SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 8:44

Une fois n'est pas coutume, même si je poste quasiment tout sur tumblr voici quelques petites créations CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 946831849

des bannières

version 1:

version 2:

version 3:

version 4:

des avatars

Nam Ji-hyeon:

florence pugh:

Zoey Deutch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 8:44

des crackship

holland roden x cillian murphy:



amber heard x ryan philipe:

cole sprouse x natalia dyer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 11:09

je suis émerveillée par la perfection de tes crackships! CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3794924939 
et tes avatars, je suis fan, surtout ceux de zoey  CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1108
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 11:15

les headers sont très beaux, et j'en pense de même pour les crackships  CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 697000959

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 11:25

Han vous êtes des amours, bon en vrai j'en ai mille mais je les mettrai au fur et à mesure CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3176379322 CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 11:35

les avatars, les headers, les gifs, j'ai aucuuuun mot olala c'est trop beau.
on peut te passer commande ? CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3176379322 CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3176379322 CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3176379322 CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 11:56

Que des merveilles par ici CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 2781936883
Tu as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Jeu 9 Juil - 12:17

@wes burkley of course on peut, je demande juste une petite galerie pour les avatars et des liens de gifs hunt en MP si possible (car je galère avec les nouvelles petites fonctionnalité de tumblr CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 7591526 )
@léo fraser merci beaucoup (t'es sexy toi d'ailleurs) CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Mar 14 Juil - 20:30

Dis donc c'est que y'a du talent par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
808
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty Mar 14 Juil - 20:54

c'est si beau ce que tu fais oh la la CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal 2746119247

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty
Message Sujet: Re: CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal   CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRACKSHIP ET GRAPHISME / gallerie de hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRACKSHIP / commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: autres
-
Sauter vers: