SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Something. (maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Dim 1 Sep - 0:09

T’es en pause, pas d’entraînement, juste de la concentration sur toi. Te poser pour être bien, voilà ce que tu avais à faire. Pas grand-chose en soi, sauf surveiller le petit avec qui tu vivais. Avec lui tu retrouves ton âme d’enfant, même si dans le fond ,t’as pas besoin de ça pour être un grand enfant, au grand désespoir de Kory. Elle n’en peut plus, elle n’en peut plus de vous . Même si dans le fond la maman de l’appartement rigole bien plus à vos bêtises, même si parfois elle comme toi vous pensez à votre ami qui avait quitté sans même donner de nouvelle à aucun de vous, juste de ne pas vous inquiétez pour vous. Autant dire que tu faisais tout le contraire en pensant à lui, mais fallait aussi que tu cesses de te prendre la tête. Tu venais à peine de te réveiller te demandant si Maddox que tu devais garder et occupais était déjà réveillé. Tu te doutais que non, car l’appartement était clairement silencieux, il était encore tôt, le réveil encore bloqué dans ta tête sur l’heure de tes entraînements, tu avais tourné trop de fois dans ton lit pour rester dans ton lit. Alors tu allais vérifier que le petit dormait, ce qui était le cas, alors tu allais jusqu’à la cuisine, tu comptais lui faire un petit déjeuner. Et comme toujours toi, tu évitais d’être avec quelqu’un d’autre quand tu te levais, car tu ne prendras qu’un café jusqu’à ce midi, rien dans l’estomac, le médecin te dira encore les mêmes choses et tu ne voulais pas penser à ça, tu avais l’impression que tu ne finirais jamais par t’en sortir en vrai de toute cette merde. Coincé dans cette maladie, tu devais faire avec, tout simplement. Tu t’étais lancé dans la préparation de crêpe espérant ne pas réveiller le petit avant que ce ne soit pas fini. Comme toujours tu ratais plutôt pas mal de crêpe, mais le coup de main revient avec le temps passé dessus. Tu finis tout juste quand tu entends la porte grincer, puis tu vois le petit arriver encore endormi. «  bien dormi champion ?  »   Que tu lui demandes, en déposant le tout sur la table. «   Allez déjeune puis la douche et on sort aujourd’hui on peut aller jouer aux arcades , si tu veux ?  »   tu t’installes à ses côtés avec une nouvelle tasse de café en main.
@maddox Allen Something. (maddox)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Lun 16 Sep - 18:43

En ce moment maman est très occupée par son travail. Elle me manque, beaucoup, beaucoup trop même, mais je ne peux pas faire autrement. J'essaye de ne rien montrer, mais ce n'est pas simple, à l'école c'est de plus en plus compliqué pour moi, j'essaye de gérer mes soucis tout seul et je crois que pour le moment je m'en sort plutôt bien, maman n'a rien vu, enfin le peut où elle est avec moi en tout cas … Aujourd'hui je n'ai pas école et c'est super ça m'évite au moins des soucis et surtout d'avoir mal au ventre. Comme souvent en ce moment, maman n'est pas là je suis seul, ou presque à la maison. Je sais qu'il y a au moins un des garçons avec moi parce que maman ne me laisserait pas tout seul, évidemment. C'est une odeur que j'aime beaucoup qui me réveilles. Encore endormi je me dirige dans la cuisine. « bien dormi champion ? » C'est Kéziah qui est là et qui vient de faire des crêpes pour le petit-déjeuner, que demander de plus ?! « Bonjour … Oui ça va, et toi ? Merci pour les crêpes. » Pour un grand gourmand comme moi forcément c'est le meilleur petit-déjeuner du monde celui-ci. « Allez déjeune puis la douche et on sort aujourd’hui on peut aller jouer aux arcades , si tu veux ? » Ce qui est bien avec lui c'est que même sans le savoir il arrive toujours à me changer les idées. Souriant et attrapant déjà ma première crêpe dans les mains, je tourne la tête pour le regarder. « D'accord ! Tu es prêt à perdre ?! » Lui demandais-je avec mon petit regard malin comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Dim 22 Sep - 16:05

Ton mal te ronge heureusement cette petite journée avec Maddox va te faire penser à autre chose. C’est l’avantage de vivre avec lui et Kory, une bouffée d’air frais dans ton quotidien. Avec lui tu retrouves ton âme d’enfant et de temps en temps ça te fait beaucoup de bien. Alors quand Kory ose te demander de s’en occuper, tu acceptes quand tu le peux. Le voilà donc réveillé et ton sourire est déjà là. « Je vois ça, tu as encore la marque de l’oreiller » Dis-tu pour le chambrer même si c’est la réalité. « Ça va bien aussi » Dis-tu avec un sourire. En même temps que dire de plus, en plus ton sourire est bien ancré sur tes lèvres. « Tu veux une crêpe à quoi pour la prochaine ? » Faire à manger pour quelqu’un d’autre te motive, même si toi ça ne te donne pas forcément envie de manger quoi que ce soit. T’observe le petit blond qui mange sa première crêpe puis tu te mets à rire. « C’est ça, je ne vais pas te laisser gagner exprès cette fois ! » dis-tu avec un clin d’œil. Il est bien gentil mais tu ne vas pas te faire ridiculiser par un môme. Le petit déjeuner est maintenant bientôt terminé donc tu commences à ranger. Kory pourra être fier de toi en rentrant. Quoi que la journée n’est pas encore terminée. « Bon, on se prépare et on y va ? » T’annonce à lui comme à toi-même puisque tu dois aussi te changer. Tu le laisse aller chercher ce qu’il veut mettre tout en surveillant qu’il ait assez chaud. Tu ne veux pas que Kory t’engueule en rentrant même si elle te sera plus reconnaissante qu’autre chose. « C’est parti ? » Demande-tu en regardant l’heure.
@maddox Allen Something. (maddox)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Dim 20 Oct - 19:03

On ne dirait peut-être pas comme ça, mais l'école ça fatigue et encore plus lorsque des petits imbéciles vous rendent la vie dur, j'essaye d'être fort pour ne pas inquiéter ma mère, mais aussi et surtout pour ne pas les laisser gagner, ça n'est pas simple tous les jours, mais je crois que là je m'en sors plutôt pas mal, vivement les vacances de noel au moi je pourrais penser à autre chose. « Je vois ça, tu as encore la marque de l’oreiller Ça va bien aussi » Oui en général je dors beaucoup et bien, peut-être pour éviter des tas de choses, comme des questions éventuels sur l'école. « Tu veux une crêpe à quoi pour la prochaine ? » Ici les garçons sont hyper gentils avec moi, ça change de l'école et puis au moins ça me donne espoir pour plus tard et ça me montre que tout le monde est différent et qu'il y a encore des gens bien. « J'aimerais bien te dire chocolat, mais maman me dit ne pas trop abuser des bonnes choses, alors je vais dire fraise. » Oui jusque-là je suis plutôt toujours en train d'écouter ma maman, il paraît que ça va changer en grandissant, j'espère ne pas trop la faire tourner en bourrique plus tard la pauvre, elle n'a pas besoin de ça. « C’est ça, je ne vais pas te laisser gagner exprès cette fois ! » Ce qu'il me propose me plaît bien et va certainement me changer les idées alors j'accepte sans hésiter une seconde. Comme tout le monde j'aime gagner. « C'est ce qu'on va voir. » Lui dis-je avec une incroyable détermination, sans être sûr que je vais gagner bien évidemment. « Bon, on se prépare et on y va ? » Je hoche la tête et puis nous voilà partie chacun dans notre chambre pour se préparer. Pas de folie, un jean, un gros sweat, des baskets et une veste. « C’est parti ? » Nous nous retrouvons quelques minutes plus tard, prêt tous les deux. « Allons-y ! » Lui dis-je tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Mar 26 Nov - 18:49

Un moment de douceur dans ton monde de dingue. Tu le regardes avec tendresse ce petit bonhomme, t’as toujours apprécié les gosses, sans pour autant t’imagine en avoir dans l’immédiat. Tu ne sais même pas si tu en serais capable, mais c’est une option qui taquine ton être, pour un futur qui pourrait arriver. Tu restes perplexe face aux propos de Maddox, comme te revoir, un commencement à chaque maladie liée à la nourriture. Tu essayes de te dire que tu dois le laisser choisir, ça oui, mais t’aimerais lui expliquer, que Kory n’est pas comme ton père, pas un monstre, qu’elle est aimante, désireuse de son bienêtre mais dans pour son propre fait. Soufflant, tu lui prépares deux crêpes, essayant de murir un discourt dans ta tête, ce n’est pas simple. « Alors, une au nutella et une à la fraise. Ta maman ne veut pas non plus que tu te prives, juste que tu restes dans une certaine limite, puis y a pas trois cuillères de nutella, juste une demi-cuillère à soupe. » Tu souris à ce petit bout, le myocarde qui bat un peu plus vite, si près de tant de nourriture. « soit l’une soit l’autre, mais qu’importe celle choisit elle sera la bonne ! » Tu l’observes attendant que tu te décides. Il a de la réparti le petit, ça te fait sourire, tu ne vas pas l’aider à chaque fois à te pulvériser, car il est capable de te battre parfois, surtout quand tu ne le déstabilises pas en le chatouillant. Tu files par la suite te préparer, enfilant un jogging et un sweat, t’aime bien être à ton aise avec un tel programme. Tu reviens assez vite en cuisine pour tout ranger, pour que Kory n’est pas à creuser une tombe au cimetière dans la nuit. « C’est parti. » Tu prends tes affaires, laissant moins de bordel que prévu, vous avanciez tous les deux dans la rue, arrivant au lieu comme prévu. « T’es prêt ? » Les opales qui se posent sur des petits gars de son âge. « Apparemment t’es pas le seul à avoir eu l’idée de venir ici ! » Que tu dis à Maddox, le regard toujours posé sur lui, attendant sa réponse. « Je vais chercher de l’eau , histoire qu’on soit bien pour s’amuser. » Tu vas prendre de l’eau ,le laissant visualiser toutes les possibilités d’amusement dans le coin.
@maddox Allen Something. (maddox)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Dim 1 Déc - 15:53

J'aimerais passer plus de temps avec maman, j'aimerais faire plus de choses avec elle, j'aimerais partir en vacances aussi avec elle, mais je sais que c'est pas possible, en tout cas pas pour le moment. Maman est trop occupée avec son boulot et je sais que c'est pour moi qu'elle fait tout ça alors je ne peux pas lui demander trop de choses. Aujourd'hui j'ai droit à des crêpes et forcément je suis content puisque je suis un véritable gourmand. « Alors, une au nutella et une à la fraise. Ta maman ne veut pas non plus que tu te prives, juste que tu restes dans une certaine limite, puis y a pas trois cuillères de nutella, juste une demi-cuillère à soupe. » Je crois que je suis un petit garçon plutôt raisonnable, je pense que maman n'a pas vraiment de soucis à se faire avec moi, j'essaye vraiment de tout faire pour qu'elle soit contente de moi. « soit l’une soit l’autre, mais qu’importe celle choisit elle sera la bonne ! » J'ai aucun doute sur sa cuisine et encore moins sur ses crêpes je sais qu'elles sont très bien. « Je vais choisir le chocolat alors. » Les yeux plus gros que le ventre peut-être bien. Puis, nous décidons de partir « C’est parti. T’es prêt ? » Je pense n'avoir rien oublié, en même temps j'ai pas grand chose à prendre de mon côté. « Prêt ! » Lui dis-je en souriant et hochant la tête avant que nous partions tous les deux. Peut-être que lorsque nous allons revenir, maman sera-là aussi et tout devait être propre, mais en même temps, maman n'a aucune raison de nous crier dessus. « Apparemment t’es pas le seul à avoir eu l’idée de venir ici ! » Le fait qu'il y ai quelques personnes ne me mets pas forcément à l'aise au départ, mais je sais que je ne suis pas tout seul alors ça va. « Je vais chercher de l’eau , histoire qu’on soit bien pour s’amuser. » Mince, là quand même je vais être tout seul quelques minutes, mais je ne vais pas lui montrer mon angoisse et je vais prendre sur moi, après tout il ne va pas mettre une heure pour ça. « Reviens vite. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty Sam 14 Déc - 19:11

Ce n’est pas ton fils Maddox, mais tu en prends soin comme s’il était de ta famille. Essayant qu’il ne se prive pas du moindre bonheur qu’il mérite aisément, comme pour cette seule cuillère de chocolat. Qui lui fera plaisir et ne le frustrera pas. Toi tu es juste incapable de manger normalement, tu essayes, tu le fais petit à petit, en essayant de ne plus priver ton corps, essayant de ne plus céder à la maladie, mais c’est comme quémander un miracle. Cette histoire déjà emballé vous êtes partis rapidement pour aller vous amuser. Tu préférais sortir, car forcément Kory n’aurait pas à te hurler dessus en rigolant que l’appartement était en bordel, tu voulais lui offrir un peu de repos à ses cordes vocales. Une fois arrivée, tu n’es pas étonné de voir d’autres enfants, ça lui fera des compagnons pour s’amuser et ça te va parfaitement, tu te dis qu’il n’aura pas juste à s’amuser à avec toi, t’aimes bien jouet avec lui, question de t’offrir un peu de répit , loin de ton monde de fou . ce gamin est un pur bonheur, tu apprécies vraiment de passer du temps avec lui, ça te fait du bien de te laisser aller à ses côtés, de pouvoir t’amuser et de jouer comme un gosse toi aussi . sans être l’étoile montante du football. « Ouai je reviens vite. » Que tu lui dis ne te doutant pas qu’il n’était pas à l’aise Maddox avec le fait d’être seul, le temps que toi tu ailles prendre de l’eau. Tu prends ton temps, tu ne penses pas vraiment que ça pourrait mettre mal Maddox. La queue est assez longue, à croire que tout le monde c’était donné rendez vous à la partie restauration de l’endroit. Les odeurs de bouffe qui te donne pourtant vite envie de partir pour aller jouer loin de tout ça. Alors, que tu reviens vers maddox, tu le retrouves à la même place où il était, les opales posés dans le vide, tu te demandes pourquoi il n’tait pas parti jouer ailleurs. « Tu n’es pas allé jouer Maddox, tu aurais pu , je t’aurais retrouvé juste après. » que tu l’expliques, sans trop le regarder. « C’est bon tu veux aller où en premier, puis je peux bien t’offrir , quelques parties avec quelques enfants si jamais tu veux. » tu pensais à son bien et surtout son envie de partager un moment avec les autres enfants.
@maddox Allen Something. (maddox)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Something. (maddox)  Empty
Message Sujet: Re: Something. (maddox)    Something. (maddox)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something. (maddox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: