SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 poser ses valises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
perséides;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poser ses valises. Empty
Message Sujet: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Mer 9 Sep - 21:19

bonjour à vous  poser ses valises. 3227196488
je suis l'élan de ma copine en postant dans le coin pour possiblement trouver quelques liens à mon futur personnage (avec lequel, je vais débarquer d'ici quelques instants probablement  poser ses valises. 2480631781 )
me basant sur deux personnages clés que j'ai joué par le passé, j'avoue avoir une idée assez précise du background de mon petit oscar, mais je suis très ouverte à adapter mes idées si vous avez des recherches qui pourraient coller avec la mienne  poser ses valises. 1948873765
du coup, je partirais sur le pl de brandy (si elle veut bien de moi), me basant sur un gamin paumé, qui l'a pas eu facile. papa, qui est parti cherché du lait, quand il avait trois ans, qui n'a jamais repointé le bout de son nez par la suite. maman, qui n'a pas supporté l'idée d'être seule avec deux gamins, qui a donc sombré dans l'alcool et la déchéance, laissant oscar (mon personnage) et sa petite soeur, seuls face au monde. du coup, depuis qu'il est tout petit, il s'est toujours attiré un tas de problèmes, peut-être pour s'attirer un peu d'attention (car clairement, il en a manqué), ou peut-être parce qu'il n'a pas été assez encadré. il a longtemps traîné dans des histoires un peu louches. il a longtemps consommés aussi. pourtant, il semble être sur les pistes d'une meilleure voie à l'heure actuelle. sauf que les mauvaises habitudes ne sont jamais bien loin, et il pourrait sombrer à tout moment.

voilà les grandes lignes, si ça vous inspire un petit quelque chose, n'hésitez pas  poser ses valises. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Mer 9 Sep - 21:33

hello hello poser ses valises. 2480631781
déjà je tag @brandy hartwell pour le pl.
pour la suite, je peux te proposer wes. (déjà parce qu'il a pas assez de lien mec oops), mais aussi parce qu'il est l'opposé de ton personnage et qu'il pourrait lui apporter un peu de chaleur dans sa vie ? genre à essayer de l'aider à remonter quand il fait de la merde, et tout, et tout. poser ses valises. 2480631781
genre le ying & le yang, dans une belle amitié qui ne pourrait être que trop belle.
(après niveau déchéance, robin est pas mal, il aime bien emmener les gens avec lui dans sa tombe. poser ses valises. 2597456409 poser ses valises. 2597456409 poser ses valises. 625796518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Mer 9 Sep - 21:33

(trop déçue d'avoir loupé les Perséides cette année poser ses valises. 2941531464)

Boooooonjour ! venez mes p'tiots vous serez bien avec nous poser ses valises. 2465598603

bon j'ai des propositions assez floues mais dis moi si c'est susceptible de te plaire (sinon hésite pas à me le dire aussi poser ses valises. 7591526)

je te propose mon DC @Noe Eisenmann, 26 ans, ancienne sportive de très haut niveau pour qui il n'est pas du tout question de toucher à la drogue ou autres saletés comme ça ! diagnostiquée bipolaire il y a 8 ans, elle a une humeur très instable, souvent très haute. Elle est exubérante et loufoque, instable sentimentalement parlant, impulsive et ce genre de chose  poser ses valises. 1252774950 Elle a passé plusieurs années à faire tout et n'importe quoi (sauf se droguer, donc), puisque son traitement a mis une éternité à lui convenir pour la stabiliser suffisamment. Elle a eu un garçon il y a 3 ans, à l'époque elle fréquentait tout le monde et couchait à droite à gauche, ils auraient pu se connaitre plus tôt ? (il y a + de 3 ans donc). On peut même aller jusqu'à supposer qu'il est le père de son gamin, partir sur une amitié explosive jusqu'à ce qu'elle l'envoie chier pour x raison non valable, ou carrément dire qu'ils ont jamais pu se blairer. Tout est possible, dis moi poser ses valises. 1967697819

Et sinon j'ai aussi Ambroise, qui est urgentiste et beaucoup trop bisounours pour ce monde tout décadant poser ses valises. 3240963260 il vit néanmoins dans le queens effervescent dans un quartier pas super bien famé, il a pu le croiser mal en point et lui filer un coup de main (en bon samaritain qu'il est), ou le croiser régulièrement aux urgences parce qu'il se blesse souvent quand il est high ou je sais pas quoi poser ses valises. 1252774950 poser ses valises. 1252774950

en vrai c'est très vague mais voilà pour la présentation (PARDON POUR LE PAVE), si qqch est susceptible de t'inspirer je me chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
825
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Mer 9 Sep - 21:37

hellooo poser ses valises. 3794924939
déjà je tague ma poupée @brandy hartwell parce que c'est un peu la cheffe de la bande (mais faut pas lui dire elle va prendre la grosse tête poser ses valises. 2746359131), et ma petite max en fait partie aussi alors on va forcément se trouver un petit quelque chose ensemble ! déjà je suis trop heureuse de savoir que la famille s'agrandit poser ses valises. 697000959, ça promet de jolies choses en jeu !
j'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage ! dans la bande, max, qui est arnaqueuse, c'est un peu le fantôme, celle qui va et qui vient, qui se pense électron libre, mieux lotie que la bande mais elle est toute aussi paumée que les autres.
peut-être que dans le passé, il y aurait pu y avoir un truc entre eux, le coup d'un soir qu'ils auraient préféré oublier parce que c'était pas fou ? c'est à peaufiner, j'ai le cerveau en compote donc y'a pas grand chose qui me vient mais j'y travaille  poser ses valises. 1747131343
en tout cas hâte de te voir déposer officiellement tes valises ici, tu verras on est bien poser ses valises. 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Jeu 10 Sep - 23:31

du coup, me voici, me voilà  poser ses valises. 4113627247
@robin mccoy un grand merci pour le tag  poser ses valises. 2480631781
du coup ce serait avec grand plaisir pour le lien  poser ses valises. 697000959 en vrai je suis allée zieuter sa fiche de présentation et j'ai remarqué qu'il s'était lancé un petit commerce, je sais pas si y'aurait moyen qu'il ait pu offrir dernièrement un emploi à oscar ?  poser ses valises. 1252774950 pour l'aider à remonter la pente justement  poser ses valises. 2480631781 enfin c'est une piste, of course, y'aurait tout leur background commun à définir, mais ça pourrait être cool  poser ses valises. 4113627247

@ambroise marshall (ouais moi aussi, je pars toujours en camping durant cette période, mais cette année c'était mort poser ses valises. 725557629 )
sinon ça me botte grave ce lien, autant avec noe qu'ambroise poser ses valises. 1252774950 pour noe du coup, j'aurais maybe une idée (que je viens t'étaler en mp hihihi, parce que j'ai quelques petites questions) mais du coup, je t'avoue que j'imagine zéro mon petit père (en vrai, j'en ai pas parlé, mais c'est une de ses plus grosses craintes, parce qu'il pourrait pas assumer, et encore moins faire comme son père lui a fait -genre les remords d'avoir abandonner un gosse comme ça, alors qu'il sait ce que ça fait quoi-) MAIS y'a grave moyen de faire un truc cool poser ses valises. 2480631781
pour ambroise, genre j'avais eu un flash en lisant ton message hier, mais je me disais qu'il y aurait grave moyen que ce soit un truc qu'il aurait dit à oscar qui aurait pu le pousser à se reprendre en main. (genre après une overdose où il aurait fini à l'urgent par exemple) et ça pourrait être sympa de jouer ça après poser ses valises. 2480631781 (j'aurais une petite idée de rp même héhé)


@max fyres okay, je dois le dire, mais je suis amoureuse du pseudo poser ses valises. 2480631781
mais oui, si max en fait parti aussi, on a pas le choix de trouver un truc poser ses valises. 3227196488 surtout que J'ADORE cette base que tu me proposes poser ses valises. 1747131343 y'aurait grave moyen de jouer avec ça What a Face en tout cas, je débarque dans ta boite mp dans pas très long poser ses valises. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
825
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty Ven 11 Sep - 0:45

oh adorable merci poser ses valises. 3227196488 ça fait plaisir de te voir débarquer par ici ! avec plaisir pour qu’on en parle ensemble par mp, je t’attends sagement poser ses valises. 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






poser ses valises. Empty
Message Sujet: Re: poser ses valises.   poser ses valises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poser ses valises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser mes valises et bien commencer (liens)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: