SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / OLGA KURYLENKO (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / OLGA KURYLENKO (non négociable) Empty
Message Sujet: F / OLGA KURYLENKO (non négociable)   F / OLGA KURYLENKO (non négociable) Empty Jeu 6 Fév - 15:37

save the queens ---- / IRINA IVANOVA

olga kurylenko ---- / non négociable

identité complète / irina, patronyme faisant d’elle une particule des larges terres, un fatum réduit à rien. ivanova, la russie filant sous les claquements de sa langue. tranche d'âge / entre 38 et 41 ans. statut civil / dans ses yeux à lui, les milles déclinaisons de sa chute; la prière retenue qu’il en soit autrement parce qu'elle sait déjà qu'elle l'écoeure. études ou métier / prostituée apprivoisée, offerte aux plus véreux; maquerelle des ROTTEN SAINTS. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / olga kurylenko.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / la vipère des corrompus à renverser son venin sur les putrides de son espèce; elle est impitoyable avec celles dont les vertus sont à vendre, épingle des traces de griffes sur les pommettes rosées teintées d’une innocence saturée. saccagée, débâcle qui se joue à l’intérieur d’elle-même, elle déguise ses traumas de parades insensibles et charnelles; l’organe hurlant sa douleur silencieuse.
indications sur l'histoire /
Native de Russie, Jeremiah l’a repêchée dans un trafic d’humain auprès d’un proxénète russe. Il a la prétention d’avoir sauvé le poupon alors que, sur elle, il a enchaîné les abus. Alors qu’il en avait clamé une autre, il enfante la soviétique; elle a porté un marmot du nom d’Adriel qui ignore pourtant qu’elle est sa mère. Les premières flagellations d’une relation à sens unique.

À l’aide du temps et des stigmates abandonnés par la violence de son existence, Irina a apprivoisé ses peurs et ses pleurs en même temps ; auprès du gang, elle n’est plus la gamine fluette, bridée d’horreur. Des courbes ont pris son corps en étau, l’âme s’est éteinte ne laissant qu’une pénombre vaste et suffocante, un fantôme de fantasmes éternels.

Elle a été promue « maquerelle » du gang; elle se pare alors des milles couches du dédain, anéantit ses semblables aux faiblesses reluisantes. Il n’y a pas un brin de clémence pour ces pauvres illusionnées qui n’ont pas le choix des dés. Elle crache sur les émois et la candeur de son propre reflet.

Mais Irina ne se voit pas offerte la possibilité d’échapper à sa nature; demeure la favorite de Jeremiah, et de biens des clients au portefeuilles gonflé. Elle a le destin scellé.

save the queens ---- / take my hand

lion brummell / elle lui apparaît, macérant dans la foule, fauche un regard recouvrant sa mystique. la succube charme au loin l’armure intangible, le marbre stoÏque. des lèvres suffisamment pourpres pour porter le sang des autres, lion néglige les preuves qu’elle porte sur son corps comme une étole radieuse. elle lui sert ses balivernes, piquent l’épiderme de quelques vérités qui atteignent l’homme. l’ermite succombe peu à peu aux énigmes transcendant cette poupée russe; bouleversant l’accalmie de ses jours, puis de ses nuits.


juliette abramowitz / colombe de malheur aux allures dissidentes ; lion lui est voué, et quand il est à elle, il t’appartient un peu moins. irina jalouse silencieusement, commanditaire des foudres qui s’abattront sur l’enfant dorée.


autre(s) possibilité(s) de lien(s) / tous les membres des Rotten Saints, à savoir Côme, Jeremiah, Adriel... (histoires disponibles dans les préliens - divers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / OLGA KURYLENKO (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / OLGA KURYLENKO (non négociable)   F / OLGA KURYLENKO (non négociable) Empty Jeu 6 Fév - 20:51

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

F / OLGA KURYLENKO (non négociable) 3484736079  F / OLGA KURYLENKO (non négociable) 3484736079  F / OLGA KURYLENKO (non négociable) 3484736079
coucou petit.e inconnu.e, je te remercie de tendre l'oreille et de t'intéresser à ce petit bijou.

concernant l'avatar, celui-ci est absolument non-négociable. voilà, olga c'est une déesse, elle a de la ressource, elle colle exactement à l'image que je pouvais me faire du personnage d'irina et rentre dans la tranche d'âge imposée.

l'histoire est tout à fait modulable, j'y ai inscrit les points essentiels. à savoir qu'irina est une femme possédant diverses facettes, que c'est une femme traumatisée avant d'être quelqu'un inhumain. je n'en ai pas trop mis pour que tu puisses t'approprier le personnage. - same pour le caractère.

la fréquence de rp m'importe peu ; bien entendu il y a la vie avant tout, et je suis absolument pas quelqu'un de chiant. mais je veux tout de même quelqu'un de motivé par le personnage.

il est impératif de lire les préliens des rotten saints pour comprendre un peu tout le beau monde qui entoure cette jolie poupée, les préliens ont été postés dans la partie "DIVERS" par Côme Bennett.

j'espère te voir bientôt parmi nous, des gros bisous  F / OLGA KURYLENKO (non négociable) 3227196488  F / OLGA KURYLENKO (non négociable) 3227196488  



Revenir en haut Aller en bas
 
F / OLGA KURYLENKO (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / OLGA KURYLENKO (négociable)
» F / OLGA KURYLENKO (non négociable)
» (( olga )) to exist is to survive unfair choices [délai : 11/02]
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: