SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens - Page 2 Empty Ven 21 Aoû - 9:26

Ambroise est beaucoup trop droit pour ça, par contre après quelques passages auprès de lui aux urgences possible qu'il ait été perspicace et grillé Levi par exemple - mais sans rien dire parce que c'est pas son genre. Ça c'était mon idée socle disons, et la suite est à adapter selon ce qui t'inspire, avec la seule limite qu'il est clair et net qu'il ne les rejoindra jamais jamais jamais Recherches de liens - Page 2 3176379322 mais Levi a pu le lui proposer si ça te chauffe, ou venir le voir lui spécifiquement quand il a besoin parce que confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens - Page 2 Empty Ven 21 Aoû - 10:12

Coucou toi !
Moi je peux te proposer un lien avec mes deux autres comptes, avec @Luis Santiago qui est lui aussi du côté des méchants. Il organise des jeux truqués (genre poker et autre pari) et à côté de ça il gère une boite d'import export donc il fait naviguer en ville tous ce qu'il veut que ce soit légal ou non donc pourquoi pas des sortes de partenaire ? Il pourrait faire venir les armes sans vraiment être impliqué mais juste jouer les transporteurs ?

Après côté police c'est @Nikolaï Warren, le flic qui met un peu son nez partout ? Mais comme ton perso est plutôt du genre discret faudrait voir si la police commence à y mettre non nez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens recherchés ^^
» recherches de liens.
» question pour vince, recherches de liens
» question pour bart, recherches de liens, sauvez mon cœur.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: