Partagez
 

 / AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Master of Playing Cards


/ avatar : le queens (new-york).
/ crédits : old money, anaëlle.
/ nombre de messages : 1995
/ cartes en main : 0
/ zone du queens : partout et nulle part.

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: / AMIS.    / AMIS.  EmptyVen 24 Nov - 1:29

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

a bond ---- / a sharing ---- / a love
suite à ta validation, te voilà désormais face à la foule du forum. elle est bien belle et tu auras d'ailleurs l'occasion de créer un tas de liens avec tout ce beau monde. oui mais toi, si tu es par ici, c'est que tu en as déjà à proposer. et bien pour ce faire, il te suffit de poster à la suite en utilisant l'un des formulaires ci-dessous.

veille à bien éditer tes messages afin de tenir à jour les disponibilités des liens que tu proposes.

si tu es intéressé(e) par un prélien, merci de ne pas répondre à la suite mais de contacter son créateur via message privé.

/ code à utiliser pour poster un lien unique.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / LES PRÉLIENS</div>
<div class="b2">libre ou pris ---- / courte citation</div><div class="txt1"><t>sexe /</t> écrire ici. <t>tranche d'âge /</t> écrire ici.
<t>infos importantes /</t> écrire ici.
<t>description du lien /</t> écrire ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>style d'avatar /</t> écrire ici.</div></center>

/ code à utiliser pour poster des liens groupés.
Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / LES PRÉLIENS</div>
<div class="b2">0/0 ---- / petit titre explicatif</div>
<div class="c1">[b]informations générales[/b] / écrire ici.</div><div class="txt1"><t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.

<t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.

<t>(f ou m) / nomination indicative ici / âge ici / études ou métier ici / statut civil ici / [u]libre ou pris[/u].</t>
description ici.
<t>autre(s) possibilité(s) de lien(s) /</t> taguer ici (facultatif).
<t>type d'avatar /</t> écrire ici.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kurtis McDonald


/ avatar : reece king.
/ crédits : ailahoz/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 5511
/ cartes en main : 161
/ âge : 24
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyMar 10 Avr - 21:07

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/3 ---- / les maillons d'la chaîne

informations générales / kaderonoa. c'est c'groupe de gamins qui s'est trouvé comme ça, par hasard et qui a cru à un signe du destin. c'est des rencontres en bas de leurs immeubles respectifs, dans la même cité. c'est des rendez-vous nocturnes dans les halls, ou à traîner dans les rues qui rejoignent leur nid. ils ont grandi ensemble jusqu'à comparer celui qui a eu des poils en premier ; ils ont essuyé des merdes ensemble jusqu'à s'auto-accuser pour éviter aux autres les représailles ; ils ont fait les quatre-cent coups ensemble à en finir à l'hosto pour des conneries ; ils ont ri ensemble à s'en éclater les mâchoires. et bordel, on aurait tort de croire que ce ne sont que des potes, parce que c'est beaucoup trop simple, un peu trop banal pour ce qui s'avère être en réalité une famille de mômes qui s'accrochent à une amitié qui dépasserait presque le monde entier.
(m) / kurtis mcdonald / 23 ans / vendeur chez "vans" / célibataire / pris par @kurtis mcdonald.
kurtis, tout le monde connaît sa gueule dans l'quartier, et c'est certainement pas pour rien. lui, c'est le gars sûr, celui sur qui on peut toujours compter. il a jamais lâché un pote parce que y'a besoin de tous les maillons pour former la chaîne. la chaîne de leur connerie. la chaîne de sa seconde famille. la chaîne de tout ce qui les a uni un jour. ça fait un bail qu'il n'a plus peur de salir ses godasses en sautant dans la merde si c'est pour les en sortir. parce que pour le gamin, c'est tous les quatre ou c'est personne.
type d'avatar / reece king.

(m) / cameron, modifiable / entre 22 et 24 ans / études ou métier ici / statut civil ici / libre.
cameron, synonyme curieux d'animation. c'est l'gars qui s'arrête jamais, p'tet même pas pour dormir. il a pas l'temps le môme, il vit à cent à l'heure. il enchaîne les sorties. il enchaîne les conneries. il enchaîne les loisirs. et il entraîne sa clique, parce qu'il a besoin d'eux comme il a besoin d'action. il a toujours une idée cam ; un plan, un délire, un feu d'artifice à initier. tant qu'il y a un cameron, y'a d'la vie.
/ cameron et kurtis se fréquentent depuis le collège. avec l'énergie et l'imagination du premier et l'enthousiasme permanent du second, le duo kurton, c'est une créature à deux cous explosive au contact de laquelle on ne s'ennuie jamais / devon et noa, c'est "tu touches pas". la gamine a beau être un garçon raté, cam il la considère comme sa petite princesse, sa protégée, la petite soeur qu'il n'a jamais eu. camoa, c'est de l'affection sans borne et du respect sans limite / cameron et chad, c'est une relation à déterminer entre vous / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / vert, blanc, jaune, noir, blond, roux, chauve... franchement, je n'ai aucune exigence. du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge, c'est freestyle pour toi.

(m) / chad, modifiable / entre 22 et 24 ans / études ou métier ici / statut civil ici / réservé pour @eros kidd.
chad c'est un séducteur, un bourreau des coeurs. les filles, c'est à la fois sa passion et sa bête noire. il les aime tant qu'il les gère. parce que chad, il aime contrôler. il aime dominer. y'a qu'avec sa clique qu'il se fiche de ne pas être le plus beau, ni le plus intelligent, ni le plus fort. avec eux, c'est l'quartier du "sans filtre", du chad qu'on aime plus facilement. parce que le môme, il est peut-être un peu trop égocentrique, on peut pas vraiment compter sur lui. mais avec eux, il sait être différent parfois.
/ chad a emménagé dans le quartier à ses dix-huit ans / y'a une sorte d’atome entre chad et noa, mais il est pas franchement crochu. pas tout le temps, en fait. il l'apprécie un peu la gamine, mais il aime pas les filles qui s'imposent dans sa vie sans crier gare. des nids à emmerdes. alors chad, il a peur qu'elle finisse par foutre la merde dans leur trio d'imbéciles. et pourtant, dieu sait qu'il lui porte une affection particulière au fond / chad et kurtis, c'est un peu une relation de modèle à modèle d'une manière saine et égale. kurt, il admire son pote pour sa confiance en lui et sa réussite avec les nanas. chad, il admire son pair pour sa faculté à s'intéresser aux autres et la constance de ses intérêts. churtis, c'est l'ambition de changer grâce à l'autre (pour le meilleur ou pour le pire) / cameron et chad, c'est une relation à déterminer entre vous / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / vert, blanc, jaune, noir, blond, roux, chauve... franchement, je n'ai aucune exigence. du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge, c'est freestyle pour toi.

(f) / noa, modifiable / entre 22 et 24 ans / employée dans un garage / célibataire / prise par @noa wilson.
noa, on pourrait dire que c'est la fille du groupe au même degrés qu'on pourrait bien s'marrer rien qu'à cette idée. parce que noa, c'est pas vraiment une fille. une noa, c'est particulier. c'est ce truc un peu joli qui déboule dans un trio comme dans un jeu de quilles du jour au lendemain. en fait, la gamine, c'est un peu des trois branleurs qui l'accompagnent, les cheveux longs en plus et le service trois-pièces en moins. et elle s'impose noa, elle s'impose comme le pote de plus, les deux pieds bien ancrés dans la bande.
/ noa a débarqué dans le quartier beaucoup plus récemment (à déterminer en terme de mois) / noa et chad, c'est compliqué. chad, il aime bien montrer qu'elle est à sa place la gamine, mais pas trop. que c'est eux trois avant eux quatre. alors noa, elle prend plaisir à en faire des caisses, à s'faire passer pour l'indispensable. à sous-entendre qu'elle lui* est indispensable. et au fond c'est peut-être pas si faux. chadoa, c'est entre chien et chat, ça change à chaque fois / cameron et noa, c'est "tu touches pas". la gamine a beau être un garçon raté, cam il la considère comme sa petite princesse, et elle, elle le voit comme un frère ; celui qu'elle aurait rêvé avoir. cameroa, c'est de l'affection sans borne et du respect sans limite / noa et kurtis, c'est les adieux à un respect qu'ils éprouvent pourtant bel et bien l'un pour l'autre, même s'il est profondément enfoui. kurt, il s'fout de sa gueule parce que c'est une meuf. kurt il se fout de sa gueule parce qu'elle a pas les comportements qui vont avec. kurt, il titille la môme du lever du soleil à la tombée de la nuit (et même la nuit, il en rêverait presque encore). mais noa, elle lui rend si bien la pareille. kurtoa, c'est la beauté de l'amitié en toute légèreté et le bonheur simple qui s'y rapporte si bien / possibilité de développer davantage les liens avec le reste de la bande en ajoutant ta patte.
type d'avatar / une jolie minette aux traits pas trop doux ni naïfs et qui, dans l'idéal, aurait des allures de garçon manqué. ceci dit, comme je ne pense pas que le caractère se reflète forcément sur le physique, je suis totalement ouverte. du moment que ça rentre dans la tranche d'âge, ça me va. fais-toi plaisir.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac


Carmen Standford


/ avatar : phoebe tonkin.
/ crédits : avatar made by silverose, icons solsken et codes signature by sirens charms
/ nombre de messages : 935
/ cartes en main : 0
/ âge : 27
/ statut : sociopathe toujours en chasse, à la recherche constante d'une énième cible.
/ occupation : sommelière, cet art qu'elle gère presque à la perfection. oui, presque.
/ zone du queens : queens contemporain.
/ beau bordel :
/ AMIS.  AQweAfN
L A L I S T E D E S S U J E T S E N C O U R S
f i n n c a r l y l e / m i l e s c o o p e r

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyLun 4 Juin - 14:09

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/4 ---- / le bon, la brute et le truand

informations générales / Un quatuor formé dans leurs années lycée. ils n'ont pas vraiment beaucoup de points communs si ce n'est celui d'avoir tout fait ensemble et de ne jamais s'être quittés plus de quelques mois. ils sont tous incapables de s'imaginer flâner dans le queens avec un autre groupe que le leur. ils ont tendance à créer des problèmes partout où ils passent, surtout à cause des deux éléments perturbateurs du groupe.
(f) / carmen / 25 ans / sommelière / célibataire en chasse / prise par @carmen standford.
carmen est la moins censée, la plus tarée, celle qui se fiche éperdument des conséquences de ses actes. elle est aussi la plus difficile à supporter, celle qui a fini par compléter leur bande en dernier puisqu'ils ont été les seuls à bien vouloir l'adopter. il lui arrive régulièrement de finir dans les mêmes draps que "la brute", bien qu'elle se doute que "la bonne" puisse avoir quelques sentiments pour lui. elle est cependant incapable d'arrêter pour faire plaisir à son amie : pour ça, il faudrait déjà qu'elle accepte de reconnaître ses sentiments pour lui.
type d'avatar / phoebe tonkin.


(f) / la bonne / entre 25/27 ans / métier au choix / célibataire / prise par @neith fawney.
sans conteste la plus douce d'entre eux. c'est elle qui les tient ensemble, elle qui apaise les tensions quand des conflits éclatent entre eux. elle et carmen sont très proches, c'est bien l'une des seules à ne jamais trop lui en vouloir quand la brune fait encore des siennes. elle a toujours eu un petit quelque chose pour "la brute" mais n'osera jamais l'avouer. elle sait que ce n'est pas un homme pour elle, qu'il est incapable d'être fidèle et qu'il finira par lui briser le coeur. en plus de ça, elle sait que carmen finit parfois ses soirées avec lui et n'a pas envie de s'interposer.
type d'avatar / j'imaginais des traits doux.

(m) / la brute / entre 25/27 ans / métier au choix / volage/ libre.
l'équivalent de carmen au masculin. il se fout de tout, s'intéresse à lui avant les autres et ne vit que de plaisirs charnels et instantanés. au diable la morale et les faux semblants, quitte à blesser les autres. sa relation avec carmen est purement physique : ils sont sur la même longueur d'ondes, passent leur temps à se chercher et à sa provoquer avant de finir dans le même lit. ils sont tous les deux incapables de concevoir une relation amoureuse et assument parfaitement le côté un brin malsain de leur relation. "le truand" est son premier pote, celui qu'il connaît depuis qu'il est gosse. il donnerait tout pour lui. "la bonne" fait partie de ce genre de filles qu'il aime tant ramener dans ses filets en usant de ses charmes. pourtant avec elle c'est différent : c'est une des seules qu'il respecte vraiment et, même s'il ne l'avouera jamais, l'une des seules de qui il pourrait bien tomber amoureux.
type d'avatar / au choix, un type pas trop chétif.

(m) / le truand / entre 25/27 ans / métier au choix / célibataire / libre.
le plus accessible de la bande. un type drôle, fin, subtile qui met la bonne humeur partout où il passe. il est difficile de ne pas l'apprécier et son charme n'y est pas pour rien dans l'histoire. s'il a souvent du mal à cautionner le comportement de "la brute", il ne le lâchera jamais et continuera toujours à le sortir de ses emmerdes. il est le plus proche ami de carmen, sûrement l'un des seuls hommes sur terre avec qui elle a accepté d'avoir une relation sans trop d'ambiguité. elle a bien essayé de le draguer mais il a toujours refusé de céder à ses avances, ce qui n'est finalement pas plus mal étant donné la confiance qu'ils ont aujourd'hui l'un envers l'autre. il a toujours trouvé "la bonne" à son goût, cependant. elle a cette douceur qu'il aime tant, un petit nuage au milieu de leur bande chaotique.
type d'avatar / au choix.

_________________
...
/ AMIS.  I3AA3js
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t117-garde-a-vous-et-puis-chacun-pour-soi-carmen http://savethequeens.forumactif.com/t168-run-boy-run-carmen


Cez Blackbird


/ avatar : jack the lad #lhommedemavie.
/ crédits : delreys/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1824
/ cartes en main : 25
/ AMIS.  RdOp0
/ âge : 27
/ statut : à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
/ occupation : combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
/ beau bordel :

gaia / lisa / siam / tazmin / thelma
(voir le répertoire complet)

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptySam 14 Juil - 23:22

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/2 ---- / la meute

informations générales / tu leur en as foutu des coups à ceux-là. mais t'as goûté à leurs poings une bonne centaine de fois toi aussi. c'est votre façon d'être quittes. au fond vous êtes gênés qu'par les mots alors ça remplace les longs discours, même les plus beaux. vous avez jamais su vous exprimer autrement et c'est c'qui vous a réunis quinze ans en arrière. la brochette de casseurs de nez du centre éducatif fermé. le feu au corps, la main légère. t'étais une sale terreur cez, et y'avait les deux autres pecnots qui faisaient déjà leur loi. ça a été l'combat sauvage de trois fauves qu'ont finalement appris à s'apprivoiser. la création d'la meute. c'est ça qu'vous êtes. parce qu'au fond, vous avez rien d'une bande. c'est pas d'l'amitié à la vie à la mort. trop banal. vous, c'est bancal, elle est là la nuance. c'est toutes griffes dehors quand l'un a un problème. c'est l'souvenir presque sentimental des bastons qu'vous avez partagées et des grands-mères qu'vous avez terrorisées en coin de rues pour un peu d'thune. c'est les frères d'un autre sang.
/ contre toute attente, cez s'est engagé dans l'armée y'a quelques mois. du coup, y'a moyen qu'ça ait changé quelques petites choses et qu'ça ait mis un p'tit coup d'pied dans la base déjà branlante du trio. (j'laisse ça en suspend parce que j'trouve ça plus cool qu'on voie ça ensemble pour peaufiner un truc bien swaggito #jesaisjesuistropgénial).
(m) / le lead / entre 26 et 28 ans / études ou métier ici / statut civil ici / pris par @ronnie howard.
l'animal, le sanguin. lui, c'est l'roi des plans foireux. c'est celui qu'entraîne parce qu'il peut rien faire sans les deux autres. il l'dit pas ça, faudrait pas que quelqu'un sache qu'il y a un coeur tendre sous la pierre. pourtant il ferait n'importe quoi pour ses frères d'une autre mère. c'est un casse-cou c'gars-là, il a peur de rien. toujours à distribuer des coups d'têtes à qui l'regardera de travers. lui, il serait capable de foutre le feu à des bagnoles ou d'sauter dans l'east river pour peu qu'il ait son lot d'adrénaline.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que tu t'appropries le personnage en y mettant ta patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2005 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.
type d'avatar / j'en ai pas en tête, fais-toi plaisir tant que l'avatar est libre et qu'il fait pas trop propre sur lui.

(m) / l'omega / entre 26 et 28 ans / études ou métier ici / statut civil ici / pris par @miles cooper.
le stratège, le malin. lui, c'est la force tranquille, l'eau qui dort. alors faut s'en méfier. Il est plus suiveur que leader mais il observe tout. les situations, le monde, les gens. c'est l'oeil redoutable, celui grâce à qui vous ratez jamais vos sales coups. il s'la joue racaille mais il est bien trop intelligent pour la caboche vide des deux autres, ceux-là-mêmes qui réfléchissent jamais, ni avant d'agir, ni après. il est brillant. mais il a encore plus le goût du risque.
(je ne développe pas plus parce que j'préfère que tu t'appropries le personnage en y mettant ta patte).
le petit impératif : il a été envoyé en centre éducatif fermé au cours de l'année 2005 (puisque c'est là-bas que le trio s'est rencontré) durant sept mois au minimum.  
type d'avatar / j'en ai pas en tête, fais-toi plaisir tant que l'avatar est libre.

(m) / le loup solitaire / 27 ans / combattant en infanterie / célibataire / pris par @cez blackbird.
le sauvage, le féroce. cez, c'est l'type qui fait souvent des coups tout seul et qu'appelle les autres pour l'aider à sauver son cul ensuite. c'est la tête baissée qu'il fonce ; dans tout, dans tout l'monde. c'est celui qui s'croit plus fort qu'il ne l'est réellement, toujours prêt à s'jeter à pieds joints dans la merde en sachant qu'ça va partir en couilles. cez il attaque. cez il rend tous les coups. et souvent, c'est celui qui s'éloigne un temps mais qui finit toujours par revenir auprès de ses pairs, ses frères.
type d'avatar / jack o'connell.

_________________

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat http://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme


Athenais Weiss


/ avatar : camila.
/ crédits : (ava) solaris. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1471
/ cartes en main : 0
/ AMIS.  NMm2fcsX_o
/ âge : 23
/ statut : coeur anesthésié depuis qu'il l'a trompé. super l'amour.
/ occupation : conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal, pour les beaux yeux de papa.
/ zone du queens : le queens uppé.
/ beau bordel :
j'suis qu'un missile téléguidé,
que t'as armé
quand t'as décidé de me quitter.


☆ ☆ ☆
mahe - sage&tazmin - loren
anyone ? - anyone ?

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyMer 18 Juil - 18:56

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/5 ---- / le queens doré

informations générales / ils avaient environ cinq ans quand leurs chemins se sont croisés. chacun chez papa/maman dans leur quartier du queens uppé. quatre famille unies par amour ou par intérêt, quatre familles riches et un nom qui les faisait briller. les gosses ont commencé à jouer ensemble dans leurs rues communes, avant de se retrouver sur les bancs de l'école. s'ils ont poursuivies ensemble toute leur scolarité, c'est pourtant l'université qui les a séparé. chacun ne prenant pas forcément la même direction. l'éloignement forcé n'entachera en rien leur relation et ne fera même que la renforcer. dès qu'ils se retrouvent, tout est toujours oublié, comme si jamais rien ne s'était passé. ils ont tout vécu ensemble : que ce soit les premières cuites, les premiers flirts, les premiers délires, sans oublier les premières conneries. s'ils n'échappent pas aux coups d'éclats, ils n'en ressortent souvent que plus forts encore.

l'accident / puis, il y a eu l'accident. une soirée a réunit sage, athenais, sean et joshua. athenais s'était désignée sam du jour, elle devait rester sobre pour ramener tout le monde. puis, sage a insisté pour qu'elle prenne quelques verres, ils ne risquaient rien. au retour, elle a pris le volant et il y a eu l'impact. la voiture a percuté un piéton et tout a basculé. sans bouger du véhicule, ils ont réfléchi de longues minutes ; les esprits se sont échauffés, les avis se sont contredis : les filles ont tenu à appeler les secours au plus vite mais sean s'y est opposé, ne voulant pas entacher son image de sportif en devenir s'il venait à être associé à un tel acte. alors ils se sont volatilisés les gamins, persuadés que la fuite était la meilleure solution pour eux et pour leur réputation. une victime laissée pour morte, et quatre âmes désormais liées par un secret. (à leur retour au quartier, soit ils sont rentrés chez eux chacun de leur côté, soit ils ont appelé taylor et se sont réunis tous ensemble - à voir en fonction de ce que choisira la personne qui jouera le personnage).
(m) / sean / 23 ans / sportif de haut niveau / statut civil ici / libre.
sean a souffert d'un manque d'attention durant son enfance (pour une raison x), ce qui l'a poussé à vouloir s'affirmer avec les années. cet amour inexistant auquel il a fait face, il s'en est servi et a développé une confiance en lui à toute épreuve. le temps filant, sa petite personne est devenue le centre du monde, de son monde. quand il a commencé à s'illustrer dans un sport (celui qu'il vous plaira) et qu'il s'est avéré y être très bon, il ne s'est pas fait prier par son entraineur pour être mis en lumière. il tient désormais sa revanche sur la vie en jouant à haut niveau et aux yeux de tous.
rôle dans l'accident : celui qui a une carrière à préserver, celui qui a refusé d'appeler les secours tout en l'interdisant aux autres également.
lien avec reese (la témoin) : sans que sean ne le sache, reese nourrit une rancoeur envers lui depuis plusieurs années, depuis que l'un de ses parents s'est vu refuser un poste dans l'entreprise du père/de la mère de sean. au chômage depuis plusieurs années (et pour les quelques unes qui ont suivi), le parent concerné s'est donné du mal pour tenter de faire vivoter sa famille qui a vécu une longue période creuse financièrement parlant. reese a donc reporté toute sa haine sur le gamin qu'elle a connu.
type d'avatar / dylan rieder, zayn malik, nicolas simoes, charlie winzar, simon nessman, adrien sahores.

(f) / athenais / 23 ans / conseillère de vente en parfumerie chez l'oréal / célibataire / prise par @athenais weiss.
rôle dans l'accident : celle qui conduisait.
lien avec reese (la témoin) : contre toute attente, reese s'est surprise à être attirée par sage, mais elle ne s'est jamais déclarée à quelqu'un d'autre qu'à son journal. elle s'est contentée d'en vouloir à la terre entière lorsqu'elle a appris que son coeur avait préféré battre pour athenais plutôt que pour une pauvre idiote dont elle ignorait même jusqu'à l'existence. depuis, athenais ne lui évoque qu'un mélange de haine et de jalousie (nb : reese est la seule personne au courant de la relation qu'ont entretenu athenais et sage).

(m) / joshua / 23 ans / travaille dans la concession de son père / statut civil ici / libre.
josh est le fils à papa par excellence. il a toujours compté sur ses géniteurs pour le sortir de toutes ses emmerdes. il n'a jamais été capable de se faire tout seul et son irresponsabilité n'est plus à prouver. il a une estime de lui assez développée et pense, très certainement à tort, que tout lui est dû. il joue sur tous les plans, se pensant intouchable, et sachant pertinemment que papa sera toujours là pour assurer ses arrières. ce ne serait sûrement pas une surprise de le voir suivre les traces du paternel. solution de facilité pour ne pas avoir à chercher sa propre identité.
rôle dans l'accident : celui qui a emprunté une voiture neuve à la concession de son père sans son accord. celui qui a aussi insisté pour la ramener à bon port, quitte à prendre le volant lui-même.
lien avec reese (la témoin) : joshua, il n'a pas été tendre avec reese. ça a commencé par des moqueries, des pointages de doigt totalement déplacés à propos de sa timidité, de son côté solitaire, de son milieu social. et puis l'orientation sexuelle de la jeune fille est entrée au coeur du harcèlement. moral le harcèlement. sale le harcèlement. et puis presque sexuel pour finir. il était question de la mettre plus bas que terre pour ensuite lui faire des avances des plus lamentables. parce que goûter joshua, c'était changer de bord à coup sûr. mais reese n'a jamais cédé, quand bien même elle garde aujourd'hui des séquelles morales de sa résistance. (nb 1 : joshua a pu changer depuis ou non, libre à vous de le faire regretter ou assumer cette période de harcèlement / nb 2 : ce que joshua et son petit côté homophobe ignorent, c'est qu'athenais et sage ont vécu une petite histoire d'amour de quelques mois).
type d'avatar / herman tømmeraas, ben nordberg, brandon flynn, sergio carvajal, bailey sondag, nathan niehaus.

(f) / sage / 23 ans / travaille dans une boutique d'antiquités / célibataire / prise par @sage abberline.
rôle dans l'accident : celle qui a incité athenais à boire.
lien avec reese (la témoin) : contre toute attente, reese s'est surprise à être attirée par sage, mais elle ne s'est jamais déclarée à quelqu'un d'autre qu'à son journal. elle s'est contentée d'en vouloir à la terre entière (sage en étant le noyau) lorsqu'elle a appris que son coeur avait préféré battre pour athenais plutôt que pour une pauvre idiote dont elle ignorait même jusqu'à l'existence. (nb : reese est la seule personne au courant de la relation qu'ont entretenu athenais et sage).

(f ou m) / taylor / 23 ans / études ou métier ici / statut civil ici / prise par @tazmin milwok.
issu(e) d'un milieu aisé, le reste de sa vie reste plus ou moins libre tant que ça colle avec l'histoire commune.
rôle dans l'accident : celui/celle qui n'était pas présent(e) lors de l'accident mais qui a été appelé en panique pour obtenir un coup de main.
ou celui/celle qui n'était pas présent(e) lors de l'accident et qui n'a pas été mis(e) au courant. depuis un secret les sépare, et il/elle ne comprend pas cet éloignement soudain.
type d'avatar / féminin ou masculin, au choix tant que la différence d'âge colle au règlement.

_________________

on était beau souvent, quand on
souriait pour rien, on s'aimait
trop pour s'aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t721-best-kept-secret-athenais http://savethequeens.forumactif.com/t790-the-lovers-are-losing-athenais


Mad Knollys


/ avatar : gray
/ crédits : @exordium.
/ autres personnages : skadden, kidd et strauss
/ nombre de messages : 181
/ cartes en main : 0
/ âge : 21
/ beau bordel :


/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyLun 13 Aoû - 22:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

prise, @ziggy adkins ---- / me and you vs the world
sexe / féminin. tranche d'âge / 19 à 21 ans.
infos importantes / j’ai quelques p’tits points, mais tout l’reste est toootalement libre donc j’vais pas m’éterniser sur c’te partie. en gros;
– elle est riche (enfin, ses vieux, surtout),
– elle a grandi dans l’queens (peu importe où elle est née, en autant qu’elle soit à ny d’puis qu’elle est gosse),
– elle et mad s’connaissent d’puis qu’ils sont gosses (à définir ensemble),
– côté caractère, voici un bref résumé d’ma fiche pour t’inspirer;

@mad knollys a écrit:
« putain! mais c’quoi ton problème, mad? » lui. elle. un peu tout l’monde. « y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi! j’peux pas croire qu’tu m’aies fait ça… à moi!t’avais qu’à pas…non, ta gueule! t’as aucune excuse, mad! au-cune! » c’que tu disais, c’est qu’elle avait qu’à pas t’remplacer pour l’premier venu. elle qu’a toujours scandé haut et fort qu’c’était vous vs le monde, mais qu’oublie qu’t’existe aussitôt qu’a un mec qui lui bouffe la chatte. elle reviendra ramper à tes pieds quand elle réalisera l’énormité d’sa bêtise humaine. « t’avais pas l’droit d’faire ça! d’me faire ça! merde, mais […] » elle gesticule trop. elle gueule trop. tu t’contentes d’la fixer t’vomir ses tripes sans rien dire, sans ouvrir la bouche une seule fois. t’façon, elle t’donnera jamais l’occasion d’en placer une. faut avouer qu’t’es plus très réceptif, t’as déjà la tête ailleurs, en train d’élucubrer la prochaine emmerde qu’tu vas causer. ta prochaine toile déjà tissé, reste plus qu’à attendre qu’ta proie s’y colle. elle – celle qu’osait encore t’appeler son ami – claque des doigts pour t’ramener à l’ordre. « eh oh! tu m’écoutes, là?t’veux la vérité ou bien -- » la paume d’sa main qui s’écrase contre ton visage te stoppe dans ton élan alors qu’tu ravales tes mots pour échapper un rire. « t’es vraiment qu’un putain d’enfoiré! » y a quelques larmes qui perlent sur ses joues rosées alors qu’un sourire cesse d’étirer tes lippes. elle a du guts d’t’avoir foutu une gifle, exactement comme t’en as eu d’avoir saboté sa relation temporel qu’aurait clamsé à la première prise de tête. au fond, t’as seulement accéléré l’processus, fait en sorte qu’elle affronte immédiatement l’inévitable. elle finira par t’remercier. « un jour, tout l’monde saura qu’t’es une ordure, maddox! » ouais, tu l’sais. « et j’serais plus là pour t’défendre! » ça aussi, tu l’sais. elle et toi vs le monde… ton cul, ouais. c’est toi et toi seul vs l’monde. point barre.

description du lien / pour le lien, j’imaginais un truc vraiment malsain… d’la possession à l’extrême du côté d’mad, etc. du genre qu’il sabote toutes ses relations sous prétexte qu’elle lui appartient – y aura pas d’lien love à en devenir, j’tiens à préciser, ni quoi qu’ce soit qui s’apparente à ça. j’veux uniquement abuser du côté obsessionnel d’maddox envers sa meilleure amie donc t’es libre d’fuck qui tu veux et d’avoir les liens qu’y t’plaisent à côté – j’imaginais bien la p’tite lui tenir tête à cause d’son fort caractère, d’lui foutre des vents quelques jours avant d’revenir vers lui. parce qu’c’est l’plus grand manipulateur qu’existe. BUT j’ai aucune idée comment c’lien risque d’évoluer… p’t’être qu’un jour ils s’adresseront plus du tout la parole ou p’t’être qu’elle finira par l’buter. WHO KNOWS? j’ai rien d’prévu pour l’avenir et j’joue toujours en mode impro et feels donc y a rien d’établis et j’préfère qu’il y ait rien d’préorganiser non plus.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la d’mi-sœur d’mad @"sihem benahmed" et toutes ses connaissances.
style d'avatar / totalement libre. faut juste qu’elle fasse son âge, mais, autrement, j’ai pas d’préférence. par contre, j’peux t’faire une p’tite liste si t’arrives pas à t’décider / AMIS.  4113627247 j’aime les listes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad http://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here


Billie King


/ avatar : Yvonne
/ crédits : mosmordre (avatar) old money (signature)
/ autres personnages : vince, tony, bart, amos & roméo
/ nombre de messages : 361
/ cartes en main : 0
/ AMIS.  9dd4c524
/ âge : 20
/ statut : a toi, et a toi aussi, un peu a toi, une multitudes de sentiment pour un coeur trop petit. Polyamoureuse de l'amour et des gens, voudrait juste qu'on lui rende l'amour qu'elle distribue.
/ occupation : étudiante fantôme pour un avenir incertain, une passion trop envahissante, les journée passé derrière le micro, les soirée à servir des fajitas et des tacos.
/ zone du queens : le queens trop cher pour toi, un petit studio que tu partage avec bowie, ton chat
/ beau bordel : / AMIS.  7cd865302f8b81e679d1ab8e6bf52c17


( MOODBOARD )

archi méga full
PRIMROSE/ANDER/
LIV/ NINE/ LOUVE/


Spoiler:
 


/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyDim 6 Jan - 14:56

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

4/4 libre ---- / les poto, les reuf, les vrais pas les faux

informations générales / ils se connaissent pour la plupart depuis déjà quelques années (cinq ans minimums), forment un noyau solide d'un groupe de pote qui picolent ensemble du jeudi au dimanche, s'engueulent souvent, se haïssent parfois, mais s'aiment toujours.
(f) / maya / vingt ans / études au choix, barista chez starbuck / célibataire volage / libre.
maya le soleil, maya la lune, maya les étoiles et le ciel. maya qui virevolte, et danse sous la pluie. maya veut pas grandir, elle n'aime pas les adultes, elle ne veut pas en devenir une, syndrome de Peter Pan qui voudrait rejoindre le pays imaginaire. maya qu'est bien plus intelligent que ce qu'elle laisse paraître, qui a toujours la bonne idée, la bonne surprise pour tout le groupe, maya qui apaise les tensions, qui ne veut que de l'amour.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ...
type d'avatar / pyper america smith, angèle, alana champion, camila morrone

(f) / beth / vingt et un ans / études/métier au choix / célibataire / libre.
beth elle est discrète la plupart du temps, bien qu'elle aime faire des vagues, se révolter et aller contre l'opinion publique. beth elle est mystérieuse, subtile, elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle préfère qu'on invente, qu'on croit aux histoires qui ternissent sa réputation. beth c'est une rebelle dans l'âme, beth un jour elle se révoltera.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ...
type d'avatar / alice pagani, scarlett simoneit, charleen weiss

(m) / sam / vingt ans / études ou métier au choix / célibataire / libre .
sammy la passion, pour la photo, le skate, la musique, la vie, Sammy le gentil garçon, le bon copain, Sammy qu'on aime, qu'on ne peut détester. sammy l'altruiste, le fêtard, le bon vivant, le rigolo. sammy la gueule d'ange, celui qu'on envoie toujours pour réparer les conneries des autres, pour apaiser les tensions, pour trouver les compromis.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ...
type d'avatar / lucas bin, ben nordberg,

(m) / "cash" / vingt deux ans / barman / statut civil au choix / libre.
Cash c'est le plus vieux mais pas le plus mature, parce que Cash c'est un grand gamin. Cash c'est l'irrévérencieux, qui se moque des règles et des lois, Cash il est impulsif, charmeur, il a un ego à satisfaire. Cash il est sur de lui, il ne doute jamais, il fonce tête baisser. C'est toujours le premier à vouloir faire la fête, toujours le premier à rentrer dans les coups foireux, à organiser des soirée à la dernière minute, Cash c'est un fou furieux.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ...
type d'avatar / simon nessman,  xavier serrano, joe keery

OYE OYE CLIQUE LA:
 

_________________

--- aime moi putain
Tiens, on dit qu'on s'adore a trois grammes en corps à corps peut importe le décor ensemble on couchera dans l'aurore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1808-sympathie-for-the-devil-billie#66475 http://savethequeens.forumactif.com/t1852-monster-men-billie#68222


Rose Markle


/ avatar : michelle randolph
/ crédits : old money, moonlight emotions
/ nombre de messages : 313
/ cartes en main : 533
/ AMIS.  Ab8115686e15860c0d2e46a3901a02e3
/ âge : 24
/ statut : éternelle célibataire, armée jusqu'aux dents, incapable de s'engager sans se sauver de peur d'être encore abandonnée. elle commence à croire qu'elle a le cœur qui bat plus, pourtant si elle prenait quelques secondes pour l'écouter... elle réaliserait peut-être qu'il bat depuis des années.
/ occupation : assistante au sein de l'équipe créative de la nbc, même si pour l'instant ça consiste surtout à apporter les cafés et forcer un sourire face aux blagues sexistes du patron
/ zone du queens : queens effervescent
/ beau bordel : un peu o-ver-boo-kée fin + nika + mylan + kéziah + fin/nika/mylan + loren

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyJeu 21 Fév - 23:31

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/4 ---- / la bande d’affreux jojos

informations générales / ils ont grandi ensemble dans le queens, là où leur bande s’est progressivement agrandie depuis le collège. sûrement pas les plus beaux, les plus riches, ni les plus populaires, on peut souvent les voir se chamailler. ils n’ont pas beaucoup de patience, se balancent beaucoup d’insultes, se font toujours la guerre pour le dernier chewing gum du paquet, mais ce qui est sûr c’est qu’après dix ans ils sont toujours là, toujours ensemble, et pas prêts de se lâcher.
les prénoms et avatars sont libres, ils sont juste là pour suggérer des idées! pour tout le reste on peut en parler par mp, je ne veux pas bloquer la prise d’un lien pour des détails donc je suis ouverte aux propositions
(f) / marla, the cold ass bitch / entre 22 et 25 ans / styliste, rédactrice pour un magazine de mode, mannequin ou étudiante dans l’une de ces filières / statut civil au choix / libre.
Spoiler:
 
Marla, elle a passé toute sa vie à dans le Queens.  C'était peut-être pas la plus populaire du lycée, pas la copine du quaterback, pas la reine du bal de promo, mais elle n’en a jamais eu grand chose à faire: elle voulait juste qu’on la laisse faire sa vie tranquille.. Elle a rencontré Fin et Rose au collège, et malgré ses tendances solitaires n'a pas pu s'empêcher de les prendre sous son aile. Aujourd'hui, c'est elle qui gère : elle organise les brunchs du dimanche, les soirées films du jeudi, elle engueule Fin et Rose quand ils se chamaillent trop, fait remarquer à Noah quand il met son t-shirt à l'envers, et elle tient même les cheveux de Nika quand elle dégobille dans les toilettes en soirée. Même si tout le monde râle quand elle est là à donner des ordres, ils se demandent souvent où ils en seraient tous sans elle. Bref, en apparence, Marla dirige ses études/son job comme tout le reste : d'une main de maître. Si seulement on pouvait dire la même chose de ses relations amoureuses.
/ Marla & Rose: elles se disent tout sans filtre. Elle essaye de pousser Rose à vaincre sa timidité et aller un peu vers les garçons. / Marla & Luke: meilleurs amis, inséparables depuis le jardin d’enfant. / Marla & Noah: C’est toujours à lui qu’elle demande conseil quand elle ne sait pas comment s’organiser.  / Marla & Fin: elle a l’impression d’être sa mère, pas un jour ne passe sans qu’elle ne lui dise comment se comporter. / Marla & Nika: parters in crime, elles deviennent de vrais démons quand elles sortent ensemble en soirée.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le pré lien de ma petite soeur Daisy (facultatif).
type d'avatar / une brune à l’air un peu hautain : Cenit Nadir, Kendal Jenner, Bridget Hollitt, Lydia Graham, Rina Fukushi, Chanelle Elise, Yael Shelbia, Byun Jungha, Lali Esposito, Taylor Lashae, Sakura Heffron, Vanessa Hudgens, Giza Lagarce.

(m) / luke, the diva / entre 22 et 25 ans / commercial, agent immobilier, assistant marketing/RH/communication ou étudiant dans une de ces filières / statut civil au choix / réservé par @Ruben Jenkins.
Spoiler:
 
Luke, c’est le petit prince. Il adore se plaindre, d’ailleurs Marla dit souvent qu’il se plaint assez pour le groupe entier. Maniaque, organisé et souvent stressé, il accorde de l’attention au moindre petit détail pour être sûr que tout ce qu’il entreprend se déroule à la perfection - notamment ses nombreux rendez-vous amoureux. Il fait très attention à son apparence, au point qu’on aime parfois le charrier avec ça. Il a ses sautes d’humeur et on peut penser que si un regard pouvait tuer, il aurait déjà assassiné la bande au complet. Mais dans le fond, tout le monde sait qu’il a un coeur en or et qu’il est le premier à remarquer quand quelque chose ne va pas - c’est d’ailleurs bien pour ça qu’il est souvent celui à qui on vient se confier.
/ Luke & Marla: meilleurs amis, inséparables depuis le jardin d’enfant. / Luke & Rose: Il adore donner des conseils vestimentaires à la blonde, d’ailleurs il adore lui donner des conseils tout court. / Luke & Noah: Ils peuvent passer des heures à parler de tout et de rien, c’est à lui que Noah se confie le plus. / Luke & Fin: Un vrai combat de coq, ils sont constamment en compétition pour un rien et adorent se lancer des piques. Le dernier passe-temps en date de Luke, c’est d’emmerder Fin avec ses sentiments pour Rose - qu’il semble être le seul à avoir remarqués.  / Luke & Nika: C’est son ex mais ils sont restés très proches, ils s’entendent à merveille.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le pré lien de ma petite soeur Daisy (facultatif).
type d'avatar / blond, brun, roux, peu importe mais qu’il ait l’air soigné: lucky blue smith, froy gutierrez, nathan niehos, hart denton, paddy mitchell, tom webb, brendon urie, joe collier, felix bujo, max irons...


(f) / Nika, the party girl / entre 22 et 25 ans / policière, coach sportif, joueuse professionnelle, diététicienne ou étudiante dans l’une de ces filières / statut civil au choix / pris par @Nika Jenkins .
Spoiler:
 
Nika, c'est la dernière de la bande. Elle a fait connaissance avec tout le monde lors de leur dernière année au lycée, débarquant dans leur classe en cours d'année. C’est une vraie boule de nerfs, elle a de la passion, de l'énergie à revendre, et tout un tas d’idée. C’est toujours la première à embarquer les autres dans ses aventures, que ce soit pour aller danser dans une boîte à l’autre bout de la ville ou partir se perdre en forêt. Insouciante, joviale et très persuasive, elle a pas toujours l’air de savoir où elle va, mais semble pour l'instant heureuse de se dépenser en faisant la fête, se laissant un peu porter par le vent.
/ Nika & Marla: partners in crime, de vrais démons quand elles sortent ensemble / Nika & Rose: meilleures amies, inséparables depuis le lycée / Nika & Fin: ils ont le même humour et ont fait les 400 coups ensemble au lycée, toujours fourrés dans les sales coups / Nika & Noah: elle le sort de sa zone de confort en l'entrainant dans ses aventures. / Nika & Luke: Luke est son ex mais ils sont restés amis, ils s’entendent à merveille.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le pré lien de ma petite soeur Daisy (facultatif).
type d'avatar / une jolie rousse du style Emblu, Alina Kovalenko, Ebba Zingmark, Nadia Esra, Tashi Rodriguez, Holland Roden, Madelaine Petsch, Riley Rassmussen.



(m) / Noah, the nerd / entre 22 et 25 ans / informaticien, historien, écrivain ou étudiant dans l’une de ces filières / statut civil au choix / libre.
Spoiler:
 
Noah c'est le plus discret, celui qui parle un peu moins en préférant regarder les choses se dérouler sous ses yeux. La tête fourrée dans les bouquins depuis l'école primaire, il a acquis une culture impressionnante qui se fait ressentir dès qu'il se décide à parler. Nika répète souvent que Noah est une encyclopédie sur pattes, Fin préfère dire qu'il est chiant comme la pluie - mais c'est peut-être parce que Noah est le seul qu'il n'ose pas enquiquiner, conscient que le brun à souvent réponse à tout. Pour résumer Noah, ce n'est peut-être pas le plus bavard, mais quand il l'ouvre, on l'écoute. Peu importe le problème, il y apporte toujours sa solution.
/ Noah & Marla: Il est comme un grand frère, elle compte beaucoup sur ses conseils / Noah & Rose: Ils peuvent passer des heures à parler du dernier livre qu’ils ont lu / Noah & Fin: de vrais nerds, ils passent parfois des nuits à jouer aux jeux vidéos, ou à binger une série / Noah & Nika: elle le sort de sa zone de confort en l'entrainant dans ses aventures / Noah & Luke: Ils se confient beaucoup de choses, c’est celui à qui Noah se livre  le plus. /
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le pré lien de ma petite soeur Daisy (facultatif).
type d'avatar / Un brun à la carrure assez fine : Ansel Egort, Xavier Dolan, Cole Sprouse, Douglas Booth, Alex Lawther, Tarjek Sanvik Moe, Brandon Flynn,  Cameron Boyce, Tom Holland, Charlie Heaton, Noah Centineo.…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3315-thundercloud-rose#121027 http://savethequeens.forumactif.com/t3346-padam-rose


Noor El Hassan


/ avatar : shanina shaik.
/ crédits : morrigan (av), vocivus (icons).
/ autres personnages : georgia, celeste, elisa, lila & nadja.
/ nombre de messages : 192
/ cartes en main : 80
/ âge : 29
/ statut : tu es fiancée à ilyès, le riche héritier saab.
/ occupation : princesse, et ça t'occupe déjà beaucoup. tu travailles aussi au consulat du Maroc.
/ zone du queens : le queens uppé. t'as beau avoir quitté ton pays natal, ton père t'as laissé tout ce qu'il faut pour te permettre de vivre de façon totalement indécente.
/ beau bordel :
/ AMIS.  T4dZEPsE_o

₪ ₪ ₪

ILYES SAAB
ANGEL & ILYES
AMIRA MOKRANE
FINN CARLYLE

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyVen 22 Mar - 22:29

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / meilleure amie/collègue
sexe / féminin. tranche d'âge / 28/30 ans.
infos importantes / elles sont meilleures amies depuis dix ans maintenant, et sont collègues depuis peu de temps, elles ont lancé un web magazine ensemble.
description du lien / noor et y se connaissent depuis dix ans, elles se sont rencontrées à new-york, à l'arrivée de noor dans la grosse pomme. le coup de foudre amical a été immédiat, elles ne se sont plus jamais quittées depuis. y a été là pour noor quand elle en avait besoin, et vice-versa. elles sont très proches et se disent tout. y sera sa témoin et sa demoiselle d'honneur à son mariage qui doit avoir lieu dans le printemps, évidemment. et depuis peu, elles se sont lancées un défi. toutes deux féministes et se battant pour des causes qui leur tiennent à coeur, elles ont crées et lancées un web magazine qu'elles gèrent toutes les deux. elles en écrivent aussi les articles.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @ilyès saab.
style d'avatar / au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2742-j-aimerais-tes-defauts-si-jamais-j-arrive-a-en-trouver-noor http://savethequeens.forumactif.com/t2970-perfection-divine-noor


Bart Flaherty


/ avatar : nordberg
/ crédits : miserunt (avatar)
/ autres personnages : vince, billie, roméo, amos & tony
/ nombre de messages : 79
/ cartes en main : 40
/ AMIS.  Tumblr_p236epmmGk1v93cuso1_r1_400
/ âge : 26
/ statut : enfoiré de première, promet de te rappeler sans jamais le faire, collectionneur de petite culotte, grand défenseur de la liberté. père improvisé d'une gamine haute comme trois pommes.
/ occupation : rock star de garage, futur Iggy Pop, des cordes au bout des doigts pour nourrir la passion, un appareil photo pour payer le loyer, sa belle gueule au service de Mrs Robinson pour l'argent de poche.
/ zone du queens : Queen vert, l'appart au-dessus de l'épicerie, la guitare et les disques dans un coin, sa gamine dans l'autre, lui au milieu d'un joyeux bordel.
/ beau bordel :

/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  EmptyMar 2 Avr - 19:43

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/3 ---- / BREAKFAST (ROCK BAND)

informations générales / tout à commencer dans une cour de récré, breakfast, nom lancé à la volée. Breakfast était né. L'un a la batterie, l'autre au chant, l'un à la guitare, l'autre à la basse. Le voilà le groupe de rock tant rêver, en route vers le succès. ou pas. les années passent, sans jamais percées, eux qui rêvent encore de faire les premières parties des stones, ou d'Iggy Pop. pourtant c'est dans les garages du coin, dans les bars du quartier où'ils se produisent, joue les quelques morceaux composé sur un bout-de-table. Un EP et puis plus grand-chose d'autres. Mais un jour ils y arriveront, ils en ont sur, convaincu.

le genre de musique correspond à un mélange des Artic Monkeys, the kooks, Richard Hell.


(f) / Joséphine / entre 26 et 28 / bassiste / célibataire volage / libre.
Josée c'est le feu. Une explosion continuelle, une tempête vulcanique. Jo ce n'est pas une fille qui passe des heures devant le miroir, c'est de la beauté négligée, un minois naturel qu'elle cultive avec soin. Jo c'est la bonne copine, celle qui va t'arranger un coup avec la zouz du coin, celle qui arrange les histoires, qui gueulent souvent mais mord rarement. Jo elle sait quand même te dire d'aller te faire foutre quand elle le pense, elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, te dira toujours la vérité, sans filtre. Son histoire est libre, même si je la vois amie depuis un paquet de temps avec Bart (il faudrait donc qu'elle soit à NYC depuis un moment).
type d'avatar / alana champion, sky ferreira, kailee morgue

(m) / jax / 27 ans / chanteur du groupe / playboy des bac à sable / libre.
Au début si Jax voulait chanter c'était surtout pour attirer les filles. Puis il s'est pris d'affection pour la chanson, jusqu'à tout plaquer, jusqu'à arrêter ses études, renié sa famille. Parce que Jax on lui avait prévu un bel avenir, médecin, avocat, ingénieur, peu importe tant que ça rapporte. Mais la philosophie de sa famille ne le satisfait plus, ne l'a au fond, jamais satisfait. Jax est fougueux, la tempête sous le crâne, il ne répond qu'à son instinct, ce suit que ses sentiments. Jax fonce tête baisser, jusqu'à parfois s'embourber dans de sales histoires.
type d'avatar / cole mohr, jimmy q, un mec un peu fou dans le genre.

(m) / max / entre 25 et 28 ans / batteur du groupe / statut civil au choix / libre.
Véritable petit génie, maestro de la batterie, Max est un artiste. Un vrai. Autodidacte, la musique c'est sa vie. Il est le principal compositeur du groupe, il donnerait tout pour ce dont ça marche. Max c'est l'impatient, malgré son amour pour le groupe, il rêve de le voir marcher, de connaitre le succès qu'il mérite. d'une nature calme, et plutôt posé, il fait souvent office de tampon dans la bande, c'est le cerveau, le sage, celui à qui on accorde sa confiance.
type d'avatar / Miles McMilan, un gars du genre

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pour l'ensemble du groupe, @Billie King, un de mes dc qui anime une radio sur le campus, et sera la première fan du groupe / AMIS.  2480631781


Citation :
les liens seront à voir ensemble, j'aimerais bien qu'il y ai une dose drama/problème, histoire de pimenter les choses / AMIS.  2480631781 / AMIS.  2480631781 (comme Telephone, tu connais les bails). N'hésitez pas si vous avez des questions, les prénoms sont modifiable, évidemment ils ont tous un petit job à coté du groupe. Les quelques détails accordés aux personnages sont une base d'idée, bien entendu modifiable

_________________

quand on s’est mis à danser, tu m’as donné un baiser de crystal à déposer là sur la langue. Elle fait sauter son top en jean je crève en voyant sa poitrine maintenant mon cœur bat au rythme des pas de Tatiana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





/ AMIS.  Empty
MessageSujet: Re: / AMIS.    / AMIS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» diorama : de très vieux amis
» nos amis a quatres pattes
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: stairway to heaven :: every you and every me-
Sauter vers: