Partagez | 
 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 1146
/ cartes en main : 15
/ zone du queens : partout et nulle part.

MessageSujet: / AMIS.    Ven 24 Nov - 1:29

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

a bond ---- / a sharing ---- / a love
suite à ta validation, te voilà désormais face à la foule du forum. elle est bien belle et tu auras d'ailleurs l'occasion de créer un tas de liens avec tout ce beau monde. oui mais toi, si tu es par ici, c'est que tu en as déjà à proposer. et bien pour ce faire, il te suffit de poster à la suite en utilisant l'un des formulaires ci-dessous.

veille à bien éditer tes messages afin de tenir à jour les disponibilités des liens que tu proposes.

si tu es intéressé(e) par un prélien, merci de ne pas répondre à la suite mais de contacter son créateur via message privé.

/ code à utiliser pour poster un lien unique.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / LES PRÉLIENS</div>
<div class="b2">libre ou pris ---- / courte citation</div><div class="txt1"><t>sexe /</t> écrire ici. <t>tranche d'âge /</t> écrire ici.
<t>infos importantes /</t> écrire ici.
<t>description du lien /</t> écrire ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>style d'avatar /</t> écrire ici.</div></center>

/ code à utiliser pour poster des liens groupés.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / LES PRÉLIENS</div>
<div class="b2">0/0 ---- / petit titre explicatif</div>
<div class="c1">[b]informations générales[/b] / écrire ici.</div><div class="txt1"><t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.

<t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.

<t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4344
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / AMIS.    Mar 10 Avr - 21:07

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/3 ---- / les maillons d'la chaîne

informations générales / kaderonoa. c'est c'groupe de gamins qui s'est trouvé comme ça, par hasard et qui a cru à un signe du destin. c'est des rencontres en bas de leurs immeubles respectifs, dans la même cité. c'est des rendez-vous nocturnes dans les halls, ou à traîner dans les rues qui rejoignent leur nid. ils ont grandi ensemble jusqu'à comparer celui qui a eu des poils en premier ; ils ont essuyé des merdes ensemble jusqu'à s'auto-accuser pour éviter aux autres les représailles ; ils ont fait les quatre-cent coups ensemble à en finir à l'hosto pour des conneries ; ils ont ri ensemble à s'en éclater les mâchoires. et bordel, on aurait tort de croire que ce ne sont que des potes, parce que c'est beaucoup trop simple, un peu trop banal pour ce qui s'avère être en réalité une famille de mômes qui s'accrochent à une amitié qui dépasserait presque le monde entier.
(m) / kurtis mcdonald / 23 ans / vendeur chez "vans" / célibataire / pris par @kurtis mcdonald.
kurtis, tout le monde connaît sa gueule dans l'quartier, et c'est certainement pas pour rien. lui, c'est le gars sûr, celui sur qui on peut toujours compter. il a jamais lâché un pote parce que y'a besoin de tous les maillons pour former la chaîne. la chaîne de leur connerie. la chaîne de sa seconde famille. la chaîne de tout ce qui les a uni un jour. ça fait un bail qu'il n'a plus peur de salir ses godasses en sautant dans la merde si c'est pour les en sortir. parce que pour le gamin, c'est tous les quatre ou c'est personne.
type d'avatar / reece king.

(m) / cameron, modifiable / entre 22 et 24 ans / études ou métier ici / statut civil ici / pris par @lilian wedge.
cameron, synonyme curieux d'animation. c'est l'gars qui s'arrête jamais, p'tet même pas pour dormir. il a pas l'temps le môme, il vit à cent à l'heure. il enchaîne les sorties. il enchaîne les conneries. il enchaîne les loisirs. et il entraîne sa clique, parce qu'il a besoin d'eux comme il a besoin d'action. il a toujours une idée cam ; un plan, un délire, un feu d'artifice à initier. tant qu'il y a un cameron, y'a d'la vie.
/ cameron et kurtis se fréquentent depuis le collège. avec l'énergie et l'imagination du premier et l'enthousiasme permanent du second, le duo kurton, c'est une créature à deux cous explosive au contact de laquelle on ne s'ennuie jamais / devon et noa, c'est "tu touches pas". la gamine a beau être un garçon raté, cam il la considère comme sa petite princesse, sa protégée, la petite soeur qu'il n'a jamais eu. camoa, c'est de l'affection sans borne et du respect sans limite / cameron et chad, c'est une relation à déterminer entre vous / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / vert, blanc, jaune, noir, blond, roux, chauve... franchement, je n'ai aucune exigence. du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge, c'est freestyle pour toi.

(m) / chad, modifiable / entre 22 et 24 ans / études ou métier ici / statut civil ici / réservé pour @eros kidd.
chad c'est un séducteur, un bourreau des coeurs. les filles, c'est à la fois sa passion et sa bête noire. il les aime tant qu'il les gère. parce que chad, il aime contrôler. il aime dominer. y'a qu'avec sa clique qu'il se fiche de ne pas être le plus beau, ni le plus intelligent, ni le plus fort. avec eux, c'est l'quartier du "sans filtre", du chad qu'on aime plus facilement. parce que le môme, il est peut-être un peu trop égocentrique, on peut pas vraiment compter sur lui. mais avec eux, il sait être différent parfois.
/ chad a emménagé dans le quartier à ses dix-huit ans / y'a une sorte d’atome entre chad et noa, mais il est pas franchement crochu. pas tout le temps, en fait. il l'apprécie un peu la gamine, mais il aime pas les filles qui s'imposent dans sa vie sans crier gare. des nids à emmerdes. alors chad, il a peur qu'elle finisse par foutre la merde dans leur trio d'imbéciles. et pourtant, dieu sait qu'il lui porte une affection particulière au fond / chad et kurtis, c'est un peu une relation de modèle à modèle d'une manière saine et égale. kurt, il admire son pote pour sa confiance en lui et sa réussite avec les nanas. chad, il admire son pair pour sa faculté à s'intéresser aux autres et la constance de ses intérêts. churtis, c'est l'ambition de changer grâce à l'autre (pour le meilleur ou pour le pire) / cameron et chad, c'est une relation à déterminer entre vous / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / vert, blanc, jaune, noir, blond, roux, chauve... franchement, je n'ai aucune exigence. du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge, c'est freestyle pour toi.

(f) / noa, modifiable / entre 22 et 24 ans / employée dans un garage / célibataire / prise par @noa wilson.
noa, on pourrait dire que c'est la fille du groupe au même degrés qu'on pourrait bien s'marrer rien qu'à cette idée. parce que noa, c'est pas vraiment une fille. une noa, c'est particulier. c'est ce truc un peu joli qui déboule dans un trio comme dans un jeu de quilles du jour au lendemain. en fait, la gamine, c'est un peu des trois branleurs qui l'accompagnent, les cheveux longs en plus et le service trois-pièces en moins. et elle s'impose noa, elle s'impose comme le pote de plus, les deux pieds bien ancrés dans la bande.
/ noa a débarqué dans le quartier beaucoup plus récemment (à déterminer en terme de mois) / noa et chad, c'est compliqué. chad, il aime bien montrer qu'elle est à sa place la gamine, mais pas trop. que c'est eux trois avant eux quatre. alors noa, elle prend plaisir à en faire des caisses, à s'faire passer pour l'indispensable. à sous-entendre qu'elle lui* est indispensable. et au fond c'est peut-être pas si faux. chadoa, c'est entre chien et chat, ça change à chaque fois / cameron et noa, c'est "tu touches pas". la gamine a beau être un garçon raté, cam il la considère comme sa petite princesse, et elle, elle le voit comme un frère ; celui qu'elle aurait rêvé avoir. cameroa, c'est de l'affection sans borne et du respect sans limite / noa et kurtis, c'est les adieux à un respect qu'ils éprouvent pourtant bel et bien l'un pour l'autre, même s'il est profondément enfoui. kurt, il s'fout de sa gueule parce que c'est une meuf. kurt il se fout de sa gueule parce qu'elle a pas les comportements qui vont avec. kurt, il titille la môme du lever du soleil à la tombée de la nuit (et même la nuit, il en rêverait presque encore). mais noa, elle lui rend si bien la pareille. kurtoa, c'est la beauté de l'amitié en toute légèreté et le bonheur simple qui s'y rapporte si bien / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / une jolie minette aux traits pas trop doux ni naïfs et qui, dans l'idéal, aurait des allures de garçon manqué. ceci dit, comme je ne pense pas que le caractère se reflète forcément sur le physique, je suis totalement ouverte. du moment que ça rentre dans la tranche d'âge, ça me va. fais-toi plaisir.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac


avatar


/ avatar : phoebe tonkin.
/ crédits : avatar from bigbadwolf, icons by solsken et codes signature by sirens charms.
/ autres personnages : seth coldeweij.
/ nombre de messages : 877
/ cartes en main : 65
/ âge : 27
/ statut : sociopathe toujours en chasse, à la recherche constante d'une énième cible.
/ occupation : sommelière, cet art qu'elle gère presque à la perfection. oui, presque.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :
L A L I S T E D E S S U J E T S E N C O U R S
f i n n c a r l y l e / s h i l o h r h i m e s / m i l e s c o o p e r

MessageSujet: Re: / AMIS.    Lun 4 Juin - 14:09

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/4 ---- / le bon, la brute et le truand

informations générales / Un quatuor formé dans leurs années lycée. ils n'ont pas vraiment beaucoup de points communs si ce n'est celui d'avoir tout fait ensemble et de ne jamais s'être quittés plus de quelques mois. ils sont tous incapables de s'imaginer flâner dans le queens avec un autre groupe que le leur. ils ont tendance à créer des problèmes partout où ils passent, surtout à cause des deux éléments perturbateurs du groupe.
(f) / carmen / 25 ans / sommelière / célibataire en chasse / prise par @carmen standford.
carmen est la moins censée, la plus tarée, celle qui se fiche éperdument des conséquences de ses actes. elle est aussi la plus difficile à supporter, celle qui a fini par compléter leur bande en dernier puisqu'ils ont été les seuls à bien vouloir l'adopter. il lui arrive régulièrement de finir dans les mêmes draps que "la brute", bien qu'elle se doute que "la bonne" puisse avoir quelques sentiments pour lui. elle est cependant incapable d'arrêter pour faire plaisir à son amie : pour ça, il faudrait déjà qu'elle accepte de reconnaître ses sentiments pour lui.
type d'avatar / phoebe tonkin.


(f) / la bonne / entre 25/27 ans / métier au choix / célibataire / prise par @neith fawney.
sans conteste la plus douce d'entre eux. c'est elle qui les tient ensemble, elle qui apaise les tensions quand des conflits éclatent entre eux. elle et carmen sont très proches, c'est bien l'une des seules à ne jamais trop lui en vouloir quand la brune fait encore des siennes. elle a toujours eu un petit quelque chose pour "la brute" mais n'osera jamais l'avouer. elle sait que ce n'est pas un homme pour elle, qu'il est incapable d'être fidèle et qu'il finira par lui briser le coeur. en plus de ça, elle sait que carmen finit parfois ses soirées avec lui et n'a pas envie de s'interposer.
type d'avatar / j'imaginais des traits doux.

(m) / la brute / entre 25/27 ans / métier au choix / volage/ libre.
l'équivalent de carmen au masculin. il se fout de tout, s'intéresse à lui avant les autres et ne vit que de plaisirs charnels et instantanés. au diable la morale et les faux semblants, quitte à blesser les autres. sa relation avec carmen est purement physique : ils sont sur la même longueur d'ondes, passent leur temps à se chercher et à sa provoquer avant de finir dans le même lit. ils sont tous les deux incapables de concevoir une relation amoureuse et assument parfaitement le côté un brin malsain de leur relation. "le truand" est son premier pote, celui qu'il connaît depuis qu'il est gosse. il donnerait tout pour lui. "la bonne" fait partie de ce genre de filles qu'il aime tant ramener dans ses filets en usant de ses charmes. pourtant avec elle c'est différent : c'est une des seules qu'il respecte vraiment et, même s'il ne l'avouera jamais, l'une des seules de qui il pourrait bien tomber amoureux.
type d'avatar / au choix, un type pas trop chétif.

(m) / le truand / entre 25/27 ans / métier au choix / célibataire / libre.
le plus accessible de la bande. un type drôle, fin, subtile qui met la bonne humeur partout où il passe. il est difficile de ne pas l'apprécier et son charme n'y est pas pour rien dans l'histoire. s'il a souvent du mal à cautionner le comportement de "la brute", il ne le lâchera jamais et continuera toujours à le sortir de ses emmerdes. il est le plus proche ami de carmen, sûrement l'un des seuls hommes sur terre avec qui elle a accepté d'avoir une relation sans trop d'ambiguité. elle a bien essayé de le draguer mais il a toujours refusé de céder à ses avances, ce qui n'est finalement pas plus mal étant donné la confiance qu'ils ont aujourd'hui l'un envers l'autre. il a toujours trouvé "la bonne" à son goût, cependant. elle a cette douceur qu'il aime tant, un petit nuage au milieu de leur bande chaotique.
type d'avatar / au choix.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t117-garde-a-vous-et-puis-chacun-pour-soi-carmen http://savethequeens.forumactif.com/t168-run-boy-run-carmen


avatar


/ avatar : jack the lad #lhommedemavie.
/ crédits : morrigan/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 838
/ cartes en main : 698

/ âge : 27
/ statut : à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
/ occupation : combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / AMIS.    Sam 14 Juil - 23:22

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

1/2 ---- / la meute

informations générales / tu leur en as foutu des coups à ceux-là. mais t'as goûté à leurs poings une bonne centaine de fois toi aussi. c'est votre façon d'être quittes. au fond vous êtes gênés qu'par les mots alors ça remplace les longs discours, même les plus beaux. vous avez jamais su vous exprimer autrement et c'est c'qui vous a réunis quinze ans en arrière. la brochette de casseurs de nez du centre éducatif fermé. le feu au corps, la main légère. t'étais une sale terreur cez, et y'avait les deux autres pecnots qui faisaient déjà leur loi. ça a été l'combat sauvage de trois fauves qu'ont finalement appris à s'apprivoiser. la création d'la meute. c'est ça qu'vous êtes. parce qu'au fond, vous avez rien d'une bande. c'est pas d'l'amitié à la vie à la mort. trop banal. vous, c'est bancal, elle est là la nuance. c'est toutes griffes dehors quand l'un a un problème. c'est l'souvenir presque sentimental des bastons qu'vous avez partagées et des grands-mères qu'vous avez terrorisées en coin de rues pour un peu d'thune. c'est les frères d'un autre sang.
/ contre toute attente, cez s'est engagé dans l'armée y'a quelques mois. du coup, y'a moyen qu'ça ait changé quelques petites choses et qu'ça ait mis un p'tit coup d'pied dans la base déjà branlante du trio. (j'laisse ça en suspend parce que j'trouve ça plus cool qu'on voie ça ensemble pour peaufiner un truc bien swaggito #jesaisjesuistropgénial).
(m) / le lead / entre 26 et 28 ans / études ou métier ici / statut civil ici / libre.
l'animal, le sanguin. lui, c'est l'roi des plans foireux. c'est celui qu'entraîne parce qu'il peut rien faire sans les deux autres. il l'dit pas ça, faudrait pas que quelqu'un sache qu'il y a un coeur tendre sous la pierre. pourtant il ferait n'importe quoi pour ses frères d'une autre mère. c'est un casse-cou c'gars-là, il a peur de rien. toujours à distribuer des coups d'têtes à qui l'regardera de travers. lui, il serait capable de foutre le feu à des bagnoles ou d'sauter dans l'east river pour peu qu'il ait son lot d'adrénaline.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que tu t'appropries le personnage en y mettant ta patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2005 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.
type d'avatar / j'en ai pas en tête, fais-toi plaisir tant que l'avatar est libre et qu'il fait pas trop propre sur lui.

(m) / l'omega / entre 26 et 28 ans / études ou métier ici / statut civil ici / pris par @miles cooper.
le stratège, le malin. lui, c'est la force tranquille, l'eau qui dort. alors faut s'en méfier. Il est plus suiveur que leader mais il observe tout. les situations, le monde, les gens. c'est l'oeil redoutable, celui grâce à qui vous ratez jamais vos sales coups. il s'la joue racaille mais il est bien trop intelligent pour la caboche vide des deux autres, ceux-là-mêmes qui réfléchissent jamais, ni avant d'agir, ni après. il est brillant. mais il a encore plus le goût du risque.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que tu t'appropries le personnage en y mettant ta patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2005 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.  
type d'avatar / j'en ai pas en tête, fais-toi plaisir tant que l'avatar est libre.

(m) / le loup solitaire / 27 ans / combattant en infanterie / célibataire / pris par @cez blackbird.
le sauvage, le féroce. cez, c'est l'type qui fait souvent des coups tout seul et qu'appelle les autres pour l'aider à sauver son cul ensuite. c'est la tête baissée qu'il fonce ; dans tout, dans tout l'monde. c'est celui qui s'croit plus fort qu'il ne l'est réellement, toujours prêt à s'jeter à pieds joints dans la merde en sachant qu'ça va partir en couilles. cez il attaque. cez il rend tous les coups. et souvent, c'est celui qui s'éloigne un temps mais qui finit toujours par revenir auprès de ses pairs, ses frères.
type d'avatar / jack o'connell.

_________________

si loin de toi, un grain de poussière au combat. si loin de toi, un grain de poussière ici bas -----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat http://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme En ligne


avatar


/ avatar : vikander.
/ crédits : (av.) merenwen (sign.) astra. (gif) tumblr.
/ autres personnages : rory.
/ nombre de messages : 256
/ cartes en main : 4

/ âge : 30
/ statut : tu sais pas trop où tu en es. tu aimes, tu n'aimes plus. tu penses à lui et puis l'autre vient s'immiscer dans ton esprit. t'es paumée. complètement paumée.
/ occupation : t'es flic, cap'taine même. t'aimes bien ton boulot, t'es pas trop relou non plus alors on a tendance à t'apprécier. et puis, tu fais ton boulot malgré tout alors tes supérieurs ne te prennent pas la tête. multi-tâche quoi, quand on y réfléchi bien.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :

les écrits en cours

denzel - cez - zelliel - cesar

MessageSujet: Re: / AMIS.    Dim 15 Juil - 20:07

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

03/06 ---- / les potes à la compote

informations générales / vous, c'est la bande de potes de toujours. vous êtes si différents mais pourtant si importants les uns pour les autres. vous avez grandi ensemble, vous avez changé ensemble. vous avez ri, pleuré, dansé, fait des tonnes de conneries aussi. et puis, quand il a fallut que vos chemins se séparent, vous n'avez jamais cessé d'être en contact. ensemble, toujours, quoi qu'il arrive. une bande de potes, soudés, qui surmonte les obstacles les uns après les autres, sans jamais briser le lien qui vous uni. mais faut pas croire que tout se passe toujours comme sur des roulettes. y a eu des coups bas, des disputes, de l'amour, des ruptures. entre vous, c'est les montagnes russes, en permanence. mais quand l'un de vous a un genou à terre, tous les problèmes s'envolent pour relever ce membre à l'agonie. et puis, la vie, elle ne vous a jamais fait de cadeaux, ou alors rarement. sans vraiment le vouloir, vous avez fini par exercer des métiers qui vous reliaient les uns aux autres. vous êtes un peu comme des justiciers. ceux qui se chargent de régler les problèmes des autres avant de s'occuper des leurs. justiciers au grand jour, qui n'ont pas froid aux yeux, qui se donnent et qui ne demandent rien en retour. une espèce de bande de héros, sans pouvoirs, sans capes et sans filets. + les liens entre les personnages seront à élaborer lors de votre arrivée dans le groupe. sachez simplement qu'au départ, c'était maxine et le hacker et que les autres se sont greffés au fur et à mesure.
(f) / la douceur / trente ans / flic / célibataire / prise (@maxine barnes ).
toi, t'es la maman de la bande. la sœur, l'amie. t'es la colle, celle qui tient le groupe uni en tout temps. t'es celle qui a mis tout le monde en contact, t'es celle qui a permis à ce petit groupe de se rencontrer. t'es celle qui est au centre de toute cette histoire d'amitié à la fois unique et bancale. t'es pas chiante comme nana. t'as les yeux qui pétillent et le sourire qui se dégaine bien vite. t'as l'oreille attentive et t'es du genre à trouver les solutions à chaque problème que vous pouvez rencontrer. t'es un peu la fée clochette, t'as le pouvoir de faire rêver les gens, de leur apporter un peu de réconfort. du genre à aider ton prochain, à tendre ta main à ceux qui en ont besoin, même sans s'en rendre compte. les autres, ils pensent sans doute que tu es la plus fragile, ils te protègent. ils ont simplement tendance à oublier que t'es bien plus forte qu'il n'y parait. mais tu ne leur en veux pas, t'y arrives pas.
type d'avatar / alicia vikander.

(m) / la tête dans les étoiles / trente ans / informaticien / statut civil au choix / pris (@nelliel whittemore).
toi, t'as pas suivi les autres dans leur petite vie de justiciers, bien que tu ne sois jamais loin d'eux. officiellement informaticien, tu n'es vraiment toi-même que lorsque tu as un ordinateur entre les mains. t'es doué, très doué. t'es le rêveur, le romantique du groupe. t'aimes pas vraiment être dans le feu de l'action mais tu ne refuses jamais quand on te demande un coup de main sur une enquête. la force tranquille de la bande, celui qui ne parle pas tant que ça mais qui sera toujours là pour les autres. t'es celui qui a la meilleure situation familiale mais t'es loin d'être le plus stable. discret, loyal et attentif, t'es le gars sûr. celui qui gardera n'importe quel secret. on te confie souvent tout un tas de choses mais jamais tu ne trahiras la confiance que l'on place en toi. t'es sûrement le type le plus simple du groupe. tu passes partout, c'est peut-être bien ça, ta force, à toi. (obligation qu'monsieur soit homosexuel, bi à la limite)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cez blackbird @cesar kavanagh .
type d'avatar / taron egerton.

(f) / la tornade / entre vingt-huit et trente ans / avocate / célibataire / tentée.
toi, t'es froide. toi, t'es pas du genre à palabrer pour ne rien dire. t'as un franc parlé à toute épreuve, t'as un tact que l'on s'évertue à chercher dans chaque recoin de la ville. t'en as plus dans le pantalon que la plupart des mecs que tu connais, que tu côtoies. pourtant, t'es pas méchante, t'as pas un mauvais fond. loin de là. c'est juste que t'en as tellement bavé que tu t'es forgé cette carapace indestructible. tu ne laisses pas grand monde voir ce qui se cache derrière les remparts de ton être. tu n'accordes pas ta confiance facilement, t'es pas la plus avenante du groupe. cela dit, tu dois certainement être la plus sensible. probablement la plus mature aussi, celle qui en a bavé le plus. tu ne parles pas de ton histoire, t'as pas besoin de la pitié des gens. et pourtant, tes potes, la bande, ils savent ce qui t'es arrivé. ils sont tous au courant, ils ne t'ont jamais laissé tomber. chacun, à leur manière, a été là pour t'aider à t'en sortir, à te relever. t'es pas capable de leur montrer à quel point ils comptent pour toi, tous autant qu'ils sont. alors tu te contentes de leur offrir des sourires qu'ils sont presque les seuls à pouvoir voir. ils sont ta famille, ils représentent absolument tout pour toi alors tu n'hésites jamais à te plier en quatre pour leurs beaux yeux parce que tu serais tout bonnement incapable de leur refuser quoi que ce soit.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cez blackbird @cesar kavanagh .
type d'avatar / totalement au choix, j'veux d'la surprise.

(m) / le gamin / entre vingt-six et vingt-huit ans / pompier / statut civil au choix / pris (@zeus drake).
le cadet de la bande, le pitre de service. toi, tu te fous de tout, tout le temps. t'amuses la galerie parce que c'est ce que tu sais faire de mieux. t'es un clown dans l'âme, t'arracherais même des fous rires à la faucheuse elle-même si tu la croisais un jour. t'es peut-être bien le plus rusé de tous. toujours une longueur d'avance et surtout, toujours le premier à avoir des plans foireux en tête. peut-être tes quelques années de retard sont-elles encore la marque de cette innocence que tu as du mal à laisser au placard. t'es le plus bavard, le plus maladroit et pourtant le plus attachant du groupe. t'as toujours le mot pour apaiser les tensions, la vannes pour faire rire quand le soleil se cache derrière d'épais nuages grisâtres. toi, la vie, elle te sourit rarement alors t'as décidé de lever ton majeur bien haut et de lui montrer que t'es bien plus fort que ça. tu fais un grand pied de nez aux obstacles qui se présentent sur ta route, t'avances sans vraiment te prendre la tête. ce qui doit arriver, arrivera. tu ne te soucis que rarement des conséquences de tes actes, tu vis comme tu l'entends et t'es bien dans tes baskets alors t'as pas vraiment l'intention de changer tes bonnes vieilles habitudes.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cez blackbird @cesar kavanagh .
type d'avatar / antoine griezmann.

(f) / la timide / entre vingt-huit et trente-deux ans / médecin (légiste ou urgentiste) / célibataire / libre.
la méfiante. t'es intelligente, peut-être même un peu surdouée quand on y réfléchit à deux fois. t'es indépendante, indomptable parfois même. cependant, tu caches bien ton jeu pourtant. quand tu te sens à l'aise, tu te lâches, tu deviens intrépide, drôle et incroyablement bavarde. t'es légèrement naïve sur les bords, t'arrives à te faire berner assez facilement. tu manques de confiance en toi, t'es peut-être même légèrement maniaque ou parano sur les bords. mais la bande, elle t'aime bien. t'es la relou du groupe mais les autres, ils en ont rien à foutre parce que t'es l'une des leurs et que tu le leur rends bien. t'es la fille un peu étrange dont on prend soin comme on prendrait soin d'un oiseau blessé. blessée par la vie, blessée par l'amour, blessée par les gens, blessée par le temps. eux, c'est ta famille. eux, ils sont là quand tu tombes, que tu t'écorches les genoux ou que t'as du mal à dormir. y a toujours quelqu'un pour te réconforter, te prendre dans ses bras. t'en abuses pas, ça non. y a des fois, même que toi, tu les repousses parce que t'as l'impression d'être un poids mort. mais, au final, ils sont bien trop doués pour te faire comprendre que sans toi, ils ne sont pas grand chose finalement, il leur manque quelque chose, quelqu'un. il leur manque toi, tout simplement.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cez blackbird @cesar kavanagh .
type d'avatar / totalement au choix, j'veux d'la surprise.

(m) / le connard / entre trente et trente-deux ans / agent du s.w.a.t. / célibataire / libre.
toi, t'es le gros con de la bande. t'es un connard, tout le monde le sait et t'en es même fier. tu te joues de tout, de tout le monde, tout le temps. un brin manipulateur, t'obtiens toujours ce que tu désires. tu sais y faire comme personne. t'aimes pas l'autorité, malgré le métier que tu exerces, avec succès. borderline, sans attache, impulsif. t'es le sanguin du groupe, celui qu'il ne vaut mieux pas faire chier bien longtemps au risque de se prendre un sacré crochet du droit. parce que tu t'entretiens, mentalement et physiquement. franc, tu ne mâches jamais tes mots. quand t'as un truc à dire, tu ne passes jamais par quatre chemins, t'aimes pas les détours inutiles. t'es amoureux de l'adrénaline, des sensations fortes. t'es pas si amoureux de la vie que ça, pour toi, tout ça ne tient qu'à un fil. cela dit, tu es très protecteur envers ceux qui te sont proches, particulièrement cette petite famille que vous êtes. tu te mets souvent dans la merde pour eux mais tu t'en fous royalement, du moment que tu peux voir un sourire sur leur visage. observateur, t'as une mémoire photographique qui ne te fait jamais défaut. incapable de t'poser sentimentalement parlant, t'enchaînes les conquêtes sans jamais trouver la bonne, celle qui t'fera rester.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @cez blackbird @cesar kavanagh .
type d'avatar / totalement au choix, j'veux d'la surprise.

_________________


a night under the stars
et elle s'invente une vie, paumée dans ses bouquins, pour oublier qu'elle n'arrive plus à gérer ses propres regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t700-maxine-sans-dessus-ni-dessous http://savethequeens.forumactif.com/t781-max-chased-down-all-my-demons


avatar


/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) lolitaes. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1312
/ cartes en main : 314

/ âge : 23
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.


☆ ☆ ☆
taj #2 - mahe - casey - l'accident
sage&tazmin - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / AMIS.    Mer 18 Juil - 18:56

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/5 ---- / le queens doré

informations générales / ils avaient environ cinq ans quand leurs chemins se sont croisés. chacun chez papa/maman dans leur quartier du queens uppé. quatre famille unies par amour ou par intérêt, quatre familles riches et un nom qui les faisait briller. les gosses ont commencé à jouer ensemble dans leurs rues communes, avant de se retrouver sur les bancs de l'école. s'ils ont poursuivies ensemble toute leur scolarité, c'est pourtant l'université qui les a séparé. chacun ne prenant pas forcément la même direction. l'éloignement forcé n'entachera en rien leur relation et ne fera même que la renforcer. dès qu'ils se retrouvent, tout est toujours oublié, comme si jamais rien ne s'était passé. ils ont tout vécu ensemble : que ce soit les premières cuites, les premiers flirts, les premiers délires, sans oublier les premières conneries. s'ils n'échappent pas aux coups d'éclats, ils n'en ressortent souvent que plus forts encore.

l'accident / puis, il y a eu l'accident. une soirée a réunit sage, athenais, sean et joshua. athenais s'était désignée sam du jour, elle devait rester sobre pour ramener tout le monde. puis, sage a insisté pour qu'elle prenne quelques verres, ils ne risquaient rien. au retour, elle a pris le volant et il y a eu l'impact. la voiture a percuté un piéton et tout a basculé. sans bouger du véhicule, ils ont réfléchi de longues minutes ; les esprits se sont échauffés, les avis se sont contredis : les filles ont tenu à appeler les secours au plus vite mais sean s'y est opposé, ne voulant pas entacher son image de sportif en devenir s'il venait à être associé à un tel acte. alors ils se sont volatilisés les gamins, persuadés que la fuite était la meilleure solution pour eux et pour leur réputation. une victime laissée pour morte, et quatre âmes désormais liées par un secret. (à leur retour au quartier, soit ils sont rentrés chez eux chacun de leur côté, soit ils ont appelé taylor et se sont réunis tous ensemble - à voir en fonction de ce que choisira la personne qui jouera le personnage).
(m) / sean / 23 ans / sportif de haut niveau / statut civil ici / pris par @sean greene.
sean a souffert d'un manque d'attention durant son enfance (pour une raison x), ce qui l'a poussé à vouloir s'affirmer avec les années. cet amour inexistant auquel il a fait face, il s'en est servi et a développé une confiance en lui à toute épreuve. le temps filant, sa petite personne est devenue le centre du monde, de son monde. quand il a commencé à s'illustrer dans un sport (celui qu'il vous plaira) et qu'il s'est avéré y être très bon, il ne s'est pas fait prier par son entraineur pour être mis en lumière. il tient désormais sa revanche sur la vie en jouant à haut niveau et aux yeux de tous.
rôle dans l'accident : celui qui a une carrière à préserver, celui qui a refusé d'appeler les secours tout en l'interdisant aux autres également.
lien avec reese (la témoin) : sans que sean ne le sache, reese nourrit une rancoeur envers lui depuis plusieurs années, depuis que l'un de ses parents s'est vu refuser un poste dans l'entreprise du père/de la mère de sean. au chômage depuis plusieurs années (et pour les quelques unes qui ont suivi), le parent concerné s'est donné du mal pour tenter de faire vivoter sa famille qui a vécu une longue période creuse financièrement parlant. reese a donc reporté toute sa haine sur le gamin qu'elle a connu.
type d'avatar / dylan rieder, zayn malik, nicolas simoes, charlie winzar, simon nessman, adrien sahores.

(f) / athenais / 23 ans / conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal / célibataire / prise par @athenais weiss.
rôle dans l'accident : celle qui conduisait.
lien avec reese (la témoin) : contre toute attente, reese s'est surprise à être attirée par sage, mais elle ne s'est jamais déclarée à quelqu'un d'autre qu'à son journal. elle s'est contentée d'en vouloir à la terre entière lorsqu'elle a appris que son coeur avait préféré battre pour athenais plutôt que pour une pauvre idiote dont elle ignorait même jusqu'à l'existence. depuis, athenais ne lui évoque qu'un mélange de haine et de jalousie (nb : reese est la seule personne au courant de la relation qu'ont entretenu athenais et sage).

(m) / joshua / 23 ans / travaille dans la concession de son père / statut civil ici / pris par @seth coldeweij.
josh est le fils à papa par excellence. il a toujours compté sur ses géniteurs pour le sortir de toutes ses emmerdes. il n'a jamais été capable de se faire tout seul et son irresponsabilité n'est plus à prouver. il a une estime de lui assez développée et pense, très certainement à tort, que tout lui est dû. il joue sur tous les plans, se pensant intouchable, et sachant pertinemment que papa sera toujours là pour assurer ses arrières. ce ne serait sûrement pas une surprise de le voir suivre les traces du paternel. solution de facilité pour ne pas avoir à chercher sa propre identité.
rôle dans l'accident : celui qui a emprunté une voiture neuve à la concession de son père sans son accord. celui qui a aussi insisté pour la ramener à bon port, quitte à prendre le volant lui-même.
lien avec reese (la témoin) : joshua, il n'a pas été tendre avec reese. ça a commencé par des moqueries, des pointages de doigt totalement déplacés à propos de sa timidité, de son côté solitaire, de son milieu social. et puis l'orientation sexuelle de la jeune fille est entrée au coeur du harcèlement. moral le harcèlement. sale le harcèlement. et puis presque sexuel pour finir. il était question de la mettre plus bas que terre pour ensuite lui faire des avances des plus lamentables. parce que goûter joshua, c'était changer de bord à coup sûr. mais reese n'a jamais cédé, quand bien même elle garde aujourd'hui des séquelles morales de sa résistance. (nb 1 : joshua a pu changer depuis ou non, libre à vous de le faire regretter ou assumer cette période de harcèlement / nb 2 : ce que joshua et son petit côté homophobe ignorent, c'est qu'athenais et sage ont vécu une petite histoire d'amour de quelques mois).
type d'avatar / herman tømmeraas, ben nordberg, brandon flynn, sergio carvajal, bailey sondag, nathan niehaus.

(f) / sage / 23 ans / travaille dans une boutique d'antiquités / célibataire / prise par @sage abberline.
rôle dans l'accident : celle qui a incité athenais à boire.
lien avec reese (la témoin) : contre toute attente, reese s'est surprise à être attirée par sage, mais elle ne s'est jamais déclarée à quelqu'un d'autre qu'à son journal. elle s'est contentée d'en vouloir à la terre entière (sage en étant le noyau) lorsqu'elle a appris que son coeur avait préféré battre pour athenais plutôt que pour une pauvre idiote dont elle ignorait même jusqu'à l'existence. (nb : reese est la seule personne au courant de la relation qu'ont entretenu athenais et sage).

(f ou m) / taylor / 23 ans / études ou métier ici / statut civil ici / prise par @tazmin milwok.
issu(e) d'un milieu aisé, le reste de sa vie reste plus ou moins libre tant que ça colle avec l'histoire commune.
rôle dans l'accident : celui/celle qui n'était pas présent(e) lors de l'accident mais qui a été appelé en panique pour obtenir un coup de main.
ou celui/celle qui n'était pas présent(e) lors de l'accident et qui n'a pas été mis(e) au courant. depuis un secret les sépare, et il/elle ne comprend pas cet éloignement soudain.
type d'avatar / féminin ou masculin, au choix tant que la différence d'âge colle au règlement.

_________________

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais En ligne


avatar


/ avatar : gray
/ crédits : @old money (bb ana)
/ autres personnages : skadden, kidd et strauss
/ nombre de messages : 175
/ cartes en main : 10
/ âge : 21
/ statut : si t’étais un signe astrologique, tu serais probablement trou d’cul ascendant connard.
/ occupation : t’aurais pu obtenir un diplôme quelconque pour rendre ta mère fière, mais t’as préféré suivre une flopée d’cours indépendants.
/ zone du queens : l’queens uppée.
/ beau bordel :

you’re entirely bonkers
but i’ll tell you a secret
all the best people are

---- /
d a p h n e / l a u r e / c a s s
c a s s a n d r e (full)

MessageSujet: Re: / AMIS.    Lun 13 Aoû - 22:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / me and you vs the world
sexe / féminin. tranche d'âge / 19 à 21 ans.
infos importantes / j’ai quelques p’tits points, mais tout l’reste est toootalement libre donc j’vais pas m’éterniser sur c’te partie. en gros;
– elle est riche (enfin, ses vieux, surtout),
– elle a grandi dans l’queens (peu importe où elle est née, en autant qu’elle soit à ny d’puis qu’elle est gosse),
– elle et mad s’connaissent d’puis qu’ils sont gosses (à définir ensemble),
– côté caractère, voici un bref résumé d’ma fiche pour t’inspirer;
@mad knollys a écrit:
« putain! mais c’quoi ton problème, mad? » lui. elle. un peu tout l’monde. « y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi! j’peux pas croire qu’tu m’aies fait ça… à moi!t’avais qu’à pas…non, ta gueule! t’as aucune excuse, mad! au-cune! » c’que tu disais, c’est qu’elle avait qu’à pas t’remplacer pour l’premier venu. elle qu’a toujours scandé haut et fort qu’c’était vous vs le monde, mais qu’oublie qu’t’existe aussitôt qu’a un mec qui lui bouffe la chatte. elle reviendra ramper à tes pieds quand elle réalisera l’énormité d’sa bêtise humaine. « t’avais pas l’droit d’faire ça! d’me faire ça! merde, mais […] » elle gesticule trop. elle gueule trop. tu t’contentes d’la fixer t’vomir ses tripes sans rien dire, sans ouvrir la bouche une seule fois. t’façon, elle t’donnera jamais l’occasion d’en placer une. faut avouer qu’t’es plus très réceptif, t’as déjà la tête ailleurs, en train d’élucubrer la prochaine emmerde qu’tu vas causer. ta prochaine toile déjà tissé, reste plus qu’à attendre qu’ta proie s’y colle. elle – celle qu’osait encore t’appeler son ami – claque des doigts pour t’ramener à l’ordre. « eh oh! tu m’écoutes, là?t’veux la vérité ou bien -- » la paume d’sa main qui s’écrase contre ton visage te stoppe dans ton élan alors qu’tu ravales tes mots pour échapper un rire. « t’es vraiment qu’un putain d’enfoiré! » y a quelques larmes qui perlent sur ses joues rosées alors qu’un sourire cesse d’étirer tes lippes. elle a du guts d’t’avoir foutu une gifle, exactement comme t’en as eu d’avoir saboté sa relation temporel qu’aurait clamsé à la première prise de tête. au fond, t’as seulement accéléré l’processus, fait en sorte qu’elle affronte immédiatement l’inévitable. elle finira par t’remercier. « un jour, tout l’monde saura qu’t’es une ordure, maddox! » ouais, tu l’sais. « et j’serais plus là pour t’défendre! » ça aussi, tu l’sais. elle et toi vs le monde… ton cul, ouais. c’est toi et toi seul vs l’monde. point barre.
description du lien / pour le lien, j’imaginais un truc vraiment malsain… d’la possession à l’extrême du côté d’mad, etc. du genre qu’il sabote toutes ses relations sous prétexte qu’elle lui appartient – y aura pas d’lien love à en devenir, j’tiens à préciser, ni quoi qu’ce soit qui s’apparente à ça. j’veux uniquement abuser du côté obsessionnel d’maddox envers sa meilleure amie donc t’es libre d’fuck qui tu veux et d’avoir les liens qu’y t’plaisent à côté – j’imaginais bien la p’tite lui tenir tête à cause d’son fort caractère, d’lui foutre des vents quelques jours avant d’revenir vers lui. parce qu’c’est l’plus grand manipulateur qu’existe. BUT j’ai aucune idée comment c’lien risque d’évoluer… p’t’être qu’un jour ils s’adresseront plus du tout la parole ou p’t’être qu’elle finira par l’buter. WHO KNOWS? j’ai rien d’prévu pour l’avenir et j’joue toujours en mode impro et feels donc y a rien d’établis et j’préfère qu’il y ait rien d’préorganiser non plus.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la d’mi-sœur d’mad @"sihem benahmed" et toutes ses connaissances.
style d'avatar / totalement libre. faut juste qu’elle fasse son âge, mais, autrement, j’ai pas d’préférence. par contre, j’peux t’faire une p’tite liste si t’arrives pas à t’décider j’aime les listes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad http://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here


avatar


/ avatar : Taylor Marie Hill
/ crédits : Vava : Amor fati (♥), Signa : anaelle, gifs : taylorhillgifs
/ autres personnages : La tempétueuse Cass & la poupée brisée.
/ nombre de messages : 465
/ cartes en main : 0

/ âge : 27
/ statut : Cœur rafistolé cherche toujours son prince charmant pour la faire rêver.
/ occupation : Rendre justice et s'assurer que les crimes ne restent pas impunis.
/ zone du queens : le queens traditionnel.
/ beau bordel :

rps en cours :

Tanner
Taj
Alexis
Cash
Kaz
Topic commun
Lex

7/8

rps en attente :


MessageSujet: Re: / AMIS.    Dim 26 Aoû - 20:38

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / Ton excentricité n'a d'égale que ta simplicité.
sexe / Féminin. tranche d'âge / Entre 26 et 30 ans.
infos importantes / Ella, elle a eu un père alcoolique et une mère absente. Personne pour prendre soin d'elle et veiller sur elle. Alors elle s'est créée un petit monde et lorsque tout allait mal, elle s'y réfugiait et tout était parfait. Ella elle est la fille adorablement à l'Ouest qui a une joie de vivre à toute épreuve, une bonté sans arrière pensée et une innocence enfantine encore intacte. Ella, elle fait des gaffes plus grosses qu'elle, elle est spontanée, à côté de la plaque souvent mais d'une générosité sans bornes. Tout ça, c'est un peu dû à son enfance, fallait bien qu'elle se préserve. Alors c'est devenu un tic au début puis ça a fini par être sa marque de fabrique. Et puis Ella, tout comme Opale et Err, elle est instable sentimentalement parlant. Elle a eu que des galères dans la vie, pas des beaux trucs qu'on voit dans les contes de fées. Alors, niveau mec, depuis quelques temps, elle peut pas s'empêcher d'en avoir un dans son lit parce que c'est sa nouvelle philosophie. Oui, Ella a des lubies. Maintenant, c'est ça mais avant c'était les animaux. Elle a été bénévole dans tous les refuges, elle en a même gardé pleins chez elle, ça devenait une vraie ferme et ils ont fini par la raisonner. Elle a presque failli se faire virer. Ella, c'est un peu tout ou rien, elle est pas insensible mais elle a juste une sensibilité différente. Elle est intéressée par des choses qui ne passionnent qu'elle. C'est une grande rêveuse dans l'âme.
description du lien / Opale a rencontré Ella il y a de ça plusieurs années et elle l'a aidé à se sortir de ses galères, à la stabiliser un peu. Elles sont devenues très proches, ce côté excentrique qu'elle possède a toujours fait rire Opale, ça fait son charme. Elle veille l'une sur l'autre, enfin surtout l'avocate parce qu'elle est comme ça, elle y peut rien. Ella elle lui change les idées, elle lui fait oublier ses problèmes et parfois ses responsabilités. Elles s'engueulent très peu en général, sont plutôt sur la même longueur d'ondes et sont très soudées. Sauf que dernièrement, sa petite lubie du moment n'est pas pour déplaire plus que ça à Opale sauf quand elle l'abandonne à 3h00 du mat' (souvent dans des clubs) éméchée et vulnérable. Et ça devient de plus en plus fréquent alors Opale parfois elle s'énerve mais elle n'arrive pas à lui en vouloir, elle préfère laisser couler. Le seul truc qui l'embête le plus dans tout ça, c'est de la voir partir dans les bras d'un parfait inconnu dans le même état qu'elle voire, la plupart du temps, pire et qu'elle se souvient de rien le lendemain mais que ça la tracasse pas plus que ça. Alors ça, ça bloque. Elle espère que ça lui passera vite en tout cas parce qu'elle a beau le lui faire remarquer, y a pas encore eu le déclic dans sa tête.
description du lien / Err et Ella elles se sont rencontrées en même temps qu'Opale. Elles tiennent l'une à l'autre à n'en pas douter. C'est juste qu'Err elle essaie de préserver Opale, de l'empêcher de sombrer complètement et dernièrement, Ella et Err sont pas sur la même longueur d'onde. Trop inconsciente et égoïste au goût d'Err, sa nouvelle lubie lui déplaît fortement, d'autant plus qu'elle entraîne Opale dans des combines qui sont amenées à finir mal. Alors en ce moment, elles s'engueulent plus qu'autres choses vu que ça arrive de plus en plus souvent et Opale est un peu au milieu de tout ça, elle essaie de temporiser, de relativiser mais Err n'en démords pas et par ignorance et incompréhension, Ella campe sur ses positions. Le lien est à développer avec la joueuse elle-même, j'ai simplement mis une base dont on a parlé ensemble mais à vous de le peaufiner entre vous.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Eh bien, plus ou moins tous les amis d'Opale et ses fréquentations.
style d'avatar / Au choix mais si t'as besoin d'aide, je serai ravie de te l'apporter


ps :Je l'ai appelé Ella Queen dans mes rps mais ça peut changer si t'aimes pas, bien sûr.

_________________
I still believe in Prince Charmant and I'm stonger than you think I am. You're not going to break me down again. But I need someone by my side... I need him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1421p30-i-m-falling-apart-anastasia#51068 http://savethequeens.forumactif.com/t1450-a-sky-full-of-stars-opale#52150


avatar


/ avatar : Zhang Zilin
/ crédits : Soestroem / Bat'phanie
/ autres personnages : Inko, le Junkie d'Hôpital
/ nombre de messages : 375
/ cartes en main : 511

/ âge : 32
/ statut : Veuve, l'homme de sa vie s'en est allé. Depuis, elle traîne son célibat et son chagrin sur l'asphalte new-yorkais.
/ occupation : Cantatrice. Soprano. Souvent à l'affiche au Metropolitan Opera. Elle donne également des récitals dans le monde entier, et s'est depuis peu lancée dans la reprise de tubes d'aujourd'hui.
/ zone du queens : Son âme d'artiste l'a poussé à s'établir du côté du Queens Contemporain. Dans un de ces grands pavillons urbains. Bien trop grand maintenant qu'elle est seule.
/ beau bordel :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Chasing Rainbow ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


NO MORE CRY

Chaï (2) ϟ Libre ϟ Camilla ϟ Tom ϟ Joslyn
Old Stories : Chaï

MessageSujet: Re: / AMIS.    Ven 7 Déc - 0:31

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/4 ---- / Les revanchardes

informations générales / Quatre filles s'étant rencontrées à l'université. Quatre astres qui ne brillent jamais aussi intensément, que lorsqu’ils sont réunis. Quatre fleurs aux fragrances entêtantes et bien distinctes. Le majestueux et classieux lys blanc. La captivante et séduisante rose rouge. Le flamboyant et folâtre tournesol. L’élégant et discret dahlia noir. Bien que les discordances entre les membres de ce petit cercle de trentenaires sautent aux yeux et sont plus que frappantes, il est un élément crucial qui les rassemble et explique très certainement les raisons de leurs affinités. Toutes, sans exception, sont parties de pas grand-chose. Voire rien. Et pourtant, à leur façon, elles sont parvenues à s’extraire de leur condition, faire déjouer la fatalité et prendre une formidable revanche sur la vie.
(f) / Synnøve / la trentaine / Premier violon dans l’orchestre philharmonique de New-York / statut civil : au choix / libre.
Femme opiniâtre, fière, altière et volontaire. Elle est de manière tacite la chef de la bande. Sa détermination et sa force de caractère lui ont permis de rester à flot, se donner les moyens de vivre son rêve et ne pas sombrer. Ambitieuse et prête à tout pour y arriver, elle n’a pas hésité à avoir recours à des coups-bas pour devenir premier violon dans l’Orchestre Philharmonique de New-York. Aînée d’une famille monoparentale, Synnøve a vécu avec sa mère et ses trois frères et sœurs dans un douze mètres carrée insalubre de Williamsburg à Brooklyn. La maladie de Charcot rongeant celle qui lui avait donné la vie, la mélomane s’est employée à porter les siens à bout de bras. Elle veillait sur ses cadets, faisait ce qu’elle pouvait et avec ce qu'elle avait pour qu'ils ne manquent de rien. A côté de cela, elle s’occupait aussi de sa mère et ne put qu’assister impuissante à son déclin et sa lente agonie. A quatorze ans, elle est officiellement devenue « chef de famille ». Sans son rêve de devenir une violoniste émérite auquel se raccrocher, la blonde aux yeux chlorophylles se serait depuis bien longtemps effondrée. Tard le soir, quand toute la maisonnée était couchée, elle passait outre la fatigue physique et psychique pour jouer d’oreille avec son violon imaginaire, les œuvres des plus grands génies de la musique classique. Debout durant de longue heures. Luttant contre le sommeil et sanglotant en silence.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une blonde aux yeux clairs idéalement, mais c'est comme vous voulez.

(f) / Estrella / la trentaine / présentatrice météo / statut civil : au choix / libre.
L'éternelle optimiste de la bande. Une pille d'énergie toujours branchée sur le trois-cent quatre-vingt volts. Ses trois amies l'ont inscrites secrètement à un casting organisé par CBS, qui cherchait celle qui serait la future Miss Météo de la chaîne. Fêtarde, accro aux réseaux sociaux et nouvelles technologies. Très soucieuse de maintenir et entretenir le lien avec son public/sa communauté de followers. Miss catastrophe avec les hommes, ses déboires amoureux cocasses ont valu bien des fous rires à ce détonnant girls band. Née sous x, elle n'a connu que l'orphelinat et le défilé des familles d'accueil. Une, deux, trois ... quatorze au total. A peine avait-elle eu le temps se familiariser avec son nouvel environnement, qu'il lui fallait déjà partir. On lui donnait un sac poubelle dans lequel on lui demandait de mettre tout ce qu'elle avait, avant de l'expédier dans un autre foyer. Certaines familles l'ont accueilli et aimé comme leur propre fille. D'autres l'ont clairement et uniquement fait pour l'argent. Sa jeunesse a été une incessante alternance entre tendresse et mauvais traitements. Deux ans à New-York, cinq mois à Buffalo, trois autres à Rochester, cinq ans à Syracuse, un an et demi à Albany ... . Même si aujourd'hui Estrella dit en plaisantant qu'elle pourrait écrire un guide touristique sur l'Etat de New-York, on sent dans les trémolos secouant son rire cristallin, que les cicatrices sont encore béantes et les traumatismes lancinants.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une latino ou brune aux yeux sombres idéalement, mais c'est comme vous voulez.

(f) / Tara / La trentaine / Meneuse de revue / statut civil : au choix / libre.
L'atout charme du quatuor. Une voluptueuse, sensuelle, gracieuse et souple meneuse de revue, spécialisée dans l’art du French Cancan. Petite, elle rêvait de Broadway. Aujourd'hui, elle se produit dans un cabaret de Upper East Side, où elle est la danseuse emblématique. Celle qui d'un seul regard peut ensorceler et envoûter, n'importe quel homme. Créature de la nuit vivant à rebours de la société, elle fonctionne à l'instinct et écoute ce que lui disent ses sens. Femme fatale passant dans la vie des hommes en un éclair, elle est de loin celle détenant le tableau de chasse le plus ahurissant et conséquent. Volage et très libérée, Tara est l’experte sexo de la bande et celle que les autres viennent trouver en première, lorsqu’elles rencontrent un problème de couple. C'est également la plus secrète et celle ayant le plus de mal à se confier sur son passé. On sait peu de chose concernant ses jeunes années. Fille unique, d'un couple d'émigrants irlandais n'ayant eu de cesse de se déchirer. Le climat au sein du foyer familial était absolument exécrable et délétère. Cris et violence conjugale rythmaient son quotidien. Son père a tenté de tuer sa mère et a fait de longues années de prison. Le reste demeure assez flou. Sa mère aurait refait sa vie avec un autre homme. Homme qui aurait abusé de sa fille. Elle a bien du mal à s’appesantir sur cette époque de sa vie, et se faufile aussitôt dans sa mutique carapace, si l'on tente de lui tirer les vers du nez.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Une rousse aux yeux clairs idéalement, mais c’est comme vous voulez.

(f) / Meï / 32 ans / Cantatrice / statut civil : Veuve / pris par @Meï Perkins.
Expatriée chinoise arrivée aux Etats-Unis à l’âge de dix-sept ans avec cinq-cents Yuans (cinquante dollars) en poche. Elle a fui tout ce qui faisait sa vie dans la proche région de Pékin pour échapper à un mariage arrangé. Elle rejoignit le trio quelques mois après qu’il se soit formé. Les filles l’ont aidé à se familiariser avec la culture américaine et à se perfectionner dans son maniement de l’anglais. S’est consacrée au chant lyric, après avoir échoué de peu au concours d’entrée au conservatoire pour devenir harpiste. L’une des sopranos les plus estimées par la profession. Donne des représentations à guichet fermé aux quatre coins du monde. Surnommée la Calas d’Orrient, elle s’efforce de démocratiser le chant lyrics et dépoussiérer l’image que les gens en ont, en faisant de covers façon opéra des tubes d’aujourd’hui (Alicia Keys, Beyoncé, Drake, Bruno Mars …).  A épousé son premier et unique amour, la batteur d’un groupe de hard rock, il y a huit ans de cela. S’est efforcée de jongler entre sa vie d’épouse, sa carrière et « les moments entre filles ». Son mari est décédé en début d’année, alors qu’elle rentrait d’une tournée européenne pour lui annoncer qu’elle était enceinte. A pu compter sur le soutien de ses amies pour surmonter cette épreuve, mais leur à cacher avoir tenté de mettre fin à ses jour. Devenue plus taciturne et lunatique, elle n’a pas non plus trouver le courage de leur dire qu’elle a perdu l’enfant qu’elle portait.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / Zhang Zilin.

_________________
When we're old
I know I’ll never forget, that day the first time we met. We’ve come a long way since then, and I would do it all again ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2155-that-way-it-won-t-hurt-so-much-when-we-say-goodbye


avatar


/ avatar : Patrick J. Adams
/ crédits : leave (vava)
/ autres personnages : Shabh la taularde
/ nombre de messages : 18
/ cartes en main : 65

/ âge : 35
/ statut : Son âme soeur en cendre.
/ occupation : Main à tout faire, assistant dans une association pour les jeunes en difficulté. Histoire de plus penser à sa propre vie .
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / AMIS.    Lun 10 Déc - 15:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

4 ---- / I'll be there for you

informations générales / Le club des cinq. Depuis toujours. Les meilleurs amis. Ancien colo'c dans leur jeunes âges. Bandes d'amis à la Friends. Les engueulades, rires, coup foireux, ils connaissent. Ils ont tout fait ensemble. Ils ont leur bar. Leur repère. Leurs rituels. Ils étaient inséparable, mais la vie les a tragiquement dispersé. Jean, une de membre du groupe, fiancée de Liam est morte il y a quelques mois. Les amis se sont tous retrouvés à l'enterrement. Les secrets, les rancœur sont posés sur table et ils feront tout chacun pour ne plus revivre ça.
( m) / Dean, l'amoureux transi / trentaine / études ou métier libre / célibataire / libre.
Dean est l’éternel célibataire. Il croit en l'amour. Il le rêve mais ne l'obtient pas. Il a connu Liam au lycée, ils se sont tout de suite adoré. Ils ont tout partagé. Dean a rencontré Jean, la présenté à Liam et au groupe. Il en est tombé amoureux, mais celle ci a épousé Liam et depuis il s'est éloigné. Il a quitté la bande un bout de temps pour partir (libre) et est revenu pour l'enterrement de celle ci. Dévasté, il ne sait pas comment revenir dans la vie de Liam. Il décide alors de reformer la bande qui s'était éloigné avec les années. Il va tout faire pour retrouver la bande.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / les autre membres du groupe.
type d'avatar / Libre

(f) / Gaby / trentaine / actrice / célibataire / libre.
Gaby est sublime. Gaby fait tourner la tête de toutes personnes. Drôle, indépendante, forte, elle les attire tous. Elle rêve de devenir actrice, mais elle ne reçoit que des petits rôles dans des téléfilms et sa carrière ne se déclenche pas. Elle n'a pas de chance en amour, alors le refuse pour se concentrer sur sa carrière. Elle est la seule qui est resté auprès de Liam pendant la dure épreuve. Ils sont inséparable tout deux, comme frère et soeur. Son gros caractère est bien connu dans le groupe. Elle dit ce qu'elle pense à haute voix et sans passer par la case douceur.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir ensemble
type d'avatar /libre

(m) / Le dragueur / trentaine / études ou métier ici / célibataire/ libre .
c'est le coureur du groupe. Instable. Il ne vit que pour le danger et l'adrénaline. Il aime les femmes et les hommes, ne se voit absolument pas posé. Il aime faire la fête, croyant encore à ses vingt ans. Son but et de profiter un max. Il est tombé malade il y a quelques années, ne l'a pas dit au groupe et s'est complètement effacé. Ses allers et retour à l’hôpital lui ont fait réalisé qu'il se sentait très seul. Il a couché avec Gaby une fois, et depuis ce jour il n'arrive pas à ne pas penser à elle. Il veut retrouver le groupe mais surtout Gaby et construire un happy end. Sa maladie le bloque beaucoup, il est constamment dans la crainte de la mort.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir
type d'avatar /

(m ou f) / Le ou la rigolo / trentaine / études ou métier ici / célibataire/ libre .
Il ou Elle vit à travers le groupe. Il ou elle se sent complètement perdu sans ses amis. Sensible, il ou elle cache tout par l'humour et en va à oublier ses propres sentiments. Il ou elle essaie d'avoir l'air detaché. Travaille dans le milieu de la télévision ou youtube, fait des vidéos amusantes et est assez connu. Il aime son groupe d'amis et ne supporte pas de les voir se séparer. Quand Jean est morte, l'une des membre de ce groupe (la fiancée de Liam) il ou elle a refusé de voir la vérité en face, refuse dans parler et refuse surtout de voir la souffrance autour d'elle ou lui.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / à voir
type d'avatar /

_________________

(Mix a little bit of weed with a little bit of cash.With a little bit of this, with a little bit of that. We gon' be all, we gon' be all.) @tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: / AMIS.    

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: stairway to heaven :: every you and every me-
Sauter vers: