SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 / DIVERS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Mar 27 Nov - 5:47

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

pris par @flip hoenikker ---- / what i create is chaos
sexe / homme. tranche d'âge / disons entre 25 et 40 ans.
infos importantes / le personnage est très libre, dans son histoire et dans son caractère. à savoir qu'il a été junkie pendant longtemps, ou si ce n'était pas longtemps, assez intensément. puis, il est parti en désintox. que ce soit sa première fois ou pas, il en était dernièrement à vingt-deux mois de sobriété. il avait remonté la pente, il était même devenu animateur à la désintox, pour encourager les autres à suivre la même voie. mais, il y a trois semaines environ, tout a dérapé ; il a suivi mimi, et a consommé à nouveau. la rechute a été brutale, et il a failli en crever. remis sur pied, maintenant, à vous de voir s'il va redevenir sobre ou consommer à nouveau.
description du lien / mimi, elle est débarquée en désintox il y a cinq mois. la gamine complètement perdue, qui était dans les bas-fonds. son sevrage a été très compliqué, très difficile, mais il s'est pris d'affection pour elle très rapidement. peut-être qu'elle lui rappelait quelqu'un, peut-être qu'elle lui rappelait lui-même, ou peut-être qu'il a juste eu pitié. mais il lui a tenu la main, il lui a tenu les cheveux, il l'a tenue contre lui. et en tant qu'animateur, il a suivi son parcours de près, l'encourageant dans sa démarche, l'aidant à s'en sortir. et pendant trois mois, ça s'est bien passé. aucune rechute. des sourires. une connexion. puis, ça s'est mis à déraper. mimi était ailleurs. la tête ailleurs. elle voulait partir, il le sentait. il a essayé de la retenir. jusqu'à ce qu'elle lui dise, pars avec moi. on se barre d'ici. au début, il ne voulait pas. mais elle est convaincante, mimi. douée pour détruire. douée pour corrompre. alors il a finit par accepter. ok, on s'en va. ils sont partis, et six heures plus tard, ils étaient défoncés tous les deux. la rechute, délicieuse pour elle, et presque fatale pour lui. l'hôpital. sauvé in extremis. et à présent, de retour dans les rues de new york. première étape ? retrouver mimi.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @ander wilkes (le jumeau de mimi, avec lequel elle a une grosse connexion), juste pour en citer un.
style d'avatar / totalement au choix, ça dépend de l'âge, prenez quelqu'un qui vous inspire, acteur, mannequin, peu importe.  / DIVERS. 3794924939 (le personnage peut même être féminin si vous préférez, même si j'ai imaginé un homme, ça peut changer).  / DIVERS. 946831849  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Mar 12 Fév - 13:57

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

∞/∞ ---- / le groupe de soutien

informations générales / une fois par semaine, le mercredi, aux alentours de dix-huit heures, se déroule un groupe de soutien pour les amnésiques de tout genre. le centre communautaire les accueille, sans rien demander. pas d'argent, pas d'identité. juste un désir de se retrouver, de partager, de parler. quelques chaises rassemblées en cercle, une odeur de café dans les airs, et des snacks pour les affamés. pendant une heure, le petit groupe s'assoit ensemble pour discuter. animée par @agnes delacroix, la discussion tourne autour des amnésies, comment on les gère, comment on apprend à s'en remettre. accepter les trous de mémoire, gérer la noirceur. on partage comment on se sent, comment on apprend. ils sont là pour trouver des gens comme eux, que ce soit une amnésie légère ou une amnésie complète. que ce soit le résultat d'une blessure ou d'un trauma, tout le monde est le bienvenu.

tout le monde est là pour se sentir moins seul, et juste être ensemble.

les personnages ci-dessous sont des ébauches, pour vous donner envie de rejoindre le groupe. mais tout le monde est bienvenue, sincèrement. hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit. de plus, les gens ne sont pas obligés de venir à toutes les rencontres, ils peuvent être venus une fois, ou régulièrement, une fois tous les mois, peu importe. on vient quand on a besoin, et c'est tout.  / DIVERS. 3794924939

les gens sont de tout âge, tout background, tout types. on veut de la variété, que ce soit une belle fresque d'âmes égarées. venez comme vous êtes, tout simplement.  / DIVERS. 3176379322

le groupe de soutien ---- / CEUX DÉJÀ PRÉSENTS
(f) / @agnes delacroix / 27 ans / libraire / pris.
agnes, c'est l'animatrice. c'est elle qui est toujours là, pour déverrouiller la porte et saluer ceux qui sont là. elle qui anime la discussion, qui pose les questions quand il le faut. qui s'assure que tout le monde qui veut partager a le temps de le faire. celle qui sourit, celle qui rassure. celle vers qui on se tourne, si on a besoin. agnes, elle aime tout le monde qui passe. veut s'occuper de tout le monde, et est là pour les rencontres et au-delà.
type d'avatar / lucy boynton.

(m) / @joel crain / 45 ans / ancien soldat / pris.
joel, il est là depuis quelques temps. silencieux, discret. le sourire calme sur les lèvres, il s'est joint au groupe de manière naturelle. présence étrangement rassurante, pour beaucoup. joel, il ne se rappelle plus de rien. sa vie est un trou noir, pour lui. quarante-cinq ans de mystère, à part pour les quelques traces qu'il y a sur sa peau. mais joel, il l'accepte. joel, il est ce qu'il est.
type d'avatar / jon bernthal.

le groupe de soutien ---- / IDÉES DE PERSONNAGES

(f ou m) / jean / âge libre / études ou métier libre / libre.
jean, elle souffre. elle a eu un accident, tout bête. une erreur d'inattention, mais la chaussée était glissante, et les roues ont glissées. un séjour à l'hôpital, un trauma crânien. rien de grave, pas vraiment. sauf que les séquelles sont apparues plus tard. que sa mémoire lui a fait défaut, doucement mais sûrement. que les dernières années se sont effacées, et qu'elle ne se rappelait plus de chez elle. de son boulot. de son fils. visage flou, visage étranger. elle sait qui il est, et pourtant non. et elle en souffre énormément.
type d'avatar / totalement libre.

(f ou m) / andy / âge libre / études ou métier libre / libre.
andy, ça fait un bout déjà que sa mémoire lui fait défaut. depuis l'enfance, en fait. son cerveau qui ne veut pas enregistrer certaines choses, et qui déraille un peu trop souvent. andy, il a appris à vivre avec tout ça. il gérait bien, ça faisait partie de lui et c'était comme ça. sauf que récemment, ça a dégénéré. il s'est réveillé, et il avait des blessures sur les mains. des cicatrices dont il ne se rappelait pas. sur le reste du corps, aussi, mais il en parle pas. y'avait du sang. y'avait l'estomac noué. et il ne sait pas comment c'est arrivé. ça le torture, depuis.
type d'avatar / totalement libre.

(f ou m) / logan / âge libre / études ou métier libre / libre.
logan a vu la guerre. de près. il était sur le terrain, et il a vu des horreurs sans nom. des horreurs qui le rattrapent dès qu'il ferme les yeux. et ça l'a poussé au pire, logan. vie abandonnée, vie détruite. voilà qu'il erre dans new york, sans trop savoir quoi faire. les yeux hantés, et la mémoire éraillée. c'est bien un des seuls qui veut oublier, mais qui oublie les mauvaises choses.
type d'avatar / totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Mar 19 Fév - 13:18

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/3 ---- / web clients

informations générales / des hommes, à n'en plus finir, à collectionner ou à satisfaire, elle s'y perd. elle les aime, elle les manipule, elle joue avec le feu. trop souvent, elle s'y brûle les ailes, elle s'oublie, elle se perd. elle a besoin d'eux pour se sentir exister, elle les attire via les méandres du web et n'arrive plus à s'en défaire. ils gagneront toujours.
(m) / dangerous passion / 38 - 50 ans / métier de pouvoir (au choix) / statut au choix / pris @colm blackwell
Serpentine, une gamine influençable et vulnérable. Comme tout le monde, t'es tombé sur son profil instagram et ses photos voluptueuses. Tu l'as contacté, pour une nuit et rien de plus. T'as pourtant vu du potentiel. Il y a quelque chose à tirer de la petite. Elle continue de satisfaire tes nuits. Elle accoure quand tu l'appelles, elle est dingue de toi, prête à tout pour te combler. Elle ne veut plus être ta créature de nuit, elle veut t'accompagner au quotidien, dans tes soirées mondaines et veut être une femme d'influence à tes côtés. Tu l'utilises pour séduire tes adversaires, pour obtenir des informations. Pourtant t'as parfois bien du mal à accepter de la partager. T'es attaché à elle, à sa sensualité, à sa sensibilité et sa douceur. Tu ne te vois pas faire ta vie avec une femme comme ça et pourtant t'arrive pas à t'en défaire, tu te surprends à être possessif et violent quand elle semble te filer entre les mains.
type d'avatar / complètement libre, mais si tu veux quelques idées : Cillian Murphy, Skeet Ulrich, Cheyenne Jackson, Milo Ventimiglia, Sebastian Stan, Johnny Depp, Henry Ian Cusick


(m) / like my superhero / 25 - 35 ans / métier au choix / célibataire / libre.
C'est pas ton genre, de craquer sur une nana d'internet. Encore moins sur ce type de filles qui partage des photos osées sur les réseaux sociaux. Le destin a joué son rôle, tu as croisé sa route dans un café de banlieue, où elle est serveuse. T'en revenais pas, t'es allé la voir à la fin du service, elle pensait que tu étais un client qui voulait un show d'un soir. L'envie y était, mais t'étais franchement gêné par la situation. T'as préféré lui proposer un verre. La soirée a dérapé. T'as été touché par sa sensibilité, tu comprends pas qu'une fille comme elle puisse s'enterrer dans un monde aussi monstrueux. Elle t'a franchement marqué, t'as envie de l'aider, t'as envie qu'elle réalise son rêve de devenir quelqu'un à Hollywood. T'es qu'un mec banal, tu sais pas trop comment t'y prendre, mais ce qu'elle fait, c'est du gâchis. Elle pourrait être ta petite soeur, t'as pas envie d'apprendre qu'elle est morte dans une ruelle sombre.  .
type d'avatar / complètement libre, mais si tu veux quelques idées : Milo Ventimiglia, Bob Morley, Aaron Johnson, Darren Criss

(f) / my little studient / la vingtaine / étudiante / célibataire / libre.
Les femmes entrent difficilement dans sa vie. Pourtant toi, tu y es. T'es mal dans ta peau et t'as peu confiance en toi. Serpentine a tout d'un modèle. Elle renvoie l'image d'une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui a une influence sur les hommes. Du moins, c'est l'image que t'en as. Tu lui envoies un message sur ses réseaux sociaux et votre amitié commence par quelques messages, quelques conseils. Elle s'attache à toi et puis se prends sincèrement d'affection. Elle veut t'apprendre à devenir une charmeuse de serpents, à séduire et à avoir du pouvoir sur les hommes. Elle veut t'apprendre à avoir confiance en ton pouvoir de femme et qu'avec, tu peux obtenir tout ce que tu veux.
type d'avatar / complètement libre, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Ven 1 Mar - 1:32

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

4/4 ---- / les agresseurs

informations générales / il y a trois mois environ, joel se promenait dans le queens pour une raison dont il ne se souvient aujourd'hui pas. le boulot, sûrement. et son chemin a croisé celui de cette bande de gars. ils ne payaient pas de mine, au premier abord. mais quand ils sont passés en le bousculant, ils lui ont demandé de s'excuser. joel a voulu passer son chemin — et ça ne leur a pas plu. l'altercation qui a suivi fut violente. et d'ordinaire, joel aurait été capable de les maîtriser. ancien soldat, exécuteur pour la mafia — le genre de type qui aurait pu les briser. heureusement, deux d'entre eux étaient entraînés. ça leur a permis de se défendre suffisamment longtemps pour qu'un autre gars attrape une barre en métal, et ne le frappe violemment sur la tête. un coup bien placé. joel s'est effondré. coma. puis, lorsqu'il s'est réveillé, ç'a été pour constater qu'il avait tout oublier. une vie entière, partie en fumée. à cause de cette petite bande-là. d'une attaque gratuite — mais peut-être que c'est simplement cette forme-là qu'a choisi le karma. la forme de quatre gars. d'une barre de métal. et du noir, absolu. noir comme celui qu'il a de tout temps répondu.

à savoir / l'agression n'était pas préméditée, et n'avait pas pour but un vol quelconque. c'est un peu un coup du destin. c'était gratuit, violent, soudain. les agresseurs pouvaient néanmoins être ivres ou défoncés lorsque c'est arrivé — ou quoi que ce soit qui aurait pu aggraver leur état et les pousser à faire ça. ce peut être un incident isolé, ou quelque chose qu'ils ont déjà fait. à vous de voir.

le déroulement / les gars ont bousculé joel ; dans leur élan, des ricanements, ils ont voulu l'entendre s'excuser. joel a passé son chemin. ça ne leur a pas plu. y en a un qui l'a démontré, et qui est allé le provoquer — le soldat. joel l'a violemment repoussé. la souffrance n'a pas aimé ça, et a voulu le venger. a frappé joel. sans se douter que l'autre était entraîné. il a morflé, brutalement et brusquement. neutralisé en trop peu de temps pour comprendre ce qui lui arrivait. puis, le soldat et le boxeur se sont retrouvés aux prises avec joel. se sont défendus comme des beaux diables — bien entraînés. jusqu'à ce que la barre de fer ne trouve son arme, et ne la fracasse sur la tête de joel. immédiatement inconscient. les trois ont attrapé le quatrième lourdement amoché, et ont déguerpi. ils n'ont aucune idée de ce qui est arrivé à joel après ça, et ne savent même pas qui il était.

(note — les quatre agresseurs font partie de la bande de @moïse russel, détaillée un peu plus haut. pour toutes questions plus techniques sur les personnages, vous pouvez vous adresser directement à lui.  / DIVERS. 3227196488 )

en plus :

(m) / le boxeur / entre vingt et trente ans / métier au choix / statut civil au choix / pris, @moïse russel.
le boxeur, il a pris quelques coups solides — mais rien qu'il n'avait pas eu l'habitude d'essuyer. il a déchargé sur joel une violence qu'il avait besoin d'extérioriser. mais il avait conscience que le type était dangereux. conscience qu'il lui fallait faire preuve de prudence, s'il voulait s'en tirer entier. et c'est peut-être sa prudence qui a permis à la situation de rester en contrôle, à tout bien y penser.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @agnes delacroix (petite amie actuelle de joel) ; le reste de la bande.
type d'avatar / au choix.

(m) / le soldat / entre vingt et trente ans / métier au choix / statut civil au choix / pris, @kenn mcdonald.
il n'a pas aimé voir la souffrance se faire ainsi ramasser — même si, au fond, c'est peut-être à cause de lui que tout a commencé. il a pas aimé que joel refuse de s'excuser, lorsqu'ils l'ont bousculé. d'une arrogance adolescente. sûrement ivre, au moment où tout est arrivé. mais s'en prendre une l'a rapidement dégrisé, et il a su composer avec la manière de se battre de leur proie. il a su s'en tirer, parce qu'il connaissait les techniques de combats. qu'il a pu les contrer. et tenir joel un minimum en respect, le temps que la barre de fer ne vienne planter le clou au spectacle.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @agnes delacroix (petite amie actuelle de joel) ; le reste de la bande.
type d'avatar / au choix.

(m) / la barre de fer / entre vingt et trente ans / métier au choix / statut civil au choix / libre, voir « jamal ».
lui, il a sauvé la soirée. il a vu l'altercation dégénéré, et il a reculé. il a failli fuir, à dire vrai — voir la souffrance aussi rapidement à terre lui a fait descendre le courage dans les genoux. et puis, il a vu le soldat et le boxeur tenir tête à leur proie. et il a vu une barre de fer traîner, juste là. barre qu'il a violemment empoignée, et qu'il est allée fracasser sur la tête de joel sous un coup de sang inespéré. ça a permis à ses deux autres acolytes de ne pas trop être blessés. ça leur a permis, à tous les trois, de ramasser la souffrance et de s'en aller. laissant là un type dans le coma, et à la mémoire désormais effacée. lâche de toujours, mais héros du jour.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @agnes delacroix (petite amie actuelle de joel) ; le reste de la bande.
type d'avatar / au choix.

(m) / la souffrance / entre vingt et trente ans / métier au choix / statut civil au choix / libre, voir « biggie ».
il a senti les choses dégénérer, et dès que l'altercation a été déclenchée il a tenté de s'interposer. de venger son ami, son honneur, leur fierté. sans imaginer qu'il essuierait les premiers coups d'un combattant expérimenté, et non d'un bout de viande apeuré. il a ramassé, la souffrance. et il n'a pas oublié. ça a fait mal, et ça a mis longtemps à guérir. il en garde peut-être des séquelles — qui sait. mais dès que joel l'a eu neutralisé, le soldat et le boxeur se sont chargés de lui tenir tête. et la barre de fer lui a fait payé. il devrait en être satisfait, la souffrance. mais tout ça lui laisse un goût amer. bien plus amer qu'il ne l'aurait imaginé. d'ordinaire connu pour être impossible à étaler — et voilà qu'un type sorti de nulle part l'a fait.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @agnes delacroix (petite amie actuelle de joel) ; le reste de la bande.
type d'avatar / au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Lun 8 Avr - 5:47

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

nombre indéfini ---- / les victimes et les proches

informations générales / « quand ander et mimi ont eu douze ans, papa a décidé qu'il allait se venger. que le temps où le gouvernement le rabaissait était terminé, et qu'il lui rendrait la monnaie de sa pièce. il a pris sa bagnole, pris sa winchester et son smith & wesson. il a roulé jusqu'en banlieue, et il a ouvert le feu. il tué un homme et une femme, et a blessé huit autres personnes avant de se tirer une balle dans la tête. la police ne l'aurait pas. la justice ne l'aurait pas. le gouvernement ne l'aurait pas. et sa famille, elle, n'avait rien vu venir. maman, horrifiée. les jumeaux, terrorisés. le trio au nom désormais souillé, restant les yeux écarquillés devant la télé. journalistes aux fenêtres. enquêteurs à la porte. les wilkes traînés dans la boue. les gamins, sur le dos de qui on parle. les gamins, qui se renferment. qui ne peuvent plus compter que l'un sur l'autre, lorsque sur leurs nuques pèsent les regards de l'école entière. »
la fusillade a donc eu lieu il y a quatorze ans de ça, dans un petit centre commercial de banlieue, à une quarantaine de kilomètres de new york. les victimes sont au nombre de dix : deux morts (un homme et une femme) et huit blessés (des deux sexes, et de tous les âges). le feu médiatique a duré un temps, mais les choses sont retombées. aujourd'hui, le commun des mortels a oublié les enfants wilkes — mais pas ce que leur père a fait.

les victimes et leurs proches, eux non plus n'ont pas oublié.

(les blessés, leurs proches, ainsi que les proches des morts ou les témoins de l'incident sont donc jouables. vous avez une liberté totale dans la création des personnages, tant que la chronologie concorde. / à savoir, également, que les jumeaux (@ander wilkes & @mimi wilkes) n'ont jamais eu de contacts avec les victimes ou leurs proches — plus depuis le cirque médiatique, il y a quatorze ans. / possibilité que les victimes et les proches se connaissent et se rassemblent à l'occasion pour gérer le traumatisme. / si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'un de nous !)

proche(s) du mort (m) /  disponibles.
proche(s) de la morte (f) / disponibles.

blessés (f&m) / disponibles pour des joueurs et des pnjs (08/08).
proches des blessés (f&m) / disponibles (pour 08 blessés/08).
(note – vous pouvez décider de jouer un blessé et de garder à votre discrétion les rôles des proches; inversement, vous pouvez décider de jouer un proche et de pnjiser ou personnaliser un rôle de blessé. la liste sera éditée en conséquence.)

témoins et autres intervenants / disponibles (places illimitées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Ven 26 Avr - 11:35

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

(6/6) / illimités ---- / les hell's angels

informations générales / les hell's angels sont connus dans le monde entier, flopée d'enfers ramenant avec eux les ronronnements dérangeants de leurs bécanes hurlant à la mort. spécialisés dans le crime organisé, ils touchent à tout, sème la décadence là où ils peuvent, vivant comme des nomades, sans terre fixe. ils se propagent comme un venin attaquant directement le cœur, bousculant tout sur leur passage. par les fées recrutées, ils sèment la poudreuse de la cocaïne, le smack de l'héroïne et l'ice de la cristal meth. ils revendent des armes aux plus généreux, débauchant un peu plus le monde, autrefois en vendant les charmes de filles désespérées ou ne connaissant que ça. ils sont les ténèbres venues sur une Terre qu'ils appellent l'Enfer, fonçant toujours plus vers un Paradis auxquels tous aspirent. ils sont les démons, les chimères qui hantent les cauchemars des plus pieux. ils sont tous hantés par un bout du maître des enfers, ne croyant qu'en lui : Hadès.

LIEUX LEUR APPARTENANT : deux bars (dont un étant au sein même du QG des hell's, un garage et un salon de tatouage.

les trucs à savoir / c'est le moment grosse chieuse, accrochez-vous !  / DIVERS. 4113627247  bon comme on le voit ici, la vie des bikers est loin d'être lisses et parfaites, c'est évident. on y aborde des sujets comme les meurtres, les rixes, les viols (et dieu sait qu'il doit y en avoir beaucoup), la torture etc. et je tiens à ce minimum de réalisme parce que ça fait malheureusement partie du décor. pour ceux voulant s'y aventurer et n'ayant pas peur de tout ça, alors c'est génial ! mais je tenais à préciser au cas où pour les âmes les plus sensibles et pour ceux qui voudraient prendre l'un de ces pl. ils sont tous cruels à leur manière, avec un passif lourd et abordant des sujets tout aussi lourds. voilà voilà, vous êtes prévenus et mes mps sont totalement ouverts pour la moindre question, envie, peu importe, je vous aime déjà  / DIVERS. 3176379322 / DIVERS. 3227196488  

liste officielle des membres :

@vince barlow - dealer.
@love vandeley - dealer.
@iryna markov - ancienne prostituée, barmaid.
@lina blasco - membre des hell's.
@hadès solomos - ancien vice-lieutenant des hell's.
@louve koroleva - ancienne membre du clan des altaïr, mise sous la protection des hell's.

(f) / sarai  / 28 ans  / présidente des hell's / célibataire / prise par @sarai barger.
présidente du club depuis 2013, c'est sur elle que retombe toute la responsabilité du bon fonctionnement du club, des missions données et des grandes décisions à prendre. fille de l'ancien président des hell's (river barger, assassiné lors d'une rixe), elle prend son rôle très au sérieux, mettant toujours plus de côté ce qui fait d'elle une femme, chose considérée comme une faiblesse à part entière. pendant trois ans, elle a régné sans faire de vagues, parfaite dans son rôle, convainquant même les esprits les plus machistes. sarai elle est enragée, elle hurle ses ordres, elle frappe du poing mais surtout, elle clopine depuis presque trois ans. victime d'une tentative d'assassinat déguisée en attaque par le clan altaïr et la secte des douze lunes (ainsi que par son propre VP), elle est restée à jamais marquée par cette nuit, ayant laissée derrière elle l'usage partiel de sa jambe droite. ce simple fait fait d'elle une reine dont on remet la place en cause. certains doutent de sa capacité à encore régner, quand d'autres lui vouent une totale confiance. le club se partage doucement en deux clans, scindé par les doutes mutant en frustration puis en fureur et elle sent bien sarai, qu'on est parfois prêt à l'éjecter du trône. mais elle tient bon la louve, trop tenace pour ne pas se battre jusqu'à épuiser toutes ses forces.

(m) / anger  / 33 ans  / vice président des hell's / célibataire / pris par @ézéchiel lachance.
serpent mordant la main du maître, il est le vice en personne, celui qui n'a que le fond de l'âme cramé à la cruauté, à la haine viscérale, image parfaite et lisse d'une force calme, c'est par lui que ce filtre les demandes, que les mots passent pour atteindre sarai, c'est à lui que tout le coeur battant de la confiance de la présidente est donné, serré entre ses doigts hésitant toujours à le faire éclater. anger c'est le fruit d'un père lui-même VP du père de sarai, anger il admirait tellement son père, anger il voyait que par ses yeux et ses mots, anger il a commencé à voir aussi à travers ceux de sarai, soleil trop brûlant dans sa vie plongée dans une nuit noirâtre. puis y'a eu ces mots crachés à la mer de ses pensées, ses soupçons pesant après la mort de son père, sa haine croissante envers le père de sarai, l'exécution de celui-ci passée pour un accident, la vengeance comme héritage, répercutée sur celle qui lui scinde l'âme en morceaux, sous les coups de rage, sous leurs cris de loups hués aux millions de nuits sauvages passées ensemble, alcool aux lèvres, ne rêvant jamais à l'ailleurs., deux êtres à leur place dans un monde de rouille et d'os. deux doigts de la main coupés brutalement par cette envie pressante de vendetta inassouvie. c'est lui le coupable secret de ses clopinements éternels, de ses grimaces rapidement cachées. dictateur des ombres, anger il a tout commandité sans que sarai n'en sache jamais rien, lui qui a souillé ses mains de son sang coulant en rivière cette nuit-là où les pluies de balles continuaient de jouer leur musique au loin. lui qui a sauvé cette jambe qui aurait pu lui être arrachée. panique, regret, empathie, il en a aucune putain d'idée anger, il a plus cherché à comprendre. il est plus qu'une ombre au dessus de sarai, tenant entre ses mains la faux qu'il hésite toujours à lui planter dans le cœur, étranglé entre les propres battements du sien et les flots pourpres de sa rancune.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec @louve koroleva - tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque (@amos lazaridis - @andrás sorensen) - le clan mcgrath. (@nevaeh mcgrath - @lobo mcgrath - @nana sforza)
type d'avatar / totalement libre.

(m) / dmitri / la trentaine / lieutenant des hell's / célibataire / pris par @leroi dechart.
ancien sniper, il est de ceux qui portent en eux des cimetières remplis de camarades tombés au combat. il est hanté par trop de démons et pourtant, c'est peut-être le plus souriant, le mec trop bruyant, hurlant son rire aux oreilles des autres, ranimant les cœurs froids des trop longues soirées où la faucheuse aura de nouveau frappée. dmitri c'est celui qui assure la sécurité de la présidente aux côtés du VP. s'il sait sourire et rire autant qu'il le faut, dmitri n'a rien oublié de ses réflexes de militaire, chef d'orchestre des combats à menés, il devient un prodige de la mort avec une arme entre les mains.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec @louve koroleva - tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque (@amos lazaridis - @andrás sorensen) - le clan mcgrath. (@nevaeh mcgrath - @lobo mcgrath - @nana sforza)
type d'avatar / brun aux yeux noirs. ben barnes, par exemple.


(f) / salomé / la vingtaine / sans emploi / célibataire (promise à juda) / libre.
salomé. douce salomé. maudite salomé. enfantine salomé. on ne sait pas grand-chose d'elle derrière ses beaux cheveux et ses yeux d'ailleurs, son sourire d'angelot ensorcelant les hell's en un coup d'œil. fraîcheur hivernale dans un pays aride et puant, elle foule le sable de ses pieds parfois nue, gitane en robe blanche, nébuleuse pureté entourée de ses draps de vierge. salomé c'est le déclencheur d'une guerre féroce, représentation céleste d'un miracle ensanglanté. découverte sur le bord d'une route, errante, hagarde, les mains gantées du sang d'un autre, c'est sous leur fard incandescents qu'elle a surgi de nul part, ses mots priant dieu et toujours le même : juda, juda, juda. voilà tout ce qu'elle murmurait en arrivant devant sarai, ne voyant que le vide. poussée par une envie sortie du cœur, elle l'a embarquée avec son cortège de mangeur de morts, soignée, écoutant son histoire qu'elle a bien voulu crachée après des jours de silence, crispée à l'extrême à l'idée d'être approchée par des mains masculines. il n'y avait que sarai qui pouvait l'effleurer sans qu'elle ne se mette à trembler, les larmes loin de ses yeux. salomé est spectrale, consciente de toutes les pertes qu'elle a laissé derrière elle, enfant d'une secte qui fantasme de la récupérer, la vantant comme l'une des plus dangereuses maudites, maudite de beauté, maudite de grâce, elle est un danger errant autant pour les hell's que pour la secte des douze lunes. salomé, réceptacle du plus parfait des cataclysmes.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque (@amos lazaridis - @andrás sorensen) - le clan mcgrath. (@nevaeh mcgrath - @lobo mcgrath - @nana sforza)
type d'avatar / une brune aux yeux bleus. amélia zadro, magdalena zalejska, iris law.

(m) / hackeur / 29 ans ou + / études ou métier au choix  / célibataire / libre.
riker il effraie tout le monde avec ses airs de guerrier sibérien. riker il sent le danger et le désespoir. riker il a encore des croix gammées tatouées au creux de la peau, offrande de haine qu'il n'a pas encore effacé. riker il a baigné dans l'indigestion des autres, la haine de la différence, prince aryen depuis l'enfance, il était un fervent vétéran d'une branche du Ku Klux Klan. le rejet de l'autre, il avait que ça en tête, la mort de ce qui n'était pas assez blanc, il en a vu des exécutions de gens trop tannés au goût de son père. et lui, il était destiné à devenir chef de cet immense bordel. puis y'a eu ce cœur trop vivant pour lui qui a fini par parler, la rencontre entre abel et riker a tout changée. abel, bref prisonnier du KKK, riker geôlier d'une nuit qui les a métamorphosés. ça a été douloureux pour riker, longs mois d'agonie où abel a bouleversé son monde bien enraciné dans la laideur, il a tout ruiné abel, ses offres d'amitié s'accrochant à lui pour ne plus le lâcher pour finalement le tirer loin de ce merdier dans lequel il a toujours vécu. riker il a trahi les siens, sa tête mise à prix, rejoint les hell's y'a un an et demi. et tous les jours, il sait qu'il fait encore ses preuves auprès de tous les membres, sauf d'abel, que tout le monde attend la moindre erreur de sa part pour le balancer aux loups enragés qui rôdent dehors, que si on le garde, ce n'est que pour ses talents en informatique, capable de hacker n'importe quoi. riker il sait qu'il est un des plus gros cerveaux du club et que c'est sûrement que ça qui le sauve de la noyade dans le styx.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque (@amos lazaridis) - le clan mcgrath. (@nevaeh mcgrath - @lobo mcgrath - @nana sforza)
type d'avatar / obligatoirement un blond aux yeux bleus.

(m) / trésorier-capitaine des hell's / fin de vingtaine - début trentaine / métier au choix / célibataire / libre.
force tranquille abel, il est l'eau calme du club. les doigts dans la thune, il veille à ce qu'il n'y ait pas une pièce manquante, la tête constamment hantée par les chiffres. abel c'est un as de la stratégie, celui qui joue avec l'autre sans jamais s'emporter, loin des têtes brûlées qu'il a toujours côtoyé. il se traîne pas le plus beau des passés, un truc laid que seul riker doit savoir, passif balafré de drames qui ne se racontent pas si facilement, abel il a pas toujours été si calme, si parfait dans sa plénitude apparente. abel il sait combattre quand il le faut, sa voix compte tout autant que les autres pendant les réunions, abel c'est un cœur battant bien fort au sein des hell's, tissant l'apaisement lorsque vient la discorde. abel il n'aspire à rien de plus qu'aider son club, sa seule famille, à prospérer, à étendre toujours plus de pouvoir et s'il a l'apparence d'un mec candide, il n'en reste pas moins un tueur au sang toujours trop froid.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque (@amos lazaridis) - le clan mcgrath. (@nevaeh mcgrath - @lobo mcgrath - @nana sforza)
type d'avatar / obligatoirement noir ou métisse.

(f ou m) / secrétaire du club / 28 à la trentaine  / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre. tout est libre.
le secrétaire s'occupe de recruter les nouvelles recrues ceux qui deviendront alors prospect. le secrétaire il a le contact facile, la parole aisée, c'est lui qui tient entre ses mains l'image virtuelle du club autant que la paperasse administrative.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes - les membres de la mafia grecque - le clan mcgrath.
type d'avatar / totalement libre.

(f ou m) / les prospects (apprentis) / âge au choix / études ou métier au choix / statut civil au choix / illimités..
les prospects sont les nouvelles recrues ramenées au club, ils ne sont que des apprentis dans le club, pas encore considéré comme des membres à part entière. ils sont à la charge de certains autres bikers, seulement chargés de faire leurs preuves, d'écouter avec attention et d'essayer de se faire une place.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque - le clan mcgrath.
type d'avatar / totalement libre.

(f ou m) / les autres / âge au choix / études ou métier au choix / statut civil au choix / illimités.
ils peuvent être membres, alliés, ennemis, ex-membres du club (par choix ou non), barman du club, anciennes prostituées pour le club (sarai ayant fait cesser cette branche-là), dealers pour le club, familles d'un des membres du club, des employés de secteurs spécifiques payés par les hell's contre certains services etc. tout est libre.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec tous les autres membres des hell's - la secte des douze lunes (ici) - les membres de la mafia grecque - le clan mcgrath.
type d'avatar / totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Mar 30 Avr - 0:07

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

5/5 - illimités ---- / la secte des douze lunes

informations générales / la secte des douze lunes est peu connue, elle se sert de son mirage d'entité religieuse un peu "différente" pour endormir la foule, bien que les plus perspicaces comprennent vite de quoi il s'agit. connue dans les bas-fonds et par certains postes de police pour son pédosatanisme (sacrifices d'enfants ou d'adolescents), ils pullulent depuis plusieurs années. juda a pris le pouvoir il y a bien longtemps, redoublant d'efforts pour faire régner la terreur et faire honneur au règne de son prédécesseur qui fut son propre père. les dérives pédophiles ou les meurtres sont des dérives connues par les plus proches de juda mais totalement occultés par la plupart des adeptes. les sacrifices, eux, par contre sont érigés à leurs yeux comme un moyen de bénir le défunt et de prétendre au bateau du salut qui les mènera tous vers le paradis, à chaque pleine lune (douze en tout, d'où le nom de la secte) un(e) enfant ou un(e) adolescent(e) est désigné(e) puis sacrifié(e). juda n'hésite pas à jeter de la poudre aux yeux des gens, démontrant lors de grands rassemblements qu'il est même capable de guérir le cancer ou autres maladies difficilement curables. la secte prend doucement de l'ampleur, surtout depuis trois ans, depuis qu'elle est entrée férocement en guerre avec les hell's angel's. salomé, adepte et maudite, a été le déclencheur, ayant tenté de s'échapper, tuant l'un des prêtres coupable de ses multiples sévices avant de réussir à fuir et vite retrouvée par les hell's dans la même nuit puis recueillie par eux. désormais, elle est comme le drapeau blanc qui sonnera la fin d'une guerre qui dure depuis trop longtemps et juda est loin de vouloir lâcher l'agneau qu'il a toujours eu envie d'égorger.

SPÉCIALITÉS DE LA SECTE : pour gagner de l'argent, la secte demande forcément un loyer à verser ainsi que des donations jamais officiellement forcées. ils ont aussi plusieurs hectares de vignes entourant le domaine qui leur permet de gagner quelques sous supplémentaires. les adeptes sont les seuls à y travailler.

les trucs à savoir / déconseillés aux âmes sensibles (que j’aime d’amour et que je ne veux pas froisser / DIVERS. 3176379322) ici encore, on aborde du morbide, du glauque et beaucoup de violences. je ne demanderais à personne de tomber dans le pathos en RP et d'aborder en détails des sujets aussi lourds, cependant, il faut les prendre en compte au moins dans le background des PL. la secte est malheureusement inspirée de faits réels et je tiens à garder cette part de réalisme en RP. pour les PL, chacun a ses vices, ses désirs mais aucun n'a l'horrible paraphilie d'être attiré par les enfants, je préfère garder ça totalement dans le BG pour des raisons évidentes. néanmoins, juda n'est pas un enfant de chœur et je tiens à insister là-dessus, faire de lui un simple méchant sans raisons valables serait lui enlever toute sa saveur, tout comme pour les autres pré-liens proposés. tout comme pour les hell's, si vous avez des questions, des envies, des modifs à proposer, mes mps sont toujours ouverts et j'vous y accueillerais à bras ouverts  / DIVERS. 1948873765 / DIVERS. 3227196488
(m) / juda / 30 ans / gourou de la secte /  célibataire mais promis à salomé / libre.
mystique, entité belliqueuse attendant qu'on se saigne les genoux devant son immense personne, juda a tout d'un enfoiré accompli. roi des manipulateurs, il est un scox, prince démon de la malice, prenant le visage d'un païen voulant coloré le monde d'une paix éternelle. juda c'est l'histoire d'un énième héritage, de père en fils, d'un connard élevé par un connard, tuant depuis son plus jeune âge. juda, il est à la tête de la secte des douze lunes, il est le gourou, mot pourtant interdit, on lui préfère le mot "élu" devant lequel tant d'adeptes se prosternent, s'esquintent le corps et la tête pour tout lui donner dans l'espoir de monter sur le bateau du salut. juda il promet le paradis alors que sous son antre d'or blanc et de marbre noir ne vit que l'enfer. juda c'est le diable qui grogne sous ses sourires angéliques, les crocs qu'il dévoile devant les plus ignorants, c'est lui qui, depuis des années, tient tête au monde entier, s'attirant les grâces des politiques, des gens importants, achetant les paupières fermées des policiers qui ne disent rien même s'ils voient. juda il est à la tête d'un empire de soldats bien entraînés, de femmes craintives et esseulées, de faux prêtres prêchant la parole du péché. juda c'est un narcisse ne regardant que son reflet, aveuglé par sa propre noirceur et ses idéaux chaotiques. juda, il ne sait pas, qu'il est parfois si proche de la chute sans même le voir.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec le pl de salomé, maudite échappée de la secte, recueillie par les hell's (ici) - avec @ézéchiel lachance - @sarai barger présidente des hell's.
type d'avatar / iwan rheon qui colle parfaitement selon moi.

(f) / mercy / 30 ans / assistante de juda/démarcheuse / célibataire / libre.
mercy. mercy et ses doux yeux. mercy et son corps en offrande aux mains les plus odieuses. mercy élevée pour séduire et attirée. mercy c'est la plus proche de juda, dévouée et aimante, un peu tarée peut-être mais elle aime les divagations de son esprit, éperdue d'un amour crasseux pour juda. mercy elle n'a connue que la secte depuis sa naissance, ses parents eux-mêmes embourbés dans leurs croyances odieuses. mercy elle a été faite femme trop tôt, trop rudement, à peine entrée dans la pré-adolescence qu'on l'a jeté aux meutes de loups avides de l'initier à la grandeur luxuriante. jolie mercy qui n'a en tête que le pouvoir que son corps a sur l'autre, jouant toujours de ses sourires de fille sage, ses bons mots choisis pour racoler les âmes les plus fragiles de l'extérieur, mercy est prête à tout pour juda, à baigner dans le sang des sacrifiés, à tuer ceux qu'il demandera de tuer, à se donner corps et âme à ses pieds. mercy elle est en mode automatique, ensorcelée par les prières et les espoirs qu'on lui répète depuis l'enfance mais dans l'fond, la mécanique du cœur est cassée, rouillée, les rouages de l'être bloquant férocement l'empêchant parfois de respirer. au fond, mercy, est-ce qu'elle sait vraiment ce qu'elle fout là ? en réalité, mercy, est-ce qu'elle ne se sent pas doucement tentée par les flammes de l'enfer, ravalant encore et encore l'humanité qui la constitue. mercy qui ferme les yeux sur les horreurs commises dans l'ombre, mercy qui ne dit plus rien quand elle entend les plaintes de tortures provenant des abîmes de leur temple. mercy qui n'attend plus aucune rédemption à présent.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec le pl de salomé, maudite échappée de la secte (ici) - avec @ézéchiel lachance - @sarai barger présidente des hell's.
type d'avatar / carey mulligan, pour ne donner qu'un exemple.

(f) / payne, maudite / 22 ans / aucun emploi pour l'instant / célibataire / libre.
l'une des six maudites jetées aux obscurités ossuaires, payne n'a connue que la torture et le mépris. payne, c'est une enfant de 8 ans qu'on a purifiée de la plus hideuse des façons, offerte à l'un des douze prêtre pour fêter sa renaissance, punir sa beauté donnée pour tenter les hommes. payne est asservie, cachée depuis lors, violée à trop de reprises pour encore en compter les sévices. elle a l'habitude de la violence et de la peine infligées, elle est une errante plus qu'une maudite qu'on a enfin autorisée à sortir, brièvement, juste faite pour attraper le joli poisson échappé de son aquarium. c'est salomé qu'elle tente de piéger, elle-même menacée par un juda avide et trop obsédé par la rêveuse vagabonde. payne le sait, payne est perdue, priant même de ne jamais la croiser, tremblant de toute son âme d'un jour avoir à trahir une amie fidèle. payne qui croit férocement en ce bateau du salut promis mais qui doute de son élu, qui tremble de rébellion sans savoir comment s'y prendre. elle porte en elle des fêlures profondes qu'elle doute d'un jour voir se cicatriser.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le pl de salomé, maudite échappée de la secte (ici) - @sarai barger, présidente des hell's.
type d'avatar / je l'imagine brune aux yeux bleus.

(m) / vaughn / 35 ans ou + / chef de la sécurité/mercenaire / célibataire ou en couple / libre.
vaughn c'est le chef de la sécurité. nom officiel quand en fait, il n'est qu'un mercenaire bataillant au nom de juda. vieux clebs jeté à la mer de l'extérieur, il tient les armes, dirige les frelons piquant de leurs balles les récalcitrants et surtout, il est là pour la thune que ça rapporte. vaughn est un être vénal, avide de pouvoir et surtout de celui que lui apporte la secte. s'il joue bien les adeptes asservies, il n'est qu'un homme ayant trouvé la parfaite excuse pour dilapider sa rage quelque part. il traîne dans les bas fonds du queens depuis toujours, il n'a rien d'équilibré, il est bâti sur des piliers fragiles mais n'a rien d'un faiblard. vaughn est un guerrier à la lame féroce, pourfend les corps qu'il dilapide sur son chemin depuis des années. vaughn c'est le coupable direct de la jambe blessée que se trimballe la présidente des hell's. il a pas su viser au bon endroit, elle-même l'ayant piqué d'une balle à l'épaule qu'il lui a laissé de méchantes séquelles. si sarai l'ignore, lui, sait parfaitement qui il a blessé et à quel point il a échoué. c'est sous les ordres d'anger qu'il a agit, déterminé à avoir le pactole en cadeau, le pouvoir en ultime prestige, le drapeau blanc en bonus. il a raté son coup et c'est lui qui a pris le plus cher auprès d'anger après la bataille avortée. aujourd'hui, il sait qui il doit buter ou non, que cette fois, il a aucun intérêt à la rater, la haine encore plus vivace qu'avant de la savoir encore en vie, capable de marcher quand lui a du mal à tenir son arme du mauvais bras. vie gâchée pour une autre, vaughn est prêt à tout pour se remplir les poches.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec le pl de salomé, maudite échappée de la secte, recueillie par les hell's (ici) - @sarai barger, présidente des hell's - avec @ézéchiel lachance
type d'avatar / blond genre boyd holdbrook, garrett hedlund.

(m) / les douze prêtres / la trentaine - quarantaine / prêtres officiellement / célibataires / PNJ.
pour des raisons évidentes, ils resteront seulement pnj.
les prêtres sont douze au total. ils ne sont prêtres qu'officiellement, officieusement, ce sont des vicieux, certains plus tarés que d'autres et même plus cruels encore. certains préfèrent les enfants quand d'autres les aiment plus mûres ou encore, certains n'aiment rien d'autres que la foi en l'élu, véritables fanatiques des douze pleines lunes où ils achèvent à chaque fois un enfant et à chaque nuit désignée, un prêtre se salit les mains du sang qui sera versé. ils rôdent dans les rues de new-york, parfois même dans les églises jouant de leurs multiples facettes, glissant aux oreilles qu'ils pensent assez à l'écoute le nom de leur secte pour attirer de nouveaux adeptes.

(f) / les maudites / la vingtaine / sans emploi / célibataires / libre (1/4). tout est libre sauf le fait qu'elles ont obligatoirement toujours vécue au sein du temple jusqu'à l'âge de 18-20 ans.
elles sont au nombre de cinq. cinq filles désignées depuis l'âge de 8 ans comme des maudites, suppôts du diable envoyées sur terre comme tentations. elles sont des sirènes, méprisées par les autres et surtout par les femmes qui cachent les yeux de leurs maris et de leurs enfants par peur qu'ils ne finissent eux-mêmes maudits. ces filles sont des traumatisées, rescapées d'une longue période de tortures, certaines ayant peut-être moins subies que d'autres, moins croyantes ou alors totalement sous le joug de juda. à vous de choisir.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec le pl de salomé, maudite échappée de la secte, recueillie par les hell's. (ici)
type d'avatar / libre, elles peuvent êtres brunes, blondes, rousses, des beautés naturelles de préférence. (pas kylie jenner, pour donner un exemple parlant).

(f ou m) / adeptes ou autres / âge libre / études ou métier libres / statut civil libre / illimités. tout est libre.
ils sont adeptes, vivent au temple ou alors en dehors de la forteresse immaculée. ils sont comme les autres, cachant bien leurs croyances déviantes, coupés de leurs familles ou de leurs proches ou à contrario, bien entouré, travaillant depuis toujours (et donnant souvent à la trésorerie de la secte), ils se croient prêts à tout pour rejoindre leurs proches défunts, souvent la parfaite excuse pour ceux qui veulent attirer de nouveaux adeptes, la mort, le désespoir, la solitude ou la richesse, parfois tout à la fois. certains sont entraînés à tuer, destinés à devenir des machines de guerre. d'autres peuvent être seulement affiliés à juda ou à un autre membre, tout est libre.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec @sarai barger et tous les membres des hell's angels. (ici)
type d'avatar / tout est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DIVERS. Empty
Message Sujet: / DIVERS.   / DIVERS. Empty Dim 26 Mai - 19:50

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

illimité ---- / irish & columbia mafia ; clan mcgrath

informations générales / Les McGrath. L’Irlande natale pour sublimer les origines. Là où l'Amérique devient une terre d’accueil. Le blase qui roule sous le palais et intimide les plus faibles. Le blase qui claque dans la nuit quand les crocs brillent sous les astres. Échappée sanglante qui arpente les lettres gravées par l’honneur. Un clan installé sur le sol américain depuis trois générations. Ces hommes qui sont tombés sous le combat de trop. Les témoins muets face aux déflagrations macabres. L’esprit assoiffé par la violence qui dicte chaque action. L’esprit violenté par les rêves écorchés avant l’heure. Famille dysfonctionnelle où les idéaux frôlent l’asphyxie. Famille bousillée et recomposée au milieu du fracas. Le poison pour lier les hommes. Le poison pour semer la discorde. Gloire de l’Irlande qui accentue le mépris des terres américaines. Les prostituées déversées. Les heures à dealer, les heures à parlementer. Mais aussi les heures à tricher, les cartes comme fléau. Le pouvoir qui règne. Le pouvoir qui s’éprend de la descendance. Lobo McGrath, l’aîné propulsé à la tête de l’empire. Gamin ayant grandi trop vite, trop mal. Maillon décisionnaire au milieu des princes.
(m) / jude / 29 ans / prêtre/ célibataire / libre.
(+) dieu lui dicte sa conduite, religion bancale qu'il interprète comme il le souhaite. il s'occupe en général des prostituées de la ville, ses petites Babylone.

incandescence de cigarettes sur la peau, lame des couteaux dans la chair, mains du faux-frère, coups du faux-père, désintérêt de la fausse-mère. le hide and seek qui fait mal. ça brûle, ça tranche, ça désaime, ça abîme, ça marque à blanc. cicatrices qui fleurissent jusqu’aux os et dans la tête. il en parle jamais. que des traces pour témoin. des histoires, de nouvelles peaux pour s’empiler sur celles d’avant. les enterrer loin. et faire ressortir les moins moches. parce y a des règles à la maison - elles sont affichées sur un mur, littéralement. encadrées, même, sous du verre. elles sont longues et compliquées, ressemblent à une caricature des dix commandements. jude il bénit son demi-frère de faire partie de la famille qu'à moitié, voudrait se couper en deux lui aussi tiens, rien que pour plus voir cette liste. respecter ses aînés c'est la première de toutes (y en a trente-deux) et ça veut dire ferme ta gueule et écoute quand l'adulte cause et si tu le fais pas, t'as le droit au geste menaçant, au regard de serpent. la menace c'est ce qui fait marcher les troupes, on marchande des moments de silence ou des services rendus contre un laissé-passé, un j'ai rien vu. c'est clair que c'est de trop, que ça fera des gosses des névrosés. mais on questionne pas. jude ces règles elles sont devenues la chose à éradiquer, s'est donné pour mission de toutes les enfreindre, une par une. s'est mangé une claque, deux, trois. un sermon familial, un lynchage sur place publique pendant le dîner de pâques. il a demandé pourquoi y avait ça, à quoi ça servait - on a répondu t'occupes, la règle sept c'est de pas remettre en question ce qu'on te dit. il a traîné dans les rues, et devenu un malfrat, un mafieux, puis s'est décidé qu'il allait écouter dieu ... A sa façon.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le clan mcgrath (@nevaeh mcgrath ; @nana sforza ; @malone o'brien), les hell's angel (@sarai barger ; @ézéchiel lachance), la greek mafia (@amos lazaridis ; @"andras sorensen").
type d'avatar / au choix.

(f) / corny / 21 ans / héritière d'une fabrique de whisky / célibataire / libre.
(+) blanchi l'argent de l'entreprise familiale pour le clan, et se veut médiatrice comme papa.

coco, c'est l'enfant unique. c'est l'enfant chérie au milieu des affres. l'héritière d'un empire que le père n'a construit qu'avec des mensonges et de l'argent sale. l'époux qui piétine les promesses quand l'épouse est encore assez sotte pour rêver. l'amour, c'est triste. l'amour, c'est qu'une chute. c'est écrit noir sur blanc dans les livres. on tombe amoureux, comme on se casse la gueule en bas des escaliers. on tombe amoureux, comme on chute pour s'briser les dents sur le trottoir. on tombe amoureux comme on s'accroche à une cause perdue. toutes ces étoiles filantes qui passent dans le ciel, c'est aussi fugace que les sentiments. ils viennent et ils partent. et ça détruit une famille. et ça détruit le myocarde. y a le patriarche qui brille derrière la prose crachée et sa poigne de fer. y a le patriarche qu'on admire, qu'on imagine comme le gendre idéal. y a le patriarche qui racole l'amour du public à défaut d'obtenir celui d'sa gosse. puis y a la mamma. ada, elle était belle. elle avait des jolis yeux verts. une chevelure noire qui tombait en cascade pour frôler les reins. le sourire écarlate. la main sur celle de l'époux. loyale et fidèle. amoureuse et triste. amoureuse et éteinte. y avait qu'avec sa gamine, que l'amour s'faisait sincère. elles étaient deux mais ne devenaient qu'un astre au milieu des ténèbres. ceux qu'elle a goûté trop tôt. ceux qu'elle a rejoint comme une brise qui claque et abandonne les vivants. une balle en plein coeur. l'hémoglobine qui coagule sur le parquet. le manoir saccagé. un cambriolage qui a mal tourné, monsieur. votre femme est décédée avant l'arrivée des secours. toutes mes condoléances. les mots putrides pour s'faire désolé. le patriarche, il a versé des larmes. ça a duré quelques semaines. puis adieu les souvenirs. adieu l'épouse. adieu les regrets. les apparences avant tout. et tant pis si la gamine s'éteint dans les images qui fustigent. témoin derrière ce rideau quand la carcasse est tombée. la détonation encore vibrante dans ses oreilles. vivante sur le papier ; morte avec elle cette matinée de décembre.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le clan mcgrath (@nevaeh mcgrath ; @nana sforza ; @malone o'brien), les hell's angel (@sarai barger ; @ézéchiel lachance), la greek mafia (@amos lazaridis ; @"andras sorensen").
type d'avatar / alice pagani.

(f) / brady / 23 ans / strip-teaseuse / célibataire / libre.
(+) petite abeille qui récolte les informations comme du pollen, on use et abuse d'elle. pour appâter, et tromper.

L’hémoglobine sur la faïence, le crime qui se dilue dans la baignoire. Elle lave ses péchés à grande eau, la brune, se décape le derme en espérant perdre les souvenirs avec. Mais les événements de la soirée se rejouent sous tous les angles ; détonation macabre dans les oreilles, une vague odeur de souffre et la rouille au bord des lèvres. La mort comme une ombre qui l’a suivie jusque dans l’intimité de cet appartement miteux. Stop. Respire. Quelques secondes qu’elle s’accorde pour réfléchir. Pour constater que tout ça s’est réellement passé – elle a pressé la détente. Mais c’était une question de vie ou de mort, pas vrai ? Et puis ce pauvre type ne manquera à personne. Vicelard aux intentions douteuses, qui pensait pouvoir faire durer le rêve en dehors des murs du Nebula. Tout s’est passé si vite. Le prédateur devenu proie, dans un revirement de situation funeste. Et au milieu de la tragédie, l’autre. Spectateur aux prunelles inquisitrices et un sourire dérangeant pour se rendre complice du pire. Lobo. Ce n’était sans doute pas la première fois qu’il voyait un mort. Pas la dernière non plus. Anti-héros de l’ombre, une main tendue vers elle, saisie dans la panique, pour un pacte passé avec le diable.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le clan mcgrath (@nevaeh mcgrath ; @nana sforza ; @malone o'brien), les hell's angel (@sarai barger ; @ézéchiel lachance), la greek mafia (@amos lazaridis ; @"andras sorensen").
type d'avatar / au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DIVERS. Empty
Message Sujet: Re: / DIVERS.   / DIVERS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DIVERS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: