SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / JAIME LORENTE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
M / JAIME LORENTE (négociable) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

M / JAIME LORENTE (négociable) Empty
Message Sujet: M / JAIME LORENTE (négociable)   M / JAIME LORENTE (négociable) Empty Dim 31 Mai - 2:17

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

jaime lorente ---- / négociable

identité complète / tiago (pour le scénario). tranche d'âge / dans la vingtaine. statut civil / au choix. études ou métier / dealeur, entre autres. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / jaime lorente, miguel herrán, itzan escamilla, joel pimentel, jesús mosquera, alejandro speitzer (bc i need my spanish gang so hard).

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / débrouillard, charmeur, instable, menteur, infatigable, éternel gamin dans l'âme. indications sur l'histoire / une famille absente, ce qui expliquerait qu'il ait été forcé de voler de ses propres ailes très jeune. - des petits boulots ne payant pas de mine qu'il a enchaîné pour s'en sortir. jusqu'au dernier en date, qui lui a valut de se retrouver à la rue. - il peut se la jouer comédien et charmer des inconnu(e)s pour s'obtenir des nuits au chaud par instant ou alors squatter des demeures vides. une vie de nomade en quelque sorte, jamais longtemps au même endroit. - il peut aussi avoir fait de la taule (ce qui rendraient étranges et impromptues les retrouvailles, étant donné que lali est visiteuse de prison).

save the queens ---- / take my hand

lali morales / tiago et lali se sont connu quand il a enchaîné les boulots, au même titre qu'elle l'a fait durant des années. ils ont été amené à bosser ensemble dans des petits jobs de seconde zone, ne payant pas de mine. ça leur a permis de se côtoyer et de sympathiser. puis, il a perdu sa place suite à la fermeture de l'établissement et il s'est retrouvé à la rue. dans la foulée, il ont perdu contact jusqu'à ce que le destin les réunisse à nouveau (à voir ensemble).
tiago s'apparente à la déception éternelle de lali. dans le sens où elle l'a toujours trouvé carrément à son goût mais, étant devenue une croqueuse de diamants ne fantasmant plus que sur tout ce qui brille, et lui ne possédant plus rien, son intérêt est rapidement gâché. elle se répèterait inlassablement combien il y aurait pu y avoir du potentiel entre eux alors que finalement, il n'y aura jamais rien. ce qui a le don de la chiffonner très souvent.
ils s'attirent irrémédiablement, mais se repoussent inlassablement pour des raisons différentes. un pas en avant, trois pas en arrière. un manège à répétition dont eux seuls ont le secret.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @isis castellano.

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
M / JAIME LORENTE (négociable) Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

M / JAIME LORENTE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JAIME LORENTE (négociable)   M / JAIME LORENTE (négociable) Empty Dim 31 Mai - 2:22

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello toi  M / JAIME LORENTE (négociable) 1948873765
je n'suis vraiment pas douée pour ce genre de choses. je n'sais pas m'vendre et même, je déteste le faire, donc j'vais tenter de faire au mieux.
je n'ai pas rempli grand chose concernant le personnage parce que je préfère de loin quelqu'un qui va se l'approprier, plutôt que quelqu'un qui se contentera de réutiliser ce que j'ai proposé. d'autant que j'ai envie d'me garder un minimum de surprise et j'aime croiser des idées, ça donne toujours quelque chose de plus construit  M / JAIME LORENTE (négociable) 697000959
la trame du lien est posée, mais on pourra totalement l'ajuster ensemble et rediscuter de certains points  M / JAIME LORENTE (négociable) 2480631781
pour l'avatar, j'ai proposé quelques idées mais je n'suis pas fermée et déjà prête à me pencher sur vos propositions (même si personne peut rivaliser face à jaimaria)  M / JAIME LORENTE (négociable) 1285608406
je tiens beaucoup à ce lien, même si je n'sais pas ce que ça donnera, ni même la finalité qu'il aura. je suis du genre à me laisser porter par le feeling, d'autant que lali a différentes relations et que je n'me ferme jamais à aucune opportunité ou éventuel coup de coeur  M / JAIME LORENTE (négociable) 1252774950
je n'ai aucune exigence sur la manière d'écrire ou sur le nombre de lignes. le seul détail qui a de l'importance à mes yeux, c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui "existe", qui ne se contente pas d'être là uniquement pour moi. j'ai envie que vous vous intégriez à la vie du forum, du côté du flood autant que des liens avec les autres membres. ça me paraît inévitable, ne serait-ce que pour votre bien-être personnel sur stq  M / JAIME LORENTE (négociable) 526945397
sur ce, j'ai hâte que tu craques et qu'on puisse faire plein de folies et de drama ensemble  M / JAIME LORENTE (négociable) 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
 
M / JAIME LORENTE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: