SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Blinding lights - Jaemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blinding lights - Jaemin Empty
Message Sujet: Blinding lights - Jaemin   Blinding lights - Jaemin Empty Jeu 30 Jan - 18:17

La boule au ventre.
Réveil en sursaut, goutte de sueur qui perle sur ton front, encore un cauchemar. Encore cette foutue vision d'effroi...

Inspire.
Expire.

Comme quand on t'as appris ces exercices de respiration, après tes crises d'angoisse. Le poing serré, qui est accroché à ton drap, pour n'pas flancher, pour ne pas lâcher, pour ne pas laisser l'angoisse s'emparer de toi.
Ton amante depuis quelques années. Celle qui ne te lâchera jamais. Une belle garce, jalouse des autres bras dans lesquels tu te perds pour oublier cette peine, pour oublier ce trou béant dans ta poitrine, dans ton cœur.
C'est foutu, ça y'est, tu te rendormiras pas pour le reste de la nuit.
Regard qui se perd sur l'écran de ton portable, qui éclaire ce visage, le tien, ce visage si pâle, qui manque cruellement de sommeil.
T'as dormi trois heures, couchée à trois heures du matin, réveillée à six heures, à cause de ton cauchemar.
À cause de Lu'.

Larmes que tu retiens en sortant de ton lit, dehors il fait encore nuit, mais les premiers rayons de soleil ne vont pas tarder à arriver, à réchauffer le Queens pendant quelques heures. Qui réchaufferont peut-être un peu ton cœur aussi quand t'iras courir dehors, dans le froid. Pour faire passer cette angoisse.

Journée remplie, tu dois aller en cours. Tu retrouveras des gens, les connaissances, ceux qui suivent les mêmes études que toi, tu retrouveras un coin plus sûr. Et la journée est passée, trop rapidement à ton goût. Tu la sens, la crise d'angoisse, qui plane encore au-dessus de ta tête, que tu as essayé de chasser, d'ignorer. Elle est bien accrochée à toi.

T'as pas franchement hâte de rentrer chez toi.
D'te retrouver toute seule.
D'affronter encore une nuit courte.

Vêtements du jour abandonnés dans un coin de ta chambre, qui ont été remplacés par un jogging confortable et un gros pull pour te tenir chaud. Mug rempli d'un thé chinois entre les mains, que tu boiras tranquillement devant un film, sous un plaid.

Et y'aura la sonnerie à ta porte qui viendra briser ton train train quotidien.


@Jaemin Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blinding lights - Jaemin Empty
Message Sujet: Re: Blinding lights - Jaemin   Blinding lights - Jaemin Empty Mar 4 Fév - 12:19

Besoin de changement. D’évolution.  De quelque chose. De rien. Jaemin ne sait plus où mène sa vie. Pourquoi se lever le matin ? A quoi bon se coucher le soir ? Dormir, travailler, faire la fête, retourner se coucher. Et ainsi de suite. Bien jeune pour gâcher sa vie, déjà trop âgé pour faire l’adolescent. Le petit ange qu’il était est parti ; bien loin. Aucune envie de le laisser revenir. Personne pour le protéger maintenant qu’il est parti. Personne pour l’aimer depuis son départ.

Capricieux, Jaemin ne veut que lui. Pourtant, il le déteste bien plus qu’il ne l’aime. Ses pensées s’égarent souvent, son visage dansant derrière ses paupières closes, sa voix parvenant à ses oreilles malgré l’absence. L’oublier semble impossible alors le haïr est la meilleure solution. Jaemin espère que le temps fera son œuvre, qu’il parviendra à ne plus avoir de sentiments pour lui. Positifs, négatifs, Jaemin ne veut plus. Il a besoin d’autre chose. De se détacher.

Une annonce. Un numéro. Une adresse. « Collocation ». Jaemin n’aime pas spécialement les gens mais cette solution lui plait. Une chambre, un loyer divisé par deux. Le passeport pour une nouvelle vie.

Matinal, le jeune homme se dit qu’une visite sera bien mieux qu’un appel. Il veut cet appartement. Aucune exigence si ce n’est la liberté. Un lit, un placard et une salle de bain feront l’affaire. Peu importe l’occupant, il n’est pas là pour se faire des amis. Il n’en a pas, n’en veut pas. Bien sûr, s’entendre serait plus agréable mais rien n’oblige à passer du temps ensemble. N’est-ce pas ? Jaemin n’y connaît rien en collocation. Peut-être devra-t-il montrer son meilleur profil pour accéder au Graal. Cacher sa froideur, son humour noir. Manipuler pour obtenir.

Doigt sur la sonnette, il patiente jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Face à lui, une jeune femme qu’il salue poliment. Son visage est doux, son regard, par contre, semble totalement perdu. « Désolé, il est tôt. Mais, je viens pour l’appartement. » Maladroit. Brusque. Jaemin se ravise. ton meilleur profil Jae, le meilleur profil. Faire bonne impresson. « Pardon, j’voulais dire, la chambre ? La collocation ? » Ses yeux s’agrandissent attendant que la jeune femme réagisse. Etre patient, ne pas la bousculer même si la situation l’agace déjà. Est-ce vraiment une bonne idée de vivre avec une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blinding lights - Jaemin Empty
Message Sujet: Re: Blinding lights - Jaemin   Blinding lights - Jaemin Empty Mar 4 Fév - 13:01

T'as la tête dans le cul, un peu.
T'es pas encore partie en cours, t'as opté pour sécher c'matin, parce que t'es crevée.
Parce que t'as besoin de calme, d'un moment rien que pour toi.
Ça sonne égoïste et alors ? Faut bien se faire plaisir de temps en temps, puis le cours de Monsieur Doyle est pas super intéressant.
Vivement les vacances.
Vivement le spring break.

Que tu t'éloignes un peu du Queens, de New York, des gens, que t'ailles aux Hamptons ou ailleurs, tant que tu seras loin de ce bruit qui tourne en continu. De cette ville qui ne dort presque jamais.
Ça t'fera du bien ouais de partir un peu.
Et si... et si tu partais là, maintenant, sur un coup de tête ?

Pour quelques jours, pour trouver le soleil qui pourrait remplacer ce temps déprimant, grisâtre, ce serait une bonne idée non ?
Tu sais pas trop, la dernière fois que t'es partie sur un coup de tête, c'était quand t'as quitté Hong Kong, et la pilule est pas encore passée auprès de tes parents. Ni auprès des Genovese, mais tant pis.

Y'a ce long soupir qui s'échappe de tes lèvres, quand ça sonne. Qui ça peut bien être à cette heure-ci, il est tôt, même pas huit heures, t'as à peine eu le temps d'boire ton thé. Alors tu grognes un peu, mais par politesse tu vas ouvrir.
Et y'a ce môme, en face de toi, un asiatique.
Il t'sort qu'il est là pour l'appartement.
« Hein ? » bêtement qui s'échappe de ta bouche, quand il se reprend, qu'il parle d'une chambre, d'une colocation. Ah ouais. C'est vrai, t'avais posté une annonce y'a quelques mois, t'as complètement zappé, pensant que personne ne serait intéressé.

« Aaaah, oui, excuse, j'suis un peu à l'ouest ce matin, mais oui, y'a toujours la chambre de libre. Entre, j't'en prie. Fais...comme chez toi ? » tu lui souris au môme, t'es un peu moins perdue, souriante même, c'qui en soit est assez surprenant alors qu'il est encore tôt.

« Désolée, j'ai posté l'annonce y'a longtemps, j'pensais qu'elle était passée aux oubliettes. »
tu parles trop, peut-être parce que t'es nerveuse. Tu prends une grande inspiration, passe une main dans tes cheveux et tu t'tournes vers lui.
« Je te fais visiter ? »

@Jaemin Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blinding lights - Jaemin Empty
Message Sujet: Re: Blinding lights - Jaemin   Blinding lights - Jaemin Empty Dim 16 Fév - 11:45

Pourquoi cette fille semble-t-elle complètement surprise de l’entendre parler de colocation, d’appartement disponible ? A-t-elle oublié son annonce ? Est-ce un cas nullard ? Jaemin est déjà prêt à arracher les yeux de ceux qui lui ont parlé de cette opportunité si elle s'avère complètement fausse.

« Chambre libre », c’est tout ce que Jaemin veut entendre, son coeur est soulagé. L’appartement semble correct. Ça ne peut être pire que celui de ses parents, dans son jus depuis trop d’années. Il étouffe là-bas. Trop de souvenirs, trop de pensées désagréables. Il a besoin d’air frais, de renouveau. Et cette fille – plutôt paumée mais souriante – et son appartement sont ce qu’il lui faut.

« Bien » concède-t-il, un sourire forcé se formant sur ses lèvres. ‘rester poli, calme et faire bonne impression’. Toujours les mêmes consignes. Cet appartement est pour lui, son sale caractère ne doit pas l’en priver.
Mentir, Jaemin est devenu un as en la matière. Jouer avec les gens, leur dire ce qu’ils veulent entendre afin d’obtenir le meilleur. Se cacher derrière un masque pour ne pas laisser ses faiblesses sortir au grand jour. Mesquin, sournois.

« On m’a parlé de l’annonce il y a quelques temps. J’ai tenté. » Hochant la tête à sa proposition, Jaemin la suit pour une visite qui sera sûrement rapide. Pas de palace à l’horizon, juste le nombre de pièces nécessaires pour deux personnes. « Tant que la chambre est assez grande pour un lit et un placard, ça m’va. » Peu branché sur la décoration, Jaemin se fiche des couleurs ou du style des meubles. Un toit et quatre murs. C’est ce qui compte. « Ca t’fait pas chier que je sois un mec ? » Détaillant la demoiselle sans gêne, Jaemin penche la tête, souriant gentiment, tentant de montrer patte blanche. « Souvent, les filles veulent rester entre filles… » Se rendant compte qu’il pourrait lui-même se tirer une balle dans le pied avec de tels propos, son visage se transforme, offrant une moue un peu triste à son hôte du jour. « En vrai, j’ai vraiment besoin de cette colocation… J’suis sage, je travaille presque tous les jours… et quand je fais la fête c’est dehors. J’te dérangerai pas, c’est promis. » Là-dessus, Jaemin ne ment pas. Pas de fête chez lui, pas de bordel. Cependant, il ne promet rien quant à son caractère qui pourrait refaire surface si jamais la jeune femme venait à lui taper sur le système…


@AZUR ZHANG désolée pour le temps de réponse, grosse semaine au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Blinding lights - Jaemin Empty
Message Sujet: Re: Blinding lights - Jaemin   Blinding lights - Jaemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinding lights - Jaemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blinding Lights - Isabella.
» blinding. (louve)
» ghost lights.
» Lights are on (ft. Orphée)
» lights are on (coban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: