22

adorable, merci xue (mal à l’âme) 3227196488 je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 27 Déc - 19:19

xue (mal à l’âme) 2306000062 je marque mon territoire xue (mal à l’âme) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty Dim 27 Déc - 20:58

Naeol Im a écrit:
xue (mal à l’âme) 2306000062 je marque mon territoire xue (mal à l’âme) 2306000062

cutie chaton xue (mal à l’âme) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






xue (mal à l’âme) Empty
Message Sujet: Re: xue (mal à l’âme)   xue (mal à l’âme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xue (mal à l’âme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: