SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 / DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Sam 21 Sep - 14:48

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / sugar mum
sexe / féminin tranche d'âge / entre 42 et 47 ans, minimum.
infos importantes / Influent dans le monde de la mode, c'est une femme de classe et de pouvoir. une poigne de fer dans un gant de velours, elle est l'incarnation de la force féminine, a la réputation d'être une femme déterminée, d'obtenir ce qu'elle veut. tout ce qu'elle veut. marié, divorcé, veuve, ou célibataire, je vous laisse choisir, pareil pour son métier même si aujourd'hui l'argent n'est pas un problème. je lui imagine bien un métier à responsabilité, une équipe à manager, bref, un métier avec du pouvoir. le reste de son histoire est libre.

description du lien / elle a connu Bart un soir, il y a déjà quelque temps, deux trois ans. Bart le petit-fils de ce grand nom de la mode, aujourd'hui jeter aux oubliettes. mais elle s'est tout de même intéressé au garçon, au jeune artiste, prétextant une séance de photos, un rendez-vous professionnel, peu importe la raison pour le revoir. encore, et encore. puis un diner, un baiser, et une nuit passé ensemble, quelques billets laisser au petit matin pour le remercier. quelques cadeaux pour le faire revenir, une certaine dépendance qu'elle a sue créée en lui. elle l’apprécie pour ses jeunes années, il l'aime pour son fric et ses cadeaux. et jusqu'à quand ?

style d'avatar / charlize theron  / DIVERS. 2470315465 , angelina jolie, gwyneth paltrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Sam 19 Oct - 14:01

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / L'homme est un loup pour l'homme
sexe / Masculin. tranche d'âge / Environ 40 ans
infos importantes / Monsieur fait partie de ce petit pourcentage de personnes éhontément riches. Le domaine vous est libre, mais ça doit être un domaine de l'ombre (donc pas une célébrité). Plutôt dirlot d'entreprise, pourquoi un homme qui a fait fortune dans l'informatique? A vous de voir, le fait est que le monsieur est outrageusement riche, et en cheville avec Papa O'Donnell, qui convoite la place de Maire de la ville (ce qui arrangerait les affaires de Monsieur, les passe-droits et réductions de taxes pleuvant alors pour lui à foison).
Je l'imagine avoir été marié jeune, et avoir eu un fils, avant qu'il ne soit riche. Son ex-femme et lui auront fini par divorcer, et en requin qu'il est, il n'aurait rien voulu lui laisser. La bataille juridique entre elle et lui aurait pris des années, et il aurait fini par la piéger en montant un coup d'adultère, qui lui aurait permis de garder l'intégralité de sa fortune, et elle d'en faire une paria. Forcément, son fils (à peine plus jeune qu'Etain) n'aurait pas trop aimé.
description du lien / Etain et monsieur sont fiancés. Monsieur veut tirer avantage de ce mariage auprès du paternel, et réciproquement. Monsieur a des contacts, Monsieur peut soutenir la carrière politique de Papa O'Donnell, pour ensuite obtenir des ristournes.
La façon dont Monsieur se positionne vis-à-vis d'Etain est libre. Personnellement, j'aimerai assez qu'elle lui plaise (forcément), mais ça me semble très improbable qu'il en soit amoureux. Ils se connaissent à peine, et se fréquentent principalement pour donner le change. Si vous voulez, il peut faire des efforts pour essayer que ça fonctionne entre eux, ou pas. De mon côté, je préfère avoir en face un type manipulateur et possessif, territorial. Etain sort beaucoup, ça arrive qu'elle fricote, j'aimerai avoir de la réponse en face ^^ Sinon, le lien va être très plat D:
En apparence, Etain est très docile avec Monsieur, très fade, presque sans personnalité. Elle fait ce qu'on lui dit (globalement :v), mais Monsieur connaît les faux semblants et il sait qu'il y a quelque chose là-dessous... Je trouverai ça sympa qu'il essaie de la briser pour voir ce qu'il y a, juste parce que c'est dans ses cordes. A voir ce qu'il en fera, une fois qu'elle se sera(it) rebellée :) Forcément, la relation entre les deux sera négative, extrêmement violente, et, d'une certaine façon, passionnelle. Au début, ils ne sont sensés rien éveiller l'un chez l'autre, mais au fur et à mesure, ça deviendra de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils se frustreront mutuellement. Dans ma tête, je me dis que ça sera crescendo, ça grimpera en intensité de façon exponentielle jusqu'à péter et tendre vers quelque chose de très intense émotionnellement.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Aodh McGrath : le garde du corps d'Etain, jusqu'à il y a peu. Il traîne pourtant toujours de temps à autres dans l'entourage d'Etain, ce qui peut laisser penser à Monsieur qu'il se trame quelque chose.
style d'avatar / Cam Gigandet ou Karl Urban. Je suis assez difficile avec les avatars, du coup si le lien vous botte à fond mais que les bonhommes ne vous plaisent pas, je préfère qu'on en discute ensemble ;)



Merci de m'avoir lue et à très vite j'espère! / DIVERS. 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Ven 31 Jan - 22:13

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / I'll never be yours, I rather die than be your wife

sexe / un homme
tranche d'âge / 30-35 ans ou 26-30 ans
infos importantes / italien, fils de mafieux, fait partie des Genovese (s'renseigner sur Wikipedia, y'a toutes les infos dessus )

description du lien / Cher fiancé. Va voir ailleurs si j'y suis.
Ils étaient censés se marier. Pour créer une alliance entre les Sun Yee On et la famille Genovese, la Rolls Royce du crime organisé.
Sauf que voilà, Azur, elle a décidé de fuir cette alliance, d'fuir son fiancé imposé pour partir aux Etats-Unis et vivre l'american dream. Enfin surtout pour étudier.

Elle ne peut pas et ne veut pas tomber amoureuse d'un monstre sans cœur, ne se voit pas fonder une famille avec lui, ni accepter qu'il ne la touche. Elle a trouvé cette faille, pour s'laisser du temps, pour voir si ça pourrait fonctionner entre eux, mais entre-temps, mademoiselle a décidé d'faire ses études en criminologie. Pour faire tomber les triades, les mafieux, pour être du côté de la justice.

Lui, il est charmé par elle, par son caractère, voudra lui prouver qu'il a de bons côtés, qu'il n'est pas le fils de son père. Le charme de cette chinoise a fait son effet sur lui, et veut la récupérer, quoi qu'il en coûte.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / probablement un lien avec @Gigi Diconstanzo
style d'avatar / libre, tant qu'il fait italien. Et séduisant. / DIVERS. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.
» / DIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: