SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Lun 10 Aoû - 18:34


Coucou tout le monde. Recherches de liens 2037884118
( J'ignore si je suis au bon endroit, mais je me lance. Recherches de liens 2306000062 )

Je suis présentement à la recherche de lien. Recherches de liens 857285543   J’ai regardé un peu les fiches des membres, mais beaucoup de fiche sont incomplètes ( ne vous inquiétez pas ce n’est pas un reproche je suis moi-même maître dans l’art pour ne pas compléter mes fiches. Honte à moi.Recherches de liens 4199206909  )

Alors voilà j’expose un peu mes idées pour me trouver des liens avec Levi. Recherches de liens 1252774950  J'ai envie de me lier avec cette grande famille de STQ et pour m’introduire faudrait que je tise des liens avec vous. Recherches de liens 2781936883  Je suis motivée à le faire, mais je ne suis pas vraiment doué pour l’intégration.  En fait je suis carrément nul. Recherches de liens 3176379322

Certains ont dû remarquer que je cherche activement la femme de Levi, soit la sœur de Anja ainsi que le meilleur ami de monsieur. Recherches de liens 2115775190  J’ai mis de base ces deux liens importants en scénario mais pour être honnête je suis ouverte aux suggestions et modifications par rapport à ceux-ci pour faire évoluer nos personnages. Recherches de liens 526945397   Ce sont ces deux liens qui sont importants évidemment. Alors si vous avez besoin de liens importants, que vous manquez d’idée pour un dc ou peut importe la raison, je suis toute ouïe. Recherches de liens 2470315465  J’aimerais tellement pouvoir les trouver rapidement parce que j’ai peur de faire trop avancer Levi et c’est pareil pour Anja.. Recherches de liens 3476085353

Sinon Levi il fait partie d’un gang, celui du forum, les Deads Ravens. Il fait du trafic d’arme, possède un bar pour couvrir ses activités illégales. Membre intégral et influent du groupes.  En gros il fait dans le criminel à cause de son père, maintenant en taule. Il n’a jamais vraiment voulu ce genre de vie, mais il a fini par s’y faire. Recherches de liens 7591526  Il ne s’est jamais exposé non plus, personne de son entourage connait son secret. Il est plutôt discret et bon menteur en ce qui concerne ça. Y’a que son meilleur ami lui aussi membre qui sait et c’est tout. Recherches de liens 3132515876  Donc en ce qui concerne les autres liens possibles avec lui, des filles ou des gars qui travaillent pour lui à son bar. D’autres membres des Dead Ravens, de la famille, des amis, des ennemis.  Recherches de liens 302581645  

Plus on est de fous, plus on rit non ? Recherches de liens 3128434294

Allez venez m’aider, s'il vous plait.  Recherches de liens 3476085353  Je vous promets je ne mords pas, je veux tout pleins des amis.  Recherches de liens 1967697819

Ma boîte à mp est ouverte et même pour plus rapide j'ai discord pour ceux intéressés. Recherches de liens 3227196488 Et désolée pour la longueur de mon post. Recherches de liens 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Lun 10 Aoû - 19:49

Venez nous voir, on a besoin de vous les chatons Recherches de liens 3794924939 !! Levi a tout dit, mais je viens vous encourager à nous rejoindre dans cette aventure Recherches de liens 1252774950 venez les louloups Recherches de liens 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Lun 10 Aoû - 20:19

Oh ben moi j'veux bien des potes Recherches de liens 2781936883

Je passe dans ta boîte MP dès que je suis sur ordi Recherches de liens 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Lun 10 Aoû - 20:24

@Misha Orlov Cool j’attends ton mp Recherches de liens 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Mer 12 Aoû - 8:19

@levi welsh je peux te proposer leï qui trempe dans des magouilles, patronne d'une maison close et assassin à ses heures perdues. Là comme ça j'ai rien qui me vient, je pars au taff mais j'essaye de me poser sur ça dans la journée/semaine Recherches de liens 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Jeu 13 Aoû - 12:59

Coucou toi ! Recherches de liens 2781936883
Tout d'abord, je trouve ton initiative super bien, surtout si tu as du mal normalement à t'intégrer parce qu'avec cette volonté, on ne va que pouvoir venir vers toi. Recherches de liens 225861324 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, notamment la femme et le meilleur ami. Recherches de liens 697000959 j'pense que tu devrais pas avoir trop de mal pour le meilleur ami franchement, j'croise les doigts. Recherches de liens 1505825564

Et puis, je pense qu'on peut se trouver un lien avec ma Ella, elle aurait pu être cliente dans son bar, et de là aurait découlé une amitié. En plus, elle a craqué pour son beau-frère aussi (bon, la sœur était décédée Recherches de liens 4199206909 ) , donc peut-être qu'elle pourrait être une bonne oreille dans cette histoire. Recherches de liens 1252774950  

Sinon, je sais pas si mes autres persos colleraient mais je te les propose aussi si jamais. Cassey est très forte pour se retrouver dans des histoires catastrophiques donc si jamais t'as besoin d'un truc de ce genre, elle est là. Recherches de liens 3132515876  

En espérant que tu trouves tout plein de liens.  Recherches de liens 3794924939 Recherches de liens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Jeu 13 Aoû - 13:09

Hello ! De mon côté c'est assez éloigné de ce que vous proposez-là s'il faut réparer aux urgences personnages blessés quand ils sont entre deux magouilles, je peux vous proposer Ambroise Recherches de liens 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Dim 16 Aoû - 19:06

Je m'excuse d'avance tout le monde pour mon petit retard, mais je voulais faire une réponse adéquate pour tout le monde à partir de mon ordi, plutôt qu'à la va vite sur mon portable. Recherches de liens 2306000062

@Leï Wang Ouhh oui. Recherches de liens 826599759 Ils pourraient avoir été en contact pour X raisons. D'abord Levi vends des armes, il aurait pu être son fournisseur ?



@Isabella Kingston Pour le meilleur ami tu as raison, il y a plein d'option. Alors j'espère qu'il viendra nous rejoindre rapidement. Recherches de liens 3476085353

Isabella pourrait être l'une des seules personnes à savoir pour le crush de Levi. Il aurait pu s'être lié d'amitié avec elle alors qu'il avait pu et qu'il a déballer tout son sac sans s'en rendre compte. Recherches de liens 2597456409

Et Levi, c'est le genre à se retrouver dans la merde. Disons que son sideline de trafic d'arme aide vraiment à se retrouver dans des coups foireux. Recherches de liens 3132515876



@Ambroise Marshall Un Doc engagé par le gang de Levi pour des blessures ? Petit côté rebelle ? Recherches de liens 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Lun 17 Aoû - 7:39

Levi Welsh a écrit:


@Leï Wang Ouhh oui. Recherches de liens 826599759 Ils pourraient avoir été en contact pour X raisons. D'abord Levi vends des armes, il aurait pu être son fournisseur ?


J'adore l'idée Recherches de liens 3227196488 Recherches de liens 3227196488 Recherches de liens 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty Jeu 20 Aoû - 21:30

J'suis désolée de te répondre que maintenant omg. Recherches de liens 2941531464

Mais oui, on peut partir sur ça ! Recherches de liens 1505825564 si ce n'est que ce n'est pas isa mais mon autre brune, ella. Recherches de liens 1252774950 
On peut aussi garder cette idée de se mettre dans la merde ensemble avec cassey alors. Recherches de liens 3132515876 

Si tu veux qu'on approfondisse ça, n'hésite pas à me mpotter. Recherches de liens 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Recherches de liens Empty
Message Sujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens recherchés ^^
» recherches de liens.
» question pour vince, recherches de liens
» question pour bart, recherches de liens, sauvez mon cœur.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: