SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 scénario toujours attendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lilou;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario toujours attendu ?  Empty
Message Sujet: scénario toujours attendu ?    scénario toujours attendu ?  Empty Ven 6 Mar - 11:30

bonjour à tous scénario toujours attendu ?  3794924939 espérant me remettre dans le bain du rp en douceur, je pense sauter le pas sur votre forum que je zieute depuis genre un an mais auquel j'ai jamais sauté le pas, va savoir pourquoi scénario toujours attendu ?  3206178179 aujourd'hui j'aimerais me lancer !
Premièrement, je suis intéressée par le lien de Ruben, l'ex fiancée scénario toujours attendu ?  2746359131 du coup j'aurais voulu savoir si ce lien était toujours attendu ?
Ensuite, niveau avatar j'avoue que j'adore Leighton (en plus j'me remate Gossip Girl depuis la semaine dernière alors j'suis à fond scénario toujours attendu ?  2597456409) mais y aurait-il d'autres têtes qui pourraient convenir autres que celles proposées ? scénario toujours attendu ?  4199206909 je viens sans idées j'avoue mais j'arrive pas à me détacher le rôle de Blair en Leighton #shame scénario toujours attendu ?  2306165180 bon après, c'est pas super important au pire What a Face

Voilà, c'est tout pour moi ! j'espère vous rejoindre bientôt scénario toujours attendu ?  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario toujours attendu ?  Empty
Message Sujet: Re: scénario toujours attendu ?    scénario toujours attendu ?  Empty Ven 6 Mar - 11:43

Je te tague la concernée pour qu'elle puisse t'apporter des informations.
En attendant, nous avons grande hâte que tu nous rejoignes.
Des bisous, à bientôt! scénario toujours attendu ?  3794924939

@Ruben Jenkins scénario toujours attendu ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario toujours attendu ?  Empty
Message Sujet: Re: scénario toujours attendu ?    scénario toujours attendu ?  Empty Dim 8 Mar - 20:01

Coucou scénario toujours attendu ?  2288768012
Désolée de ne venir que maintenant, je suis passée à coté du post  scénario toujours attendu ?  4199206909 (merci quand même à @Roseen Campbell pour la mention scénario toujours attendu ?  3227196488 j'aurais dû mieux regarder mes notifs :o )
Le lien est bien sûr toujours attendu scénario toujours attendu ?  2288768012 ils n'ont jamais passé la barre des fiançailles, mais l'ex avec qui il est resté le plus longtemps scénario toujours attendu ?  2288768012 vu la raison de leur rupture, le fait qu'il ne veille pas lui faire sa demande et tout, ça va envoyer du lourd avec le mariage de Ruben sorti de nulle part avec @Nika Jenkins  scénario toujours attendu ?  4113627247
Il y aura quelques details à voir par mp car le scénario a quand même deux ans bientôt donc faudra voir comment arranger tout ça mais ça va être épique scénario toujours attendu ?  3227196488

Pour l'avatar j'avoue ne pas être bien difficile, j'avais pensé à Leighton mais tant que l'âge correspond, moi ça me va scénario toujours attendu ?  3227196488 J'aime tout le monde à une ou deux exceptions prêt donc ça sera de la mal chance scénario toujours attendu ?  7591526 Quel genre d'avatar tu aimes, on pourra trouver la perle rare scénario toujours attendu ?  826599759  On pourra peut-être voir par mp une fois que tu seras inscrite ; faudra qu'on voit à trois de toute manière avec Nika pour les liens itout itout et elle a souvent pleins d'idées d'avatar si jamais  scénario toujours attendu ?  946831849  scénario toujours attendu ?  1009508692
Après je tiens à dire que je ne sais pas du touuut ce que Ruben va devenir, je fais tout par rp donc rien n'est décidé quant à l'avenir de tous ces liens  scénario toujours attendu ?  3794924939 style Ruben/Nika, ça va faire deux ans leur mariage, ils sont tout juste amis. On fait vraiment au feeling et pas dans la précipitation scénario toujours attendu ?  2730069674

En tout cas hâte de te voir debarquer scénario toujours attendu ?  2288768012 scénario toujours attendu ?  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




scénario toujours attendu ?  Empty
Message Sujet: Re: scénario toujours attendu ?    scénario toujours attendu ?  Empty Ven 13 Mar - 18:03

merci beaucoup pour le tag @Roseen Campbell scénario toujours attendu ?  946831849

@Ruben Jenkins il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas scénario toujours attendu ?  3227196488
du coup me voilà, mon choix s'est portée sur Zoey j'espère qu'elle te plaira scénario toujours attendu ?  3476085353
je comprends tout à fait que rien ne soit prédit et tant mieux d'ailleurs, j'aime faire comme ça aussi scénario toujours attendu ?  3987153782
je viens sous MP sous peu, histoire de bienfoutre le bordel scénario toujours attendu ?  1190842562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






scénario toujours attendu ?  Empty
Message Sujet: Re: scénario toujours attendu ?    scénario toujours attendu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario toujours attendu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adlen - Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin
» lyz ♕ y a toujours de l'espoir.
» à ce feu brûlant toujours.
» Il vit en toi, il vit en moi , partout où tu vas, toujours il est là [Kérvyn]
» (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: