SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 (TC) SUMMERTIME / barbecue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / barbecue. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / barbecue.   (TC) SUMMERTIME / barbecue. - Page 2 Empty Mer 29 Aoû - 7:15

malgré le vent qui lui chatouillait les joues et le soleil qui l’aveuglait, irwin affichait toujours ce même sourire penaud. il était heureux de retrouver son ami en dehors du cadre fermé du café. il pouvait se montrer plus décontracté, à ne pas avoir peur de subir les remontrances de son patron. « je vois ça t’as l’air d’être comme un poisson dans l’eau. » qu’il répondu avec sincérité. mjölnir se fondait bien dans le groupe d’individu présent sur la plage. il rigolait, semblant s’amuser de tout. c’était un bon gamin avec un grand cœur. « on a tous nos petits faibles » qu’il avoua dans un vague haussement d’épaule avant de lui offrir un petit clin d’œil. si certains avaient pu y voir un signe de séduction, irwin l’avait fait par habitude. l’ainé des burton passait son temps à faire ce type de sous-entendus pour augmenter ses pourboires. c’était devenu une seconde nature. « par contre ton visage est vraiment tout rouge, je crois que tu es en train de te prendre un coup de soleil » qu’il souligna avec une certaine sollicitude dans la voix, ne comprenant pas du tout qu’il s’agissait en réalité de rougissement causé par sa petite personne. irwin était bien trop souvent aveugle, niant ce qui pouvait se trouver devant lui. ensuite, lyra était venu les rejoindre et la saucisse du gamin avait fait un vol plané. sombre histoire. heureusement pour le jeune burton, mjö prouva une nouvelle fois à quel point il était un bon ami. irwin avait toujours su qu’il pouvait compter sur lui, encore plus maintenant en le voyant revenir les mains emplies. « t’es l’homme de la situation, merci. » qu’il s’exclama un grand sourire reconnaissant s’étirant le long de ses lèvres. il lui offrit une tape amicale dans le dos, ne se doutant point des réels sentiments du jeune homme. « et ça me va pour le feu » qu’il ajouta ensuite après avoir évalué lyra du regard pour voir si elle était partante. puisque personne ne semblait contre l’idée, irwin commença à se diriger vers le feu. la fumée lui piquait déjà les yeux. à force de s’avancer vers les flammes, les yeux complètement irrités, quelques larmes avait commencé à rouler le long de ses joues. « foutu feu, j’ai les yeux sensible. vraiment pas viril tout ça » qu’il expliqua avec une pointe de tristesse dans la voix, alors qu’il effaçait discrètement les dernières gouttes de ses prunelles.

@MJÖLNIR AZELART @LYRA HENSTRIDGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(TC) SUMMERTIME / barbecue. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (TC) SUMMERTIME / barbecue.   (TC) SUMMERTIME / barbecue. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 3:54

Un poisson dans l'eau... Mmmh oui dans un sens ! Il était vrai qu'il avait tendance à beaucoup se rendre à ce genre de rassemblement. En même temps il trouvait ça vraiment enivrant pour le coup, il aimait l'ambiance, le monde, les nouvelles rencontres, c'était toujours plein de surprises et de moment inattendus comme le fait de tomber sur Irwin justement, le genre d'inattendu qui lui donnait un sourire de fou « Ouai, je crois que je suis accro au fait de me retrouver au milieu de plein de gens, hahaha ! » avait-il alors répondu avec un sourire. Du reste il avait rit sur l'attrait que semblait avoir son camarade pour la nourriture et comment ça pouvait être utile pour l'attirer entre ses griffes... ce qui fut réellement une chose qu'il nota dans un coin ! Sauf que voilà, malgré tout ça Irwin restait un fourbe... un fourbe trop gentil, trop charmant et trop beau avec ses putains de clins d'oeils et autre, le faisant forcément rougir, son camarade prenant ça pour un coup du soleil ce qui le fit rougir d'autant plus car cela voulait dire que c'était bien visible. « Haha euuuh... ouai j'ai oublié de mettre de la crème solaire. » avait-il dit un peu nerveusement, se frottant l'arrière du crane mais surtout sauvé par l'intervention de cette jeune femme qui bouscula Irwin, faisant tomber ses saucisses mais offrant ainsi une parfaite occasion pour Mjöl de fuir l'espace de quelques instant. De toute manière la jeune femme ne semblait même pas le calculer alors... Il préférait largement aller chercher de la bouffe pour redevenir le truc le plus important aux yeux de Irwin !... Venait-il vraiment de penser ça ? Dans tous les cas il était revenu avec une assiette pleine, lui disant bien de ne pas les faire tomber cette fois, le tout avec humour bien sûr ! « Hahaha, de rien ! Pour une fois que c'est moi qui fait le serveur, je te dois bien ça depuis le temps. » Proposant alors d'aller se poser dans un coin plus sympa. Ils étaient alors allé près du feu mais finalement... l'idée ne semblait pas si brillante que ça au vu des réaction d'Irwin. Mjölnir ne pu s'empêcher de rire avant de passer un bras par dessus son épaule, le poussant à tourner le dos au feu et se penchant vers lui pour capter son regard « C'est décidément vraiment pas ton truc ce genre de fête, hein ? Mon pauvre choupinou si fragile, hahaha ! » Il le laissa un instant, prenant une bouteille d'eau d'une des glacières et attrapant l'assiette de son camarade tout en lui tendant la bouteille « Tiens, passe toi un peu d'eau sur les yeux, ça te fera sans doute du bien. Et désolé, c'est ma faute du coup ! On ferait sans doute mieux de t'éloigner de là. On va se poser plus loin dans le sable, on va manger tranquillement et profiter de la vue. Et si ça va pas mieux je te raccompagnerais chez toi si il faut. » Pauvre bébé, si sensible. Il passa inconsciemment sa main libre dans les cheveux de son ami avec douceur attendant de savoir ce qu'il voulait faire.

@Irwin Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) SUMMERTIME / barbecue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (TC) SUMMERTIME / fair games.
» (TC) SUMMERTIME / picnic.
» (TC) SUMMERTIME / music gig.
» summertime (suite: mjolnir)
» summertime sadness (inés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: