SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Jeu 15 Aoû - 12:02

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / on n'a pas les mêmes souvenirs.
nombre recherché / une personne voir deux -
sexe / féminin ou masculin tranche d'âge / entre 18/24 ans -
infos importantes / tu as des origines indiennes espagnoles grâce à ta mère, tu es américain(e) par ton père - tu as perdu ton père très jeune, ana avait à peine 15 ans - à partir de cette période là, c'est ana qui a subvenu au besoin de sa famille et qui a pris en charge l'éducation de ses frères/sœurs plus jeunes - ton nom de famille est Constantino, tu le tiens de ta mère
un des membres de la fratrie fait partit de la bande d'ami d'ana.
description du lien / tout est à construire ensemble / FAMILLES. 3227196488 .
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Jon, le compagnon d'Ana.
style d'avatar / plutôt indien(ne) ou typé espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Mar 12 Nov - 17:49

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

5/9 ---- / famille stevenson

informations générales / dorine et edwards stevenson, des new-yorkais de la classe moyenne. un couple qui ne peut avoir d'enfants par voie naturelle et qui adopte pour combler ce manque et ce vide qui les hantent chaque jour. actuellement sept enfants à leur actif et ce n'est sûrement pas terminé. andreas noue un lien précieux avec chacun d'eux parce qu'ils sont la seule famille qu'il a, le point d'encrage dans ce monde. il l'aime cette famille qu'on a choisi pour lui. les origines sont variées, chacun vient d'un coin différent et le presque trentenaire voit ça comme une force. ça les unie plus qu'on ne pourrait les penser, même s'il y a plus de tensions que de beaux moments. c'est partout pareil, chacun a son caractère et ça ne colle pas forcément. mais ça ne les empêche pas de les aimer et d'accourir dès que l'un a besoin d'aide.
dorine est une femme de ménage de cinquante-deux ans. elle se démène chaque jour pour nourrir toute la petite tribu, travaillant chaque jour de la semaine et enchaînant des horaires qui se rapprochent de l'esclavagisme. mais dorine ne dit rien, elle ne dit jamais rien. parce qu'elle a choisi cette vie et qu'elle ne peut qu'assumer. elle aimerait s'en sortir autrement mais aujourd'hui, elle n'a pas d'autres choix que celui là. autrefois, elle était une brillante fleuriste. elle avait l'art et le goût pour créer des bouquets harmonieux. mais l'âge a eu raison d'elle. son employeur l'a licenciée pour une employée plus jeune, qui a apporté un vent de fraîcheur à l'entreprise. ce sont les mots qu'il a utilisé. impossible de retrouver dans son secteur par la suite, elle s'est résignée à prendre ce qu'on lui proposait.
et edwards est un paysagiste de cinquante-cinq ans qui a souvent du mal à rejoindre les deux bouts. il vieillit et ça se ressent chaque jour qui passe. il n'a plus la même force physique, la même robustesse qu'avant. il se fait voler son travail par des jeunes nouveaux dans le métier, qui savent communiquer et vendre leurs services. edwards n'a pas ce savoir d'embobiner les gens. il fait ce métier depuis des années, depuis le fin de ses études. il a tout appris sur le tas mais il a le poids de l'expérience derrière lui. à croire que ce n'est pas suffisant pour garder une clientèle solide. il voit tout dégringoler mais la passion du métier et son amour des grands espaces le poussent à continuer jusqu'au bout.
(m) / edwards stevenson / 55 ans / paysagiste / marié / libre.
type d'avatar / totalement libre.

(f) / dorine stevenson / 52 ans / femme de ménage / mariée / libre.
type d'avatar / totalement libre.

(f) / prénom stevenson / entre 14 et la trentaine (max 33 ans) / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre.
chaque membre de la famille est entièrement libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche, ni autre part. que ce soit son adoption, son arrivée dans la famille, l'âge de son arrivée, son caractère, son "histoire", tout est libre et à façonner à votre façon. / FAMILLES. 3794924939
type d'avatar / au choix, j'imagine bien des origines totalement différentes pour chaque enfant.

(m) / prénom stevenson / entre 14 et la trentaine (max 33 ans) / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre.
chaque membre de la famille est entièrement libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche, ni autre part. que ce soit son adoption, son arrivée dans la famille, l'âge de son arrivée, son caractère, son "histoire", tout est libre et à façonner à votre façon. / FAMILLES. 3794924939
type d'avatar / au choix, j'imagine bien des origines totalement différentes pour chaque enfant.

(f) / prénom stevenson / entre 14 et la trentaine (max 33 ans) / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre.
chaque membre de la famille est entièrement libre, je n'ai rien précisé dans ma fiche, ni autre part. que ce soit son adoption, son arrivée dans la famille, l'âge de son arrivée, son caractère, son "histoire", tout est libre et à façonner à votre façon. / FAMILLES. 3794924939
type d'avatar / au choix, j'imagine bien des origines totalement différentes pour chaque enfant.

les enfants (pris):

encore un mot / je veux juste rajouter de vous faire plaisir dans la conception des membres de la famille. je n'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit, je n'aime pas ça donc vraiment, épatez et étonnez-moi. / FAMILLES. 2288768012

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Mar 25 Fév - 14:41

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/3 ---- / la p'tite famille composée

informations générales / eryna a épousé son meilleur ami pour éviter que sa famille lui reproche d'avoir eu un enfant en dehors du mariage mais surtout pour avoir la paix. Elle ne voulait pas trouver l'amour, sa carrière avant tous.
lui, a voulu épouser eryna pour cacher son homosexualité à sa famille.
eryna a eu trois enfants de père différents à chaque fois.
(m) / prénomauchoix johnson / 38/40 ans / métier au choix / divorcé / libre.
il a été marié pendant plus de 13 ans avec eryna, sa famille est homophobe, il ne voulait pas quie sa famille lui tourne le dos à cause de son orientation sexuel. Même si, les raisons du mariage ne sont pas l'amour, il a tout fait pour rendre heureuse eryna, ils ont même décidé ensemble d'avoir un enfant sous FIV. Rosie est née de cette façon, c'est sa fille biologique et il l'aime plus que tout. Mais même si Ethan n'est pas son fils, il l'a élevé comme telle. Le déclic fut l'arrivé de Dante, il a demandé le divorse à Eryna, voulant lui rendre sa libérté et en même temps le sien. Il était temps de faire son comig-out devant ses proches.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / totalement libre.


(m) / ethan johnson / 22 ans / faculté de droit / statut civil au choix / libre.
ethan connait la vérité sur sa naissance, et même si son père adoptif n'est pas son père, il l'aime tout de même. Il a grandit entouré d'amour, mais cela ne l'a pas empecher de faire des bétises comme tout adolescent de son âge. Il est à la faculté de droit, les séries policières et d'avocats l'ont toujours passionée depuis sa tendre enfance. Il est très complice avec sa petite soeur Rosie.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / dacre montgomery, joe keery ?


(f) / rosie johnson / 15 ans / études sicentifique?  / statut civil au choix / libre.
Rosie est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante. elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle est attachée à sa famille, elle aime ses deux parents même s'ils sont divorcé à l'heure d'aujourd'hui. Elle ne veut que leurs bonheurs, mais elle en veut quand même à sa mère, pensant qu'elle a trompé sa père avec un autre homme, au vu de la naissance de son petit frère. Mais en même temps, elle vient d'apprendre que son père a fait son coming out. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quoi choisir, dans ses moments là, elle se tourne toujours vers sa mère, demandant conseils. Rosie est la benjamine dans la fratrie. Elle ne sait pas réellement comment elle est née, c’est un bébé FIV (fécondation in vitro) mais ce qui est sûr, c'est que c'est deux parents l'aiment éperdument. Rosie a grandit entouré des siens, bien que ses deux parents soient peu présent à la maison à cause de leurs travailles respectives. Ils restent cependant toujours à disposition par téléphone pour quoi que ce soit. Elles a toujours trouvé la relation de ses parents assez étranges comparé autres parents de ses amis.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / millie bobby brown?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: