SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 LE CHAT NOIR / peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




LE CHAT NOIR / peter - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LE CHAT NOIR / peter   LE CHAT NOIR / peter - Page 2 Empty Dim 27 Sep - 17:51

l'aurait préféré rebondir, garder quelques idées à gratter dans un carnet secret qu'a son cadenas tout autour, le genre qui maintenant reconnaît à l'emprunte. l'aurait préféré débattre sur ce que viendrait foutre un requin dans une baignoire puis l'éventualiser, en faire un ressort comique pour peu que ça ait un quelconque impact dans une histoire. l'est que le chien andalou, l'a jamais prévu de faire dans le complet réalisme, pas à chaque coup, pas à chaque fois que la reine bat le fou. à la place il la boucle, laisse un rictus se pointer sur le coin de sa bouche, fume sa clope en laissant bavasser sans pouvoir y sortir la moindre connerie, faire un effet domino et reconnaître qu'un coup de soleil ça fait au final, pas si mal. l'a les épaules qui se haussent, fran, le corps vidé de ses entrailles et de ses muscles, reste que les nerfs qui permettent à la peau de se soulever, l'animal qu'a été décapité en pleine course mais qui continue de se barrer encore quelques mètres.

- vrai j'suis pas tarantino,
- et nan j'dis rien moi,
- tu fais c'que tu veux peter,
- j'suis pas ta mère.


silence.
l'est pas, fran.

- j'mang'rai après.

fait pas la promesse de pouvoir l'avaler sans s'étouffer, sans feinter la gentillesse qu'invite à l'excuse prononcée devant le peloton d'exécution. l'est le dernier rempart, la possibilité de se foutre dans une tente plutôt que dormir dans la forêt avec les moustiques et une bande de cultistes. l'a le sourire triste qu'allume ses quelques loupiottes, la cigarette qu'il déguste, qu'a le même effet qu'un shoot. pourrait sans doute prétendre à rattraper morphée dans la cadence de ses prophéties. l'arrive pas à voir celle de peter, ou sans doute que si, l'a juste pas envie d'en avoir la confirmation, un deux trois quatre rails sans la locomotive au bout qui crache ses meilleurs nuages cendrés. il écrase le mégot au sol, se redresse sur ses guibolles.

- mais ouais t'as raison,
- j'vais r'monter,
- y'en a pour deux heures encore,
- j'pense,
- p'tête trois,
- si c'con de steve veut bien apprendre son putain d'texte.


silence.

- tu peux rester là,
- tu peux monter s'tu veux,
- juste s'te plaît,
- fous pas en l'air la scène,
- c'tout c'que j'te d'mande,
- et j'pense pas qu'ce soit irréalisable.


l'a déjà réussi à le faire peter, rester dans le noir, taper causette dans d'autres pièces, pas loin de sortir les cartes pour improviser une partie avec les mecs de la sécu, avec une figurante qui fait qu'attendre et qu'apparaîtra même pas au montage.

- ouais.

y se taille dans la foulée, les mains dans les poches façon chiard qui revient avouer sa faute. y fait claquer ses mains entre elles tout là-haut, loin d'applaudir, seulement un mauvais réveil. un sursaut après la jetée dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHAT NOIR / peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salem l'chat noir
» (fb) rose-colored boy ± peter pan
» Welcome back, Peter.
» ipséité ± peter
» SMS / peter ft jenni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: