SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 lyz ♕ y a toujours de l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Lun 1 Juin - 16:21

save the queens ---- / LYZ DORN

sonia ben ammar ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / f a c t s // dans Le Queens depuis 2012 suite au décès de sa mère pour rejoindre son père. vit chez lui dans une maison spacieuse depuis cette année-là, au queens huppé. n'a jamais eu de lien père-fille, obtient de l'argent de sa part pour garder le silence et en profite autant que possible. a stoppé les études et travaille au cinéma pour bousiller la bonne image de fille parfaite, histoire qu'les connaissances de son père aient de quoi l'ouvrir, pour le déranger. fait toujours ce que bon lui semble sans reculer.

c a r a c t è r e // curieuse, protectrice, sensible, calculatrice, gourmande, peu manipulable et influençable, envieuse, ambitieuse, créative. mieux vaut l'avoir en tant qu'amie qu'ennemie. se venger ? elle en est capable. donner l'impression de ne pas se fier à autrui ? aussi. il n'y a pas grand monde qui connait quoi que ce soit de son passé, discrète comme elle est à ce sujet. on la songe indépendante malgré sa présence auprès de grand nombre de personnes. elle aide son prochain, dit haut et fort c'qu'elle pense sans véritablement s'soucier de ce qui peut lui retomber dessus. elle profite de l'instant présent.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Lun 1 Juin - 18:20

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Mer 3 Juin - 15:51

hello @lyz dorn
je veux bien un petit lien lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  3794924939
alors, shellie et lyz ont le même âge et genre toutes les deux ont un début d'histoire assez ressemblant, shellie est retournée vivre avec son père quand elle avait 10 ans après la mort de sa mère dans le queens huppé également car son père gère un concessionnaire automobile de luxe, sa relation avec son père est compliquée parce qu'il a refait sa vie avec une autre femme et a eu un autre enfant du coup Shellie se sent beaucoup abandonnée et pas à sa place dans cette famille. bref je pensais peut-être que les papas de nos deux filles pouvaient se connaître, celui de lyz étant homme d'affaire et celui de shellie avec son business de bagnole de luxe ils pourraient collaborer ? c'est une idée dis moi si ça pourrait coller, du coup elle se seraient connues p't'être dans leur adolescence vers 14 ans peut-être même qu'elles allaient à la même école ensemble ? après reste à voir sur quoi on partirai au niveau du lien, négatif ou positif, ta jolie lyz m'intrigue trop je pense que ça peut coller avec ma shellie mais ça pourrait aussi partir en négatif selon les situations ! shellie aurait pu se tourner vers lyz qu'était nouvelle à leur école parce qu'elle est très avenante et soucieuse du bien-être des autres du coup elle l'aurait accueillie comme il faut et de là créer un lien positif ou à l'inverse peut-être que le comportement de lyz aurait été plutôt tourné vers du négatif et de là créer une rivalité de longue date ou quoi ?
je te donne des idées un peu en vrac dis moi si y'a quelque chose qui t'inspire ou t'intéresse lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  946831849.
Revenir en haut Aller en bas
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
760
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Mer 3 Juin - 17:48

j'laisse mes traces de doigts ici, parce que j'pense qu'on peut se trouver un petit qqch lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  1747131343

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Ven 5 Juin - 23:04

@LÙ PAXTON @OWEN SWAGUER je passerai lire vos fiches histoire de voir si des idées me viennent ; à moins que vous ayez une idée, recherche particulière ? lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  946831849

@SHELLIE FITZGERALD Shellie se sent beaucoup abandonnée et pas à sa place dans cette famille je vois bien ce que tu dis avec une petite touche de Lyz répétant à Shellie qu'il est inutile de se sentir mal, que de toute façon, son père n'en vaut pas la peine - et en fonction de ça, donc, Shellie pourrait soit être en accord bien que ce soit dur à entendre soit au contraire, vouloir "défendre" son père, contredisant Lyz à ce propos.

J'imagine bien Lyz vouloir plus ou moins aider Shellie à ne pas se "laisser abattre" quand c'est compliqué, tenter de l'entraîner dans des activités, des lieux, ou autre histoire que ça puisse aller mieux, ce, malgré les incompréhensions qu'il pourrait y avoir entre elles étant donné le caractère plutôt epic de Lyz lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  946831849 Je pense qu'elles aient pu se connaître tôt oui, peut-être grâce au fait que leurs pères se connaissent, et, on peut imaginer qu'elles se soient rencontrées lors d'un moment prévu entre eux deux ? Toutes les deux pouvant être mises un peu de "côté" pendant que les deux hommes parlaient entre eux ? Ce qui peut être un lien très solide du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Ven 5 Juin - 23:47

@Lyz Dorn oh oui, j'adore l'idée, je pense que plus jeune elle aurait été un peu à la défensive mais en grandissant elle comprendrait de plus en plus, aujourd'hui shellie fait vraiment en sorte d'être le moins encombrante possible pour son père, elle pense qu'elle est un poids pour lui du coup elle accepterait bien plus les propos de lyz lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  946831849.

et j'adore le fait qu'elle essaie de changer les idées de shellie, genre lyz qui lui montre que, voilà, faut pas se focaliser sur ça, c'est une bonne balance avec son côté pessimiste. même pour leur rencontre ça me semble parfait, un petit événement ou les deux pères étaient ensemble et nos deux filles qui sont un peu dépourvues et du coup elles se retrouvent chez l'autre.

globalement du coup avec toutes ses infos  j'vois bien un lien où elles se connaissent depuis un moment, c'est quelque chose avec une base solide car elles se comprennent sur cet aspect familial compliqué etc, mais comme tu dis lyz a son caractère et plus jeune shellie était plus bornée donc ça pouvait donner lieu à des petites tensions des désaccords, mais au final elles restent quand même des filles de confiance l'une pour l'autre, j'adore tout ça lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  2470315465.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Mar 9 Juin - 16:43

@SHELLIE FITZGERALD eh bien parfait ; je prends note de tout ça dans ce cas. n'hésite pas dès que tu as une place pour rp à me faire signe lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Mar 9 Juin - 17:50

je veux un lien moi lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Mar 9 Juin - 18:28

@HONOR AYLEWARD je suis totalement pour lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty Sam 27 Juin - 22:05

oh désolée j'étais sûre d'avoir répondu lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  3176379322
si tu veux rp je suis dispo lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty
Message Sujet: Re: lyz ♕ y a toujours de l'espoir.    lyz ♕ y a toujours de l'espoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyz ♕ y a toujours de l'espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adlen - Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin
» à ce feu brûlant toujours.
» scénario toujours attendu ?
» Il vit en toi, il vit en moi , partout où tu vas, toujours il est là [Kérvyn]
» Rosa + Les masques tombent toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: