SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Quelqu'un voudrait de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 10:59

Coucou par ici ! J'espère que vous allez tous bien !

Bon, vous vous doutez que je ne suis pas venue là juste pour vous saluer et m'assurer que tout le monde est ok Quelqu'un voudrait de moi ? 2465598603

Je vais vous rejoindre et je voulais voir si quelqu'un cherchait des liens. De la famille serait top, des amis seraient les bienvenus et même pourquoi pas d'autres liens ^^

Pour vous parler un peu de ma miss : Elle a 35 ans, est dans une relation compliquée. Toxique, violente, rien de bon pour elle en soit ! Elle sera, je pense, insti, infirmière ou un métier assez "simple" (n'allez pas comprendre par là que je dénigre, loin de là ^^ mais plutôt, pas avocate, médecin...). Scarlett, parce que ce sera son prénom, elle est intéressée par le bien être des autres, elle est douce et attentionnée. Elle est du genre à acheter de quoi manger à un sans abris, aider une mamie à traverser ou porter ses courses... Elle est plutôt naturelle et simple. C'est une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir mais qui s'éteint petit à petit à cause de la situation dans laquelle elle se trouve !

Voilà en gros ma petite ébauche de la miss. En espérant qu'elle puisse vous inspirer et vous donner envie de vous lier avec elle Quelqu'un voudrait de moi ? 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 11:13

salut ! Quelqu'un voudrait de moi ? 3476085353 rejoins-nous, tu verras ici c'est la folie !

j'avoue ne pas avoir de lien familial à te proposer, là tout de suite (sauf si tout à coup elle pourrait être la tante d'hakim ?).
Quelqu'un voudrait de moi ? 3206178179

mais ils peuvent tout à fait s'être rencontrés. j'ai même une idée Quelqu'un voudrait de moi ? 946831849 un soir après une bagarre, hakim pourrait avoir été salement amoché, genre un coup de couteau. scarlett le trouve, et alors qu'elle allait appeler l'ambulance, hakim l'en empêche, ne voulant pas finir à l'hôpital (un coup de couteau, on pose des questions, et vu que c'était pour une histoire de vente de weed, hakim aurait pas voulu). alors qu'il s'apprêtait à repartir, il tombe inconscient, et se réveille chez elle. scarlett l'aurait soigné du mieux possible, et le matin, ils auraient discuté un peu autour d'un café ? à voir ce que cela pourrait donner pour la suite ?

enfin ce n'est qu'une idée. et je suis sûr que d'autres vont bientôt débarquer avec des liens de feu.
Quelqu'un voudrait de moi ? 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 11:30

Hello, j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis, ça sent le drama Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322
Alors, je pourrai proposer la soeur jumelle de Priam (que je comptais mettre en pl) qui s'appelle Rosie (mais à la limite ça se négocie easy bon elle a obligatoirement 36 ans par contre) et aussi qui est issue de la communauté Yéniche, c'est une battante, douceur aussi, quelque peu bornée sur les bords, elle a suivi la même route que son jumeau et est sortie de la communauté (même si elle reste en bon terme, bien que ce soit relatif avec la grande soeur). Enfin je ne sais pas quelle idée de famille tu avais en tête, mais je lâche ça ici quoi Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322 Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322 Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322 Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322

Auquel cas, je ne doute pas qu'on saura se trouver autre chose du coup je pense avec Priam Quelqu'un voudrait de moi ? 946831849 Quelqu'un voudrait de moi ? 1948873765

Hâte de te voir débarquer Quelqu'un voudrait de moi ? 4288722507
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 11:57

coucou bôté Quelqu'un voudrait de moi ? 857285543

Rejoins nouuuuus Quelqu'un voudrait de moi ? 1967697819

J'adore cette idée de personnage Quelqu'un voudrait de moi ? 946831849
alors j'ai envie de te proposer@"lhoas swamson" swamson en lien, il est sorti de prison depuis 6 mois, il aide une association en faisant disparaître r des femmes, enfant et homme qui sont dans le genre de situation de ton personnage Quelqu'un voudrait de moi ? 1967697819
Et je pense que lhoas pourrait amplement vouloir l'aider et tout Quelqu'un voudrait de moi ? 946831849


ps/ désolée j'suis sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 12:08

viens à la maison ma belle  Quelqu'un voudrait de moi ? 1948873765
j'ai envie de te proposer gaga parce qu'elles ont beaucoup en commun toutes les deux. maybe le même métier si elle devient officiellement infirmière  Quelqu'un voudrait de moi ? 2480631781  et sinon, dans le sens où elles ont le besoin d'aider les autres. après, gaga sera peut-être un peu plus "sauvage" que ta demoiselle  Quelqu'un voudrait de moi ? 1349592055
pour elle, y'a ce qui est blanc et ce qui est noir, elle a dû mal à centrer. donc y'a possibilité que si elles sont proches, elle ferait en sorte de la réveiller, de lui montrer à quel point sa relation est malsaine et à quel point ça la fait changer  Quelqu'un voudrait de moi ? 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 12:18

Coucou toi ! Mais ouiii viens on veut de toi !

Ta miss coorespond à une de mes rechercher. Laisse moi te proposer mon pres lien (le dernier pour ma part ;))
https://savethequeens.forumactif.com/t25-amis

Et même si le liens ne te plaît pas, on pourra toujours se trouver quelque chose car ton personnage est fort interessant.
Revenir en haut Aller en bas
J.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 12:47

Ohhhh Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322 Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur d'être accueillie comme ça !

@Hakim, ton idée me plait beaucoup ! En effet, elle aurait très bien pu le ramener chez elle pour le soigner. En profitant que son compagnon n'était pas là et que ça tombait plutôt bien.
Pis, si tu veux une tante, ça peut tout à fait se faire je pense ! Il suffit pour ça que son frère ou sa soeur soit dans une relation mixte et qu'ils aient eu Hakim ! Quelqu'un voudrait de moi ? 3794924939

@Priam. C'est un personnage intéressant que tu as là mais malheureusement, je ne vois pas Scarlett avoir été dans une communauté comme ça. Surtout que pour s'en sortir, elle aura montré de la force. Rosie, c'est une battante comme tu dis mais je trouve qu'alors, ça ne colle pas trop avec le fait qu'elle reste dans sa mauvaise relation. J'espère que tu ne m'en veux pas de décliner et qu'on pourra quand même se trouver quelque chose !

@Binky ! J'suis totalement partante pour cette idée même si je pense qu'elle sera à mettre en place plus pour un futur proche. Mais en tout cas, elle aura bien besoin de l'aide de Lhoas ! J'adooooore Quelqu'un voudrait de moi ? 2781936883

@Gaia ! Ouiiiiiiiii ! Voilà une bonne idée aussi ! J'suis tout à fait pour ce genre de relation entre nos deux miss ! Et qu'elles soient différente rend leur amitié encore plus intéressante !

@Owen. Pour être tout à fait honnête, je m'étais arrêtée sur ton prélien hihi mais malheureusement, je ne recherche pas d'amitié ambiguë et de plaisir charnel pour ma miss parce qu'il y a déjà quelque chose de prévu de ce côté là Quelqu'un voudrait de moi ? 4199206909 Mais si tu veux fait abstraction de ce détail pour ton prélien ( et si pas, je le comprends totalement), j'suis tout à fait preneuse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 12:52

Pas du tout, on pourra se trouver un petit truc j'nen doute pas du tout Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211 Quelqu'un voudrait de moi ? 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 13:21

J. a écrit:
Ohhhh Quelqu'un voudrait de moi ? 3176379322 Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur d'être accueillie comme ça !

@Hakim, ton idée me plait beaucoup ! En effet, elle aurait très bien pu le ramener chez elle pour le soigner. En profitant que son compagnon n'était pas là et que ça tombait plutôt bien.
Pis, si tu veux une tante, ça peut tout à fait se faire je pense ! Il suffit pour ça que son frère ou sa soeur soit dans une relation mixte et qu'ils aient eu Hakim ! Quelqu'un voudrait de moi ? 3794924939

@Priam. C'est un personnage intéressant que tu as là mais malheureusement, je ne vois pas Scarlett avoir été dans une communauté comme ça. Surtout que pour s'en sortir, elle aura montré de la force. Rosie, c'est une battante comme tu dis mais je trouve qu'alors, ça ne colle pas trop avec le fait qu'elle reste dans sa mauvaise relation. J'espère que tu ne m'en veux pas de décliner et qu'on pourra quand même se trouver quelque chose !

@Binky ! J'suis totalement partante pour cette idée même si je pense qu'elle sera à mettre en place plus pour un futur proche. Mais en tout cas, elle aura bien besoin de l'aide de Lhoas ! J'adooooore  Quelqu'un voudrait de moi ? 2781936883

@Gaia ! Ouiiiiiiiii ! Voilà une bonne idée aussi ! J'suis tout à fait pour ce genre de relation entre nos deux miss ! Et qu'elles soient différente rend leur amitié encore plus intéressante !

@Owen. Pour être tout à fait honnête, je m'étais arrêtée sur ton prélien hihi mais malheureusement, je ne recherche pas d'amitié ambiguë et de plaisir charnel pour ma miss parce qu'il y a déjà quelque chose de prévu de ce côté là  Quelqu'un voudrait de moi ? 4199206909 Mais si tu veux fait abstraction de ce détail pour ton prélien ( et si pas, je le comprends totalement), j'suis tout à fait preneuse !


Quelqu'un voudrait de moi ? 2781936883 alors sincerement ca ne me gêne absolument pas.(c etait histoire de mettre un peu de piment dans sa vie:mdrrr: comme s il n'avait deja pas assez de rebondissement...) Il n y aura pas eu de dérapage si cela te gene. Apres s'il y en a eu un, je boyais plus de la gêne au début... en gros owen est encore tres amoureux de son premier amour il n a toujours pas rencontrer la fille qui lui fera changer de bord. Donc je les voyais reprendre leur amitié la ou elle c etait arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty Jeu 9 Juil - 17:52

Et me voilàààà ! Oui, je n'ai pas mis trop longtemps à me décider et j'ai fait un petit changement de prénom au passage mdr

@OWEN SWAGUER Si ça ne t'ennuies pas alors moi ça me convient ! Après réflexion et si ça va pour toi, ils pourraient s'être embrassé après avoir bu et papoté sans être allé plus loin et laissant une petite gêne entre eux deux. Est-ce que tu peux me dire quand s'est passé la fusillade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Quelqu'un voudrait de moi ? Empty
Message Sujet: Re: Quelqu'un voudrait de moi ?   Quelqu'un voudrait de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un voudrait de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voudrait-on encore de moi ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: