SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 ça voulait dire tu es jolie. / anita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Dim 8 Juil - 10:59


save the queens ---- / ANITA BURTON

millie bobby brown ---- / spades ---- / lire ma fiche
what you ought to know / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.


deborah burton / description du lien
vladimir burton / description du lien.
irwin burton / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

downloading
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

downloaded
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

cancelled
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Dim 8 Juil - 11:44

c'est jolie par ici. ça voulait dire tu es jolie. / anita 2480631781 ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Dim 8 Juil - 15:35

Tu veux de moi? ça voulait dire tu es jolie. / anita 2480631781 Quoique bon, je t’avoue que ça va peut-être être difficile vu la différence d’âge entre nos cocottes Arrow Deborah est la baby-sitter du garçon (de trois mois) de Violet, mais après je ne sais pas si ça peut nous aider ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Dim 8 Juil - 15:43

je viens chercher mon lien ça voulait dire tu es jolie. / anita 2480631781
(ton titre ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322 ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322 ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Dim 8 Juil - 18:35

ça voulait dire tu es jolie. / anita Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Lun 9 Juil - 10:44

@IRWIN BURTON / c'est dans nos gènes d'être canon. ça voulait dire tu es jolie. / anita 2480631781 y a qu'à te voir, bro. ça voulait dire tu es jolie. / anita 4113627247
@VIOLET PEARSON / mais moi, je veux toujours de tout le monde. ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322 vrai que la différence d'âge ne va pas aider mais on va réfléchir.
déjà, est-ce que deborah va chez violet pour garder l'enfant ou violet amène-t-elle son gosse chez deborah ?
@ALASKA DAWKINS / je t'attendais. ça voulait dire tu es jolie. / anita 2480631781 (il est rien que pour toi, ce titre. ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322  ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322  ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322 )
tu as des envies ou des idées ou même des besoins ? ça voulait dire tu es jolie. / anita 1386125702
@VLADIMIR BURTON / oursanda forever ! ça voulait dire tu es jolie. / anita 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Mer 11 Juil - 21:31

T'as une petite place pour moi ça voulait dire tu es jolie. / anita 857285543?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Mer 11 Juil - 21:42

@MAHE VELÁZQUEZ / j'ai toujours de la place. ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322
est-ce que tu as des idées ou des besoins ? ou on réfléchit ensemble ? ça voulait dire tu es jolie. / anita 3206178179
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Mer 11 Juil - 21:47

Je pense qu'il est mieux qu'on y pense ensemble ça voulait dire tu es jolie. / anita 857285543
Tu as besoin de lien particulier toi ? ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty Ven 13 Juil - 10:30

@MAHE VELÁZQUEZ / en lisant ton profil, une idée m'est venue. depuis combien de temps mahe donne-il de son temps aux orphelinats ?
Annie a perdu ses parents et sa sœur adoptive deborah est une enfant de l'assistance alors je la voix bien traîner souvent dans les orphelinats. d'abord pour la retrouver (ce qui est fait) et ensuite pour aider un peu et adoucir les journées des enfants. ça voulait dire tu es jolie. / anita 3176379322

ils pourraient s'être connus là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty
Message Sujet: Re: ça voulait dire tu es jolie. / anita   ça voulait dire tu es jolie. / anita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça voulait dire tu es jolie. / anita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout…
» couleur menthe à l’eau. / anita
» anita | the innocence of childhood clings to us.
» dire en silence ; sami
» jeune et jolie (leona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: