SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 M / JEON JUNGKOOK (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JEON JUNGKOOK (non négociable) Empty
Message Sujet: M / JEON JUNGKOOK (non négociable)   M / JEON JUNGKOOK (non négociable) Empty Lun 14 Sep - 21:38

save the queens ---- / JAEWOON SUN

Jeon Jungkook ---- /  non négociable

identité complète / Jaewoon Sun tranche d'âge / 24 ans statut civil / célibataire mais amoureux études ou métier / étudiant en médecine groupe conseillé / ace of diamonds avatar souhaité / Jeon Jungkook

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Protecteur - intelligent - séducteur - provocateur - orgueilleux - jaloux - impulsif - spontané - joueur de tour à ses heures - égoïste avec sa nourriture indications sur l'histoire / Il est né en Corée du Sud à Busan et a une soeur jumelle du nom de Saejin (active sur le fo'!). / Il vient d'une famille assez riche et a même hérité d'une partie de la richesse lorsque son père mourra alors qu'il n'avait que 18 ans. / D'ailleurs, entre son père et les jumeaux, c'était le jour et la nuit. Un vrai cauchemar! parfois, lorsque leur père se mettait en colère, il était porté à battre ses enfants. Jaewoon se portait souvent volontaire pour recevoir les coups à la place de sa jumelle. Oh, il se devait de la protéger coûte que coûte! Jamais il ne permettrait à un homme de battre une femme, jamais! / Il ne versa aucune larme, lors de ses funérailles. / Voyant leur mère comme modèle de réussite dans la vie, il a décidé de suivre son parcours et devenir médecin aussi. Il est donc présentement en faculté de médecine et étudie d'acharne pied afin d'obtenir les meilleures notes possible. / Il chante parfois avec Minjun, quand le coeur lui en dit et lorsqu'il en a le temps. Ensemble, ils forment un joli duo sur youtube mais ils sont encore loin d'être connus! Ils n'ont que quelques milles followers./ Très sociable, il sait aisément se faire des amis mais il n'a pas toujours le bon flair pour trouver les bonnes personnes. Il s'attire souvent des ennuis, disons!/ Il est arrivé ici vers ses dix ans, tout comme Minjun! D'ailleurs, c'est au primaire qu'ils se sont rencontré pour la première fois./

Pour le reste, petit chat ...Tu es liiiiibre comme l'air!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2037884118  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2288768012  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 805256838

save the queens ---- / take my hand

Minjun Yun / futur love. Ces deux là se sont rencontré au primaire. Certes, ils venaient tous les deux de milieu différent mais cela ne les a pas du tout empêché de devenir les meilleurs amis du monde. Oh, ils en ont fait des coups ensemble! Si bien qu'ils on cessé de compter le nombre de fois où ils se sont retrouvé au bureau du principal! En grandissant, ils ne se sont jamais laissé ...si bien qu'ils ont même commencé à développer de fort sentiment l'un envers l'autre. Cependant, ni l'un ni l'autre n'a encore trouvé le courage de se le dire. Pourquoi? Par la peur du rejet, peut-être ... ou aussi la peur de se perdre.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Saejin Sun - Soeur jumelle  - Depuis la naissance ils ont cette connexion très forte. Très mentale. Ils se disent et ne se cachent jamais rien ...ou ... N'est-ce qu'un mensonge? En réalité, il ne sait pas à quel point sa soeur a souffert des hommes comme leur père. Sans le vouloir, elle a toujours cherché en eux le même style, la même violence que lui. Il faut lui pardonner puisqu'elle a grandi avec ce modèle devant les yeux. Oh, ils ont vus à maintes reprises leur père battre leur mère pour un oui ou pour un non. Saejin sait à quel point vivre avec un homme tel que lui est difficile et masochiste ...mais elle n'y peut rien puisqu'elle ne s'en rend pas toujours compte et quand elle le fait, il est déjà trop tard..... Jaewoon ne doit jamais le savoir car si jamais il l'apprend un jour, il va en devenir fou de rage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JEON JUNGKOOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JEON JUNGKOOK (non négociable)   M / JEON JUNGKOOK (non négociable) Empty Lun 14 Sep - 21:47

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello toi!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2037884118

Déjà, si tu as cliqué sur mon p'tit scénario d'amour, je t'aime déjà!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2288768012 Non, je t'adore, même!!!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 1774268211 Tu sauras que si tu prends cette petite bouille d'amour que j'aime tant, tu auras du love à profusion mais aussi, de base, deux bons liens forts!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2288768012 Ta petite soeur et moi allons te bombarder de rp, tu ne comprendras même pas ce qu'il t'arrive! M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 7591526 Bon bon bon, un peu de sérieux ...La tête est non négociable car j'ai envie de faire du taekook depuis mille ans! XD Sinon pour le reste, je m'adapte! Si tu as envie de changer le prénom, tu peux! et tu peux aussi rajouter pleins d'éléments à ton perso, tout en respectant quand même la base du scénario!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2559962025 J'ai vraiment envie que tu aimes le jouer et que rp avec nous sur le forum soit facile pour toi! C'est important d'aimer son personnage!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2470315465 Pour le reste, si tu as des questions, n'hésite SURTOUT pas à écrire à la suite de ce message ou venir m'attaquer dans mes mp! Il me fera plaisir de te répondre rapidement!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 570942232 J'ai super hâte de rp avec toi, choupie!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 2288768012 Bisous!  M / JEON JUNGKOOK (non négociable) 805256838  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JEON JUNGKOOK (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / JEON JUNGKOOK (non négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» f / tia jonsson (négociable)
» F / EVA GREEN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: