SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 misguided ghosts -- zekia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 3:15

Hello! misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1948873765

J'aimerais bien un petit lien avec toi, si tu veux! misguided ghosts -- zekia. - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 15:16

@minjun yun coucou toiii misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3176379322 misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3176379322
avec plaisir pour un petit lien hihi. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939
je me dis que minjun pourrait souvent venir jouer de la musique devant le salon où zekia travaille, du coup elle aurait l'habitude de venir l'écouter ? ça peut nous faire une petite base, à moins que tu avais une autre idée. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 1:00

mais j'aime! misguided ghosts -- zekia. - Page 2 946831849

Tu crois qu'il pourrait même rentrer dans le salon à l'improviste un jour pour chanter? Mettre une bonne ambiance festive? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 570942232 Mettre de la joie dans vos coeurs? XD misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3132515876 et puis ensuite il prendrait un rendez-vous. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Jeu 17 Sep - 4:05

@minjun yun mdrrrr mais oui tout à fait, et je pense qu même que zekia embarquerait totalement dans le truc, elle se mettrait à chanter avec lui tu vois, ou à taper des mains, c'est totalement son genre misguided ghosts -- zekia. - Page 2 7591526 j'aime trop ça, ça mettrait du soleil dans sa journée. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939 elle deviendra sa fan #1 hihi. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
misguided ghosts -- zekia. - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Lun 21 Sep - 17:59

Hello misguided ghosts -- zekia. - Page 2 946831849

Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? Rayleigh est arrivée depuis six mois et quelques dans le Queens traditionnel, elle aurait bien besoin d'un guide. ^^ En plus j'ai lu sur ta présentation que Zekia s'intéressait au sport, surtout sport d'équipe, elle pourrait noyer Rayleigh de questions et peut-être lui demander de lui apprendre deux trois tours avec une balle au pied ? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3132515876
Ou alors un peu plus sombre : comme Rayleigh se fait embarquer dans des histoires un peu louches, ça pourrait être à cause d'un membre du gang du père de Zekia... ou à cause d'un gang rival, et elles se rencontreraient comme ça ?
Ou un mix des deux. //ZBAFF//

Dis-moi si ça t'intéresse ou pas. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Lun 28 Sep - 19:10

@rayleigh jaaq excuse moi du retard de réponse la belle. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939

avec plaisir pour un petit lien hihi !! je pense qu'on pourrait faire un joli mélange avec tout ça, y'a clairement plein de trucs à exploiter entre eux hihi. déjà c'est sûr que zekia pourrait lui poser plein de questions, lui demander de lui montrer 2-3 trucs, si jamais elle veut hein. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 2480631781 elle peut tout à fait se faire embarquer dans les affaires du gang du père à zekia (si ça concerne les drogues, tu pensais quel genre d'histoires louches?), ça leur ferait un point de rencontre, ça dépend toujours quelle évolution tu veux lui donner - le gang n'est pas trop sombre non plus, mais au pire elle pourrait ensuite se faire recruter dans le gang rival, ce qui pourrait causer un peu de drama hihi. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1285608406 qu'en penses-tu ? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
misguided ghosts -- zekia. - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Mar 29 Sep - 11:45

@zekia james pas de souci ne t'en fais pas ^^ misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3227196488

Rayleigh sera tout à fait disposée à lui montrer deux trois trucs ! Pas sûr qu'elle soit très bonne en explications, mais elle fera de son mieux. ^^
Je cherchais justement un gang pas trop sombre (au moins au départ misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3132515876 ). Après j'imaginais quelque chose comme Rayleigh qui joue les garde-du-corps. Elle est grande, athlétique, même si elle est jeune ; elle serait surtout là pour faire de l'intimidation. Après je ne sais pas dans quelle situation ça pourrait le faire : j'avais pensé à des soirées poker illégales (avec de la drogue comme mise de départ au lieu de l'argent ? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1851408149 ), après ça peut aussi être lors des briefings/rencontres avec les dealers (subalternes ou non)... Ca te paraît possible ?

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Sam 3 Oct - 18:28

@rayleigh jaaq eheh de toute façon, dans ce genre de choses là c'est toujours mieux de montrer que de dire misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1285608406
le gang du père à zekia est philippin, donc je ne crois pas qu'ils employeraient nécessairement rayleigh de manière directe comme garde du corps, mais ça pourrait être non officiel, j'aime bien l'idée, qu'elle soit dans les environs lors de deals un peu plus risqués, qu'elle garde un oeil, un peu en renfort. ça pourrait être cool, qu'en penses-tu ? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
791
misguided ghosts -- zekia. - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Sam 3 Oct - 21:11

Pas faux  misguided ghosts -- zekia. - Page 2 7591526
C'est parfait pour moi, ça correspond à ce que je m'imaginais : qu'elle soit juste à la surface de trucs louches, rien que ça ça va beaucoup lui peser... Donc c'est parfait ! misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3534244648 misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3794924939
Est-ce que Zekia serait au courant de cette partie de sa vie ? misguided ghosts -- zekia. - Page 2 1851408149

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty Sam 24 Oct - 16:22

@rayleigh jaaq omg excuse moi, j'étais certaine d'avoir répondu misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3176379322 misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3176379322 misguided ghosts -- zekia. - Page 2 4199206909
zekia n'est pas impliquée dans le gang mais étant très proche, elle sait pas mal tout ce qui s'y passe, alors je pense qu'elle apprendrait carrément. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 2597456409 elle pourrait être surprise de la voir là, ça pourrait faire un chouette rp si tu as envie. misguided ghosts -- zekia. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: misguided ghosts -- zekia.   misguided ghosts -- zekia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misguided ghosts -- zekia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» misguided ghosts (river)
» ghosts above our heads
» two ghosts (morgan)
» - TRAVELING GHOSTS
» forgotten ghosts (viktor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: