SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 money is an iron, those creases all get smoothed out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Mar 11 Fév - 16:02

save the queens ---- / IAN MARLOWE

adam driver ---- / diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
En vrai, allez lire ma fiche, c'est plus poétique. money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781 Sinon, je vous ai quand même donné des petites infos ci-dessous.
Spoiler:

idées de liens /
(-) Des patients, d'honnêtes citoyens, des voyous, des caïds ou des vrais monstres.
(-) Des complices, à l'hôpital. Ils ne savent pas tout, même presque rien, mais le dépannent parce qu'il est difficile de dire non à Ian.
(-) Des anciens du lycée, de la fac, ou de l'hôpital. Des souvenirs.
(-) Des ennemis, la liste s'allonge. Il aide victimes et coupables, et parfois son nom est cité. On lui en veut d'avoir empêché les balles de tuer.


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Mar 11 Fév - 16:04

CARNET D'ADRESSES

lonàn mcgrath / description du lien


houna tchernychev / description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Mar 11 Fév - 16:42

Bonjour, j'arrive comme un boulet de canoooooooon
et je veux un lien money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781 J'pense à ma Alyah qui pourrait bien avoir besoin d'un bon médecin arrangeant avec sa maman complètement perchée (Maman droguée, démente bref un joli bordel) ou avec ma russe Houna money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781 c'est une tueuse en série légèrement psychopathe qui bossait pour l'armée de son pays aujourd'hui elle s'est totalement émancipée de toute cette merde pour sévir dans les rues de New-York et parfois voir souvent elle prend cher quand même la rouquine Arrow Elle pourrait bien débarquer à son cabinet totalement éclatée de partout en mode patch me up doc. money is an iron, those creases all get smoothed out.   3240963260
Si ça t'inspires ou que ça te dit, i'm here money is an iron, those creases all get smoothed out.   3476085353 money is an iron, those creases all get smoothed out.   1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Mar 11 Fév - 17:48

Hello. money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781 money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781 money is an iron, those creases all get smoothed out.   2480631781
Je suis allée lire les fiches de Alya et Houna et honnêtement j'adore, c'est hyper original et varié ! J'ai un petit faible pour Houna parce que Rose Leslie c'est bae, mais on peut aussi se caler un lien pour chacune, y a pas de soucis (il y aura du Adam Driver pour tout le monde).
Je pense que ça le rendrait fou qu'elle débarque n'importe quand, genre elle a pris l'habitude de faire hyper attention (elle est entraînée pour, d'ailleurs), mais parfois elle est tellement mal en point qu'il la retrouve éclatée dans sa salle d'attente, alors qu'il y a la famille Martin et leurs deux mômes à côté. money is an iron, those creases all get smoothed out.   1252774950 En contrepartie, si jamais il reçoit des menaces de mort, il pourrait la mettre sur la piste des types qui lui en veulent ? Il ne la fait plus payer ses raccommodages, mais en échange elle surveille ses arrières ? money is an iron, those creases all get smoothed out.   1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Mar 11 Fév - 18:07

money is an iron, those creases all get smoothed out.   697000959 money is an iron, those creases all get smoothed out.   697000959 money is an iron, those creases all get smoothed out.   697000959 money is an iron, those creases all get smoothed out.   697000959
j'file dans ta boîte à mps à la vitesse de la lumière tellement tu m'as hype money is an iron, those creases all get smoothed out.   2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty Ven 14 Fév - 6:43

Entre les soins qu’il a pu offrir à un Jules, jadis, abonné aux combats clandestins, à l’ancien dealer qui consommait pratiquement plus qu’il vendait y a quelques années, et le marin maladroit qu’il est... y a moyen que mon Julius ait eu besoin du docteur. Mais, la tranche d’âge, et les personnalités colorés des garçons, me laissent croire qu’on pourrait allé dans le personnel et pas que le pro, selon tes envies et tes besoins. Le Monde n’aura qu’à bien se tenir, par contre money is an iron, those creases all get smoothed out.   1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty
Message Sujet: Re: money is an iron, those creases all get smoothed out.    money is an iron, those creases all get smoothed out.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
money is an iron, those creases all get smoothed out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: