SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Donner de la mémoire à l'éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:11

save the queens ---- / Maxyne Welsh

19 ans ---- / groupe ici ---- / Charlotte Mckee

identité complète - Welsh. Maxyne Welsh. La seule et unique trace de ton passé, de tes origines. Une lettre t'attend sur le coin de ton bureau. Une lettre que tu n'oses pas ouvrir de peur d'être déçue, tu as bien trop souvent cru que ta véritable famille biologique viendrait un jour te chercher, mais ce ne fut qu'un rêve parmi tant d'autres. lieu de naissance et origines - New york sur le papier. En réalité tu n'en as aucune idée de tes origines et tu te fiches éperdument de le savoir, t'es donc une Américaine avec des idées bien tranchées. études ou métier - Amoureuse du système scolaire tu as de nouveau signé pour une autre année avec l'espoir d'être un jour psychologue. Tu donnes aussi parfois quelques cours particuliers, mais tu t'es mis en tête de te trouver un deuxième petit travail pour arrondir tes fins de mois. orientation sexuelle - Hétéro tu n'as toujours eu d'yeux que pour la gent masculine. Tu n'as cependant jamais connu le grand amour, le nez bien trop souvent plongé dans tes bouquins, tu n'as jamais eu l'occasion de te donner corps et âme dans une simple relation. Encore pure tu as la fâcheuse manie de te méfier des garçons par peur de nuire à ton myocarde.  statut civil - Le myocarde neuf, tu n'as jamais pris la peine de te trouver un petit copain. Par manque de temps ou par peur, tu as choisi de laisser le temps faire les choses et de ne pas te jeter sur le premier inconnu. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
"Tu n'es pas du genre à te montrer aussi douce, aussi compréhensive dès le matin, toi le signe du feu, la lionne toujours sur la défensive. Il a su te comprendre en un seul regard, ton réveil, celui qui a de maintes fois apprit à voler et s'écraser avec fracas contre le mur quand tu n'as pas l'envie de quitter la douceur de tes draps. Sa musique aussi voluptueuse soit-elle a le don de te mettre en rogne jusqu’à ce que tu puisses prendre ton petit déjeuner. "

Vous l'aurez compris Maxyne n'est pas du matin, elle a beau vouloir afficher un large sourire tout au long de la journée ne vaut mieux pas la confronter dès le réveil. C'est un véritable estomac sur pattes capables d'ingurgiter une quantité de nourriture importante tout au long de la journée.  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2597456409

"T'es une vraie calamité en sport. Faut dire que tu n'es stable que quand tu as les deux pieds sur terre. La dernière fois où tu as tenté une escapade en vtt, tu as très certainement vu la mort au bout de ton guidon, mais par fierté tu n'as rien dit a personne te contentant simplement d'afficher une discrète cicatrice au creux de tes reins. Tu as déjà tout prévu pour le jour où ont te demanderai d'où provient celle-ci."

Elle est plutôt du genre tenace, n'abandonnant pas à la première occasion, mais il faut parfois se faire une raison Maxyne est une véritable calamité. Maladroite et peu sûre d'elle quand il s'agit d'activité sportif, Max est une grande habituée des urgences.  Donner de la mémoire à l'éphémère. 917228000  Donner de la mémoire à l'éphémère. 7591526

"Toi la douce colombe, la fille pure. Tu as jadis fait une promesse à ta grand-mère d'adoption que tu tentes de tenir encore aujourd'hui peu importent les tentations auxquelles tu tentes de résister aujourd'hui. Bourrage de crâne ou bien tradition "familiale", tu as fait en sorte de rendre ta famille d'accueil fier de toi en devenant première de la classe, mais surtout en ne fréquentant pas la gent masculine. Famille catholique, tu as eu la mission d'inculquer les mêmes valeurs à "ta petite sœur" qui fut tout le contraire de toi. Tu ne pourras jamais te remettre de son décès, mais l'idée de griser ton doux plumage blanc pour te sentir réellement vivante te traverse régulièrement l'esprit."


Je ne vais pas vous faire de dessin, mais oui du haut de ses dix-neuf ans Max elle est encore pure par promesse, mais la belle compte bien casser quelques codes, charger la nouvelle mise à jour. Maxyne 2.0. Amoureuse de la vie il se pourrait bien que sa curiosité soit piquée aux vifs au détour de quelques ruelles de new york.  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2480631781  Arrow

" La gourmandise est ton premier péché. Tu ne peux t’empêcher de glisser plusieurs fois par jour ta main dans ton paquet de bonbons. Que ce soit par envie, lors d'un moment de stress ou bien la tête plongée dans ton bouquin de mathématiques tu ne sais résister à l'appel du sucre qui a le don de faire frissonner chaque partie de ton corps quand le paquet est terminé. "

On en revient à son plus grand vice, l'histoire de sa vie. Véritable remède à son stress max ne peut s’empêcher de grignoter à longueur de journée, que ce soit aussi par envie ou bien même par ennuie aucun paquet de bonbons ne lui résiste. Donner de la mémoire à l'éphémère. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:11

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

"I watched you as you left but I can never seem to let you go
'Cause once upon a time you were my everything
It's clear to see that time hasn't changed a thing
It's very deep inside me but I feel there's something you should know
I'll never forget you..."
Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488

Chère journal,

Je ne suis pas sûr que mes mots puissent adoucir ma souffrance, mais je me dois de te raconter chaque jour un peu plus à quel point ma petite sœur était une personne exceptionnelle. Un besoin viscéral de coucher mes erreurs du passé sur la froideur de ton papier avec la seule certitude que tu ne pourras jamais me juger. Lyna  était si différente, moins prude, plus rebelle que moi. Je ne cesserai jamais d'entendre son rire enfantin par-dessus mon épaule quand elle déclenchait une bataille d'oreiller... Si tu savais comme elle me manque. Depuis sa disparition je ne suis plus rien, ma douleur s'est transformée en une terrible solitude que je tente d'accepter tant bien que mal, mais je ne peux m'ôter l'idée d'être la seule et unique fautive à sa bêtise. Depuis ce jour chaque sonnerie de téléphone me fait sursauter, me délivrant une bouffée d'adrénaline qui brise une fois de plus l'espérance de pouvoir la retrouver. Je suis la seule responsable de sa dérive, de ma tristesse.  Toutes mes nuits sont rythmées par d'horribles cauchemars qui me terrifient chaque soir un peu plus. Le goût d'un regret amer au creux de mes lèvres ne semble plus jamais vouloir me quitter. Mon rôle de grande sœur aurait dû me faire intervenir lors de cette soirée où je l'ai vue s'abaisser à des pratiques qui me dégoutent encore aujourd'hui pour un simple cachet, mais jamais je n'aurais imaginé qu'un jour sa vie puisse s'envoler à cause d'une overdose.

Des années que je n'avais pas pris la peine de venir frôler la douceur de ton papier, d'apprécier la matière de ta couverture sous mes doigts. Comme toi je n'ai pas beaucoup changé, mis à part cette cassure qui me suivra jusqu'à mon dernier souffle. Je me suis éloignée de ma famille pour ne pas leur infliger ma peine. Pour disparaitre volontairement dans le dédale des couloirs de l’université, je vole aujourd'hui de mes propres ailes, moi la douce colombe bien trop sage. J'ai toujours fait en sorte de respecter la promesse faite un soir d'été à ma regrettée grand-mère, celle de ne jamais salir mon doux plumage blanc avec la gent masculine, mais ce soir je regrette cette promesse. Les heures passées le nez plongeait dans un bouquin ne mon pas rendue plus forte, pire encore il mon laissait espérer une vie meilleure. Un conte de fées, rien de plus n'y moins. Je n'ai pas l'étoffe d'une princesse, je ne suis pas ce genre de fille à me contempler des heures devant un miroir pour retoucher mon maquillage. Je ne suis pas tous les jours non plus sur mon trente et un. Je dispose simplement de cette candeur au naturel qui me colle parfaitement à la peau, la douce maxyne, le cœur toujours sur la main prête à aider son prochain. Personne ne s'attend à ce que je puisse moi aussi un jour défaillir, sortir de ma zone de confort pour tester mes limites.

Cette nuit là, je me suis trouvé un nouveau combat, une nouvelle mission. Je ne me dirigeai pas vers des études de psychologie, mais je me suis promis de le faire pour Lyna. J'aurais aimé que quelqu'un puisse venir l'aider, puisse accomplir ce que je n'ai pas eu le courage de faire. Déterminée à poursuivre ce chemin, il m'aura suffi d'une simple lettre détaillée de divers parties de ma vie pour obtenir le poste de stagiaire assistante de la psychologue chez les narcotiques anonymes. Un poste aux nombreuses responsabilités, mais cette fois-ci je me sens prête à relever brillamment ce nouveau défi. Une nouvelle corde à mon arc, une nouvelle ligne à inscrire sur mon Cv qui risque de m'ouvrir beaucoup de porte, mais je ne fais pas cela pour la gloire. Sauver des vies pourrait peut-être me permettre de reprendre le contrôle de la mienne et accepter plus facilement mon passé. Il me reste une dernière chose à te confier pour ce soir. Je pense avoirs fait le tour de mes pensées, mais comment pourrais-je clore mon passage sans aborder le sujet Sam. Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps en écrivent sur la gent masculine, mais ce soir la nouvelle version de Maxyne 2.0 est sur le point de voir le jour.

Il m'est difficile de cacher mon ressenti face à la drogue. Cette merde qui m'a privée de tant de chose. J'ai beau aimer ma sœur du plus profond de mon âme, je la déteste aussi. Sentiment contradictoire qui me dépasse totalement, je lui en veux d'être tombé si facilement dans cet engrenage. On m'a toujours dit qu'un deuil ce déroulé en plusieurs étapes, mais sincèrement je n'en vois plus vraiment la fin... Difficile pour moi de cacher cette aversion lors de ma toute première réunion en tant que stagiaire. Le sourire présent sur mes lèvres pour donner une bonne impression ne fut pas à mon avantage. Je me suis senti totalement ignorée, non prise au sérieux, certainement la plus mauvaise expérience de ma vie, mais je ne compte pas m'arrêter à cet échec. Puis il y a Sam. Difficile de décrire son côté arrogant, cette manie qu'il a de me faire vibrer le myocarde tout en m'énervant. Il m'exaspère par les manières qu'il a de se comporter mais au fond il est l'un des rares a pouvoir me permettre de casser cette image de fille à papa qui me suit depuis des années.  

Pour finir par une note plus réjouissante j'ai enfin trouvé la motivation d'ouvrir la lettre qui se trouvait dans mon dossier d'accueil. Cette lettre fut écrite il y a plus de dix-huit ans, mais je sens encore la présence d'un parfum quand je la manipule. Le papier est légèrement taché. L'encre est aussi à quelques endroits effacée par ce que je pense être des larmes, mais elle est encore parfaitement lisible. l'écriture légèrement tremblante m'annonce rapidement la présence d'un grand frère plus âgé qui possède le même nom que moi...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Théna ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - France études ou métier - faut bien gagner sa vie le Rp ne fait malheureusement pas tout, mais je trouve ça bien dommage avis général sur le forum - Un mot ; sublime. le détail qui t'a fait craquer - La douceur des couleurs, mais aussi quelques membres. fréquence de connexion - 6/7 crédits des icons - Google le mot de la fin -J'ai hâte de me sentir ici comme chez moi Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488

Code:
[b]Charlotte Mckee[/b] / [i]Maxyne Welsh[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:25

Ce beau visage et tout ce mystère... Donner de la mémoire à l'éphémère. 697000959
Bienvenue parmi nous Donner de la mémoire à l'éphémère. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:27

C'est beau le mystère, c'est bien même.
( enfin je dis ça, j'dis rien) Donner de la mémoire à l'éphémère. 2480631781
Thanks Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:36

Cette bouille, quelle beauté Donner de la mémoire à l'éphémère. 3794924939
(Mais ce prénom surtout, je suis fan)
Bienvenue Donner de la mémoire à l'éphémère. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:53

On en parle de ce regard ténébreux ?  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2746119247
et puis ces tatouages.
Parallèlement étudiant en droit pour en avaler les failles et s'y nicher.
(mais ça c'est moche par contre  Arrow )
Thanks @Misha Orlov Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:55

Bienvenue poupette, dépêche toi de remplir cette fiche qu'on découvre vite qui se cache derrière cette belle bouille Donner de la mémoire à l'éphémère. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
Donner de la mémoire à l'éphémère. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 22:56

charlotte ma poupée, beaucoup trop jolie Donner de la mémoire à l'éphémère. 2746119247
mais beaucoup trop vide aussi, je réclame d'en apprendre davantage au plus vite Donner de la mémoire à l'éphémère. 697000959
bienvenue à la maison princesse Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 23:28

Promis, je fais au plus vite.
Mais, ce gifs la, y a de quoi donner des sueurs froides à Maxyne.Donner de la mémoire à l'éphémère. 2746119247
Thanks @Ambroise Marshall Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488

Ta réclamation est tout entendue,
et puis taylor, voila quoi. Donner de la mémoire à l'éphémère. 1774268211
J'ai plus les mots.
Thanks my queen @Siam Blackbird Donner de la mémoire à l'éphémère. 3227196488





Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
Donner de la mémoire à l'éphémère. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty Mer 12 Aoû - 23:36

j'vais stalker comme une morte de faim  Donner de la mémoire à l'éphémère. 2480631781
par contre, juste un détail mais le nom de famille welsh est déjà répertorié, il faudrait que tu en changes  Donner de la mémoire à l'éphémère. 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty
Message Sujet: Re: Donner de la mémoire à l'éphémère.   Donner de la mémoire à l'éphémère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner de la mémoire à l'éphémère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mémoire. (sony)
» Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (eliah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: