SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 querelle entre jumeaux - Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




querelle entre jumeaux - Maddox  Empty
Message Sujet: querelle entre jumeaux - Maddox    querelle entre jumeaux - Maddox  Empty Mer 21 Oct - 20:46

La journée de River avait bien commencé, son rendez-vous à l'hôpital lui avait apporté de bonnes nouvelles, mais il avait fallu qu'il tombe sur Ely qui était censée être en déplacement. Elle n'avait pas démenti, mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était jamais partie. Il avait donc compris que Maddox lui avait menti également. Puis une longue conversation avait eu lieu dans laquelle elle lui expliquait que cinq années étaient passées et que durant ces cinq années il avait publié son livre, ils avaient également rompu. Comment son frère avait pu lui cacher une chose aussi énorme ? Comment avait-il pu lui laisser croire qu'il était encore fiancé ? Suite à sa conversation avec Ely, River s'était rendu dans une grande librairie de la ville pour vérifier ses dires. Avec quelques minutes de recherche dans la catégorie roman il était tombé sur deux livres, les siens. Il avait publié son premier livre, celui qu'avait lu Ely, celui qui l'avait poussée à lui dire de le publier, qu'il tenait quelque chose. Puis un autre, apparemment publié pendant ces fameuses cinq années puisqu'il ne s'en souvenait pas non plus. Il était resté un moment à fixer la couverture de ses livres, complètement perdu. Puis il avait quitté avec précipitation la librairie, direction la maison. Il devait parler à Maddox, mettre les choses au clair, il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur. River n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche, encore moins avec ses proches. S'il avait quelque chose à dire il le disait et là, à cet instant, il avait tout un tas de choses à dire à son jumeau. Il avait besoin d'exprimer son mécontentement, sa colère même, qu'il lui ait rien dit. Il pensait pouvoir compter sur lui, au final ce n'était pas complètement le cas.

Le trajet en bus lui paraissait interminable. Ecouteurs vissés dans ses oreilles, il espérait que Maddox soit encore chez lui. Sinon il resterait à l'attendre jusqu'à ce qu'il revienne. Il se connaissait River, il savait qu'il risquait d'exploser à défaut d'imploser. Il ne pouvait pas garder tout ça pour lui. Après une vingtaine de minutes il descendit à l'arrêt de bus et quelques minutes de marche le séparèrent du domicile. La voiture de Maddox était encore garée devant, il était donc là. Inspirant profondément, mains enfouies dans ses poches, il monta l'immeuble et pénétra dans l'appartement.

« t’as pas un truc à m’dire ? » demanda-t-il, la colère pouvait se lire dans son regard. « Ah non, Ely l'a déjà fait. Je l'ai croisée tout à l'heure. Bizarre puisqu'elle est censée être en déplacement, tu trouves pas ? » Il était agacé et cela s'entendait dans sa voix. Ils s'étaient toujours entraidés, ils n'avaient plus qu'eux deux, il se sentait donc trahi. « t'aurais du m'dire qu'on n'était plus ensemble, ça aurait évité que j'attende qu'elle réponde à mes messages et appels alors qu'elle aurait jamais répondu. Tu comptais me dire la vérité un jour ou attendre que je tombe sur elle par hasard ? Et pourquoi tu m'as rien dit sur le reste ? J'me souviens de rien merde et tu m'as rien dit !»

La voix s'élevait à chaque information rajoutée, il ne savait pas trop contenir sa colère River. Et maintenant il attendait des réponses de la part de son frère, de la part de celui qui aurait dû tout lui dire dès le début selon lui. Faisant quelques pas dans la pièce principale, il n'attendait qu'une chose : que Maddox s'explique. Et il espérait sincèrement qu'il le fasse vite, sinon il risquerait d'élever la voix un peu plus.

/ j'ai fait un truc court pour commencer, on pourra faire plus long dans la suite hihihi @Maddox Atkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




querelle entre jumeaux - Maddox  Empty
Message Sujet: Re: querelle entre jumeaux - Maddox    querelle entre jumeaux - Maddox  Empty Jeu 22 Oct - 14:14

Le nez penché sur le carnet de dessin que je tiens dans les mains, je tente de trouver l’inspiration qui a visiblement bien disparu ces derniers temps. Avec le boulot, je bosse sur un nouveau projet pour une bande dessiné pour enfant, et je suis censé venir avec l’idée d’un personnage féminin, mais à chaque fois que je tente de dessiner quelque chose, les traits du personnage ressemble bien trop à Nia. Nia, une de mes meilleures amies, cette belle blonde avec qui j’ai partagé mon lit une nuit cet été et qui depuis ne me sort plus de la tête. Sauf que je lui ai brisé le cœur à la blonde, elle est venue me parler il y a quelques jours, pour que l’on mette cette histoire à plat, elle m’a avoué ses sentiments et je l’ai repoussé. Je m’en veux tellement de lui faire du mal, mais je sais qu’elle mérite mieux que moi, surtout maintenant que je suis malade. Je sais que si River l’apprend il me mettrait sûrement une tape à l’arrière de la tête, me dirait que je suis un crétin et que j’en vaux largement la peine, mais il ne sait pas. Il ne sait pas pour Nia et moi, tout comme il ne sait toujours pas ce qu’il est devenu ces dernières années. Il ne sait pas que lui aussi il a brisé le cœur d’Ely, qu’il a pris la grosse tête à la sortie de ses livres, et qu’il a fini par cesser de me parler. C’est peut-être égoïste de ne pas vouloir lui dire, de ne rien lui avoir dit jusqu’à maintenant, mais je retrouve mon frère et ca fait du bien dans le fond.

Je sursaute d’ailleurs lorsque la porte d’entrée de l’appartement, dans lequel mon frère vit avec moi depuis sa sortie de l’hôpital, s’ouvre à la volée. J’ai à peine le temps de remarquer que c’est mon frère qu’il prend la parole, visiblement bien remonté. « t’as pas un truc à m’dire ? » J’en ai des tonnes de choses à te dire River, des tonnes. Je fronce les sourcils et le regarde sans comprendre. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il reprend la parole. « Ah non, Ely l'a déjà fait. Je l'ai croisée tout à l'heure. Bizarre puisqu'elle est censée être en déplacement, tu trouves pas ? » J’avale ma salive difficilement, la gorge serrée. « t'aurais dû m'dire qu'on n'était plus ensemble, ça aurait évité que j'attende qu'elle réponde à mes messages et appels alors qu'elle aurait jamais répondu. Tu comptais me dire la vérité un jour ou attendre que je tombe sur elle par hasard ? Et pourquoi tu m'as rien dit sur le reste ? J'me souviens de rien merde et tu m'as rien dit ! » Bizarrement de voir mon frère me reprocher ce genre de choses, après tout ce qu’il a fait, me met moi aussi en colère. Moi qui ne m’énerve jamais, qui n’ose jamais le ton, me voilà les poings serrés. « Je trouve que t’es vraiment mal foutu pour les leçons de moral. » Je lui réponds sèchement. River sait que je ne m’énerve jamais, ou alors très rarement, et pourtant je sens que je vais exploser. « Crois moi, j’ai longtemps hésité à te parler du vrai connard que t’étais devenu. » Les mots sont peut-être un peu fort, ou le sont-ils ? « A part faire du mal aux gens autour de toi ces dernières années, t’as rien fait de bien. » Cette colère contre lui que je garde en moi depuis tant d’années commencent à sortir, et connaissant River, je crois que c’est parti pour bien exploser entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
querelle entre jumeaux - Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» querelle dans la mort. (flavie)
» Something. (maddox)
» ABS / maddox (16/09).
» ABS / maddox (02/01).
» maddox atkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: