SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 partner in crime (tehani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




partner in crime (tehani) Empty
Message Sujet: partner in crime (tehani)   partner in crime (tehani) Empty Ven 13 Juil - 11:49

P A R T N E R                             I N                      C R I M E
ft @tehani andreani

la vitre ouverte, l’horizon devant toi, la nuit qui s’est installée depuis un petit moment déjà. et tu roules, sans aucune destination précise pour le moment. à côté de toi, tehani. ta partenaire quelques fois. jeune femme que tu as rencontré un peu par hasard, une inconnue rapidement devenue une personne que tu apprécies énormément et avec qui il est facile de passer du temps.
tu jettes un coup d’œil vers elle, quittant un instant  la route des yeux.
tu sais que t’as été parfaite ? comme toujours. tehani qui séduit et tu sais que ces cibles craqueront, parce qu’elle est belle et douce tehani. séductrice parfaite, qui sait y faire avec les hommes et pourquoi pas les femmes aussi parfois. quelque chose qu’est devenue tellement habituelle qu’aujourd’hui tu ne pourrais pas t’en passer.
et aujourd’hui, c’est différent, un peu, vous ne resterez pas sur new york non, vous avez décidé de prendre la route sur un coup de tête. sans savoir où, sans savoir quoi faire. l’imprévu. la surprise. en direction de nulle part.  
nulle part, c’est là où vous avez choisi d’aller. sur un coup de tête. après un énième coup à deux. elle qui trouve, qui fait tout pour que toi tu fasses ce que tu fais de mieux voler. c’est pas cool certains diront, mais ça fait partie de vous. alors c’est avec cet argent qui n’est pas le vôtre que vous avez décidé de vous barrer en week-end, histoire de profiter un peu. de sortir de cette routine le temps de quelques jours.
peut-être que vous aurez pu prendre l’avion ou autre, mais tu te sens plus libre au volant de ta caisse. libre de choisir ta destination et d’en changer si cela ne te plait pas.
rare sont les fois où tu t’en vas comme ça. un message envoyer à kurtis pour qu’il prévienne les autres membres de la famille mcdonald, au cas où quelqu’un le chercherait, un autre envoyé à un pote à toi, lui dire que tu serais absent quelques temps.
tu veux aller où ? tu demandes finalement à celle qui t’accompagne pour cette petite virée. c’est elle qui décidera, parce que toi au fond, tu t’en fiches pas mal. n’importe où t’irais. t’es pas bien compliqué.
tu veux faire quoi de ton week-end, j’te laisse décider. sourire et regard vers la demoiselle, avant de regarder la route de plus bel. tellement de possibilité au final. tellement de destination possible que c’est bien trop compliqué de choisir. parce que toi, t’aimerais aller partout et nulle part. t’aimerais aller partout, tout voir, tout découvrir, et finalement revenir dans le queens, t’es jamais aussi bien ailleurs que chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




partner in crime (tehani) Empty
Message Sujet: Re: partner in crime (tehani)   partner in crime (tehani) Empty Dim 15 Juil - 12:57

P A R T N E R                              I N                      C R I M E
ft @kenny mcdonald

Tu te laisses bercer par la beauté de l’horizon, tes cheveux virevoltent grâce à la petite brise qui vient s’engouffrer dans l’habitable de la voiture. Tu es bien. Tu te sens libre, rien ne peut t’atteindre à cet instant. T’es avec kenny, votre dernier coup était brillant, une bonne équipe, personne ne te soupçonne et tu te fais plaisir, puis parfois tu mets fin à cette manigance pour ne pas conclure. Le feeling est important et parfois ça beau être un beau papier  cadeau, t’as pas la vibes, c’est ainsi.              
Comme toujours. Mais pas la peine de le dire, il le sait, tu fais ça avec une telle innocence que personne ne voit rien. ça pourrait mal tourner, tu le sais, il le sait, mais vous êtes là l’un pour l’autre. Tu le connais pas depuis des années le Kenny, mais tu lui fais confiance et heureusement sinon il est temps de tout arrêter. «  Comme toujours !  »  C’est plus fort que toi.
Une belle amitié votre rencontre ? Peut-être bien, mais surtout une bonne affaire. Vous êtes doués ensemble, vous faites une bonne équipe, tu te mouilles peut être beaucoup dans ce game, mais ce n’est pas un problème, tu ne choisis pas des personnes que tu ne pourrais pas prendre un réel plaisir à être toucher  ou à toucher. Ce n’est pas de l’amour que tu donnes, t’en as pas ou plus. Tu le sais que tu en as eu avant, autrefois comme dirait les vieux.
Ce temps-là est révolu, il est mort avec le fœtus.
T’as pas le time de penser à ce qu’on penserait de tes manigances et toi, avant, plus petit, bébé que tu étais, tu faisais attention à ça et ça t’a créé des trous dans le cœur. Les moqueries de toi, le petit rat qui voulait échapper au soleil pour éviter la transformation en bête furieuse. Un vampire qu’on disait. Ils ont raison. Tu l’es grâce à eux. Mais t’aime ça. T’es pas sur ta bécane et ça ne gêne pas, t’aime pas conduire les quatre roues, mais tu te laisses facilement conduire.
Où ?  La question fait un parfait écho dans ta cervelle. Tu souris et tu ne sais pas trop ce que tu veux, à droite, à gauche ou tout droit ? Tu tortures ta cervelle et ta lèvre inférieure. Et si l’univers choisis pour vous ? Tu sors de la voiture et tu sens l’air frais glisser sur ta peau, tu tournes sur ti même et tes paupières t’enfermes dans une douce pénombre, ton doigt il pointe en une direction, ça se trouve ça t’indique votre chez vous, votre endroit à vous. Tu les ouvres. «  Par-là beau gosse !  »  Tu reprends ta place et tu éteins ton phone, t’es comme ça, tu veux être libre ce week-end, même si sans aucun doute t’ira voir si y a des urgences, t’aimes trop tes gens, ces personnes qui font de ta vie un réel bonheur. Las Vegas.  Ça s’inscrit sur un panneau de direction et tu ris. Tu viens de sortir de ton casino clandestin, bien planqué sous un beau restaurant et tu fonces vers un monde fait de jeu ? Une bonne blague de l’univers on dirait. «   Je crois je vais t’épouser vu la direction … méfies toi … la petite Brit S. pourrait nous rendre accroc à Elvis !  »  Tu lui fais un clin d’œil t’enfonçant un peu plus dans ton siège, laissant un peu de silence se passer. Pensant à ce mariage de la princesse de la pop qui n’a duré qu’un jour voir moins, t’en sais trop rien en vrai.
«   on pourrait faire ce qu’on fait de mieux là-bas ?  »  que tu lâches, le laissant voir tout ça par lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




partner in crime (tehani) Empty
Message Sujet: Re: partner in crime (tehani)   partner in crime (tehani) Empty Jeu 19 Juil - 15:49

P A R T N E R                              I N                      C R I M E
ft @tehani andreani

tu l’as remarqué la toute première fois. tu l’as vu tout de suite que tehani, ce serait une partenaire parfaite. mais tu ne t’étais pas dit que le courant passerait aussi bien avec elle. a telle point que parfois, vous n’avez pas besoin de parler, un simple regard et c’est bon.
parfaite, elle l’a été et tu lui fais savoir, bien qu’elle n’ait pas besoin que tu le lui dises pour être déjà au courant de ce fait. elle aspire dans l’art de manipuler les gens, les cibles. et elle le sait très bien. d’ailleurs elle se vante et ça te fait rire kenny, parce que tu serais capable de faire la même c’est une certitude. ouais j’devrais plus être surpris maintenant, que tu lui lances un peu plus pour flatter son égo.
alors tu lui demandes où elle veut aller. ouais aujourd’hui c’est elle qui décidera. et alors que t’es à l’arrêt, la gosse elle sort de la voiture. sur le coup tu ne comprends pas trop ce qu’elle fait. et quand tu la vois tourner sur elle-même, tu commences à saisir. le hasard choisira votre prochaine destination. c’est bon il a l’a fait. il a choisi vegas. et ça te fais sourire légèrement. parce que tu n’y es jamais allé toi. t’as simplement eu que des échos, de gens qui y sont partis. il parait que là-bas, c’est un peu la folie. la folie des grandeurs. la folie de tout. las vegas quoi. le paradis des gens qui veulent s’éclater et se couper de tout. là-bas il peut se passer tellement de choses. bonnes ou moins bonnes d’ailleurs. et tu t’es dit qu’un jour tu irais. avec tes potes certainement. mais finalement c’est avec tehani que tu iras. et ça ne te déranges pas plus que cela. au contraire.
sa réflexion ensuite te fais sourire. mais tu sais ma douce, avec toi, j’me mari tous les jours. tu lui jettes un regard en rigolant légèrement fasse à ta petite blague. non kenny, tu ne pourrais te marier avec andreani. non pas qu’elle ne soit pas belle la gamine, bien au contraire, elle est superbe, mais c’est que tous les deux vous êtes peut-être trop potes pour vous voir autrement. trop potes pour que quelque chose ne se passe entre vous deux. et cela vous l’avez compris bien assez tôt.
tu te mets en direction de las vegas. c’est parti pour un week-end de taré. un week-end qui promet d’être intéressant. là-bas y a des milliers de possibilités. des milliers de choses à faire. et d’ailleurs, la demoiselle elle propose quelque chose qui te fait esquisser un sourire. des victimes de vos petites magouilles, il y en a beaucoup là-bas, alors ouais c’est certain que vous trouverez de quoi faire sur place. vous trouverez quelqu’un à dépouiller. quelqu’un qui se rendra compte de rien, mais qui vous permettra de vous enrichir un peu plus. c’est clair que là-bas, on pourra trouver notre bonheur. des cibles. y a pas besoin d’en dire plus, elle le sait. et quand vous serez sur place, ce sera aussi simple que ça. quand vous verrez une personne susceptible de tomber dans le panneau vous le saurez. c’est simple. pour l’instant. pour le moment où vous ne vous faites pas prendre. parce que ce jour-là s’il arrive un jour, ce sera beaucoup moins drôle. mais à dire vrai, ça t’y penses pas. t’y penses jamais, parce que selon c’est en y pensant qu’on se fait prendre.
tu vas bien toi sinon ? qu’tu lui demande après quelques instants de silence. parce que ça t’intéresse vraiment, de savoir comment va ta partenaire. parce qu’elle est bien plus qu’une simple collègue de vol, avec le temps, elle est devenue une amie pour laquelle tu te soucie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




partner in crime (tehani) Empty
Message Sujet: Re: partner in crime (tehani)   partner in crime (tehani) Empty Dim 22 Juil - 23:34

P A R T N E R                              I N                      C R I M E
ft @kenny mcdonald

Tu fais semblant de tomber des nues en  l’entendant te dire ça. Tu l’as secoué ta tête. Bon t’es pas non plus le style à te vanter, mais avec Kenny, c’est presque inné en sa compagnie. Puis autant le dire, t’es douée dans ce que tu fais, un métier peu reconnu, mais totalement compliqué pour ne pas te faire chopper et surtout être parfaite. Ouai, car si tu ne l’es pas tu risques gros et tu feras tomber le petit Mcdonald avec toi. Ça ce n’est pas ce que tu veux. Il est doué, parfait aussi dans son rôle.
Sans lui ça ne serait pas drôle, puis il est sans le savoir ton garde du corps. Pas besoin de préciser ce qu’il doit faire. Ô non. La parole est même de trop entre vous, c’est rare que vous parliez, et pourtant vous commencez à vous connaître. Tu vois clair en lui, tu ne connais pas tous ses maux et lui ne connais pas les tiens et ça te va.
Tu te vois mal établir ton passé dans sa vie, t’as pas besoin de ça, ni lui t’en doute pas. Une amitié plutôt sympa et douce, pas besoin de fanfreluche entre vous, c’est parfait. «  Tu devrais limite en avoir marre de tant de perfection à tes côtés ! »   Tu lui lance un clin d’œil fière de toi, en vrai même toi tu arrives à parfois te fatiguer, ça va tes mignonnes, tu peux sourire, t’es encore supportable.
Tu ne sais pas toi, t’aimes pas trop choisir. T’as pas de grandes idées. Alors tu laisses le hasard choisir pour vous. Tu tournes, tu profites de l’air se glissant contre ta peau, c’est plaisant. Tu l’as choisi la destination, puis tu le laisses rouler vers cette dernière toute contente et heureuse. Ça te fait du bien de bouger de ton bon vieux Queens. Même si le petit va te manquer en vrai, tu adores vivre là-bas.
Tu lèves les yeux au ciel en rigolant, puis tes opales ils se posent sur les astres te laissant souffler un bon coup. «  Beau parleur, va ! »   Que tu ris.  Te marier. C’est peut-être plus ton style que les mariages en grande pompe, t’as envie de vivre des choses folles et pas cucul la praline, c’est pas du tout ton style.
Mais le mariage n’est surtout plus pour toi, comme la grossesse et le couple. Alors, autant dire que tu ne risques pas de croiser Elvis sauf si vraiment tu te maries avec Kenny. Tu le guette puis tu secoues la tête. «  Non pas moyen ! »   Merde. T’es mauvaise, il est beau le gars, mais tu ne sais pas … après tout sur un coup de folie.
«  J’aurais peut-être un coup de foudre avec l’une de nos victimes, je deviendrais riche comme ça ! »   Sur la fin de ta phrase tu claques des doigts en souriant.  Tomber amoureuse, même un coup de foudre t’es pas capable, tu vis juste pour le plaisir charnelle et rien d’autre. Ton cœur il bat, mais il est mort à la fois. Il est noir comme celui de la vilaine sorcière dans blanche-neige. Ou alors il est plus là, tu ne sais pas.
«  Tu pourrais peut-être même te servir de ton corps, un peu de plaisir ne fait de mal à personne … »   Quoi parfois tu te tapes de parfaite beauté, des femmes, des hommes autant dire que tu prends pas mal de piquant dans les yeux. Puis faut les quitter avant qu’ils se sentent piégés et qu’ils captent, sont pas tous des ignares.
Tu vas comment ? Tu le sais bien, t’es heureuse comme ça. En vrai tu t’en persuade jour après jour. Le D. pourrait te manquer, mais tu fais tout pour aller, pour avancer. Tu te prives de ce que tu pourrais avoir le droit, mais c’est ainsi. «  Ça va ! Après tut je vais avec le plus beau à Las Vegas ! »   Que tu lui dis en laissant un sourire se poser sur tes lèvres. «  Et toi, ça va comment ? »    Tu souris. «  Besoin de parler d’un truc ? »   en vrai toi tu es plus aptes à écouter qu’à raconter,  c’est tout toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






partner in crime (tehani) Empty
Message Sujet: Re: partner in crime (tehani)   partner in crime (tehani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partner in crime (tehani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partner in crime // T O N I A
» Partner in crime (Valentina)
» beautiful crime; alma.
» PARTNERS IN CRIME (silene)
» crime, money and power || ZYM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: