SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 black wave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 0:21

save the queens ---- / IRINA IVANOVA

39 ans ---- / ace of diamonds ---- / olga kurylenko

identité complète - irina, la mère-patrie qui coule dans les veines noircies. ivanova comme tant d'autres, grain de poussières perdue en pleine russie. lieu de naissance et origines - rejeton de l'empire russe, fille d'une chienne qui a mis bas pour lui faire vivre le même enfer qu'elle. la prostitution de mère en fille, elle est l'unique héritage d'une sauterie qui a mal tourné. études ou métier - prostitué, offrande pour les plus gros portefeuilles, les meilleurs clients. maquerelle au service des rotten saints, main glaciale qui s'abat sur les plus belles femmes qu'elle peut croiser. orientation sexuelle - qu'importe l'identité ou l'organe tant que les corps croulent. une fois la nuit tombée, tous les corps se ressemblent, simples morceaux de chair offerts pour son bon plaisir.  statut civil - la vipère s'est immiscée dans le crâne de l'homme, elle s'est emprisonnée toute seule. la vulnérabilité qui s'affiche quand les yeux froids se posent sur elle. faiblesse inavouée, le dégoût qui remplace le charme dans leur danse dangereuse. pi, scénario ou prélien - scénario de @lion brummell  black wave. 3794924939 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / femme avec un mauvais fond, mais c'est une image qu'elle ne cherche pas à cacher. irina elle assume toujours le venin craché, estime qu'elle n'a pas à rougir de sa poigne de fer. trop d'ego sous l'apparence hautaine, trop de débit de paroles malgré l'accent soviétique, trop de crépitations sous les tempes, pas assez de sang-froid. Elle s'est élevée dans la douleur, carne marquée au fer rouge qu'elle a encaissée sans broncher. elle ne voit que ses rêves de grandeur, agissant comme une reine pour un trône qu'elle convoite sans avoir la possibilité de l'atteindre réellement. irina elle se fiche d'écraser les autres avec la pointe de son talon si ça peut l’élever un peu plus haut. dangereux animal auquel on ne peut pas vraiment faire confiance, elle est pourtant loyale jusqu'au bout de ses ongles manucurés. difficile à cerner, elle a eu le temps d'ériger de nombreuses barricades pour masquer les traumatismes endormis. dans un monde où les apparences sont les seules à compter, irina veut être considérée comme la meilleure, la moins faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 0:21

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Au beau milieu de la Russie, un échange d'argent sale, une prostituée et son client. Un oubli, la passion qui consume les coeurs, bousille les corps, ou l'inverse. amour interdit entre une femme-objet et un homme d'affaires, la belle et la bête perdus dans la chaleur humaine. neuf mois plus tard, dans ce taudis qui lui sert de logement, irina vient au monde. gamine rejetée dès les premiers instants de son existence, erreur sur laquelle les yeux se ferment. les traits de son visage attisent le souvenir d'un père absent jusqu'à empêcher l'amour maternel de naitre. elle a un destin tout tracé. une enfant de prostituée ne peut que suivre le même chemin. irina passe de bras en bras, couvée par des femmes maternelles qui tentent de chérir l'interdit, la môme qui aurait du être abandonné dès sa naissance. neuf ans avant que le couperet ne tombe. neuf ans, une vente conclue comme on se débarrasse d'un objet pour mieux la cacher. oublier la présence douloureuse d'une enfant qui n'a pas demandée à venir dans ce monde pendant que la mère se tue dans les bras de nouveaux hommes.

Elle n'existe pas Irina, pas réellement. Pas encore. Elle patiente dans l'ombre en attendant le moment où son corps sera assez mûr pour plaire aux hommes. Maquilles-toi plus, tu sembleras majeure. Ça lui coupe le souffle quand elle devine les silhouettes féminines aller et venir, s'oublier pour ne pas mourir. Une banalité pour le commun des mortels, trafic humain qui se chuchote et force les paupières à se baisser. ce sera l'une des meilleures que le bourreau lâche en pointant du menton la russe d'à peine quinze ans. il a raison, parce que la prostitution coule dans ses veines, qu'elle est condamnée à finir pute. à côté du proxénète, un second animal. Jeremiah, poigne ferme qui l'a extirpée de ce monde pour la plonger dans un nouveau peut-être encore plus sombre. mais elle s'en fiche irina, elle n'a d'yeux que pour son sauveur.

Le lieu, le pays, la langue qu'elle peine à comprendre. Rien ne lui plait dans cette existence qu'elle s'est contentée d'accepter. Brebis égarée entre les crocs du loup. En pensant échapper à son destin féroce, elle a plongé tête la première dans un nouveau réseau. Dans les yeux de Jeremiah elle n'a vu qu'un appétit sourd, des abus en tous genres jusqu'à faire pointer la vie sous le nombril de la brune. Le portrait craché de sa propre mère, elle enfante dans le plus grand des secrets pour continuer son travail. Quelque chose s'est déchiré en elle ce jour-là, quand elle a offert Adriel à son père comme le plus beau des cadeaux. Ça l'a rendue plus dure, plus féroce, le myocarde glacé par cette relation à sens unique. Elle a grandi Irina en se découvrant une soif de pouvoir jusque-là étouffée par ses peurs de gamine. C'est maintenant elle qui tire les ficelles, articule les jeunes filles perdues comme elle auparavant. Plus de pitié, plus de clémence, mais la promesse sourde qu'un jour elle se vengera de la plus cruelle des façons.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - la ville rose. études ou métier - sous-responsable de fourrière animale. avis général sur le forum - c'est la maison ici.  black wave. 3794924939 le détail qui t'a fait craquer - ce scénario sur lequel je bave depuis le début, puis les membres adorables qui trainent dans le coin. fréquence de connexion - trop souvent. crédits des icons - miserunt. le mot de la fin - du love.


Code:
[b]olga kurylenko[/b] / [i]irina ivanova[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 0:23

ohlala mais si tu savais comme ça me rend heureuse que tu l'incarnes, pis c'est déjà si beau black wave. 3227196488
hâte de faire encore des bêtises avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 9:13

wow, ce nouveau personnage promet black wave. 946831849
j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire, C'EST QUAND LA SUIIIIITE black wave. 7591526 black wave. 3794924939 black wave. 3794924939
rebienvenue à la maison black wave. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 11:03

blblblbl dlddneiskz ma irirna chérie  black wave. 3176379322 black wave. 697000959
tu sais que je l'aime déjà tant black wave. 3794924939
je passe ici avec Silene parce que ta petite n'est pas encore là, mais on va se faire des folies encore et j'ai beaucoup trop hâte  black wave. 2288768012
elle est parfaite, vivement la suite  black wave. 2746119247

puis ce choix de pl est beaucoup trop parfait  black wave. 1505825564

rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche mon chat chat, du love black wave. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 12:01

mon dieu, ce personnage qui se dessine promet d'être merveilleux, j'ai hâte de lire la suite et je viendrai probablement te demander un lien, welcome back black wave. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 12:51

wow trop cool le choix de scénario black wave. 2470315465 hâte de lire la suite de ta fiche
(re) bienvenue black wave. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 15:00

Re bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Dim 26 Avr - 15:45

Mon dieu, ce nouveau personnage promet tellemeeeeent, je suis faaaan black wave. 1505825564 black wave. 526945397
Impatiente de lire tes rp black wave. 946831849
Rebienvenue chez toi et bon courage pour terminer ta fiche black wave. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty Lun 27 Avr - 11:11

@Lion Brummell et moi ça me fait tellement plaisir d'avoir cédée, ton scénario est une perle. black wave. 3176379322
j'ai hâte de mettre tout ça en pratique. black wave. 2480631781

@Hyunjin Han ça avance, doucement mais sûrement. black wave. 4113627247
merci ma biche !

@Silene Valenti on va encore faire des folies ensemble, j'ai hâte de voir bianca dans le coin black wave. 3987153782
merci encore une fois, du love chaton. black wave. 3794924939

@Tybalt Fletcher oh oui toi, il faut que je m'incruste dans tes mp pour causer lien parce que entre l'avatar, la plume, le personnage et le lien avec les rotten, t'as le combo parfait. black wave. 1505825564

@Juliette Abramowitz la fameuse juliette black wave. 2746119247
merci, même si irina va adorer te détester. black wave. 2597456409

@Cappucine Maning merci toi. black wave. 1252774950

@Ewan Benton olala, j'espère que la suite te plaira autant alors. black wave. 3476085353

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






black wave. Empty
Message Sujet: Re: black wave.   black wave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black wave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wave after wave.
» { wave of mutilation }
» rather than talking ... let's wave the emotion of us. |Scar.
» black london.
» back to black (baz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: