SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Night game - Silene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night game - Silene - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Night game - Silene   Night game - Silene - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 20:47

Night game
Silene Valenti


Avec la douce Silene, c'est un lien assez particulier qui les unis. Unique dans le genre ou il est important mais pas forcément exclusif. Ils sont proches, ils sont amis ... oui Luis la voit comme une amie mais c'est uniquement parce qu'elle lui ressemble et parce qu'elle est comme lui. Luis ne s'attache pas facilement, mais la jeune femme à réussi à ce faire une place particulière dans la vie du truand. Une possible associée, une possible oreille attentive si jamais il ressent le besoin de ce confier ou autre ... En ce moment il est surtout touché par la réaction de la jeune femme. Il n'avait pas d'ennuis mais si jamais il en avait, Silene serait la première à être inquiète pour lui ! Oh ! N'est ce pas touchant ? Même lui il trouve ça attentionné bien que ce soit plutôt rare qu'il ce sente touché par ce genre de ... ressenti. - Tu es trop maligne pour te laisser prendre ... si tu disparait c'est que tu l'aura décidé et donc pas de raison d'être inquiet. Explique t'il comme si c'était évident, puis buvant une nouvelle gorgée de son verre il reprend. - Et soit pas inquiète ... je gère toujours mes problèmes et il ne m'arrive jamais rien ! Jusqu'ici, Luis a toujours eu de la chance ! Oui, l'argent ne l'a pas toujours sauvé ni son intelligence. Il avait surtout eu la chance d'avoir un excellent timing pour s'en sortir sans risque. - Mais ... pour répondre plus clairement à ta question. Oui ! Peut être que je serais légèrement inquiet de ne plus avoir de tes nouvelles. Confit t'il la voix légèrement plus douce.

Parce que mine de rien il tiens à elle. Pas seulement quand elle ce retrouve dans son lit ! Oh non ! Il l'apprécie et l'aime assez pour lui apporter un certain attachement. - Je vois ... tu es trop jeune pour te compliquer la vie avec des histoires d'amour ! Tu veux un conseil ? Lâche tous ça ! Passe à autre chose et profite. Un vrais conseil ? Tu parles ! - Ça ce pourrait oui ! Notamment cette belle antiquaire qui pourrait lui apporter un service utile avec sa boutique. - Tu me connais ... je sais m'entourer de personnes utiles et je sais comment choisir mes amis. Terminant son verre, il sourie à sa partenaire avant de lancer sa prochaine commande au barman. - J'ai de nouveau projet ... souffle t'il plus doucement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night game - Silene - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Night game - Silene   Night game - Silene - Page 2 Empty Jeu 13 Aoû - 0:10


i know what it takes to fool this town, i'll do it till the sun goes down and all through the night time. -- @luis santiago

Il ne la sous-estime pas, Luis. Il sait lire en elle, détecter sa véritable valeur, le plus beau comme le pire, le plus beau comme le plus dangereux. Mais il ne prend pas peur, jamais. Au contraire, il s’engouffre. Au contraire, plus elle menace, plus il en veut. Certainement parce qu’ils se ressemblent, aujourd’hui, plus que jamais. Comme deux âmes parallèles qui se rencontrent finalement. Tu le sens, quand tu l’écoutes, il te connait. Vraiment. Tu le sens, Silene, il détecte en toi cette âme de survivante. Celle d’une jeune femme qui n’a pas eu d’autres choix que de se battre pour survivre. Que d’écraser pour ne plus être écraser. C’est difficile pour toi, d’admettre tout cela, Silene. Mais lorsque tu l’entends, tu réalises que tu n’as pas besoin de parler. - Et bien… J’ai l’impression que tu me connais mieux que je ne l’imaginais.  Le sourire qui s’installe en l’entendant, en entendant la suite, parce qu’il admet qu’il serait inquiet à son tour. - Je te promets de ne jamais le répéter. Tu le connais, tu connais ses airs de bad boy, de l’homme qui ne s’attache jamais, de celui qui ne prend même pas la peine de connaître ses victimes. Tu sais que la fierté parle, bien trop souvent. Deux êtres dysfonctionnels, aussi bien l’un que l’autre. Et les confessions de l’italienne au sujet de ses anciens petits-amis sont révélatrices, bien trop, bien plus qu’il ne le faudrait. Parce qu’elle prétend chercher l’amour, mais n’est pas capable de l’accepter. - C’est ton conseil ? Bien, je vais essayer de le suivre. Essayer. Essayer parce qu’elle se connaît, parce que la folie prend trop souvent le dessus sur elle. Trop souvent. Pour oublier tes malheurs, tu préfères te concentrer sur lui. Sur ses histoires. Sur ses aventures. - Des projets ? Et j’espère que tu ne comptes pas me laisser sur ce suspens insoutenable… Doux sourire, alors qu’elle sirote son verre dans l’attente de tout comprendre, de tout connaître. Parce qu’il peut te faire confiance, il peut te faire confiance et te confier la moindre de ses magouilles, Silene.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night game - Silene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: