SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 SMS / ella ft camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Jeu 12 Nov - 20:52

Ella

Je vais parler Al' qu'il arrête de suivre ton homme... Il va le faire flipper...

  Ben c'est normal mon petit chat, tu es comme ma fille SMS / ella ft camille. - Page 3 3794924939 et je t'aime tout comme en tout cas SMS / ella ft camille. - Page 3 3794924939

Tu veux me le présenter tout seul avant ? Genre autour d'un café ? SMS / ella ft camille. - Page 3 805256838


@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 12:40

Camille  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b
heureusement que t'es là.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f648

je t'aime si fort aussi...

hum je sais pas… je crois qu'Al nous tuerait tous les deux.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Dim 15 Nov - 22:05

Ella
Heureusement que je le connais bien surtout SMS / ella ft camille. - Page 3 2480631781

  SMS / ella ft camille. - Page 3 3794924939 SMS / ella ft camille. - Page 3 3794924939 je m'en veux tellement de t'avoir oublié

Tu sais, il est pas obligé de tout savoir, mais c'est comme tu veux SMS / ella ft camille. - Page 3 857285543


@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 12:30

Camille  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b
les deux.  SMS / ella ft camille. - Page 3 2764

oh Camille, faut pas.. c'est pas ta faute. puis, ça t'a donné l'occasion de m'aimer une deuxième fois, c'est pas donné à tout le monde.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f64a

je vais y réfléchir. mais de toute manière, tu le sauras tout de suite quand je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Mar 17 Nov - 23:08

Ella
Non c'est pas donné à tout le monde, mais ça aurait pu éviter bien des contrariétés tiens....


Prends ton temps princesse,  c'est important SMS / ella ft camille. - Page 3 857285543 et n'écoute pas le Al' grincheux qui peut faire peur SMS / ella ft camille. - Page 3 2597456409


@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Jeu 19 Nov - 16:30

Camille  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b
ça va aller mieux mnt... avec Al, ça se passe mieux aussi non? (pas de détails dégueux stp)  SMS / ella ft camille. - Page 3 2764

t'inquiète, ça fait longtemps que j'ai plus peur de lui.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f603  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f603  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f603

et merci Cam. ça fait du bien de te parler.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f60d  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Jeu 19 Nov - 18:45

Ella
Oui ca va beaucoup mieux entre nous, c'est comme avant ou presque. Mais je sais qu'il est inquiet à cause du procès...


Il te fait plus peur du tout ? SMS / ella ft camille. - Page 3 7591526 SMS / ella ft camille. - Page 3 7591526


Ca me fait du bien aussi, c'est toujours agréable



@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Jeu 19 Nov - 19:01

Camille  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b
vous allez affronter ça ensemble, comme vous l'avez toujours fait.  SMS / ella ft camille. - Page 3 2764

mais alors là, zéro.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f602 bon sauf pour ambroise, tu vois, j'ai un peu peur pour lui... mais pas pour moi, il m'aime trop.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f607

 SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Jeu 19 Nov - 19:48

Ella
Merci, enfin... Tu sais, avant que je parte à ce fameux stage, On s'est prit la tête et on a rompu quelques heures tu sais... Parce que je voulais un bébé avec lui... Tu sais, ça on le surmontera jamais... C'est un sujet tabou


Je crois qu'il faut que tu fasses quand même attention, il peut faire peur des fois même s'il t'aime beaucoup crois moi SMS / ella ft camille. - Page 3 7591526 SMS / ella ft camille. - Page 3 7591526


Tu me diras toujours tout hein ?



@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty Ven 20 Nov - 13:13

Camille  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f63b
je savais pas, non.. pour lui, il est sûr que c'est mort, un bébé ?

mais je suis son baby. véridique, il croit que j'ai encore 12 ans.  SMS / ella ft camille. - Page 3 1f467

oui. j'te cacherais plus rien.. j'suis vraiment désolée pour la came.. j'voulais pas te mentir, tu sais, j'avais juste honte et peur de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / ella ft camille.   SMS / ella ft camille. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / ella ft camille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / camille (01/12).
» SMS / evie ft camille.
» Sleepy and sad (Camille)
» SMS / alejandro ft camille.
» i'll be your soldier | camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: