SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 dominer le bruit (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
782
30

dominer le bruit (robin) Empty
Message Sujet: dominer le bruit (robin)   dominer le bruit (robin) Empty Ven 24 Juil - 22:20

Ce sont les sévices de la rancoeur qui violentent les traits séraphins d’Elio, éphèbe châtié par le mauvais amour et les paresses d’un coeur-menteur. Les orbes cérulées lisent les paupières tombantes, les lèvres pincées, les épis de blé qui caressent la clavicule, dressent en fin de compte le portrait de la haine, dans des mots qui, pourtant, ne font guère le récit d’elle. Ainsi, il ferme le bouquin d’un geste qui ne fait qu’étayer le courroux balbutiant au creux de ses viscères, les pages se froissent sur les draps et l’image de Silene avec elles.
Parce qu’il ne sait plus oublier les égarements de l’italienne lui rappelant que, s’il ne sait pas comment faire, d’autres savent aimer les facettes infâmes qu’elle pavane, puis s’en amourachent. Et alors, ces types-là se sont tellement frottés au palpitant réticent que leur peau, couverte de ses épines, est bientôt plus douloureuse que leur être en décrépitude.
Elio n’a pas pitié pour ces nouveaux otages - une hypocrisie qui lui va bien, depuis que lui-même en est un. Et il taira encore longtemps ses désirs jaloux qui taraudent l’esprit mesquin, sans savoir qu’on ne retient pas l’orgueil captif; parce qu’il survit et ne devient jamais martyr.
Il tambourine entre ses parois hâlées, l’orgueil, au rythme de ses talons qui assènent le goudron du quartier agité. Elio a les yeux élevés sur la ruine, les gravats du Queens réunis dans ce gouffre empli de misère. Ça lui est pas vraiment étranger, lui qui promène ses instincts délabrés. Ce n’est rien qu’un trou perdu pour des âmes encore plus paumées, là où il n’y a pas de dress code pour les enfoirés.
La trogne grave, d’une austérité sur le fil tendu de la rupture, pointe l’intérieur miteux d’un bar. Et l’animal, au décor déployé par l’endroit, se persuade qu’il se trouve là, au milieu du capharnaüm et des effluves douteux dont Elio sait qu’il reluit.
L’ombre est ici, plane au-dessus du bar un verre entre les doigts. L’italien s’arrête un moment pour déprécier la carcasse voutée, pénétrée d’indolence. Il est loin de lui-même, ne remarque pas les similitudes que chacun emporte. La conscience laissée au premier baiser échangé avec elle, il ne se laisse pas traverser par les raisons qui l’ont (é)conduit jusqu’ici, conserve cet air souverain même aux abords d’un inconnu qui l’ignore.
« Un whisky s’te plaît »
Le fauve apparaît derrière les entraves, bouffe un peu de son air à lui, impose sa mascarade et un parfum d’ennuis. Il reste longtemps muet sirotant la boisson d’une langueur menaçante, et l’endroit qui véhiculait chaleur est aussitôt enduit de gèle à la lueur de ses onyx.
« Rude soirée, hein? », un faible rictus enrobe la question.
Ça l’écoeure, parce qu’il pense aux feux qu’ils partagent.
Il l’efface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dominer le bruit (robin) Empty
Message Sujet: Re: dominer le bruit (robin)   dominer le bruit (robin) Empty Lun 27 Juil - 1:18

faut oublier.
oublier la solitude.
oublier l'coeur qui cogne.
oublier l'amour unique, l'amour qui détruit.
ouais. faut oublier les choses qui font un mal d'chien, essayant de se bâtir un nouveau trône en sachant pertinemment qu'il va s'casser la gueule encore et encore tant qu'elle n'est pas là pour lui tendre la main et lui promettre que ça va aller.
faut continuer.
continuer la merde du joint,
continuer la merde dans sa tête,
ses voix qui lui hurlent des tonnes et des tonnes de choses. ses voix qui ne le laissent pas, la sensation de devenir fou. sans doute le manque de sommeil, ou encore une drogue bien plus forte qu'il n'a pas encore su digérer. son estomac, ses poumons, son foie. rien n'va. son corps le lâche. il pourrait crever de plusieurs façons finalement.
l'overdose.
l'cancer.
l'amour.
trois putains d'bons scénarios, peut-être qu'il finira par trouver la paix. peut-être qu'il arrivera à éteindre les voix pénibles dans sa tête. et qu'est-ce qu'on dira de lui hein ? qui pleurera la mort d'un minable ? d'un type qui fait pitié. lui-même qui entoure avec perfection ce verre d'alcool bien trop fort avec ses ongles dégueulasses.
personne.
et peut-être pas même elle.
peut-être qu'elle a déjà oublié qu'il était. qu'elle se perd dans les bras d'un autre, qu'elle est en train de jouir et qu'elle ne pense plus à ce minus de robin qui ne lui apporterait même pas un peu de joie, avec une vie de merde comme la sienne.
alors pourquoi les voix continuent de hurler ? pour lui envoyer un message ? avec ce téléphone à clapet bien trop naze. ce téléphone qui est la seule chose qu'il a pu s'acheter en dehors de la came et des factures qui s'entassent dans un coin poussiéreux. ce téléphone avec lequel ses doigts jouent. monter. descendre. monter. descendre. ce même clip qui doit sans doute casser les oreilles à beaucoup de mondes dans ce bar. p't'être juste ils ont trop d'respect et qu'ils ferment leurs gueules. bien qu'il pourrait se manger un point dans la gueule que robin ne verrait pas tellement la différence.
quand on a une vie d'merde, on l'a jusqu'au bout, non ?
il n'en sait rien. il voudrait juste que tout s'arrête. sans s'empêcher d'se poser des questions cons. du genre ; et si mes parents étaient un peu moins cons ? mais qu'est-ce que ça change ? d'connaître un avenir différent ? à quoi bon hormis se faire plus de mal qu'autre chose ? ça sert à rien.
robin se lève. laissant le clapet sur le comptoir, à côté de son verre. il n'a pas peur qu'on lui vole ; qui voudrait d'une merde pareil ? personne. putain. personne. allant jusqu'aux toilettes, il ne prend pas la peine de se cacher une seule seconde quand il dépose la poudre sur le lavabo dégueulasse. il s'abaisse, des gestes bien trop précis pour un homme qui tremble à cause de manque. ça vous fera taire. qu'il espère. très sincèrement. en bouchant sa narine et en inspirant une longue lignée de drogue. ce sachet déjà presque vide, et l'argent déjà bien trop limite.
tant pis. au pire, il n'aura à nouveau pas d'eau chaude. est-ce si grave, finalement ?
lamentable.
il retourne à sa place. il ne marche déjà plus très droit. peu importe. il s'r'installe sur ce tabouret minable. reprenant une gorgée en jouant à nouveau avec le clapet.
rude soirée. putain. sa main se serre autour de ce verre. très bêtement. son regard se tourne vers lui. robin et la défonce visible à mille à l'heure. tant pis. juste tant pis, oui. faut croire que la tienne aussi. vu qu't'es là. l'homme détestable. et pourquoi hein ? pour cette jalousie ? cette connerie ? robin prend même une totale confiance quand il fait un signe au serveur, et que celui-ci s'approche. c'est lui qui paye mes verres. il ne parle pas doucement. l'art de la discrétion, ce n'est pas pour lui. il lui offre à la place un semblant de sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose. se retenant pour ne pas lui montrer son majeur. t'es tout seul alors ? ça va ? tu l'vis bien ? provoquer le diable, alors qu'il n'est pas mieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
dominer le bruit (robin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant du bruit, (genesis)
» Le bruit et la fureur | Ella
» le bruit du silence - isabella
» le bruit et la fureur (grisha)
» PR / wes, robin (18/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: