SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 when the stars go blue. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: when the stars go blue. (arya)   when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty Mar 21 Juil - 20:56


☾ ☾ ☾
{ when the stars go blue }
crédit/ tumblr ☾ w/@Arya Warren
Elle coule. Elle coule, Ella, sans plus pouvoir tenir debout. Le corps chancelant, l’âme vaporeuse, noyée dans ses tourments, elle ne sent plus capable d’avancer du tout. Comme si chaque pas devenait de plus en plus dur, au même titre que chaque jour qui passe devient une plus grande torture. Elle n’y arrive plus, l’écorchée vive, elle est trop secouée. Ce ne sont pas seulement les spasmes qui viennent la submerger, c’est tout le vide incontrôlé. Tout ce manque est en train de la ronger. Ella, elle se sent consumer. Brûlée de l’intérieur, bousillée au plus profond de son cœur. La drogue comme seul rempart, la came comme exutoire. Sans elle, tu n’as plus rien. Sans elle, tu n’es plus rien. Tu la veux, Ella, tu la veux tellement ; si puissamment ; ardemment. Tu la veux au point de consacrer ta vie à sa substance, tu la veux au point de préférer la mort à son absence. Elle supplierait l’inconnue de l’aider, lui donner la seule chose qui, à cet instant, l’apaiserait. Mais elle n’a plus la force de l’affronter, comme elle n’a pas celle de la repousser. Une main autour de sa taille affinée, amaigrie ces dernières semaines, l’ange gardien l’incite à reprendre leur trajet. Les yeux mi-clos, la carcasse tremblante se laisse porter, plus qu’elle n’est véritablement en train de marcher.

Il y a quelque chose, en elle, qui te pousse à avancer,
qui te pousse à continuer.


Elles sont si près que la tourmentée peut humer les fragrances sucrées de la sauveuse comme elle doit reconnaître, elle, les effluves de ses excès. Les senteurs se mêlent alors qu’elle l’entraîne, encore, toujours, un peu plus loin. Toujours trop loin. Même pas la force de demander, Ella, où elle veut ainsi l’emmener. Elle se laisse seulement guider, jusqu’à atterrir devant un immeuble dans lequel elle n’aurait jamais les moyens d’habiter. Sauf si l’une des pauvres victimes de la sulfureuse venait à lui payer. Et elle pourrait être l’une de tes victimes, elle aussi. L’inconnue, si douce, si gentille. T’as décelé sa lumière à la seconde même où l’ange a vu tes ténèbres. Elle pourrait profiter d’elle sans même qu’elle ne réalise, trop préoccupée de vouloir la soutenir. Mais l’âme en perdition n’y songe pas alors qu’elle passe le pas de la première porte, puis de la seconde. Celle qui mène à son intérieur. – Et maintenant… il se passe quoi ? elle demande, tentant de retrouver une certaine contenance. Mais elle a toujours froid, Ella. Elle a toujours mal, Ella. – T’as pas… des médocs que tu pourrais me passer ? Elle se doute qu’elle n’aura pas la poudre blanche tant espérée. Mais, peut-être, qu’elle aura au moins quelque chose pour l’apaiser. Parce qu’il y a que le vice qui t’apaise ; que l’horreur dans laquelle tu te complais. Tu vois pas, sinon, comment tu supporteras une nuit entière avec ce manque qu’est en train de te tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: when the stars go blue. (arya)   when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty Sam 29 Aoû - 19:15


and they scream the worst things in life come free to us, cos we're just under the upper hand and go mad for a couple grams. -- @ella gardner

Comme une ancre accrochée à son pied, la corde qui lacère sa cheville, qui l’éloigne de la surface pour couler, toujours un peu plus. Comme une ancre accrochée à son pied, sa souffrance à elle, qu’elle oublie grâce à celle des autres. Son démon le plus fort, le plus puissant, qui se nourrit du mal-être qui l’entoure. De ce monde qui ne va pas bien. De ces personnes qui ne vont pas bien, et qu’elle aime, démesurément. Ce reflet qu’elle pourrait presque lire à travers les yeux terreux de son invitée. Celle qu’elle entraîne, celle qu’elle guide, jusqu’à son appartement. Tu sais, au fond de toi, ce que ce n’est pas sa place, Arya. Que cet endroit n’est pas sa place. Pourtant, t’as cette sensation puissante qu’elle est faite pour être avec toi. Pour évoluer dans ton univers, ou pour que tu te perdes dans le sien. Un sentiment bien trop puissant qui s’est propagé dans ses veines, lorsque ses yeux ce sont posés sur l’épineuse, lorsque son cœur s’est emballé face à sa détresse. Et la brune farouche soulève une question, importante, que l’esprit pourtant si bien rangé de la blonde n’avait pas anticipé. Et maintenant ? Maintenant qu’elle est là ? Maintenant qu’elles sont là ? Tu ne sais pas quoi faire, Arya. Parce que tu ne peux décemment pas craquer et assouvir son désir. Parce que tu ne peux pas risquer de l’enfoncer encore davantage. Et en même temps, t’es pas prête pour une telle épreuve, t’es pas prête pour une crise de manque qui durera peut-être toute la nuit. Mais t’as plus le choix, Arya, t’as plus qu’à croire en toi. - Non, je ne vais rien te donner. Qu’elle répond, d’un ton qui se la joue plutôt ferme, assuré, à l’image de ce qu’elle prétend être. Bien différente de celle qui se cache au fond de toi, de la poupée qui n’a pas confiance en elle, qui craint les autres autant qu’elle se craint elle-même. - Viens t’allonger. Sa main la guide jusqu’à sa chambre, parce qu’elle ne peut pas la laisser sur le canapé et encore moins lui proposer la chambre de Cassey. - Dis-moi, tu veux boire ou manger quelque chose… ? Ce n’est pas ce qu’elle attend, surement pas, mais c’est tout ce que l’étudiante peut faire pour elle, ce soir. Parce qu’elle a décidé de la sortir de la rue pour qu’elle ne soit pas en danger, pas pour lui en procurer un nouveau une fois à l’intérieur.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: when the stars go blue. (arya)   when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty Dim 20 Sep - 18:32


☾ ☾ ☾
{ when the stars go blue }
crédit/ tumblr ☾ w/@Arya Warren
Le dernier espoir qu’elle avait, celui d’obtenir un sursis dans la torture qu’elle est en train de vivre, vient de partir en fumée. L’âme en perdition aurait dû s’attendre à un refus ; pourtant, elle est irrémédiablement déçue. C’est même pire encore, c’est le désespoir qui l’agrippe encore un peu plus. Le manque est intense, violent ; trop violent pour qu’elle puisse le supporter toute une nuit durant. Tu ne peut pas arrêter la cocaïne, Ella. Pas si vite, pas comme ça. C’est trop brutal pour ta carcasse en demande. C’est trop douloureux d’éprouver un tel manque. Son corps est en attente d’une dose salvatrice qui pourra apaiser juste quelques heures son agonie. Mais la princesse refuse. La princesse refuse et croit qu’elle saura la sauver juste en étant gentille.
Et elle la plonge, encore davantage, dans les abîmes.
L’écorchée vive se laisse entraîner jusqu’à la chambre, elle se laisse même tomber sur le lit. Allongée sur les draps frais et parfumés, la ténébreuse ferme ses paupières éreintées. Trop occupée qu’elle est, seulement, à se forcer à respirer. Quand elle entend la proposition de l’ange blond, elle est presque surprise, mais encore trop occupée à tenter de survivre pour beaucoup réagir. – C’est pas de ça dont j’ai besoin. elle murmure simplement, la voix qui chevrote malgré elle. Elle est loin, la sulfureuse, la reine des ténèbres.

Il n’y a qu’une âme en peine,
un corps un pleine détresse,
une môme plus bas que terre.


Ella, elle ravale sa salive, alors qu’elle relève ses pupilles éteintes vers celles de la sauveuse inconsciente. Elle la contemple, quelques brèves secondes, en se demandant quelles sont ses motivations. Elle ne saisit pas pourquoi une fille comme elle peut vouloir l’aider, comment elle peut avoir pris la peine de la ramasser. Elle croirait même à une arrière-pensée, Ella, si la gamine angélique n’avait pas l’air aussi préoccupée. – J’sais pas ce que t’as en tête. elle fait remarquer, la voix encore fébrile, mais ses opales toujours plongées dans les doux iris. – Je sais pas si je suis ta bonne action de la semaine, ou un un défi que tu t’es lancée… elle parle, Ella, elle parle pour oublier combien elle est en manque. Combien chaque seconde qui passe est une torture incommensurable. Combien elle souffre le martyr, la tourmentée, juste en continuant de respirer. – Mais t’arriveras pas à me sauver. qu’elle conclue, comme un aveu évident et nécessaire à la fois. Comme une manière de la mettre en garde contre elle,
elle et ses dérives,
elle et sa folie,
elle et ses enfers infinis.
Tu le sais, toi, elle n’a aucune chance de te sauver. C’est elle, si elle tente à s’y risquer, qui finira par s’abîmer. C’est elle qui se fera contaminer par le poison que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: when the stars go blue. (arya)   when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty Mer 21 Oct - 19:54


and they scream the worst things in life come free to us, cos we're just under the upper hand and go mad for a couple grams. -- @ella gardner

Les nuages obscurs planent au-dessus de leurs têtes, au-dessus de sa tête, hurlant qu’elle fait encore une bêtise, qu’elle se jette encore corps et âme dans une histoire qui ne lui apportera rien de bon. L’inconnue tente pourtant de la mettre en garde, balbutiant qu’elle n’est pas un projet, qu’elle ne pourra pas la sauver. que tu ne pourras pas la sauver, et pourtant, t’as quand même envie d’essayer. Comme si t’étais faite pour cela. Comme si, en sauvant les âmes les plus sombres, tu te donnais une chance de retrouver toi-même un peu de ta lumière.
Elle aime à le croire, en tout cas. Elle aime à le penser, parce que de cette façon, c’est bien plus facile d’oublier. Bien plus simple de ne plus penser à combien elle est déchirée. peut-être pas autant que l’écorchée qui prend place dans son lit, ou peut-être simplement d’une autre manière. Plus princière, plus névrosée. De celles difficiles à détecter, mais tout aussi difficiles à éradiquer. des blessures, douloureuses, toujours douloureuses, mais qui ne semblent rien, à côté de celles de son invité.
t’es en proie aux doutes, arya, sans savoir si t’as fait le bon choix. Si t’as bien fait de l’entraîner avec toi. mais tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais pas la laisser en pleine rue. alors devant l’éternel refus de la belle brune, elle ne faiblit pas, se tient pourtant prête à veiller sur elle cette nuit. - peut-être pas, mais tu ne pourras pas m’empêcher d’essayer. vaste illusion, tentative inavouée de faire quelque chose de bien, de lui tendre la main, avec toute la sincérité du monde. avec ce gros cœur, tellement énorme, que tu refuses pourtant de donner, à présent.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: when the stars go blue. (arya)   when the stars go blue. (arya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the stars go blue. (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — when the stars go blue
» when the stars go blue. (warston)
» (brynn) when the stars go blue.
» when the stars go blue (sasha & willow)
» — a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: