SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 discovered gold. (cassey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Mar 11 Fév - 21:13


in search of silver linings, we discovered gold. -- @cassey warren

Depuis le réveillon, quelque chose a changé. Quelque chose de bien particulier. Une nouvelle amitié, une nouvelle amitié féminine, ce qui est bien trop rare pour qu’elle ne puisse pas le remarquer. Parce qu’elle n’est pas du genre à se lier, Peyton. Pas du genre à s’accrocher, à s’ouvrir. Mais avec Cassey, le courant est passé. Peut-être parce qu’elle se sont retrouvées toutes les deux, dans la même chambre, la nuit du vingt-quatre décembre. Peut-être parce qu’elles ont partagé cette petite substance illégale et pourtant si bonne pour le moral. Une fois de plus, t’es pas certaine de faire ce qu’il y a de mieux pour ta santé, Peyton. Mais tu fais ce qu’il y a de mieux pour toi. Et pour Cassey, ce soir-là, bien trop tendue pour ne pas se laisser tenter par cette cigarette édulcorée. Certainement à cause de cette relation qu’entretient sa fille, Arya, avec l’amie d’Isabella. Ou bien peut-être la présence de son ex-compagnon, le père de sa fille. Deux facteurs à prendre en compte qu’elle a réussi à faire disparaître, Peyton. Avec simplicité, comme toujours. Avec sincérité, comme toujours. Elle n’a pas beaucoup d’amis, Peyton. Elle pourrait même les compter sur les doigts d’une seule main. Solal. Sullyvan. Ewan. Ewan, qui s’est glissé un peu plus profondément dans son cœur. Et Cassey qui en prend désormais le même chemin. Parce qu’avec elle, elle se sent vivante. Elle se sent elle, tout simplement. Parce qu’avec elle, elle sait qu’elle ne trouvera pas de limites, pas de barrières qu’elle cherche par tous les moyens à repousser. Une amitié qu’elle a bien l’intention de concrétiser en cette fin de journée. Elle a décidé d’inviter Cassey à manger chez elle avec un menu aux saveurs du monde. T’es incapable de te décider, incapable de te contenter d’un seul goût, alors il y aura de l’italien, du chinois, de l’indien, du mexicain, un peu de tout pour que chaque instant soit différent. Et lorsque la sonnette retentit, elle se précipite immédiatement pour lui ouvrir. - Coucou la plus belle. Elle se décale pour la laisser entrer, la princesse, en reprenant rapidement la parole. - Je suis contente que tu aies pu venir. La perspective de cette soirée l’enchante, réellement. Parce qu’elle n’a que de très bons souvenirs des moments passés en sa compagnie à Noël.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Ven 21 Fév - 18:54


☆ ☆ ☆
{ discovered gold }
crédit/ tumblr ☆ w/@Peyton Cooper
De tout le séjour qu’elle a passé avec les siens pour les fêtes de Noël, la plus belle surprise qu’elle ait eue, c’est elle. C’est elle, Peyton, qui a été le plus grand point positif, son coup de cœur imprévisible. Non pas qu’elle n’a pas apprécié les retrouvailles avec la femme qui a jeté son dévolu sur sa fille, ou bien les tensions entre son frère et sa – désormais ex – petite-amie. Ni même celles qui ont subsisté, tout le séjour durant, entre elle et le père d’Arya. Mais Peyton, heureusement qu’elle était là. Elle a été, de loin, celle qui a rendu ce moment supportable, parfois même plus qu’agréable. La nuit du réveillon, c’est auprès d’elle que l’antiquaire s’est naturellement réfugiée. C’est auprès d’elle qu’elle a aussi pu se relaxer. Un joint partagé, le temps d’une soirée, cela crée forcément un joli début d’amitié. Elle lui est reconnaissante d’avoir été là, Cassey. Contente aussi d’avoir fait la connaissance d’une femme aussi surprenante, spontanée et pleine de vie. Une femme qui a voyagé, a déjà vu le monde, mais paraît encore bercée par des milliers d’envies. Au-delà du lien qui les a liés, de par ceux de leur sang, elle aurait pu très bien la rencontrer ailleurs et en faire son amie. C’est pour cette raison que, ce soir, quand la belle brune lui a fait cette proposition, elle n’a pas hésité avant d’accepter son invitation. C’est munie d’une bouteille de rhum, que sa nouvelle amie semblait porter particulièrement en affection, que la jeune femme arrive devant sa porte. Elle n’a qu’à appuyer sur la sonnette pour l’entendre arriver quelques secondes plus tard de son pas aérien. En la revoyant, tout de suite, un sourire naît sur le visage de la jolie blonde, un brin trop sensible aux compliments. – Coucou toi. la salue-t-elle, la voix enjouée, avant de rapidement entrer. La bouteille qu’elle lui tend, en guise de remerciement, elle reprend rapidement. – Et moi, je suis contente que tu m’aies invitée. J’espérais bien qu’on se revoit. confie-t-elle avec naturel, pas du genre à retenir son émotion. Non, toi, tu ouvres ton cœur en un instant. C’est ce qui te fait vivre de si beaux moments. Cette capacité à te révéler aux autres sans peur, ni faux-semblant. C’est aussi ce qui a raison d’elle, parfois, lui fait du mal, souvent. Mais elle ne changera pas pour autant, Cassey, encore moins avec les amis. Encore moins avec ceux qui créent tout de suite avec elle une telle complicité. Sa veste retirée, la belle s’en débarrasse sur la première chaise à sa portée, avant de suivre son hôte de la soirée. – Bon, alors quoi de neuf depuis Noël ? qu’elle demande, curieuse de connaître les mille et une aventures qu’elle a pu vivre. Peyton, elle lui ressemble, parce qu’elle aime se plonger dans la vie avec surprise. C’est peut-être pour cette raison que leur amitié compte déjà autant, car elle en est l’une d’entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Mar 10 Mar - 18:57


in search of silver linings, we discovered gold. -- @cassey warren

C’est peut-être parce que sa vie a changé, qu’elle change, elle aussi, peu à peu. Que son cœur ce retrouve bercé par les aléas de l’attachement, par les sentiments naissants, qu’elles n’auraient assurément jamais eu la chance d’éprouver dans son ancienne vie. Lorsqu’on voyage, on apprend à dire au revoir. Et c’est ce qu’elle a fait, c’est ce qu’elle avait déjà dû faire lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Avec sa mère, puis plus tard avec son père, et un peu plus âgé avec son frère. Elle ne connait que trop bien les au revoir, et peut-être que dans la plus grande inconscience, elle a fait le choix de se protéger. Elle, avant tout. La liberté aide, parce que lorsqu’on est libre, on ne doit rien. T’as fait de cette phrase ta philosophie de vie, Peyton. T’as fait de cette manière de vivre un adage à respecter. Mais le cœur se ramolli, depuis qu’elle est à New-York. Cassey n’en est qu’une jolie preuve, parce qu’elle l’apprécie vraiment. Vraiment au point de ne pas vouloir qu’elle sorte de sa vie. Vraiment au point qu’elle ressentirait cette peine immense si elle venait à ne plus la voir. Cela pourrait certainement être qualifié de coup de foudre, coup de foudre amical, sous l’influence d’une vile substance. Le sourire qui ne s’efface pas lorsqu’elle retrouve boucle d’or dans son champ de vision, ravie par les paroles si douces qu’elle lui offre. - Moi aussi ! Mais… Après cette fameuse nuit, c’était évident, non ? Qu’elle lâche, l’air malicieux sur le visage, avant d’éclater de rire. - Ok, j’avoue que dit de cette façon, c’est étrange ! Et pourtant, cette nuit de Noël a bel et bien été épique. Différente de toutes les précédentes, sans aucun doute. Attirant Cassey jusqu’au salon, elle la laisse s’installer sur le sofa, sortant l’apéritif libanais accompagné de tous un tas de bouteilles. Vin, bière et cocktails, elles ne manqueront de rien ce soir. - Oh, moi, rien de spécial. Elle hausse les épaules, pourrait pourtant évoquer Ewan, qui, lui, est totalement spéciale. Mais à la place, elle lui retourne la question. - Et toi, alors ? Tu as l’air bien plus détendue que l’autre soir… Qu’elle taquine, par habitude. Celle qu’elle a toujours prise, étant la cadette d’une fratrie de quatre enfants. L’habitude de faire courir ses frères et sœurs, de se chamailler avec eux, ayant récupéré toute la malice de la famille à elle seule.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Lun 16 Mar - 20:27


☆ ☆ ☆
{ discovered gold }
crédit/ tumblr ☆ w/@Peyton Cooper
Deux oiseaux libres, deux oiseaux que rien ne peut enchaîner, pourtant qui se sont si facilement liés d’amitié. Peut-être parce qu’elles se ressemblent toutes les deux, peut-être parce qu’elles ont cette même passion pour la vie. Il y a quelque chose qui s’est tout de suite passé, comme une évidence qui s’est instinctivement formée. Peyton, elle est cette source de lumière, cette étoile filante qu’il ne faut surtout pas manquer. Et, maintenant qu’elle l’a trouvée, la jolie blonde ne compte pas la laisser filer. C’est avec un réel enthousiasme qu’elle a accepté son invitation pour le dîner. Avec la conviction, également, qu’elles passeraient une belle soirée. La dernière qu’elles ont eue, rien que toutes les deux, est là pour le prouver. Les mots de la brunette ne font que le confirmer. Un petit rire s’échappe des lèvres de l’antiquaire, rire qui s’accentue très vite quand son amie fait remarquer l’ambiguïté des mots déclarés. – Hum, oui, je vais me demander ce que tu as fait de mon corps quand je me suis endormie maintenant ! rétorque-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres, la voix espiègle. Elle la taquine, Peyton, avec aisance, avec facilité.

C’est comme si votre complicité avait toujours existé,
comme si vous vous étiez déjà rencontrées,
connues dans une autre vie, peut-être, vos âmes paraissent déjà liées.


Elle ne la connaît pas depuis longtemps, vraiment pas, mais sent déjà l’importance qu’elle pourrait prendre. Dans son quotidien, dans sa vie, dans son cœur. Papillon coloré qui virevolte sans cesse, Cassey, elle s’attache aussi très vite. Avec Peyton, elle a déjà l’impression d’être avec une amie. Si bien que, lorsqu’elle l’entend affirmer que rien de spécial ne s’est produit dans sa vie, la blondinette arque un sourcil, évidemment surprise. – Rien du tout ? Vraiment rien du tout ? demande-t-elle alors qu’elle s’assoit confortablement sur le canapé, prête à passer une belle soirée. Les deux océans rivés sur son coup de cœur amical, elle la voit installer l’apéritif oriental. Devant sa remarque, un rire léger s’échappe de ses lèvres. – Il faut dire qu’il n’y a rien qui me dérange là. confie-t-elle en levant brièvement les yeux au ciel avant de se pencher pour leur servir un premier verre. Et d’ajouter juste après. – J’étais si tendue ce soir-là ? demande-t-elle avec une petite moue, comme si elle n’en avait pas pris conscience sur l’instant. Elle se sent plus à l’aise pour en parler maintenant, beaucoup plus apaisée de se livrer face à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Ven 27 Mar - 20:57


in search of silver linings, we discovered gold. -- @cassey warren

Cassey est de celles avec qui le sourire est maître mot. Cassey est de celles qui rayonnent, toujours. Qui éblouissent le monde par les plus belles folies, par les plus grands moments de bonheur. Cassey, elle a ce brin d’innocence mélangée à l’insouciante. Parfait cocktail, tellement parfait, que cette amitié naissante était presque une destinée. L’amitié entre filles, c’est un concept, aux yeux de la brune. C’est presque une légende. Quelque chose qu’elle n’a jamais connu, parce qu’elle avait d’autres choses à faire, des préoccupations bien plus grandes. Parce qu’en vieillissant, elle a choisi sa liberté à toutes formes d’attachement. T’as tiré un trait sur les relations humaines, Peyton. Toutes, sauf ta famille. Toutes, les amis, les amours. T’as pas eu le choix, pour maintenir la tête hors de l’eau, pour t’évader et enfin te trouver. - Ton corps de rêve… Hmmm… Si tu savais… Regard faussement lubrique, elle rit aux éclats, plus lumineuse que jamais, chaque fois qu’elle partage ce genre de moments. Elle apprend à vivre, de plus en plus, avec les petits bonheurs du quotidien. Et Cassey en est un, bonheur. Un véritable bonheur trouvé au moment où elle s’y attendait le moins. - Tu veux que je te parle de tous les hommes que je fréquente en ce moment, c’est ça ? Ou bien du seul qui te perturbe vraiment, Peyton. Douce ironie pour camoufler ce que tu essaies de te dissimuler à toi-même. L’évidence que tu préférerais effacer. L’alchimie bien trop forte pour être vraie. Se concentrer sur elle, c’est bien plus facile. Bien plus agréable. Elle, et cette soirée Noël que personne ne pourra oublier. Il y avait de l’amour, assurément, mais aussi beaucoup de tensions provenant de tous les côtés du chalet. - Oui, tu l’étais. Mais je crois que tout le monde l’était un petit peu, alors ne t’en fais pas. Qu’elle lâche, spontanément, en attrapant le verre qu’elle lui tend, commençant à grignoter l’apéritif. - J’imagine que la présence de Monsieur Pompier y était pour quelque chose… Personne n’est dupe, elle encore moins. Elle n’est peut-être pas la meilleure pour gérer les relations humaines, mais elle est instinctive. Elle l’a toujours été.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Mer 1 Avr - 21:16


☆ ☆ ☆
{ discovered gold }
crédit/ tumblr ☆ w/@Peyton Cooper
Elle vit l’un de ces moments parfaits. Une bouteille de vin, un apéritif à grignoter, et une amie avec laquelle profiter de la soirée. Elle n’est pas comme son acolyte, Cassey, grande adepte au contraire des soirées filles. De ces instants privilégiés entre amies. Elle est de celles qui ont toujours ressenti le besoin d’être entourées, de celles qui ne sont jamais aussi bien que lorsqu’elles peuvent aimer. La première, dans sa vie, c’est évidemment sa fille. Mais il y a aussi sa famille, au sens plus général, et puis ses amis. Parmi eux, depuis peu, il y a elle, Peyton. Source de lumière et d’énergie infatigables, elle a su tout de suite captiver autant l’attention que le cœur de la blondinette. Elle déborde de la même insouciance qu’elle, peut-être bien celles des cadettes. Ce sont leurs familles qui les ont aidées à se rencontrer mais, désormais, c’est bien par l’amitié qu’elles sont liées. Et ce, même si la belle brune n’a pas la langue dans sa poche pour la taquiner. Un rire léger s’échappe des lèvres de l’antiquaire sans qu’elle ne cherche à le contrôler. – Je vois, donc il n’y a que mon corps qui t’intéresse, tu me brises le cœur. lance-t-elle, l’air chamboulé, sa main posée sur son cœur pour donner un aspect plus dramatique encore à ses paroles. Portant sa coupe de vin jusqu’à ses lèvres, elle en boit une gorgée, avant d’adresser à son amie un sourire amusé. – Hum, non, pas tous… seulement celui dont tu n’as pas envie de me parler. rétorque-t-elle avec un petit clin d’œil espiègle. Car elle n’est pas dupe, Cassey, elle est surtout comme elle. Les hommes vont et viennent dans sa vie sans qu’elle ne les retienne. Sans même qu’elle ne s’y essaye. Elles sont ainsi, les filles comme elles. Libres et frivoles, jusqu’à ce que le cœur s’en mêle. Justement, en évoquant le séjour même où elles se sont rencontrées, la belle brune met le point sur un homme dans sa propre existence. Un homme qui a toute son importance. – C’est vrai que c’était épique comme soirée. dit-elle avec une petite moue en pensant à Arya… Quinn… puis, Owen, oui. Elle attrape l’un des mets préparés par son interlocutrice avant de reprendre. – Oui, ce n’était pas évident… surtout qu’on était en froid pendant ce séjour. Puis, ils ne l’ont plus été. Puis, ils le sont redevenus. Comme un ballet sans fin, une danse qui, chaque fois, la laisse un peu plus perdue. – Jusqu’à ce qu’on couche ensemble en tout cas. lâche-t-elle soudain, la tête un peu ailleurs. C’est drôle, Peyton est de toutes les personnes à cette soirée celle qu’elle connaît le moins. Mais elle est assurément la seule avec laquelle elle a bien pu avoir envie de se confier. Amitié en devenir, pourtant déjà si authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Dim 12 Avr - 19:19


in search of silver linings, we discovered gold. -- @cassey warren

Cette légèreté lui fait du bien. La chaleur provoquée par le soleil qu’est Cassey lui fait du bien. Elle est comme un ouragan de bonheur, le genre de femme avec qui on ne peut que sourire, que s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Le genre de femme qui pourrait faire danser même sans musique. Qui pourrait faire vibrer dans le plus grand des silences. Peut-être que c’est ce qu’elles ont en commun, toutes les deux, cette étincelle en elles. La seule chose qu’elles ont en commun, accompagnée du fait qu’elles sont toutes les deux des petites sœurs terribles. Et elle est exactement le genre d’amie que tu as besoin d’avoir dans ta vie, Cassey. Surtout en ce moment. Elle, qui te permet de t’évader. Elle, qui te permet de penser à tout sauf ce qui est compliqué. Le rire qui s’échappe aux premières paroles de son double blond, parce qu’elle est tellement plus qu’un corps. Tellement plus qu’une enveloppe. Et elle a peut-être l’air un peu frivole, comme cela, et c’est certainement le cas, mais elle est tellement plus profonde. Tellement plus unique. Levant les yeux aux ciels à ses paroles suivantes, Peyton avale une autre gorgée de son verre, comme si pour en dire plus, l’alcool devient vital. - Ne t’emballes pas trop, c’est un ami. Un ami qui l’a pourtant embrassée. Un ami qu’elle a embrassé à son tour. Un ami avec beaucoup elle se sent ailleurs, avec qui elle se sent libre et à la fois entourée, avec qui son cœur papillonne comme si elle voyageait encore. Un ami qui n’en est peut-être pas vraiment un. Parce que t’as le sentiment d’avoir trouvé ton âme-sœur, à ses côtés, Peyton, et c’est peut-être bien là ce qui t’effraie. Des révélations qu’elle pourrait peut-être faire, dont elle pourrait peut-être prendre conscience, grâce à Cassey. Mais Cassey, elle, elle a une autre bombe à lâcher. - Quoi ?! Qu’elle s’exclame, recrachant presque le cocktail qu’elle s’apprêtait à ingurgiter. - T’as fait ça, Cassey ?? Complètement sidérée et amusée à la fois de comportement de son amie. Parce que, tout comme elle, elle ne craint rien. Elle n’a peur de rien. Et elle a osé craquer, dans ce chalet, pour Noël. Elle a osé craquer, alors que sa fille, son frère, et des inconnus se trouvaient-là, juste à côté. Une audace qu’elle respecte, une folie qu’elle aime, qu’elle aimerait garder pour toujours, elle aussi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Lun 20 Avr - 18:48


☆ ☆ ☆
{ discovered gold }
crédit/ tumblr ☆ w/@Peyton Cooper
Deux étincelles de lumière qui ne se connaissaient pas, avaient peut-être brièvement entendu parler l’une de l’autre, comme ça, au détour d’une conversation. Deux étincelles de lumière qui n’imaginaient pas comme l’évidence les frapperait à leur rencontre. Les halos qui les entourent ont créé, comme, un feu d’artifice qui s’illumine toujours, bien longtemps après ce fameux séjour. Ce lien particulier n’a pas disparu avec la fin de ces vacances en famille, il n’a fait que se consolider jusqu’à ce qu’elles deviennent de réelles amies. Des amies qui se voient sans la famille qui les a réunies, des amies qui se voient même en dépit du couple brisé qui les liait à l’origine. Des amies qui se connaissent déjà suffisamment bien pour qu’elle décèle, la princesse, que la lumineuse mais non moins mystérieuse Peyton ne lui dit pas tout. Elle évoque seulement un ami, et pourtant, la manière dont elle a sollicité l’alcool en dit plus. – Ah oui, et pourquoi ne veux-tu pas me parler d’un « ami » ? Tu as peur que je sois jalouse ? demande-t-elle, innocemment, seulement pour la confronter à ses propres contradictions. Personne n’est plus à même de s’en rendre compte que celle qui a beaucoup trop d’expérience dans le domaine du déni. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle la contemple de ses prunelles bleutées, empressées d’entendre tous ses secrets. Mais c’est pourtant elle, la première, qui se lance auprès de son homologue à la chevelure ébène. Son aveu fait l’effet d’une bombe sur la belle. Elle paraît à la fois stupéfaite et amusée, ce qui fait rire la blonde avec légèreté. Cassey, de son côté, elle se sent gênée, un peu, mais sans avoir réellement honte. Elle n’est qu’une femme célibataire qui a replongé pour son ex, cela n’a rien d’exceptionnel. C’est juste… un sacré bordel. – Je t’assure que ce n’était absolument pas prémédité. On s’est croisé une nuit, rien que tous les deux, et… je ne sais pas comment c’est arrivé. Non, elle ne sait jamais. Jamais avec Owen. Ils peuvent être en train de se déchirer, ou juste de discuter tranquillement sans aucune arrière-pensée. Puis, en une fraction de seconde, elle se retrouve à l’embrasser sans pouvoir s’arrêter. Non elle n’a rien prémédité… ce n’est pas pour autant qu’elle a bien fait. Laissant échapper un soupir, la jeune femme boit une gorgée de son verre avant de reprendre. – Je fais n’importe quoi avec lui, je m’en rends compte en plus… Elle ne sait plus où elle en est avec Owen, peut-être qu’elle n’a jamais su depuis qu’il est revenu dans sa vie. Il la bouleverse comme il l’avait déjà chamboulée il y a des années. Mais peut-être qu’en parler avec son amie l’aiderait mieux à comprendre, à se comprendre. Car Peyton, elle semble animée de la même flamme qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Sam 16 Mai - 21:23


in search of silver linings, we discovered gold. -- @cassey warren

Elle se sent comme connectée à elle, déjà. Comme si leurs deux cœurs étaient capables de battre à l’unisson, leurs deux esprits d’entrer en cohésion. C’est presque mystique, ce qui s’est passé entre elles, lors de ce séjour familial. Hors du commun, c’est certain. Et aujourd’hui elles se retrouvent là, comme deux amies se connaissant depuis toujours, prêtes à se livrer leurs plus sombres secrets. Mais ton secret à toi, il n’est pas sombre, Peyton. Il n’est pas sombre du tout, il est même le plus lumineux qui soit, mais aussi terriblement effrayant. Terriblement angoissant. Parce qu’il s’agit d’Ewan, parce qu’elle ne sait pas où elle en est avec lui, parce qu’elle refuse de le découvrir, en réalité. Et elle sait que Cassey comprendra, elle n’a aucun doute là-dessus, elle le sent. Seulement, avouer ce qu’elle ressent envers Ewan la forcerait à affronter la réalité, à affronter les choses et c’est tout ce qu’elle déteste. T’es bien moins courageuse que t’en as l’air, Peyton. Tu te caches derrière ton air de vadrouilleuse bohème, derrière tes grands voyages et ta folie, mais dès qu’il s’agit des être humains, des personnes que tu aimes, t’es plus lâche que tout. - Crois-moi, tu serais jalouse… On s’est embrassés. Qu’elle rétorque, d’un air faussement narquois, comme si elle cherchait à embêter cette déesse blonde, juste avant de reprendre bien plus sérieusement. - C’est un ami et on s’est embrassés, c’est donc clairement un problème… Un problème qui ne tardera pas à lui tomber sur le coin du nez lorsqu’Ewan décidera qu’il est temps d’évoquer ce qui s’est passé. Et cela arrivera, tôt ou tard, elle le sait, parce qu’il est bien trop honnête. Bien trop sincère. Bien trop parfait. Plus qu’elle ne le sera jamais. Et pourtant, elle n’est pas la seule du duo à traverser des intempéries, sa jumelle blonde connaît, elle aussi, de nombreux remous dans sa vie amoureuse. Vie bien trop pimentée par le retour d’un ex. - Et dire que je me sentais déjà dans l’illégalité en fumant un joint, durant ce séjour ! Qu’elle lâche en riant, réalisant que d’autres ne se sont pas gênés. Bien vite, son esprit se reconcentre tout de même sur son amie, sur ce qu’elle ressent et sur ce qu’elle peut bien avoir à lui confier. - Tu fais n'importe quoi ? Comment ça ? Tu ne sais pas où vous en êtes tous les deux ? Assurément quelque chose que tu ne peux pas comprendre, Peyton, toi qui n’a même jamais été en couple avec qui que ce soit. Mais tu vas t’efforcer d’écouter et de conseiller au mieux, parce que Cassey compte pour toi, bien plus que n’importe laquelle de tes amies.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty Mer 27 Mai - 23:07


☆ ☆ ☆
{ discovered gold }
crédit/ tumblr ☆ w/@Peyton Cooper
C’est fou comme, tout en fuyant avec un tel acharnement toute forme d’engagement avec les hommes, elles se sont liées si facilement. Comme une évidence à laquelle elles n’ont pas tenté d’échapper, leur amitié s’est créée aussi naturellement que si elle avait toujours existé. Connectée à elle, son homologue à la chevelure ébène, son autre partie d’elle-même. C’est ce que tu as ressenti, dès ta première rencontre avec elle, Peyton. Les cœurs qui se reconnaissent, les âmes qui se connectent. C’était la première fois, mais tu savais déjà qu’il y aurait des milliers d’autres fois. Comme ce soir, affalées l’une à côté de l’autre sur le canapé, elles se retrouvent avec une aisance qui semble présente depuis des années. Cassey, elle se sent à l’aise auprès de celle qui n’est encore qu’une récente amie, mais déjà si précieuse dans sa vie. Elle a la sensation agréable, presque troublante, de déjà la connaître suffisamment bien pour lire en elle ce qu’elle ne dit pas. Et, aux paroles de la propriétaire des lieux, un rire s’échappe des lèvres de la blonde avant qu’elle n’en rajoute, juste un peu. – Alors, là, je suis clairement jalouse, oui. la taquine-t-elle avec malice, même si en réalité, elle est surtout surprise. Peyton paraît être de celles qui savent maintenir les limites, ne serait-ce qu’avec ses amis. Comme une frontière qu’elle ne voudrait pas dépasser et, pour cause, elle ne voudrait pas tout gâcher. C’est ce qui te fait tout de suite penser combien c’est loin d’être anodin. Combien c’est révélateur de ce mystérieux lien. Acquiesçant d’un bref signe de la tête, l’antiquaire reste un instant silencieuse, songeuse. – Tu sais, ce n’est un problème que si vous voulez que cela en soit un… ça pourrait aussi ne pas du tout compter. Manière de lui dire, avec le plus de délicatesse possible, que ce baiser semble bien compter. Peut-être plus que la jolie bohème ne le voudrait. Mais c’est au tour de la catastrophique Cassey de se confier. Et lui avouer, elle aussi, les bêtises qu’elle aurait dû éviter. Un rire léger s’échappe de ses lèvres aux paroles de sa siamoise brune, face au rappel de ce joint qui les a réunis. – Mais, comme tu le vois, je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin ! Elle plaisante, elle plaisante, mais au fond, elle n’en mène pas large. Elle ignore comment agir avec Owen. Comment se comporter… depuis qu’il lui a avoué qu’il l’aime. Rester loin de lui te paraît si difficile. Mais l’approcher, c’est prendre le risque qu’il t’abîme. Que tu le brises. Que vous vous fassiez souffrir… encore. Toujours plus fort. Devant la question de cette âme qui comprend si bien la sienne, Cassey ne peut qu’acquiescer de la tête. – Je sais qu’il voudrait plus mais je… je n’y arrive pas. Je n’ai pas envie d’être avec un homme et… encore moins avec celui qui m’a fait du mal. Mais… Mais t’es incapable de te passer de lui. Incapable de respecter tes propres limites. – Mais voilà, je couche avec lui au chalet de Noël. et elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. Mais il y a quelque chose d’agréable, de rassurant, dans le fait de te confier. Te livrer sans crainte d’être jugée, juste, parce que tu sais que tu te trouves face à ton alliée. Siamoises jusque dans vos erreurs, solidaires dans l’âme et dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






discovered gold. (cassey) Empty
Message Sujet: Re: discovered gold. (cassey)   discovered gold. (cassey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discovered gold. (cassey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plastic gold.
» gold dust.
» GOLD RUSH ((vpmk))
» good as gold. (ambrose)
» gold digger (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: